Match à suivre dimanche 4 mars 2007 à 21heure sur Canal+
Dernière édition par le Lun 5 Mar - 0:53, édité 1 fois
jeanlou38 a écrit:hé ben cette fois c est terminé la ldc,plus que la cdf pôur sauvé la saison
Shura a écrit:J'espère sincèrement qu'on va enfin dégager EMON!!!!!!!
emon n est pas a la hauteur.keke a écrit:Shura a écrit:J'espère sincèrement qu'on va enfin dégager EMON!!!!!!!
c'est plus les joueurs que l'entraineur qui me derange dans cette equipe
PS: veissière , y a pas penalty tu confonds le foot et le tennis
keke a écrit:Shura a écrit:J'espère sincèrement qu'on va enfin dégager EMON!!!!!!!
jeanlou38 a écrit:emon n est pas a la hauteur.keke a écrit:Shura a écrit:J'espère sincèrement qu'on va enfin dégager EMON!!!!!!!
nasri13 a écrit:keke a écrit:Shura a écrit:J'espère sincèrement qu'on va enfin dégager EMON!!!!!!!
merci
je commençais à douter de mes connaissances en foot
y'a pas péno
il n y a pas que niang,ça fait 6 matchs qu on est nul ça commence a faire beaucoup.keke a écrit:jeanlou38 a écrit:emon n est pas a la hauteur.keke a écrit:Shura a écrit:J'espère sincèrement qu'on va enfin dégager EMON!!!!!!!
il est pas a la hauteur de quoi ? de voir niang faire des controles de 4 m de long ?
jeanlou38 a écrit:
il n y a pas que niang,ça fait 6 matchs qu on est nul ça commence a faire beaucoup.
+1000DDREVIENS a écrit:Entre un Cissé qui gueule plus mais qui joue en marche arrière, un Pagis qui a un éclair de temps en temps mais qui passe son temps à balancer des coup de coude à la gueule des autres, Niang qui joue bien que contre une équipe de CFA et pareil pour Maoulida, M'Bami qui est bon qu'à se foutre des perles sur la tête, Taiwo qui restera un éternel espoir, on est vraiment mal barré!!!
Pourquoi pas faire confiance à des mecs comme Valbuena et Arrache qui eux, on tout à prouver!!! Putain les gars quand ils vont rentrer, ils auront qu'une envie, c'est de flamber. Et en plus, ils ne pourront être que meilleurs que les chevres qu'on a en se moment.
nasri13 a écrit:Moi par rapport au coach j'ai toujours raisonné de la même façon.
Ce soir c'est pas EMON qui est sur le terrain.
Lui il met une équipe en place, la seule chose qu'on peut lui reprocher c'est : le système de jeu et les joueurs mis en place.
nasri13 a écrit:Moi par rapport au coach j'ai toujours raisonné de la même façon.
Lui il met une équipe en place, la seule chose qu'on peut lui reprocher c'est : le système de jeu et les joueurs mis en place.
keke a écrit:jeanlou38 a écrit:
il n y a pas que niang,ça fait 6 matchs qu on est nul ça commence a faire beaucoup.
j'ai pas envie de faire mon boban , mais contre bordeaux , le mans on a plutot bien joué , la on perd mais c'est un hold up
Mais y a un deficit tactique chez emon meme si lens c'est costaud et aussi dans le choix des hommes
maoulida, niang , cissé , ca devrait pas jouer , valubuena en revanche faut le faire jouer
Shura a écrit:
C'est bien pour ça que je veux qu'il s'en aille. Sinon y a un reportage sur F2 sur la mort du sup du PSG
keke a écrit:Shura a écrit:
C'est bien pour ça que je veux qu'il s'en aille. Sinon y a un reportage sur F2 sur la mort du sup du PSG
avec les joueurs qu'il a il peut pas faire grand chose a part mettre valbuena et virer cisse
c est clair,dans un match de cette importance ou il a fallu attendre le dernier quart d heure pour voir un centre,il y a de quoi s interrogé.patcino a écrit:keke a écrit:Shura a écrit:
avec les joueurs qu'il a il peut pas faire grand chose a part mettre valbuena et virer cisse
les joueurs sont pas bon,mais le shema tactique il ressemble a rien,les mecs is sont perdus,perso emon a une grande part de responsabilite ainsi que certain joueurs cadres
c est pas pour autant qu emon change de systeme.patcino a écrit:si vous regarder bien,cisse il a pas des supers ballons,puisque qu'ils jouent dans l'axe sur lui,les defenseurs se mettent a deux avec un en couverture et tcheklala,c'est le club med pour l'equipe adverse,avant on etait bon parce que les attaquants croisaient leur courses,donc les defenseurs ne pouvaient se placer,maintenant c'est rectiligne,on voit le resultat
patcino a écrit:si vous regarder bien,cisse il a pas des supers ballons,puisque qu'ils jouent dans l'axe sur lui,les defenseurs se mettent a deux avec un en couverture et tcheklala,c'est le club med pour l'equipe adverse,avant on etait bon parce que les attaquants croisaient leur courses,donc les defenseurs ne pouvaient se placer,maintenant c'est rectiligne,on voit le resultat