TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+4
Papin59
Tammat
Ouin²
shura
8 participants

    24ème journée [Bordeaux 1-0 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad 24ème journée [Bordeaux 1-0 OM]

    Message par shura Lun 5 Fév - 2:14

    Rappel du premier message :

    Match à suivre dimanche 11 février 2006 à 21H00


    Dernière édition par le Lun 12 Fév - 0:55, édité 1 fois

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 24ème journée [Bordeaux 1-0 OM]

    Message par KeKe Lun 12 Fév - 14:26

    Tammat a écrit:

    Lille ne merite pas la LDC, Lens a une puissance Offensive impressionnante.
    Se Keita est en fin de contrat au mois de Juin...
    On gache trop les occasions, faudrait etre plus realiste et on pourrait rejoindre Lille

    Lille est capable de faire des matchs que nous ne pouvons pas faire

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: 24ème journée [Bordeaux 1-0 OM]

    Message par shura Lun 12 Fév - 14:31

    keke a écrit:
    Tammat a écrit:

    Lille ne merite pas la LDC, Lens a une puissance Offensive impressionnante.
    Se Keita est en fin de contrat au mois de Juin...
    On gache trop les occasions, faudrait etre plus realiste et on pourrait rejoindre Lille

    Lille est capable de faire des matchs que nous ne pouvons pas faire

    Lille est capable en effet de faire des matchs comme Lyon ou Bordeaux, où même quand ils sont pas bien, de gagner 1-0...Chose qu'on est incapble de faire.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 24ème journée [Bordeaux 1-0 OM]

    Message par Invité Lun 12 Fév - 14:41

    ce n'est pas les autres qui sont capables,c'est nous qui sommes incapables.les tournants on les loupes apres faut pas qu'on se plaigne c'est ce qui fait la difference entre les grandes equipes et la notre.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 24ème journée [Bordeaux 1-0 OM]

    Message par Invité Lun 12 Fév - 14:51

    patcino a écrit:ce n'est pas les autres qui sont capables,c'est nous qui sommes incapables.les tournants on les loupes apres faut pas qu'on se plaigne c'est ce qui fait la difference entre les grandes equipes et la notre.
    +100000 chaque fois que l on pouvais revenir sur les autres on est passé au travers :devil: la saison derniere c etait déja comme ça,c est un mal chronique chez nous :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 24ème journée [Bordeaux 1-0 OM]

    Message par Invité Lun 12 Fév - 15:42

    faut pas non plus dramatiser...il reste pas mal de journées et les cinq derniérs matchs nous sont plutot favorables au niveau du calendrier.

    N'oublions pas que nous devons rejouer lens et lille a domicile il me semble, c'est la que l'on doit prendre des points, aprés si on loupe ces deux matchs, la on pourra penser que c'est mort, mais pas avant.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 24ème journée [Bordeaux 1-0 OM]

    Message par Invité Lun 12 Fév - 16:18

    on reçoit nantes, on va a toulouse et on reçoit lens. Si on arrive a prendre 7 points on sera bien, sinon..
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 24ème journée [Bordeaux 1-0 OM]

    Message par Invité Lun 12 Fév - 16:22

    c est ce que je dis,c est la le probleme 👏 chaque fois qu on peut prendre des points on se loupe,et des matchs il en reste pas tant que ça,une mauvaise serie et c est mort.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: 24ème journée [Bordeaux 1-0 OM]

    Message par shura Lun 12 Fév - 16:26

    foot365

    Marseille
    Carrasso : 6
    Taiwo : 5
    (Pagis, 79eme)
    J.Rodriguez : 5
    Zubar : 5
    Beye (cap) : 5
    M’Bami : 5
    Nasri : 6,5
    Ribéry : 5,5
    Maoulida : 4
    (Olembé, 62eme)
    Niang : 4,5
    D.Cissé : 4
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: 24ème journée [Bordeaux 1-0 OM]

    Message par shura Lun 12 Fév - 16:27

    flmfred a écrit:on reçoit nantes, on va a toulouse et on reçoit lens. Si on arrive a prendre 7 points on sera bien, sinon..

    Faut même en prendre 9!
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: 24ème journée [Bordeaux 1-0 OM]

    Message par Tammat Lun 12 Fév - 16:28

    Shura a écrit:
    flmfred a écrit:on reçoit nantes, on va a toulouse et on reçoit lens. Si on arrive a prendre 7 points on sera bien, sinon..

    Faut même en prendre 9!

    Shura a raison on a plus le choix des matchs, faut pas calculer, faut gagner, marre des resultats en dents de scies,
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: 24ème journée [Bordeaux 1-0 OM]

    Message par shura Lun 12 Fév - 16:50

    Le truc que je comprends vraiment pas bien, c'est pourquoi on s'obstine à faire jouer le même 11 à tous les matchs. On a pas le droit de faire souffler un ou deux joueurs?

    Valbuena formé à Bordeaux devait crever d'envie de jouer. Ribéry est un peu cuit pour l'instant. Pourquoi ne pas avoir titularisé Valbuena? ça n'empêche pas de faire rentrer Ribéry à la mi-temps?

    A moins qu'il y ait peut-être une loi qui oblige Emon à jouer toujours avec le même 11?
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: 24ème journée [Bordeaux 1-0 OM]

    Message par Tammat Lun 12 Fév - 16:54

    Shura a écrit:Le truc que je comprends vraiment pas bien, c'est pourquoi on s'obstine à faire jouer le même 11 à tous les matchs. On a pas le droit de faire souffler un ou deux joueurs?

    Valbuena formé à Bordeaux devait crever d'envie de jouer. Ribéry est un peu cuit pour l'instant. Pourquoi ne pas avoir titularisé Valbuena? ça n'empêche pas de faire rentrer Ribéry à la mi-temps?

    A moins qu'il y ait peut-être une loi qui oblige Emon à jouer toujours avec le même 11?

    Oui c'est l'article 22 du coaching pour les NULS page 3...

    Je cite " Quand ton 11 gagne plus de 6 matchs, faut le garder quitte a cramer tes joueurs..."
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 24ème journée [Bordeaux 1-0 OM]

    Message par Invité Lun 12 Fév - 17:28

    ce qui craint c'est de pas arriver a trouver un schema avec pagis en point d'appui et cisse autour ca c'est grave.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 24ème journée [Bordeaux 1-0 OM]

    Message par Ouin² Lun 12 Fév - 17:30

    patcino a écrit:ce qui craint c'est de pas arriver a trouver un schema avec pagis en point d'appui et cisse autour ca c'est grave.

    On a joué comme ça au MANS, PAGIS était quasiment récupérateur :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 24ème journée [Bordeaux 1-0 OM]

    Message par Invité Lun 12 Fév - 17:36

    nasri13 a écrit:
    patcino a écrit:ce qui craint c'est de pas arriver a trouver un schema avec pagis en point d'appui et cisse autour ca c'est grave.

    On a joué comme ça au MANS, PAGIS était quasiment récupérateur :blink:



    :blink: a bon et puis on a fait quoi au mans,je ne m'en rappel plus
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 24ème journée [Bordeaux 1-0 OM]

    Message par Ouin² Lun 12 Fév - 17:39

    patcino a écrit:
    nasri13 a écrit:
    patcino a écrit:ce qui craint c'est de pas arriver a trouver un schema avec pagis en point d'appui et cisse autour ca c'est grave.

    On a joué comme ça au MANS, PAGIS était quasiment récupérateur :blink:



    :blink: a bon et puis on a fait quoi au mans,je ne m'en rappel plus

    Paumé 2-0. But de ZUBAR refusé. Péno sur le deuxième but inexistant.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 24ème journée [Bordeaux 1-0 OM]

    Message par Invité Lun 12 Fév - 17:43

    en tout cas,faudrait peut etre revoir les automatismes derriere 😠 perdre a cause de ça c est vraiment con :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 24ème journée [Bordeaux 1-0 OM]

    Message par Invité Lun 12 Fév - 18:02

    jeanlou38 a écrit:en tout cas,faudrait peut etre revoir les automatismes derriere 😠 perdre a cause de ça c est vraiment con :devil:


    peut etre que je me trompe,mais quand je jouais libero,et qu'on envoyait un ballon devant c'est moi qui gueulais on monte pour que personne traine et qu'il s'alignes sur moi.tu as raison jeanlou si hier rodriguez gueule monter zubar aurait pas fait le bab a rester poser la comme un poteau ou alors rodriguez a gueuler et zubar et nul,mais en pro ca doit pas arriver
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 24ème journée [Bordeaux 1-0 OM]

    Message par Invité Lun 12 Fév - 18:05

    keke a écrit:C'est exactement comme la saison dernière , on va finir 4 ème car ribery va rater un penalty lors de la dernière journée

    J'ai regardé lens hier , il merite plus que nous d'aller en LDC , Lille aussi , la 4ème place nous est promise

    lens je suis pas convaincu , ils tournent fort en ce moment , mais ils ont eu bcp de mal en debut de saison ou ils ont gagnés pas mal de matches a l'arraché ou grace a un ti coup de pouce de l'homme en noir (cf l'om)

    pour lille , je suis deja plus d'accord

    c'est vraiment navrant de voir qu'on est plus fort que des equipes comme bordeaux et paris et que la réussite nous fait defaut
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 24ème journée [Bordeaux 1-0 OM]

    Message par Invité Lun 12 Fév - 18:08

    patcino a écrit:
    jeanlou38 a écrit:en tout cas,faudrait peut etre revoir les automatismes derriere 😠 perdre a cause de ça c est vraiment con :devil:


    peut etre que je me trompe,mais quand je jouais libero,et qu'on envoyait un ballon devant c'est moi qui gueulais on monte pour que personne traine et qu'il s'alignes sur moi.tu as raison jeanlou si hier rodriguez gueule monter zubar aurait pas fait le bab a rester poser la comme un poteau ou alors rodriguez a gueuler et zubar et nul,mais en pro ca doit pas arriver

    je trouve que zub a un manque de réactivité quand meme , meme sur le but il peut tenter de se geter dans les pieds de faubert (sans forcement que cela marche) mais il reste immobile , je le trouve un peu "lent" dans sa prise de decision
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: 24ème journée [Bordeaux 1-0 OM]

    Message par shura Lun 12 Fév - 18:08

    patcino a écrit:
    jeanlou38 a écrit:en tout cas,faudrait peut etre revoir les automatismes derriere 😠 perdre a cause de ça c est vraiment con :devil:


    peut etre que je me trompe,mais quand je jouais libero,et qu'on envoyait un ballon devant c'est moi qui gueulais on monte pour que personne traine et qu'il s'alignes sur moi.tu as raison jeanlou si hier rodriguez gueule monter zubar aurait pas fait le bab a rester poser la comme un poteau ou alors rodriguez a gueuler et zubar et nul,mais en pro ca doit pas arriver

    J'ai rien compris poto :help: 24ème journée [Bordeaux 1-0 OM] - Page 5 706265 :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 24ème journée [Bordeaux 1-0 OM]

    Message par Invité Lun 12 Fév - 18:09

    en gros il dit que c'est a rodriguez en tant que pillier de la defense , de la faire remonter
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 24ème journée [Bordeaux 1-0 OM]

    Message par Invité Lun 12 Fév - 18:13

    boban13 a écrit:en gros il dit que c'est a rodriguez en tant que pillier de la defense , de la faire remonter

    :clapy: y a que bobo qui parle l'italien,c'est le seul qui me comprenne :blum:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 24ème journée [Bordeaux 1-0 OM]

    Message par Invité Lun 12 Fév - 18:17

    patcino a écrit:
    boban13 a écrit:en gros il dit que c'est a rodriguez en tant que pillier de la defense , de la faire remonter

    :clapy: y a que bobo qui parle l'italien,c'est le seul qui me comprenne :blum:

    hé si , capisco tutti in italiano vai va fa enculo mi amor :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 24ème journée [Bordeaux 1-0 OM]

    Message par Invité Lun 12 Fév - 18:19

    boban13 a écrit:
    patcino a écrit:
    boban13 a écrit:en gros il dit que c'est a rodriguez en tant que pillier de la defense , de la faire remonter

    :clapy: y a que bobo qui parle l'italien,c'est le seul qui me comprenne :blum:

    hé si , capisco tutti in italiano vai va fa enculo mi amor :just_Cuz_01:


    :just_Cuz_01: :kiss1:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 24ème journée [Bordeaux 1-0 OM]

    Message par Invité Lun 12 Fév - 18:26

    pour moi y a quand meme quelque satisfaction hier :

    le jeu produit pendant une demi heure , en seconde le terrain ne permettait de tte facon pas de rejouer a ce niveau si tant est qu'on fut en capacité de le faire

    nasri pendant cette demi heure

    carrasso qui sort de belle parade , decidement son point fort c'est quand il est sur sa ligne , meme si on l'a vu qu'il est tjrs en difficulté sur les ballons aériens

    et beye , que je trouvais a la rue depuis longtemps et qui sort un gros matches (notament en 1er) ou il a pas hesité a monter , je pense que sa réussite face a l'OL le pousse a monter maintenant
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 24ème journée [Bordeaux 1-0 OM]

    Message par Invité Lun 12 Fév - 20:05

    sincèrement,je pense que lille et lens feront la LDC et nous ...bah je sais pas bordeaux,sochaux,saint é sont derriere notre cul ....ca sent la saison blanche comme l année derniere :girl_werewolf:

    Contenu sponsorisé


    bad Re: 24ème journée [Bordeaux 1-0 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:10