Match à suivre dimanche 11 février 2006 à 21H00
Dernière édition par le Lun 12 Fév - 0:55, édité 1 fois
Tammat a écrit:
Lille ne merite pas la LDC, Lens a une puissance Offensive impressionnante.
Se Keita est en fin de contrat au mois de Juin...
On gache trop les occasions, faudrait etre plus realiste et on pourrait rejoindre Lille
keke a écrit:Tammat a écrit:
Lille ne merite pas la LDC, Lens a une puissance Offensive impressionnante.
Se Keita est en fin de contrat au mois de Juin...
On gache trop les occasions, faudrait etre plus realiste et on pourrait rejoindre Lille
Lille est capable de faire des matchs que nous ne pouvons pas faire
+100000 chaque fois que l on pouvais revenir sur les autres on est passé au travers :devil: la saison derniere c etait déja comme ça,c est un mal chronique chez nous :devil:patcino a écrit:ce n'est pas les autres qui sont capables,c'est nous qui sommes incapables.les tournants on les loupes apres faut pas qu'on se plaigne c'est ce qui fait la difference entre les grandes equipes et la notre.
flmfred a écrit:on reçoit nantes, on va a toulouse et on reçoit lens. Si on arrive a prendre 7 points on sera bien, sinon..
Shura a écrit:flmfred a écrit:on reçoit nantes, on va a toulouse et on reçoit lens. Si on arrive a prendre 7 points on sera bien, sinon..
Faut même en prendre 9!
Shura a écrit:Le truc que je comprends vraiment pas bien, c'est pourquoi on s'obstine à faire jouer le même 11 à tous les matchs. On a pas le droit de faire souffler un ou deux joueurs?
Valbuena formé à Bordeaux devait crever d'envie de jouer. Ribéry est un peu cuit pour l'instant. Pourquoi ne pas avoir titularisé Valbuena? ça n'empêche pas de faire rentrer Ribéry à la mi-temps?
A moins qu'il y ait peut-être une loi qui oblige Emon à jouer toujours avec le même 11?
patcino a écrit:ce qui craint c'est de pas arriver a trouver un schema avec pagis en point d'appui et cisse autour ca c'est grave.
nasri13 a écrit:patcino a écrit:ce qui craint c'est de pas arriver a trouver un schema avec pagis en point d'appui et cisse autour ca c'est grave.
On a joué comme ça au MANS, PAGIS était quasiment récupérateur :blink:
patcino a écrit:nasri13 a écrit:patcino a écrit:ce qui craint c'est de pas arriver a trouver un schema avec pagis en point d'appui et cisse autour ca c'est grave.
On a joué comme ça au MANS, PAGIS était quasiment récupérateur :blink:
:blink: a bon et puis on a fait quoi au mans,je ne m'en rappel plus
jeanlou38 a écrit:en tout cas,faudrait peut etre revoir les automatismes derriere perdre a cause de ça c est vraiment con :devil:
keke a écrit:C'est exactement comme la saison dernière , on va finir 4 ème car ribery va rater un penalty lors de la dernière journée
J'ai regardé lens hier , il merite plus que nous d'aller en LDC , Lille aussi , la 4ème place nous est promise
patcino a écrit:jeanlou38 a écrit:en tout cas,faudrait peut etre revoir les automatismes derriere perdre a cause de ça c est vraiment con :devil:
peut etre que je me trompe,mais quand je jouais libero,et qu'on envoyait un ballon devant c'est moi qui gueulais on monte pour que personne traine et qu'il s'alignes sur moi.tu as raison jeanlou si hier rodriguez gueule monter zubar aurait pas fait le bab a rester poser la comme un poteau ou alors rodriguez a gueuler et zubar et nul,mais en pro ca doit pas arriver
patcino a écrit:jeanlou38 a écrit:en tout cas,faudrait peut etre revoir les automatismes derriere perdre a cause de ça c est vraiment con :devil:
peut etre que je me trompe,mais quand je jouais libero,et qu'on envoyait un ballon devant c'est moi qui gueulais on monte pour que personne traine et qu'il s'alignes sur moi.tu as raison jeanlou si hier rodriguez gueule monter zubar aurait pas fait le bab a rester poser la comme un poteau ou alors rodriguez a gueuler et zubar et nul,mais en pro ca doit pas arriver
boban13 a écrit:en gros il dit que c'est a rodriguez en tant que pillier de la defense , de la faire remonter
patcino a écrit:boban13 a écrit:en gros il dit que c'est a rodriguez en tant que pillier de la defense , de la faire remonter
:clapy: y a que bobo qui parle l'italien,c'est le seul qui me comprenne :blum:
boban13 a écrit:patcino a écrit:boban13 a écrit:en gros il dit que c'est a rodriguez en tant que pillier de la defense , de la faire remonter
:clapy: y a que bobo qui parle l'italien,c'est le seul qui me comprenne :blum:
hé si , capisco tutti in italiano vai va fa enculo mi amor :just_Cuz_01: