TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

+6
KeKe
Ouin²
denizio
Papin59
shura
Tammat
10 participants

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 10 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par Tammat Dim 17 Déc - 16:32

Rappel du premier message :

manu-79 a écrit:durex.com

L'entraîneur Eriksson en juin ?
    Le 17/12/2006 à 14:05

D'après News of the World, Sven Goran Eriksson, l'ex-sélectionneur suédois de l'équipe d'Angleterre, serait intéressé par un challenge en France. Une source à Marseille précise même au quotidien anglais que "Sven a été chargé de redonner à Marseille sa gloire passée, celle des années 90, quand ils ont gagné la coupe d'Europe." Sous entendu, l'éventuel reprenneur Franco-canadien du club (piste évoquée recemment, voir la dépêche) aurait déjà en tête l'idée de faire venir Eriksson en juin prochain.
    "Ce club possède les meilleurs supporters de la Ligue 1 française et Sven est interessé par le challenge" précise la même source. "C'est un bon poste dans un club qui a une grande réputation, exactement ce qu'il veut. Et il y aura en plus des fonds illimités pour les transferts lors du mercato d'été..."
    La reprise du club et les changements dans le staff ne sont pour l'instant que des rumeurs. La direction olympienne a dementi toute vente de la part de Robert Louis Dreyfus. A ce propos, RLD devrait faire, dans la semaine, une intervention à la radio dans l'émission "Louis Attaque" sur RMC Info. Dementira-t-il toutes les rumeurs actuelles, ou, comme l'annonçait La Provence, annoncera-t-il son désir de vendre l'OM ? Tous les supporters sont désormais en entente d'une déclaration de l'actionnaire principal du club pour en savoir plus...

Houla ca sent le depart de RLD, parce que fond illimté avec RLD c'est pas possible, le seul fond sans limite est celui dans lequel sombre depuis 10 ans

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 10 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par Ouin² Dim 31 Déc - 22:11

Arno26 a écrit:Personne veut venir se foutre des footix de là bas d'ailleurs, y en a des grandioses à ce que j'ai pu voir!

grandiose, t'es gentil là :spoton:

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 31 Déc - 22:14

Arno26 a écrit:Moi je suis frustré, on a raté Djetou, enc****s de Schiltigheim.

Ne t'en fait pas, il reste encore Dhorassoo ...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 1 Jan - 18:59

Voici le mail que j'ai envoyé au webmaster de footmercato :

Cher Monsieur Brieuc

Permettez moi de vous dire que votre site internet est la plus grosse arnaque du siècle ! Vous balancez des trucs sans avoir aucune information, ou alors en reprenant les infos d'autres médias peu scrupuleux (journal BUT par exemple ...) Ce que vous faites est tout simplement scandaleux. Faire croire à des milliers de supporters que telle ou telle star va signez chez eux ... jouer avec les sentiments et surtout avec la naiveté des gens, moi j'appelle ça de l'escroquerie. Vous êtes à deux doigts de passer chez Julien Courbet. Votre site pue comme on dit chez les jeunes, c'est de la daube .. je pourrais faire exactement la même chose sur un blog ... je vois pas où est l'exploit ... vous l'aurez bien compris je ne porte pas votre "site" dans mon coeur ...

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 10 948374
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 1 Jan - 20:08

comment ca ribery a 22Me , on se fait voler , quand tu vois que porto arrive a refourger Ferreira 20 Me a chelsea .... ribery on peut facilement en tirer 28 30 Me je pense , surtout a des equipes comme le real qui regarde pas trop le prix ...
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 1 Jan - 20:15

Christophe Mongai: "L'OM, le PSG et Lyon vont bouger"
    Ecrit par Alban LEPOIVRE
    01-01-2007
    Depuis ce matin, le marché des transferts hivernal est ouvert. Christophe Mongai, agent de Mario Yepes, Lorik Cana ou encore Frédéric Kanouté, fait le point dans les colonnes du Parisien sur le mercato à venir :

"Les clubs de milieu de tableau ne vont pas chercher à se renforcer. Ceux désireux de se qualifier de se relancer ou toujours qualifiés en Ligue des Champions ou en Coupe de l'UEFA sont en revanche à l'affût.

Les bons joueurs ne bougent pas au mercato. Ou alors c'est très rare. Les clubs cherchent souvent des attaquants ou des milieux offensifs. Or ce type de footballeurs est très difficile à débaucher à cette période et très onéreux.

L'OM est le seul à avoir officiellement trois joueurs. Lyon piste un attaquant, le PSG va signer Gallardo, ensuite on ne sait pas. Pour les autres c'est l'interrogation".

foot interview

bon lui annonce qu'on a deja nos trois recrue :blink:
    a noter que dans les posts des lecteurs suite a l'article , un gars annonce que Yepes a l'OM c'est presque signé .... ca vaut ce que ca vaut ...
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 1 Jan - 20:37

http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/transferts/20071/arrache-arrive-a-l-om_15333.html

Deja Arrache. Ensuite Vikash ? Yepes en last, pas improbable si arrivée de Heinze à Paris. Ils devront lacher un gros salaire. Sur, pour le coup, on ferait encore éponge. Ca me plait pas, qu'il se debrouille.

Sinon je mettrais bien une petite piecette sur Diomede moi.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 1 Jan - 21:24

lol diomede
    mais paris ils font une bete d'equipe sur le papier
    pauleta Kalou / Gallardo rothen chatome / heinz yepes / landreau ....
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 1 Jan - 21:31

Johansen de retour à l'OM ?
    01/01/2007 - 17:17

Clairement sur le départ depuis sa prise de bec avec Jean-Pierre Papin, Pascal Johansen pourrait, selon les informations que nous avons, retourner du côté de l'Olympique de Marseille où il avait déjà effectué deux saisons entre 2002 et 2004 avant de revenir à Strasbourg. En froid avec JPP, le Colmarien, plus gros salaire du club alsacien, pourrait ainsi retrouver la Ligue 1 dans un club qu'il connaît bien et qui recherche activement un milieu de terrain. Un départ qui permettrait également au club strasbourgeois de diminuer sa masse salariale et son effectif qui compte actuellement 30 joueurs pros, ce qui en fait l'effectif le plus large de France toute divisions confondues.

Et à ça, vous y croyez????
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 1 Jan - 21:32

Chantome peut etre pas non plus. Armand, ué. Pis Frau, Mendy, Rodriguez.

Paris ils ont toujours eut de belles équipes, mais les résultats n'ont jamais vraiment suivi.

Enfin ils ont quand meme remporté la coupe de France la saison derniere.

Mais c'est vrai que la, c'est assez impressionant.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 1 Jan - 21:35

DDREVIENS a écrit:Et à ça, vous y croyez????

Ca vient d'ou cette news ?

Sinon mouai, pfff, ce n'est que le début du mercato, prout, on en aura d'autres des comme ca ...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 1 Jan - 21:36

boban13 a écrit:lol diomede
    mais paris ils font une bete d'equipe sur le papier
    pauleta Kalou / Gallardo rothen chatome / heinz yepes / landreau ....

Rothen Dhorasoo Kalou Pauleta sur le papier au départ beaucoup de gens les voyaient dans les 3 premiers aussi ... donc moi le papier ... un peu comme Luyindula Pedretti Costa Bamogo Lizarazu etc ... on était bien content avec cette équipe au départ ....
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 1 Jan - 21:36

Sanjurouf a écrit:
    DDREVIENS a écrit:Et à ça, vous y croyez????

Ca vient d'ou cette news ?

Sinon mouai, pfff, ce n'est que le début du mercato, prout, on en aura d'autres des comme ca ...

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 10 22852 j'ai oublié la source!!! Football.fr
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 1 Jan - 21:51

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 10 200948896

Salim Arrache le next Zizou !

http://arrachesalim.skyblog.com

Tres bien ce blog, on y decouvre, l'attachement de Salim à Marseille, à l'OM, son amitié avec Mamadou, ses differentes blessures, sa voiture, sa coupe de cheveux, pleins de photos, des appreciations sur sa valeur technique..enfin plein de trucs sympa fait par des fans.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Lun 1 Jan - 21:56

Sur France 3, ils parlent d'un retour de Meriem a l'Om
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 1 Jan - 21:58

Tammat a écrit:Sur France 3, ils parlent d'un retour de Meriem a l'Om

J'ai vu ça aussi.

Je pense que si on le prend c'est pour le mettre à la place de M'Bachèvre et basta.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 1 Jan - 22:02

http://arrachesalim.skyblog.com/4.html

Il avait le numéro 13 à Strasbourg :crazy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 1 Jan - 22:07

Johansen :help:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 1 Jan - 22:08

shura a écrit:Johansen :help:

Alors sur ce point là je te suis à 200% ... :help:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 1 Jan - 22:09

J'aime bien la pub pour la L1 de Sanjurouf avec des tirages de maillots de partout :tatice2:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 1 Jan - 22:16

nasri13 a écrit:http://arrachesalim.skyblog.com/4.html

Il avait le numéro 13 à Strasbourg :crazy:

Vous étiez très proche de Yacine Abdessadki et Mamadou Niang. Comment vivez-vous leur départ ?

Yacine, nous y étions tous préparés. Mamadou était une sorte de grand frère pour moi. On continue à s'appeler fréquemment. Quand je retournerai chez moi, à Marseille, je pourrai le voir. C'est vrai que ça fait bizarre mais il me reste de bons copains dans le vestiaire, comme « Bass » (Christian Bassila) ou « Moignon » (Pascal Johansen). (l'OM = Strasbourg du sud ?)

Petit morceau :

"Je n'ai que 22 ans (il en a 24 maintenant) et je n'ai pas envie de partir pour partir. Après, il sera temps de voir et, pourquoi pas, suivre le même chemin que Mamadou (Niang)"

👏
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 1 Jan - 22:40

Ils se donnent des surnoms sympas les footballeurs..."Moignon" pour Johansen, à quand "jambe de bois" pour M'Bami?
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 1 Jan - 22:44

j'aurais encore préféré johansen a arrache , au moins jonhansen peut jouer en relayeur

sinon meriem , j'y crois pas une seconde , mais peut il jouer relayeur comme lamouchi ?
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 2 Jan - 20:47

Marseille : "J'ai refusé l'OM parce que je suis parisien."

France
    L'ancien attaquant de Liverpool aurait pu signé à Marseille.

Rédigé le 02/01/2007 à 12h15

L'ancien attaquant de City, Liverpool et Arsenal, a déclaré qu'il avait été approché par l'Olympique de Marseille en juin dernier en vue d'un transfert : "J'ai refusé l'OM parce que je suis parisien. Lyon aussi m'avait approché. Même si l'OM et l'OL restent des grand d'Europe, je n'allais pas revenir en France. Je savais que la meilleur solution pour être bien c'était l'Angleterre." L'Olympique Lyonnais était ausssi sur les rangs pour s'attacher les services de l'attaquant français.

Le club de football de Bolton avait recruté pour quatre ans l'attaquant international français de Fenerbahçe (1re div. turque) Nicolas Anelka pour 11,8 millions d'euros. Il rejoint la Premier League après avoir joué à Arsenal, Liverpool et Manchester City. Bolton est le septième club de sa carrière. En marquant deux beaux buts au Reebok Stadium face à Arsenal, Nicolas Anelka a enfin répondu aux attentes placées en lui par les dirigeants de Bolton.

Anelka à l’OM, ce n’est donc pas forcément pour tout de suite.

http://www.morefoot.com/actualite-4633.html
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 2 Jan - 23:02

On s'en branle d'Anelka maintenant, il se la ramène pour faire grimper sa cote.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 3 Jan - 0:39

DDREVIENS a écrit:Echange Cantareil - Belhadj?

Alain Cantareil pourrait rejoindre Sedan, à défaut de Strasbourg, pourtant très insistent. Le défenseur latéral de l’Olympique de Marseille devrait être transféré par le club de José Anigo, qui souhaite remplir d’avantage son enveloppe budgétaire avant de partir à l’assaut sur le marché des transferts. Après que le CS Sedan ait proposé une simple prêt de Cantareil, afin de remplacer l’ambitieux Nadir Belhadj, l’OM serait en passe de demander aux Sanglier un échange entre les deux hommes.

Sur les tablettes de Lille, Nadir Belhadj pourrait finalement rejoindre la Canebière. L’excellent joueur de couloir jouit d’une côte de popularité grandissante, serait intéressé par un départ des Ardennes et privilégie les pistes françaises.

football.fr

Ah ça ce serait une superbe affaire 🍺

Dernière édition par le Mer 3 Jan - 0:42, édité 1 fois
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 3 Jan - 0:39

shura a écrit:Ah ça ce serait une superbe affaire 🍺

En effet on a strictement RIEN A PERDRE dans cette affaire 🍺 au pire si Belhadj est nul on aura pas perdu au change :tatice2:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 3 Jan - 1:03

Faut pas réver les gars, faudra allonger du cash, sont pas si cons les sangliers;

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 17:29