Match à suivre dimanche 4 mars 2007 à 21heure sur Canal+
Dernière édition par le Lun 5 Mar - 0:53, édité 1 fois
exactement c est la qu on c est mis dans la merde,a chaque fois on se loupe.manu-79 a écrit:c est clair!loljeanlou38 a écrit:d accord avec toi copain,mais ça en fait des si!! :crazy:manu-79 a écrit:si on ne gagne pas ce soir ,c est mortjeanlou38 a écrit:de toute façon a mon avis la ldc c est mortmanu-79 a écrit:et il attend quoi pour mettre pagis titulaire !!!!!!boban13 a écrit:putain , mais il attend quoi pour degager niang
si on gagne et qu on fait au moins un nul à lyon,c est jouable
et puis si on avait saisi notre chance à chaque fois,on serait 2eme avec 3 ou 4 d avance sur lens
putain,ca me fout les boules!!!
et comme ce soir ,on a une occasion encore une fois ..... :help:jeanlou38 a écrit:exactement c est la qu on c est mis dans la merde,a chaque fois on se loupe.manu-79 a écrit:c est clair!loljeanlou38 a écrit:d accord avec toi copain,mais ça en fait des si!! :crazy:manu-79 a écrit:si on ne gagne pas ce soir ,c est mortjeanlou38 a écrit:de toute façon a mon avis la ldc c est mortmanu-79 a écrit:et il attend quoi pour mettre pagis titulaire !!!!!!boban13 a écrit:putain , mais il attend quoi pour degager niang
et puis si on avait saisi notre chance à chaque fois,on serait 2eme avec 3 ou 4 d avance sur lens
ouais,surtout que ce sera peut etre la dernieremanu-79 a écrit:et comme ce soir ,on a une occasion encore une fois ..... :help:jeanlou38 a écrit:exactement c est la qu on c est mis dans la merde,a chaque fois on se loupe.manu-79 a écrit:c est clair!loljeanlou38 a écrit:d accord avec toi copain,mais ça en fait des si!! :crazy:manu-79 a écrit:si on ne gagne pas ce soir ,c est mortjeanlou38 a écrit:de toute façon a mon avis la ldc c est mortmanu-79 a écrit:et il attend quoi pour mettre pagis titulaire !!!!!!boban13 a écrit:putain , mais il attend quoi pour degager niang
y a toujours un "si" à l OM!!!lolnasri13 a écrit:J'en ai bien peur ...
En championnat c'est le match le plus important de la saison pour le moment. Seule la victoire peut nous donner espoir, sinon c'est archi mort sauf si Ribéry Cissé reviennent à 200% jusqu'à la fin de la saison alors là oui ... mais bon y'a un SI dans la phrase.
manu-79 a écrit:y a toujours un "si" à l OM!!!lolnasri13 a écrit:J'en ai bien peur ...
En championnat c'est le match le plus important de la saison pour le moment. Seule la victoire peut nous donner espoir, sinon c'est archi mort sauf si Ribéry Cissé reviennent à 200% jusqu'à la fin de la saison alors là oui ... mais bon y'a un SI dans la phrase.
comme si on gagne lens et lyon,la oui ça change tout.manu-79 a écrit:y a toujours un "si" à l OM!!!lolnasri13 a écrit:J'en ai bien peur ...
jeanlou38 a écrit:de toute façon a mon avis la ldc c est mortmanu-79 a écrit:et il attend quoi pour mettre pagis titulaire !!!!!!boban13 a écrit:putain , mais il attend quoi pour degager niang
boban13 a écrit:ca peut aller tres tres vite , d'autant que les equipes comme lens bordeaux sainté on joué 14 matchs a domicile alors que nous 12 , ca fait 6pts d'ecart a domicile (avant le match de lens)
jeanlou38 a écrit:pour le moment sochaux perd 2-1 contre nantes,si ça reste comme ça c est bon pour nous(en cas de victoire)
il est là le problème :help:jeanlou38 a écrit:pour le moment sochaux perd 2-1 contre nantes,si ça reste comme ça c est bon pour nous(en cas de victoire)
Shura a écrit:Je sais pas ce qu'il a fait à ses cheveux M'Bami, mais c'est du grand n'importe quoi sur sa tête :help:
Papin59 a écrit:Niang joue ??
Shura a écrit:Rodriguez blessé va sortir, un 0 pour moi...
jeanlou38 a écrit:c est pas en jouant comme ça qu on va gagné on utilise pas les cotés aucun centre ,on joue tout dans l axe.