TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+6
KeKe
Ouin²
denizio
Papin59
shura
Tammat
10 participants

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 9 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par Tammat Dim 17 Déc - 16:32

Rappel du premier message :

manu-79 a écrit:durex.com

L'entraîneur Eriksson en juin ?
    Le 17/12/2006 à 14:05

D'après News of the World, Sven Goran Eriksson, l'ex-sélectionneur suédois de l'équipe d'Angleterre, serait intéressé par un challenge en France. Une source à Marseille précise même au quotidien anglais que "Sven a été chargé de redonner à Marseille sa gloire passée, celle des années 90, quand ils ont gagné la coupe d'Europe." Sous entendu, l'éventuel reprenneur Franco-canadien du club (piste évoquée recemment, voir la dépêche) aurait déjà en tête l'idée de faire venir Eriksson en juin prochain.
    "Ce club possède les meilleurs supporters de la Ligue 1 française et Sven est interessé par le challenge" précise la même source. "C'est un bon poste dans un club qui a une grande réputation, exactement ce qu'il veut. Et il y aura en plus des fonds illimités pour les transferts lors du mercato d'été..."
    La reprise du club et les changements dans le staff ne sont pour l'instant que des rumeurs. La direction olympienne a dementi toute vente de la part de Robert Louis Dreyfus. A ce propos, RLD devrait faire, dans la semaine, une intervention à la radio dans l'émission "Louis Attaque" sur RMC Info. Dementira-t-il toutes les rumeurs actuelles, ou, comme l'annonçait La Provence, annoncera-t-il son désir de vendre l'OM ? Tous les supporters sont désormais en entente d'une déclaration de l'actionnaire principal du club pour en savoir plus...

Houla ca sent le depart de RLD, parce que fond illimté avec RLD c'est pas possible, le seul fond sans limite est celui dans lequel sombre depuis 10 ans

Invité
    Invité

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 9 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par Invité Jeu 28 Déc - 14:59

foot365
    YB Berne : Gohouri à Mönchengladbach
    Rédaction Football365 - jeudi 28 décembre 2006 - 12h29

Steve Gohouri est actuellement en Allemagne pour passer les tests médicaux nécessaires à sa signature au Borussia Mönchengladbach. Le défenseur international ivoirien devrait signer vendredi un contrat de trois ans et demi.

Convoité par Marseille, Steve Gohouri (25 ans) va signer dans les heures à venir avec la formation allemande du Borussia Mönchengladbach. Le défenseur ivoirien est passé par Yverdon, Bologne, Vaduz et joue depuis l'été 2005 aux Young Boys de Berne.

D.M.

:clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy:

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 28 Déc - 16:35

manu-79 a écrit:foot365
    YB Berne : Gohouri à Mönchengladbach
    Rédaction Football365 - jeudi 28 décembre 2006 - 12h29

Steve Gohouri est actuellement en Allemagne pour passer les tests médicaux nécessaires à sa signature au Borussia Mönchengladbach. Le défenseur international ivoirien devrait signer vendredi un contrat de trois ans et demi.

Convoité par Marseille, Steve Gohouri (25 ans) va signer dans les heures à venir avec la formation allemande du Borussia Mönchengladbach. Le défenseur ivoirien est passé par Yverdon, Bologne, Vaduz et joue depuis l'été 2005 aux Young Boys de Berne.

D.M.

:clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy:

Allez Gladbach :clapy: :clapy: :clapy: Faites signer les Arrache et consorts que ça nous aide un peu :clapy: :clapy: :clapy:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 28 Déc - 22:07

ce n est peut etre pas un grand joueur mais celui là serait vraiment un bon renfort
    lemercato.com
    Interview : Balmont intéressé par l’OM

Florent Balmont est sur les tablettes de l’OM, qui souhaite recruter un milieu de terrain combatif durant le Mercato. Le niçois à répondu aux questions de Le-mercato.com. Pour l’ancien lyonnais, Marseille est un très bon club qui ne se refuse pas. Le joueur de 26 ans pense également que l’OGC Nice va se sauver cette saison. Interview.

« J’ai lu dans la presse que l’OM était intéressé » déclare Florent Balmont à Le-mercato.com.

« Mais je n’ai pas reçu de nouvelles directement, vu que j’ai coupé tous mes téléphones. L’OM a un palmarès impressionnant. Cette année ils ont une bonne équipe qui est proche du haut du classement. Un joueur ne peut pas être insensible à une approche de Marseille.
    « L’entraîneur (Frédéric Antonetti) a fait des déclarations à chaud, mais je pense qu’il ne pense pas vraiment ce qu’il a dit (que des joueurs niçois sont des pleurnicheurs). Il était énervé. Il sait que nous faisons tous notre maximum. Nous allons faire des efforts pour être meilleurs.

« Notre début de saison a été catastrophique, mais ce n’est pas uniquement la faute des attaquants. On a gardé un fond de jeu, mais il vrai que nous avons un problème de finition. Nous devons gagner ensembles, les milieux, les défenseurs aussi…nous manquons de réussite.

« Mais je suis sur que nous avons les armes et les hommes pour éviter la relégation. Il faut maintenant gagner, même si on doit moins bien jouer. »
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 28 Déc - 22:12

Le président du Real de Madrid rappelle cependant que c'est l'entraineur qui demande la vente ou non d'un joueur.

Après une rencontre entre le président Merengue et la star camerounaise du Barça, Ramon Calderon a avoué que d'avoir laissé partir Samuel Eto'o alors sous contrat avec le Real Madrid était une énorme erreur. « Evidemment, avoir laissé partir Eto’o était une grossière erreur. Samuel, s’il n’est pas le meilleur, fait partie des trois, quatre meilleurs attaquants au monde. C’est un excellent joueur et j’admire le sportif qu’il est. Il est exemplaire et je supporterais toujours ce type de joueurs ».

C'est lorsqu'il était en France, au Havre, qui ne lui donnera pas sa chance non plus, que Samuel Eto'o Fils partira avec un contrat au Real Madrid. Mais pour le joueur, le club ne lui fera jamais confiance et ne lui accordera aucune considération, d'abord en oubliant de venir le chercher à son arrivée à l'aeroport ou il devra se débrouiller seul, à l'age de 15 ans, dans une capitale qui ne connait pas du tout.

Il sera quasiment tout de suite préter au Leganes (2ème division) avant de revenir au Real et ne jouer qu'un seul match tout en continuant son apprentissage au centre de formation. Mais le Real continue d'ignorer la gazelle du Cameroun et l'envoie à Majorque, avant de revenir durant la même année a Real pour repartir l'année suivante à Majorque. Là il passe 4 années fantastiques avec le club battant même le Real en finale de la Copa Del Rey, l'année de leur centenaire. Puis sera transferer définitivement au Barça en 2004, il dira à même à Pape Diouf qui tenta de le faire venir à l'OM : "Je crois que je vais signer au Barça juste pour ennuyer le Real, grand frère." Il gardera un profond ressentiment envers Madrid.

Aujourd'hui, l'homme fort de la maison blanche, Ramon Calderon, qui n'était qu’un membre parmi tant d’autres de la direction du Real lorsqu’Eto’o avait été cédé à Majorque, assure que la décision de vendre des joueurs ou pas revenait et revient toujours en premier lieu aux entraîneurs et non aux dirigeants : « A l’époque, nous n’avions pas vraiment notre mot à dire sur les décisions d’ordre technique. Et c’est toujours le cas aujourd’hui. Si par exemple Eto’o était encore chez nous et que Capello nous demandait de le vendre alors moi et Predrag Mijatovic (Mijatovic) n’aurions d’autre choix que de le faire. A contre cœur, mais on le fera quand même ».

Source: Football.fr

:cray: :cray: :cray: :girl_werewolf: :girl_werewolf: :girl_werewolf: :girl_werewolf: :girl_werewolf: :girl_werewolf:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 29 Déc - 14:31

Ribery y va partir
    Ribery y va partir

30 millions je vous dis, Hedershtruc y va nous les brisés, y va se répandre dans la presse, y va faire chier son monde.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Ven 29 Déc - 14:40

A 30 millions on le vend en debut de mercato et on se fait preter Beckam avec prise en charge de son salaire par le Real
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 29 Déc - 14:41

Je le répète Ribéry ne partira pas lors de CE mercato.
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 29 Déc - 14:48

nasri13 a écrit:Je le répète Ribéry ne partira pas lors de CE mercato.
    il partira cet été car avec le recrutement de L2 que l on est en train de faire, on peut dire au revoir à la LDC!!!!!
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 29 Déc - 14:51

manu-79 a écrit:
    il partira cet été car avec le recrutement de L2 que l on est en train de faire, on peut dire au revoir à la LDC!!!!!
    d accord avec toi collegue,c est plus que certain 👏
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 29 Déc - 14:53

moi ce qui m'enbete c'est pas de le vendre, c'est ceux qu'ils vont acheter avec l'argent,ca ca me fait peur :fee:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 29 Déc - 14:54

Tammat a écrit:A 30 millions on le vend en debut de mercato et on se fait preter Beckam avec prise en charge de son salaire par le Real

Mais non non non, pas du tout, on le vend 30 millions, et on signe Salim Arrache pour le remplacer. :circle:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 29 Déc - 14:55

patcino a écrit:moi ce qui m'enbete c'est pas de le vendre, c'est ceux qu'ils vont acheter avec l'argent,ca ca me fait peur :fee:
    on va prendre 3 lululala et l affaire sera réglée :help:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 29 Déc - 16:20

+1
    et j'ai meme espoire qu'un gros repreneur parvienne a nous le garder .... je sais l'espoir fait vivre :embrassed:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 29 Déc - 16:42

boban13 a écrit:

+1
    et j'ai meme espoire qu'un gros repreneur parvienne a nous le garder .... je sais l'espoir fait vivre :embrassed:
    a propos de repreneur on entend plus rien :blink: a mon avis c est encore du pipo :crazy:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 29 Déc - 17:47

gardons espoir jean lou,sinon on est mal barre si dreyffus reste OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 9 616694
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 29 Déc - 17:54

patcino a écrit:gardons espoir jean lou,sinon on est mal barre si dreyffus reste OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 9 616694
    j espere copain,mais j en doute 👏
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 30 Déc - 14:59

Juste que comme c'est bientot le debut du mercato.

Je pense qu'il serait bien de faire venir Dalmat cette fois ci.
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 31 Déc - 17:58

Meriem pourrait se relancer à l'OM !

Camel Meriem le milieu de terrain de l'AS Monaco pourrait quitter la Principauté cet hiver pour retourner à l'OM indique le quotidien Aujourd'hui en France dans son édition de dimanche. L'ancien Sochalien avait fait une bonne saison lors de son passage à l'OM en 2003-2004 avec qu'il avait la finale de la Coupe Uefa. Le joueur est également convoité par Lens précise le quotidien.

... ou comment les agents font parler de leur joueur ....
    j'y crois pas une seconde , je vois pas ce qu'il pourrait apporter a l'OM , ni comment on pourrait se le payer , ni en quoi c'est une priorité ....
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 31 Déc - 19:44

L'Equipe.fr

31/12/2006

Foot - Transferts : Le Real Madrid sur Ribéry ?
    A l'heure des voeux, les supporteurs du Real Madrid ont émis le leur : voir Franck Ribéry dans leur l'équipe plutôt que la star vieillissante David Beckham. C'est en tout cas l'information qui ressort d'un sondage réalisé par le quotidien sportif Marca sur son site internet : 71,9% des internautes interrogés donnent leur préférence au Marseillais, 23 ans, plutôt qu'au milieu anglais de 31 ans (28,2%).
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 31 Déc - 20:49

Bon je viens de lire ca dans entreview, et entre deux paires de nichons, Bernard Diomede est au chomage, il n'a que 32 ans, et il est a la recherche d'un club, parait meme qu'il est en contact avec certains clubs...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 31 Déc - 20:58

Sanjurouf a écrit:Bon je viens de lire ca dans entreview, et entre deux paires de nichons, Bernard Diomede est au chomage, il n'a que 32 ans, et il est a la recherche d'un club, parait meme qu'il est en contact avec certains clubs...

Ouais et on prend Dalmat aussi avec 👏
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 31 Déc - 21:14

Non mais il est en contact avec certains clubs, donc forcement l'om, puis vu que Ribery va partir, il sera surement remplacer par Diomede poste pour poste en mileu gauche. De plus on fait une bonne affaire la.
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 31 Déc - 21:33

Moi je suis frustré, on a raté Djetou, enc****s de Schiltigheim.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 31 Déc - 21:55

Arno26 a écrit:Moi je suis frustré, on a raté Djetou, enc****s de Schiltigheim.

T'es pas sur le phocéepub ici :fuck:
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 31 Déc - 22:09

Personne veut venir se foutre des footix de là bas d'ailleurs, y en a des grandioses à ce que j'ai pu voir!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 31 Déc - 22:11

Arno26 a écrit:Personne veut venir se foutre des footix de là bas d'ailleurs, y en a des grandioses à ce que j'ai pu voir!

grandiose, t'es gentil là :spoton:
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 31 Déc - 22:14

Arno26 a écrit:Moi je suis frustré, on a raté Djetou, enc****s de Schiltigheim.

Ne t'en fait pas, il reste encore Dhorassoo ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 19:26