Don kekeman a écrit:Euh y a bien eu 4-0 ? :béb:
Y a bien eu 0-4 pour etre precis, mais c'est vrai qu'il y a quand meme un arbitrage plus qu'avantageux pour Lyon...
A cote de ca, Lens avait qu'a jouer et peut etre que le score aurait ete different
Don kekeman a écrit:Euh y a bien eu 4-0 ? :béb:
Shura a écrit:keke a écrit:Super match de la roma rien a dire , diarra et reveillere a l'ouest
Pour moi l'homme du match c'est Cris...
Papin59 a écrit:Pour moi le plus impressionant à l'AS Roma c'est Chivu ... depuis l'Ajax je disais qu'il était trop trop fort !!!
une quinzaineflmfred a écrit:t'en avais vu combien des match de la roma avant?manu-79 a écrit:je n'ai jamais vu la roma jouée comme ca :blink: :blink:keke a écrit:Super match de la roma rien a dire , diarra et reveillere a l'ouest
le petit pizarro est une vrai bombe :blink: :blink:
manu-79 a écrit:une quinzaineflmfred a écrit:t'en avais vu combien des match de la roma avant?manu-79 a écrit:je n'ai jamais vu la roma jouée comme ca :blink: :blink:keke a écrit:Super match de la roma rien a dire , diarra et reveillere a l'ouest
le petit pizarro est une vrai bombe :blink: :blink:
Sanjurouf a écrit:La tronche d'Houillier hier ! Degouté le gars ! Faisait la meme tete que mon pti frere quand on lui dit que y'a plus de Chocapic !
quand je pense qu en debut de saison il voulait tout gagné l autre con d aulas :fuck: :fuck: :fuck: :dance3: :dance3: :dance3:Shura a écrit:L'an passé tant en Coupe de France qu'en Ligue des Champions, Lyon a raté tous ses voyages en cars. Cette année dans ces même compétitions ils se sont fait plier en huit. L'année prochaine la poule n'accouchera pas d'un boeuf et les Lyonnais sortis prématurément ne pourront se consoler d'un 16ème de Coupe de France :clapy:
bah tu m'étonnes!entre marseille et la roma,il y a une sacrée différence mais qui sait?sur un match......Sanjurouf a écrit:JUNINHO (Lyon): "Maintenant, ça sera dur de gagner la Ligue des champions. J’ai eu de très grands moments ici."
"On est éliminés. Nous sommes très déçus. "
"Heureusement dimanche, on aura la venue de Marseille et l’opportunité d’aller de l’avant.»
Papin59 a écrit:Pour moi le plus impressionant à l'AS Roma c'est Chivu ... depuis l'Ajax je disais qu'il était trop trop fort !!!
Shura a écrit:keke a écrit:Super match de la roma rien a dire , diarra et reveillere a l'ouest
Pour moi l'homme du match c'est Cris...
keke a écrit:Papin59 a écrit:Pour moi le plus impressionant à l'AS Roma c'est Chivu ... depuis l'Ajax je disais qu'il était trop trop fort !!!
pour moi c'est totti , quelle classe :lust:
Sanjurouf a écrit:JUNINHO (Lyon): "Maintenant, ça sera dur de gagner la Ligue des champions. J’ai eu de très grands moments ici."
"Heureusement dimanche, on aura la venue de Marseille et l’opportunité d’aller de l’avant.»
keke a écrit:Sanjurouf a écrit:JUNINHO (Lyon): "Maintenant, ça sera dur de gagner la Ligue des champions. J’ai eu de très grands moments ici."
ca veut dire qu'il se casse de lyon, apres essien , diarra , juni et bientot malouda et abidal , ca va etre dur meme la L1 la saison prochaine
boban13 a écrit:
mais non kéké , ils ont tjrs le plus beau , le plus grand , le plus fort ..... GREGOOOOOOO :lust: :lust: :lust:
keke a écrit:boban13 a écrit:
mais non kéké , ils ont tjrs le plus beau , le plus grand , le plus fort ..... GREGOOOOOOO :lust: :lust: :lust:
ils en perdent du monde quand meme , je pense sincerement que avec diarra enfin le diarra de la saison dernière , ce match n'aurait pas été pareil , enfin c'est mon avis, parce que les 4 ballons recupérés de diarra en première mi temps est la première explication au 2-0 , lyon ne recupere pas le ballon dans le camps adverses , lyon devient une equipe banale