Match à suivre sur Foot + samedi 4 novembre à 20h.
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 23:55, édité 2 fois
Shura a écrit:Apès 3 défaites consécutives (2 en championnat une en Coupe de la Ligue), 10 buts encaissés pour 3 marqués, l'OM se doit de battre les Merlus.
et peut etre dans un stade vide!!!!:crazy:gronaldinho a écrit:Shura a écrit:Apès 3 défaites consécutives (2 en championnat une en Coupe de la Ligue), 10 buts encaissés pour 3 marqués, l'OM se doit de battre les Merlus.
oui, les sardines contre les merlus :just_Cuz_01: un match a armes égales :taunt: :taunt: :taunt:
+1Shura a écrit:Très franchement sur le match à huis clos je suis partagé. Payer pour une poignée d'abrutis décérébrés je trouve ça un peu injuste. Maintenant vu la gravité du fait et vu que le club est responsable de ses supporters je comprends qu'on doit être sanctionnés.
Papin59 a écrit:OM : le groupe olympien
L'entraîneur marseillais Albert Emon a communiqué la liste des joueurs convoqués pour la réception de Lorient samedi soir. A noter le retour du Nigérian Taiwo :not_i: après deux matchs de suspension et de l'Argentin Renato Civelli. Alain Cantareil n'est pas retenu. Djibril Cissé et Mathieu Valbuena sont toujours absents car blessés. Le groupe : Carrasso, Hamel – Beye, Bocaly, Cesar :suicide2: , Civelli, Taiwo :suicide2: , Zubar – Cana, M'Bami, Nasri, Olembe, Oruma, Ribéry – Bamogo, Maoulida, Niang, Pagis. (Par Yannick Merciris)
Bon on s'est enfin débarrassé de Cantareil ... une vrai calamité ce joueur, rien à faire en L1. Et dire qu'il revendiquait une place de titulaire :teeth:
Nasri13 a écrit:Crise ou pas Crise ? ....