Match à suivre dimanche 11 février 2006 à 21H00
Dernière édition par le Lun 12 Fév - 0:55, édité 1 fois
boban13 a écrit:---------------- Carrasso -----------------------
Beye ---- Zubar ---- Rodriguez ---- Taiwo ----
--------------------- Cana -------------------------------
----- Ribéry -------------------------------- Nasri ------
-----------------------pagis---------------------------------
-------------- Cissé -------niang------------------
moi j'aimerais voir un jour ca , a domicile , juste pour tester , avec un nasri dans le role de lamouchi , et un ribery qui jourait comme en fin d'année derniere , quand on joué en 4 3 3 et que ribery jouait quand meme assé bas , il partait de loin et amené le danger , le probleme de cette tactique c'est qu'on serait faible dans les couloirs , ou alors en V
nasri13 a écrit:Equipe très offensive !!!!!!!!!!
---------------- Carrasso -----------------------
------ M'Bami -------------- Nasri --------------
-- Maoulida ---- Ribéry --------- Niang --------
------------------ Cissé -------------------------
nasri13 a écrit:Equipe très offensive !!!!!!!!!!
---------------- Carrasso -----------------------
------ M'Bami -------------- Nasri --------------
-- Maoulida ---- Ribéry --------- Niang --------
------------------ Cissé -------------------------
flmfred a écrit:
on a intêret a faire un gros travail défensif sinon on va subir tout le match
ffuuuuuuuuuuuuuuussssiioonnnnkeke a écrit:
bah pourvu que les attaquants se replacent defensivement et font un pressing et pas que 20 minutes :help:
keke a écrit:boban13 a écrit:---------------- Carrasso -----------------------
--------------------- Cana -------------------------------
----- Ribéry -------------------------------- Nasri ------
-----------------------pagis---------------------------------
-------------- Cissé -------niang------------------
moi j'aimerais voir un jour ca , a domicile , juste pour tester , avec un nasri dans le role de lamouchi , et un ribery qui jourait comme en fin d'année derniere , quand on joué en 4 3 3 et que ribery jouait quand meme assé bas , il partait de loin et amené le danger , le probleme de cette tactique c'est qu'on serait faible dans les couloirs , ou alors en V
Si ca marche si t'as tes latéraux qui montent et si cissé veut bien faire des appels et des replacements defensifs .... mais bon faut pas rever
flmfred a écrit:flmfred a écrit:
on a intêret a faire un gros travail défensif sinon on va subir tout le matchffuuuuuuuuuuuuuuussssiioonnnnkeke a écrit:
bah pourvu que les attaquants se replacent defensivement et font un pressing et pas que 20 minutes :help:
keke a écrit:5 mileir a bordeaux on est mort :black eye:
keke a écrit:BOn faut absolument passer par le cote de wendel
Papin59 a écrit:Largement la place de mener à la mi-temps ... mais voilà nos attaquants sont gauches !! C'est énervant de gâcher nos opportunités !!!
tiens,elle vient à dunkerque jeudi,je vais lui demander sa culotteShura a écrit:Papin59 a écrit:Largement la place de mener à la mi-temps ... mais voilà nos attaquants sont gauches !! C'est énervant de gâcher nos opportunités !!!
Ouais si on avait un attaquant qui soutenait Sarko on en serait pas là... ah cette Royale vraiment n'importe quoi!
manu-79 a écrit:juste un but pour nous siou plait,juste un but
juste un me suffira pour predre les 3 ptsboban13 a écrit:manu-79 a écrit:juste un but pour nous siou plait,juste un but
3 ou 4 c'est bien aussi non mdr
manu-79 a écrit:juste un me suffira pour predre les 3 ptsboban13 a écrit:manu-79 a écrit:juste un but pour nous siou plait,juste un but
non,ca fait 0-0 et je souhaite un but pour nousboban13 a écrit:manu-79 a écrit:juste un me suffira pour predre les 3 ptsboban13 a écrit:manu-79 a écrit:juste un but pour nous siou plait,juste un but
ca sous entendait qu'on allé en prendre un