Match à suivre dimanche 11 février 2006 à 21H00
Dernière édition par le Lun 12 Fév - 0:55, édité 1 fois
manu-79 a écrit:sincèrement,je pense que lille et lens feront la LDC et nous ...bah je sais pas bordeaux,sochaux,saint é sont derriere notre cul ....ca sent la saison blanche comme l année derniere :girl_werewolf:
oui c 'est vrai mais là ,je suis désabusé......on n a pas de mental .....Shura a écrit:manu-79 a écrit:sincèrement,je pense que lille et lens feront la LDC et nous ...bah je sais pas bordeaux,sochaux,saint é sont derriere notre cul ....ca sent la saison blanche comme l année derniere :girl_werewolf:
Il reste quand même la Coupe de France à pas négliger qui pourrait venir sauver en partie notre saison...
manu-79 a écrit:oui c 'est vrai mais là ,je suis désabusé......on n a pas de mental .....Shura a écrit:manu-79 a écrit:sincèrement,je pense que lille et lens feront la LDC et nous ...bah je sais pas bordeaux,sochaux,saint é sont derriere notre cul ....ca sent la saison blanche comme l année derniere :girl_werewolf:
Il reste quand même la Coupe de France à pas négliger qui pourrait venir sauver en partie notre saison...
ouais,peut etre ,je l'espère mais je douteboban13 a écrit:manu-79 a écrit:oui c 'est vrai mais là ,je suis désabusé......on n a pas de mental .....Shura a écrit:manu-79 a écrit:sincèrement,je pense que lille et lens feront la LDC et nous ...bah je sais pas bordeaux,sochaux,saint é sont derriere notre cul ....ca sent la saison blanche comme l année derniere :girl_werewolf:
je reste confiant , la roue peut tourner , lens en ce moment est en pleine réussite , nous c'est tout l'inverse , mais en qualité de jeu on est au moins aussi bon que eux , ils nous manquent se brin de réussite , mais etant donné le peux de point d'ecart entre lens et l'om , et le fait que lens a deja joué 13 matches a domicile contre 11 pour nous , d'ici la fin de l'année , le classement pourrait bien changer
boban13 a écrit:pour moi y a quand meme quelque satisfaction hier :
le jeu produit pendant une demi heure , en seconde le terrain ne permettait de tte facon pas de rejouer a ce niveau si tant est qu'on fut en capacité de le faire
nasri pendant cette demi heure
keke a écrit:boban13 a écrit:pour moi y a quand meme quelque satisfaction hier :
le jeu produit pendant une demi heure , en seconde le terrain ne permettait de tte facon pas de rejouer a ce niveau si tant est qu'on fut en capacité de le faire
nasri pendant cette demi heure
faut scorer pendant tes temps forts sinon t'es mort
ensuite sur lens hier je les ai trouvé au dessus de lot
manu-79 a écrit:oui c 'est vrai mais là ,je suis désabusé......on n a pas de mental .....Shura a écrit:manu-79 a écrit:sincèrement,je pense que lille et lens feront la LDC et nous ...bah je sais pas bordeaux,sochaux,saint é sont derriere notre cul ....ca sent la saison blanche comme l année derniere :girl_werewolf:
d accord avec toi,mais sans la connerie de zubar on ramené au moins le nul.nasri13 a écrit:manu-79 a écrit:oui c 'est vrai mais là ,je suis désabusé......on n a pas de mental .....Shura a écrit:manu-79 a écrit:sincèrement,je pense que lille et lens feront la LDC et nous ...bah je sais pas bordeaux,sochaux,saint é sont derriere notre cul ....ca sent la saison blanche comme l année derniere :girl_werewolf:
c'est pas une question de mental
Hier Cissé et Niang ont croqué, c'est tout, il est là le match, il est pas ailleurs.
Il a croqué quelle occasion ouin ouin?nasri13 a écrit:
Hier Cissé et Niang ont croqué, c'est tout, il est là le match, il est pas ailleurs.
TheStrokes a écrit:Il a croqué quelle occasion ouin ouin?nasri13 a écrit:
TheStrokes a écrit:Il a croqué quelle occasion ouin ouin?nasri13 a écrit:
manu-79 a écrit:avec des "si" ,on serait champion de France .....on a perdu ,point!ca me degoute !!!!perdre au minimum 1 pt qui etait largement à notre portée....
oui,c est bon,je sais mais s ils avaient des pieds,on tuait le match en 1ere mi tempsnasri13 a écrit:manu-79 a écrit:avec des "si" ,on serait champion de France .....on a perdu ,point!ca me degoute !!!!perdre au minimum 1 pt qui etait largement à notre portée....
Quel 1 pt :blink: tu en avais promis juré 3 :fuck:
Ouais exact! Je me rappelais plus de cette action. Il aurait dû frapper direct, il aurait eu plus de chance de marquernasri13 a écrit:
NASRI fait 80 mètres et lui donne un ballon quasi décisif qu'il aurait dû enrouler du pied droit.