TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+4
TheStrokes
don corleone
Ouin²
shura
8 participants

    30ème journée [Lorient 2-1 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad 30ème journée [Lorient 2-1 OM]

    Message par shura Lun 19 Mar - 0:51

    Rappel du premier message :

    Match à suivre sur Canal + Samedi 31 mars à 17h10


    Dernière édition par le Sam 31 Mar - 19:49, édité 3 fois

    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: 30ème journée [Lorient 2-1 OM]

    Message par Papin59 Dim 1 Avr - 11:49

    Posté par un membre d'Opiom !! A se pisser dessus :just_Cuz_01:

    "pauvre con de supporter, je m'en branle que tu m'insultes et que tu me traites d'sodomite mondain, car moi, sans diplômes, avec des cacarinettes dans la tête, et l'Ipod aux oreilles, je gagne sans rien branler en un mois ce que tu ne gagnes pas en un an, alors le con c'est toi qui paye pour me voir me foutre de ta gueule, et faire semblant de me bouger le cul alors que si tu savais ce que je m'en fous, du foot de toi et de tes semblables, et au bout du compte, moi je t'emmerde, je te le mets gros comme ça toutes les semaines, et en plus tu en redemandes,minable que tu es "

    Invité
    Invité


    bad Re: 30ème journée [Lorient 2-1 OM]

    Message par Invité Dim 1 Avr - 12:08

    Papin59 a écrit:Posté par un membre d'Opiom !! A se pisser dessus :just_Cuz_01:

    "pauvre con de supporter, je m'en branle que tu m'insultes et que tu me traites d'sodomite mondain, car moi, sans diplômes, avec des cacarinettes dans la tête, et l'Ipod aux oreilles, je gagne sans rien branler en un mois ce que tu ne gagnes pas en un an, alors le con c'est toi qui paye pour me voir me foutre de ta gueule, et faire semblant de me bouger le cul alors que si tu savais ce que je m'en fous, du foot de toi et de tes semblables, et au bout du compte, moi je t'emmerde, je te le mets gros comme ça toutes les semaines, et en plus tu en redemandes,minable que tu es "
    c est dans quel topic?
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 30ème journée [Lorient 2-1 OM]

    Message par Invité Dim 1 Avr - 12:52

    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: 30ème journée [Lorient 2-1 OM]

    Message par Papin59 Dim 1 Avr - 12:53

    manu-79 a écrit:
    Papin59 a écrit:Posté par un membre d'Opiom !! A se pisser dessus :just_Cuz_01:

    "pauvre con de supporter, je m'en branle que tu m'insultes et que tu me traites d'sodomite mondain, car moi, sans diplômes, avec des cacarinettes dans la tête, et l'Ipod aux oreilles, je gagne sans rien branler en un mois ce que tu ne gagnes pas en un an, alors le con c'est toi qui paye pour me voir me foutre de ta gueule, et faire semblant de me bouger le cul alors que si tu savais ce que je m'en fous, du foot de toi et de tes semblables, et au bout du compte, moi je t'emmerde, je te le mets gros comme ça toutes les semaines, et en plus tu en redemandes,minable que tu es "
    c est dans quel topic?

    Dans les notes de madame cass de Lorient-OM
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 30ème journée [Lorient 2-1 OM]

    Message par Invité Dim 1 Avr - 13:04

    http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=5191&page=3


    je crois connaitre la personne visée 30ème journée [Lorient 2-1 OM] - Page 5 614291 :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 30ème journée [Lorient 2-1 OM]

    Message par Invité Dim 1 Avr - 13:05

    foot365
    Marseille : Diouf pessimiste pour la C1
    Rédaction Football365 - dimanche 01 avril 2007 - 11h21



    Interrogé par nos confrères de La Provence, dimanche, le président marseillais Pape Diouf a indiqué que pour la qualification en Ligue des Champions : « c'est mal barré. » sans blague,on n avait pas remarqué! :devil:



    Le président Pape Diouf s'est exprimé dans les colonnes de La Provence après le revers à Lorient, samedi : « il est prématuré de nous écarter définitivement de la course aux places européennes. » Pour autant, Diouf sait que pour décrocher l'objectif du club, la qualification en Ligue des Champions : « C'est mal barré » dit-il. « Il reste encore la Coupe de France. Il est vrai que l'objectif initial était la Ligue des Champions et aujourd'hui, c'est mal barré, mais d'une journée à l'autre, les choses changent. »

    Le journal La Provence n'a pas lésiné dans ses titres après le revers à Lorient : « Un OM désespérant battu hier à Lorient » en Une précède en pages intérieures un « L'OM paie le prix de sa médiocrité. » Des titres qui n'ont sans doute pas surpris Pape Diouf qui relevait « beaucoup de maladresses techniques, d'erreurs assez inhabituelles de la part de notre équipe » et « une certaine fébrilité en défense. »
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: 30ème journée [Lorient 2-1 OM]

    Message par DD Dim 1 Avr - 14:44

    Quand on voit ça en défense, comment voulait vous qu'on gagne!!!

    Zubar Civelli Cesar Taiwo

    Dans ces cas la, pourquoi ne pas aligner une défense à 3, et avoir une équipe dans ce style:

    --------------------------Carasso------------------

    -------------Zubar-------Civelli----------Cesar------------

    Maoulida----------------Cana-------------------Taiwo---

    ------------Valbuena-----------------Nasri----------------

    -----------------Cissé------------Niang------------------


    Et sinon, Bocaly étant blessé, ou était Camara? J'avais plutot bien aimé ce joueur lors de ses deux apparition!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 30ème journée [Lorient 2-1 OM]

    Message par Invité Dim 1 Avr - 14:48

    rien que le smiley de ce topic est significatif
    ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: 30ème journée [Lorient 2-1 OM]

    Message par shura Lun 2 Avr - 15:50

    Une colère générale


    Publié le lundi 2 avril 2007 à 05H13

    L'attitude des Olympiens samedi soir a soulevé une multitude de protestations

    Le malaise était patent samedi, à l'heure où le soleil déclinait au-dessus de Lorient. Une nuit n'a pas permis d'apaiser la colère des nombreuses personnes qui nous ont contactés à la rédaction ou ont témoigné sur laprovence.com: leurs appels et leurs commentaires ont nourri cette journée dominicale, chargée de rancoeur, de désespoir, de colère.
    Les amoureux du club se sentent floués, déshonorés, trahis par le comportement d'une équipe déprimante. En quittant le stade Yves-Allainmat, nous sommes tombés sur des supporters désespérés. L'un d'entre eux racontait cette anecdote: "Quand on sait que le joueur de Lorient le plus en vue passe son temps à manger des pizzas et des McDo (sic), qu'on voit comment il leur a fait la misère, on évalue le niveau de cette équipe marseillaise."
    Un groupe pourtant qualifié pour les demi-finales de la coupe de France, capable de renverser le futur sextuple champion de France, mais égoïste en régularité et en émotions. "J'en ai marre de casser ma télécommande. Ils me rendent fous", a éructé un supporter au téléphone. Hier matin, à l'heure du décrassage prenant des allures de poudre d'escampette, Albert Emon a distribué deux discours. Le premier, objectif, soulignait qu'il avait vu "onze Marseillais entrés avec pas de sourire, pas de joie, pas de jeu, pas de plaisir, rien. C'est la frustration totale et moi, je n'accepte pas ça."
    Le second verset semble trop protecteur: "Vous pouvez me taper dessus, mais on ne touche pas aux joueurs. Ils ont encore huit matches à jouer, une demi-finale de coupe et on a besoin d'eux jusqu'à la fin de la saison." Et puis quoi encore? Faut-il aussi leur apporter le petit-déjeuner au saut du lit? Les consoler de ne pas être capables avec les meilleurs salaires de France de construire plus de deux attaques placées? De se créer deux occasions en 90minutes?
    Il y a encore ces discours insupportables. Emon répète souvent que Cissé pèse sur les défenses centrales, que sa présence occupe deux à trois joueurs. OK, mais qui en profite? Samedi, les ballons ne sont pas arrivés et la défense a été incapable de jeter les bases d'une construction solide. Une semaine sur deux, l'équipe prend des RTT, surtout à l'extérieur. Bref, nous avons vu de belles choses cette saison, mais hélas plus souvent des désastreuses.
    Et pourtant, l'OM est toujours 8e. C'est le constat de ce lundi matin. La troisième place est à 4 points. Du pain bénit pour tous ceux qui répandront la bonne parole cette semaine sur l'accessibilité de la Ligue des champions. Peut-on effleurer ce sujet quand on n'en est pas digne? Sincèrement, avec un comportement aussi méprisant pour l'histoire du club que celui de samedi, on voit mal comment. Mais avec les retours de Ribéry, Rodriguez et Beye, qui sait...

    www.laprovence.com

    Contenu sponsorisé


    bad Re: 30ème journée [Lorient 2-1 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 13:46