TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

+6
KeKe
DD
denizio
shura
Ouin²
Tammat
10 participants

Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 18 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

Message par Tammat Lun 18 Déc - 18:10

Rappel du premier message :

Don kekeman a écrit:Euh y a bien eu 4-0 ? :béb:

Y a bien eu 0-4 pour etre precis, mais c'est vrai qu'il y a quand meme un arbitrage plus qu'avantageux pour Lyon...

A cote de ca, Lens avait qu'a jouer et peut etre que le score aurait ete different

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 18 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

Message par Ouin² Mer 7 Mar - 1:53

Shura a écrit:
    keke a écrit:Super match de la roma rien a dire , diarra et reveillere a l'ouest

Pour moi l'homme du match c'est Cris...

Pour moi c'est FRED :clapy:

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Mar - 1:57

"Lyon fait réver tout les francais" 🤣 :taunt:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Mar - 1:57

chaque joueur de lyon avait manger un clown au petit dej,ils m'ont trop fait rire :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :tatice3: :tatice3: :tatice3: :tatice3: :tatice3: :tatice3: :tatice3: :tatice3: :teeth: :teeth: :teeth: :teeth: :teeth: :teeth: :teeth: :teeth: :teeth: 👍 👍 👍 👍 👍 👍 Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 18 768760 Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 18 768760 Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 18 768760 Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 18 768760 Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 18 768760 Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 18 768760 Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 18 768760 Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 18 768760 Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 18 768760 Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 18 768760 Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 18 768760 Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 18 768760 Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 18 768760 Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 18 768760 Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 18 768760 Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 18 768760 Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 18 768760 Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 18 768760 Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 18 768760 Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 18 768760 Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 18 768760
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Mar - 2:20

Papin59 a écrit:Pour moi le plus impressionant à l'AS Roma c'est Chivu ... depuis l'Ajax je disais qu'il était trop trop fort !!!

Pfiou qu'est-ce qu'il est fort ce type rololala ! :omg: Enormous Maximous !
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 7 Mar - 9:57

AS Rome : Nez cassé pour Chivu

Le défenseur roumain de l'AS Rome, Chivu a fini le match contre Lyon avec un e fracture du nez a indiqué son entraîneur Luciano Spalletti.

No comment.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Mar - 10:01

flmfred a écrit:
    manu-79 a écrit:
    keke a écrit:Super match de la roma rien a dire , diarra et reveillere a l'ouest
    je n'ai jamais vu la roma jouée comme ca :blink: :blink:
    le petit pizarro est une vrai bombe :blink: :blink:
    t'en avais vu combien des match de la roma avant?
    une quinzaine
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mer 7 Mar - 12:22

manu-79 a écrit:
    flmfred a écrit:
    manu-79 a écrit:
    je n'ai jamais vu la roma jouée comme ca :blink: :blink:
    le petit pizarro est une vrai bombe :blink: :blink:
    t'en avais vu combien des match de la roma avant?
    une quinzaine

Il fait un énorme debut de saison Pizarro. Et c'est vrai que si Totti marque autant c'est parce que déjà il est fort, mais il a à côté de lui Taddei, Mancini et Pizzaro qui déluvrent de supers ballons.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mer 7 Mar - 12:32

L'an passé tant en Coupe de France qu'en Ligue des Champions, Lyon a raté tous ses voyages en cars. Cette année dans ces même compétitions ils se sont fait plier en huit. L'année prochaine la poule n'accouchera pas d'un boeuf et les Lyonnais sortis prématurément ne pourront se consoler d'un 16ème de Coupe de France :clapy:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Mar - 13:30

La tronche d'Houillier hier ! Degouté le gars ! Faisait la meme tete que mon pti frere quand on lui dit que y'a plus de Chocapic !
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mer 7 Mar - 13:59

Sanjurouf a écrit:La tronche d'Houillier hier ! Degouté le gars ! Faisait la meme tete que mon pti frere quand on lui dit que y'a plus de Chocapic !

Vous etes durs avec ton petit frere, les chocapics y a que ca de vrai
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Mar - 14:33

JUNINHO (Lyon): "Maintenant, ça sera dur de gagner la Ligue des champions. J’ai eu de très grands moments ici."

"On est éliminés. Nous sommes très déçus. "

"Heureusement dimanche, on aura la venue de Marseille et l’opportunité d’aller de l’avant.»
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Mar - 14:42

Shura a écrit:L'an passé tant en Coupe de France qu'en Ligue des Champions, Lyon a raté tous ses voyages en cars. Cette année dans ces même compétitions ils se sont fait plier en huit. L'année prochaine la poule n'accouchera pas d'un boeuf et les Lyonnais sortis prématurément ne pourront se consoler d'un 16ème de Coupe de France :clapy:
    quand je pense qu en debut de saison il voulait tout gagné l autre con d aulas :fuck: :fuck: :fuck: :dance3: :dance3: :dance3:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Mar - 14:45

Sanjurouf a écrit:JUNINHO (Lyon): "Maintenant, ça sera dur de gagner la Ligue des champions. J’ai eu de très grands moments ici."

"Heureusement dimanche, on aura la venue de Marseille et l’opportunité d’aller de l’avant
    bah tu m'étonnes!entre marseille et la roma,il y a une sacrée différence mais qui sait?sur un match......
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Mar - 14:57

footmercato

L’action OL groupe fortement en baisse
    07/03/2007 - 12 h 27 - Seb_nonda

La réaction du marché boursier ne s’est pas fait attendre.

Au lendemain de l’élimination de l’OL par l’AS Roma en 1/8e de finale de la Champion’s League, l’action avait perdu à 12h plus de 4 %.

Cette sortie prématurée de la compétition dont l’OL avait fait son objectif principal représente un manque à gagner estimé à près de 10 M€ annoncent aujourd’hui certains analystes.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 7 Mar - 15:04

Moi à lyon, y a plusieurs truc qui me font rire.
    La 1ère, c'est que hier soir Houllier répéter sans cesse que ces joueurs cadre avait manqué de fraicheur, car ils en avaient laissé beaucoup contre Saint-Etienne. Alors d'une Juninho a pas joué contre les verts et hier soir il a était a chier, et de deux, avec l'avance qu'ils ont en championnat, ils avaient cas laisser ses cadres au repos!!!
    Et la 2ème, c'est leur super recrue Baros!!!! Apparemment à son arrivé, c'était le meilleur, il était le joueur qu'il leur manquait!!! Et hier soir, on le retrouve sur le banc en début de match. Bon on se dis qu'ils le préservent pour la 2ème mi-temps. Et la, ils sont mené 2-0 à domicile à la mi-temps, donc pour la seconde période, logique houiller fait entrer des joueurs offensif, et la il fait rentrer Benzema!!! Et Baros aura passé tout le match sur le banc... C'est sur, pour en faire ça, Carew était aussi bien.

Allez, buvons un Rome à leur santé!!!!! 🍺 :clapy:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 7 Mar - 20:55

Grosse sanction en vue pour Fred ?

Auteur d'un coup de coude volontaire sur un défenseur italien, l'attaquant de Lyon Fred bien qu'ayant reçu un simple carton jaune pendant le match, pourrait se voir sanctionné sévèrement par l'UEFA. Cette dernière a décidé d'ouvrir une enquête et devrait prochainement être en mesure de sanctionner le Brésilien après avoir vu les images de la rencontre.

breves de foot
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 7 Mar - 21:10

Papin59 a écrit:Pour moi le plus impressionant à l'AS Roma c'est Chivu ... depuis l'Ajax je disais qu'il était trop trop fort !!!

pour moi c'est totti , quelle classe :lust:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 7 Mar - 21:11

Shura a écrit:

Pour moi l'homme du match c'est Cris...

comme on dit vaut mieux etre aveugle ....
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Mar - 21:11

cissé a pris 4 matchs de suspension pour un coup de pied (raté en plus ) dans le tibia d'un adversaire avec les espoires
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Mar - 21:12

keke a écrit:

pour moi c'est totti , quelle classe :lust:

pizarro aussi est pas mal , et mancini , et mexes , et totti ... 😕
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 7 Mar - 21:13

Sanjurouf a écrit:JUNINHO (Lyon): "Maintenant, ça sera dur de gagner la Ligue des champions. J’ai eu de très grands moments ici."

"Heureusement dimanche, on aura la venue de Marseille et l’opportunité d’aller de l’avant.»

ca veut dire qu'il se casse de lyon, apres essien , diarra , juni et bientot malouda et abidal , ca va etre dur meme la L1 la saison prochaine
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Mar - 21:15

keke a écrit:

ca veut dire qu'il se casse de lyon, apres essien , diarra , juni et bientot malouda et abidal , ca va etre dur meme la L1 la saison prochaine

mais non kéké , ils ont tjrs le plus beau , le plus grand , le plus fort ..... GREGOOOOOOO :lust: :lust: :lust:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 7 Mar - 21:18

boban13 a écrit:

mais non kéké , ils ont tjrs le plus beau , le plus grand , le plus fort ..... GREGOOOOOOO :lust: :lust: :lust:

ils en perdent du monde quand meme , je pense sincerement que avec diarra enfin le diarra de la saison dernière , ce match n'aurait pas été pareil , enfin c'est mon avis, parce que les 4 ballons recupérés de diarra en première mi temps est la première explication au 2-0 , lyon ne recupere pas le ballon dans le camps adverses , lyon devient une equipe banale
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Mar - 21:22

keke a écrit:
    boban13 a écrit:

ils en perdent du monde quand meme , je pense sincerement que avec diarra enfin le diarra de la saison dernière , ce match n'aurait pas été pareil , enfin c'est mon avis, parce que les 4 ballons recupérés de diarra en première mi temps est la première explication au 2-0 , lyon ne recupere pas le ballon dans le camps adverses , lyon devient une equipe banale

c'est le discour qu'on tient depuis novembre voir avant avec ouin ouin Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 18 616694

Lyon sera-t-il un jour champion d'Europe?

OUI 20%
    NON 80%

l'equipe Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 18 768760
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 7 Mar - 21:25

J'aime quand tu me cites :clapy:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Mar - 21:35

mdr ,ils ont mis Ol-Roma en telechargement
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Mar - 23:44

c'est la fin a lyonnnnnnnnnn :clapy: juninho qui declare a demi mot qui va partire , tu m'etonnes , 5 ans qu'aulas lui fait croire qu'il va gagner la C1 , il en a ras le cul le mec de la l1 orange

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 2:46