Match à suivre dimanche 11 février 2006 à 21H00
Dernière édition par le Lun 12 Fév - 0:55, édité 1 fois
si le scénario est à l inverse de ce qu on a preditpatcino a écrit:c'est plutot monsieur nuages,le psg mene 2 a 0 a la mi temps
boban13 a écrit:si ca pouvait etre la soirée des matches nuls ca serait cool , lens - sochaux , toulouse - lille , lyon - lorient ....
Papin59 a écrit:boban13 a écrit:si ca pouvait etre la soirée des matches nuls ca serait cool , lens - sochaux , toulouse - lille , lyon - lorient ....
On a encore des espoirs de titre ??
Moi je sens mal le déplacement à Bordeaux, que des mauvais souvenirs là bas ... c'est pour ça que je me contenterais d'un nul !!
1/3manu-79 a écrit:surtout que lens fera nul et que lille va perdre à toulousejeanlou38 a écrit:si seulement tu pouvais avoir raison ça serait une bonne operation.manu-79 a écrit:et moi je suis certain qu'on va gagnerjeanlou38 a écrit:je ne sais pas pourquoi,mais j ai l impression qu on va passé a coté :devil:manu-79 a écrit:http://www.sudouest.com/100207/girondins.asp?Article=100207a37978.xml
ils vont nous chambrer comme ils l ont fait l année derniere
j espère qu on les défoncera sur le terrain
justement,c est ce qui m inquiette :crazy: souvent on passe au traversTheStrokes a écrit:Stéphane est pas dans le groupe de Bordeaux...Je comprends pas trop!!
Sinon victoire impérative et d'autant plus que pour le moment les résultats sont plutôt favorables!
Oui dès qu'on avait l'occasion de faire le trou... :crazy:jeanlou38 a écrit:justement,c est ce qui m inquiette :crazy: souvent on passe au traversTheStrokes a écrit:Stéphane est pas dans le groupe de Bordeaux...Je comprends pas trop!!
Sinon victoire impérative et d'autant plus que pour le moment les résultats sont plutôt favorables!
manu-79 a écrit:1/3manu-79 a écrit:surtout que lens fera nul et que lille va perdre à toulousejeanlou38 a écrit:si seulement tu pouvais avoir raison ça serait une bonne operation.manu-79 a écrit:et moi je suis certain qu'on va gagnerjeanlou38 a écrit:je ne sais pas pourquoi,mais j ai l impression qu on va passé a coté :devil:manu-79 a écrit:http://www.sudouest.com/100207/girondins.asp?Article=100207a37978.xml
il reste la victoire de notre OM et le nul de lens
+1flmfred a écrit:je le sens mal au fur et à mesure que les heures passe le match :help:
-1boban13 a écrit:+1flmfred a écrit:je le sens mal au fur et à mesure que les heures passe le match :help:
manu-79 a écrit:manu-79 a écrit:1/3manu-79 a écrit:surtout que lens fera nul et que lille va perdre à toulousejeanlou38 a écrit:si seulement tu pouvais avoir raison ça serait une bonne operation.manu-79 a écrit:et moi je suis certain qu'on va gagnerjeanlou38 a écrit:je ne sais pas pourquoi,mais j ai l impression qu on va passé a coté :devil:manu-79 a écrit:http://www.sudouest.com/100207/girondins.asp?Article=100207a37978.xml
il reste la victoire de notre OM et le nul de lens
lens
qui?patcino a écrit:vu le parcours qu'il font,ca va etre dur pour nous :black eye:
boban13 a écrit:---------------- Carrasso -----------------------
Beye ---- Zubar ---- Rodriguez ---- Taiwo ----
--------------------- Cana -------------------------------
----- Ribéry -------------------------------- Nasri ------
-----------------------pagis---------------------------------
-------------- Cissé -------niang------------------
moi j'aimerais voir un jour ca , a domicile , juste pour tester , avec un nasri dans le role de lamouchi , et un ribery qui jourait comme en fin d'année derniere , quand on joué en 4 3 3 et que ribery jouait quand meme assé bas , il partait de loin et amené le danger , le probleme de cette tactique c'est qu'on serait faible dans les couloirs , ou alors en V