Dernière édition par le Lun 12 Fév - 0:55, édité 1 fois
+4
Papin59
Tammat
Ouin²
shura
8 participants
24ème journée [Bordeaux 1-0 OM]
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°1
24ème journée [Bordeaux 1-0 OM]
Match à suivre dimanche 11 février 2006 à 21H00
Dernière édition par le Lun 12 Fév - 0:55, édité 1 fois
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°2
Re: 24ème journée [Bordeaux 1-0 OM]
Bordeaux : Darcheville out un mois
Rédaction Football365 - dimanche 04 février 2007 - 19h00
L'attaquant de Bordeaux, Jean-Claude Darcheville, blessé à Lyon le 24 janvier dernier, sera absent un mois environ à cause d'une fissure du péroné droit.
Touché face à Lyon dans un contact avec Rémy Vercoutre, Jean-Claude Darcheville souffre d'une fissure du péroné droit et sera absent pendant un mois environ. Souffrant depuis le 24 janvier, c'est une radio qui a permis de déceler la nature de cette blessure.
Invité- Invité
- Message n°3
la mauvaise serie commence la je le sent
Invité- Invité
- Message n°4
c est ce que je disais aussi,mais je ne pense pas quand meme a une mauvaise serie.boban13 a écrit: la mauvaise serie commence la je le sent
Invité- Invité
- Message n°5
on a cana et Mbami suspendu, on va etre beau a la récupération
edit : je suis pas sur pour Mbami, quoi que sa change pas grand chose
edit : je suis pas sur pour Mbami, quoi que sa change pas grand chose
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 0:42, édité 1 fois
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°6
Commençons le match comme on a terminé contre paris :ninja:
Invité- Invité
- Message n°7
par un but encaissé :ninja:
t'es sur qu'il est suspendu mbami
t'es sur qu'il est suspendu mbami
- Message n°9
Bordeaux : L'OM à guichets fermés
Rédaction Football365 - jeudi 08 février 2007 - 17h50
Le match de championnat entre Bordeaux et Marseille aura lieu à guichets fermés. Toutes les places se sont écoulées.
Les Girondins de Bordeaux accueilleront Marseille dans un stade Jacques Chaban-Delmas plein comme un œuf puisque tous les billets ont été vendus. Si le stade peut contenir officiellement 34 198 spectateurs, ils ne seront qu'un peu moins de 32.000 en raison de la neutralisation d'une partie des places.
Invité- Invité
- Message n°10
sur cette fin de champ,je pense qu'on va etre meilleur a l'exterieure qu'a domicile
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°11
http://www.foot-interview.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=1383&Itemid=23
Il est de PANTIN :crazy:
J'y allais toutes les semaines, j'ai forcément déjà joué avec ou contre lui :blink:
Il est de PANTIN :crazy:
J'y allais toutes les semaines, j'ai forcément déjà joué avec ou contre lui :blink:
Tammat- Administrateur Tapiste
- Message n°12
Foot - L1 - Marseille Cana incertain
sam 10 fév, 10h45
L'OM se déplace à Bordeaux dimanche soir (21h00, 24e journée). Les Marseillais chercheront évidemment à s´imposer à Chaban Delmas, évènement qui ne s´est plus produit depuis la saison 1977-1978 avec Giresse d'un côté, Trésor de l'autre...
Julien Rodriguez, arrivé des Glasgow Rangers, a déjà apporté une plus-value défensive palpable, tandis que le «nouveau» tandem Ribéry-Cissé monte en puissance offensive. « Si nous mettons Bordeaux à 7 points, nous réussirions une très belle performance », salive Beye. Albert Emon, le stratège phocéen pourrait toutefois être privé de Cana et Oruma , incertains.
Touché à une cheville face au Paris-SG, Cana était encore aux soins jeudi. Une décision sera prise samedi le concernant. S'il ne pouvait jouer, Emon pourrait aligner un tandem Mbami-Olembe . De son côté, Oruma pourrait être opéré d'un ménisque prochainement mais il devrait pouvoir tenir sa place dimanche soir.
L'équipe probable :
MARSEILLE : Carrasso - Beye, Zubar, Rodriguez, Taiwo - Cana (ou M'Bami), Olembe, Nasri - Ribéry, Cissé, Niang.
lequipe.fr
sam 10 fév, 10h45
L'OM se déplace à Bordeaux dimanche soir (21h00, 24e journée). Les Marseillais chercheront évidemment à s´imposer à Chaban Delmas, évènement qui ne s´est plus produit depuis la saison 1977-1978 avec Giresse d'un côté, Trésor de l'autre...
Julien Rodriguez, arrivé des Glasgow Rangers, a déjà apporté une plus-value défensive palpable, tandis que le «nouveau» tandem Ribéry-Cissé monte en puissance offensive. « Si nous mettons Bordeaux à 7 points, nous réussirions une très belle performance », salive Beye. Albert Emon, le stratège phocéen pourrait toutefois être privé de Cana et Oruma , incertains.
Touché à une cheville face au Paris-SG, Cana était encore aux soins jeudi. Une décision sera prise samedi le concernant. S'il ne pouvait jouer, Emon pourrait aligner un tandem Mbami-Olembe . De son côté, Oruma pourrait être opéré d'un ménisque prochainement mais il devrait pouvoir tenir sa place dimanche soir.
L'équipe probable :
MARSEILLE : Carrasso - Beye, Zubar, Rodriguez, Taiwo - Cana (ou M'Bami), Olembe, Nasri - Ribéry, Cissé, Niang.
lequipe.fr
Invité- Invité
- Message n°13
http://www.sudouest.com/100207/girondins.asp?Article=100207a37978.xml
ils vont nous chambrer comme ils l ont fait l année derniere
j espère qu on les défoncera sur le terrain
- Message n°14
L'Equipe Probable de Bordeaux selon l'Equipe papier:
Ramé - Jemmali - Planus - Cid - Marange ou Jurietti - Jussiê - Fernando - Mavuba - Francia - Micoud - Chamakh
Ramé - Jemmali - Planus - Cid - Marange ou Jurietti - Jussiê - Fernando - Mavuba - Francia - Micoud - Chamakh
Invité- Invité
- Message n°15
je ne sais pas pourquoi,mais j ai l impression qu on va passé a coté :devil:manu-79 a écrit:http://www.sudouest.com/100207/girondins.asp?Article=100207a37978.xml
Invité- Invité
- Message n°16
jeanlou38 a écrit:je ne sais pas pourquoi,mais j ai l impression qu on va passé a coté :devil:manu-79 a écrit:http://www.sudouest.com/100207/girondins.asp?Article=100207a37978.xml
bin c'est bordeaux donc ...
- Message n°17
Bordeaux-OM : Le groupe olympien
Albert Emon a retenu un groupe de 18 joueurs pour s'envoler vers Bordeaux samedi en fin d'après midi pour y affronter les Girondins dimanche soir (21h). Lorik Cana, touché à la cheville, est forfait tout comme Wilson Oruma. Alain Cantareil retrouve le groupe.
Le groupe de 18
GARDIENS : Carrasso, Hamel
DEFENSEURS : Beye, Cesar, Rodriguez, Civelli, Taiwo, Zubar, Cantareil
MILIEUX : M'Bami, Valbuena, Nasri, Ribéry, Olembé
ATTAQUANTS : Niang, Pagis, Maoulida, Cissé
ABSENTS : Cana (cheville), Oruma (mollet), Arrache (reprise avec la CFA2)
Bordeaux : Le groupe contre Marseille
Rédaction Football365 - samedi 10 février 2007 - 14h41
Ricardo a communiqué samedi le groupe de 19 joueurs pour la réception de Marseille dimanche soir (24eme journée de L1). Jurietti et Darcheville toujours blessés. Retour de henrique. Dalmat et Smicer non retenus.
Le groupe bordelais
Ramé, Valverde - Enakarhire, Faubert, Henrique, Jemmali, Marange, Planus, Cid - Alonso, Fernando, Francia, Mavuba, Micoud, Wendel - Chamakh, Jussiê, Cavenaghi, Perea.
Blessés : Jurietti (cheville), Obertan, Trémoulinas (genou), Darcheville (jambe droite), Baysse (genou)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Olimpa, Dropsy, S.Dalmat, Ducasse, Smicer
Invité- Invité
- Message n°18
et moi je suis certain qu'on va gagnerjeanlou38 a écrit:je ne sais pas pourquoi,mais j ai l impression qu on va passé a coté :devil:manu-79 a écrit:http://www.sudouest.com/100207/girondins.asp?Article=100207a37978.xml
Invité- Invité
- Message n°19
si seulement tu pouvais avoir raison ça serait une bonne operation.manu-79 a écrit:et moi je suis certain qu'on va gagnerjeanlou38 a écrit:je ne sais pas pourquoi,mais j ai l impression qu on va passé a coté :devil:manu-79 a écrit:http://www.sudouest.com/100207/girondins.asp?Article=100207a37978.xml
Invité- Invité
- Message n°20
surtout que lens fera nul et que lille va perdre à toulousejeanlou38 a écrit:si seulement tu pouvais avoir raison ça serait une bonne operation.manu-79 a écrit:et moi je suis certain qu'on va gagnerjeanlou38 a écrit:je ne sais pas pourquoi,mais j ai l impression qu on va passé a coté :devil:manu-79 a écrit:http://www.sudouest.com/100207/girondins.asp?Article=100207a37978.xml
- Message n°21
manu-79 a écrit:surtout que lens fera nul et que lille va perdre à toulousejeanlou38 a écrit:si seulement tu pouvais avoir raison ça serait une bonne operation.manu-79 a écrit:et moi je suis certain qu'on va gagnerjeanlou38 a écrit:je ne sais pas pourquoi,mais j ai l impression qu on va passé a coté :devil:manu-79 a écrit:http://www.sudouest.com/100207/girondins.asp?Article=100207a37978.xml
Et que le PSG et Lyon vont perdre à domicile :dance3:
Invité- Invité
- Message n°22
rhoooo,le magnifique week end!!!Piquionnefan a écrit:manu-79 a écrit:surtout que lens fera nul et que lille va perdre à toulousejeanlou38 a écrit:si seulement tu pouvais avoir raison ça serait une bonne operation.manu-79 a écrit:et moi je suis certain qu'on va gagnerjeanlou38 a écrit:je ne sais pas pourquoi,mais j ai l impression qu on va passé a coté :devil:manu-79 a écrit:http://www.sudouest.com/100207/girondins.asp?Article=100207a37978.xml
Invité- Invité
- Message n°23
on a notre madame soleil a nous :clapy: :circle:manu-79 a écrit:rhoooo,le magnifique week end!!!Piquionnefan a écrit:manu-79 a écrit:surtout que lens fera nul et que lille va perdre à toulousejeanlou38 a écrit:si seulement tu pouvais avoir raison ça serait une bonne operation.manu-79 a écrit:et moi je suis certain qu'on va gagnerjeanlou38 a écrit:je ne sais pas pourquoi,mais j ai l impression qu on va passé a coté :devil:manu-79 a écrit:http://www.sudouest.com/100207/girondins.asp?Article=100207a37978.xml
Invité- Invité
- Message n°24
c'est plutot monsieur nuages,le psg mene 2 a 0 a la mi temps
Invité- Invité
- Message n°25
si le scénario est à l inverse de ce qu on a preditpatcino a écrit:c'est plutot monsieur nuages,le psg mene 2 a 0 a la mi temps
on est à la rue pour la LDC! :tatice2: