Match à suivre sur Canal + Samedi 31 mars à 17h10
Dernière édition par le Sam 31 Mar - 19:49, édité 3 fois
oui je sais mais rld va se barrer,il va vendre taiwo,rib et nasri pour recuperer des thunes et là c est la fin avec la bande de branques que l on a au sein du clubnasri13 a écrit:manu-79 a écrit:on va l acheter avec une partie des 25 millions que propose l inter pour nasrinasri13 a écrit:Bon ben ça fait déjà une recrue
Ouais c'est ça, cherche moi :devil: tu vas me trouver
manu-79 a écrit:oui je sais mais rld va se barrer,il va vendre taiwo,rib et nasri pour recuperer des thunes et là c est la fin avec la bande de branques que l on a au sein du clubnasri13 a écrit:manu-79 a écrit:on va l acheter avec une partie des 25 millions que propose l inter pour nasrinasri13 a écrit:Bon ben ça fait déjà une recrue
Ouais c'est ça, cherche moi :devil: tu vas me trouver
Papin59 a écrit:Cesar-Civelli dans l'axe ? :omg: :girl_werewolf: :girl_werewolf:
boban13 a écrit:Shushu , rien a voir , mais serais tu si le matche contre OM Lille sera sur canal + , si oui a 17H le samedi ou 21H le dimanche
nasri13 a écrit:Selon FOOT365 :
Carrasso
Zubar
Civelli
César
Taiwo
Cana
M’Bami
Maoulida
Nasri
Niang
D.Cissé
* M'Bami joue :cray:
* J'aurais préféré Valbuena à Maoulida
Les absentskeke a écrit:Bocaly est blesse
flmfred a écrit:pas d'aujourd'hui alors, et de tte façon il reste aussi camara
flmfred a écrit:pas d'aujourd'hui alors, et de tte façon il reste aussi camara
nasri13 a écrit:flmfred a écrit:pas d'aujourd'hui alors, et de tte façon il reste aussi camara
Pour un match aussi important pour nous, je préfère mettre des joueurs qu'on connait bien, prendre des précautions que de lancer un nouveau comme ça ...
nasri13 a écrit:------------------ Carrasso --------------------
Zubar ------ Civelli ------- Cesar ------- Taiwo
------------- Cana ------- M'Bami ------------
--- Valbuena ----- Nasri -------- Niang -------
-------------------- Cissé ----------------------
VS
Riou - Ciani, Marchal (cap), Abriel, Ewolo - Mansouri, Jallet, Le Pen, Saifi - Morel, Gignac