TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

+6
KeKe
Ouin²
denizio
Papin59
shura
Tammat
10 participants

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 40 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par Tammat Dim 17 Déc - 16:32

Rappel du premier message :

manu-79 a écrit:durex.com

L'entraîneur Eriksson en juin ?
    Le 17/12/2006 à 14:05

D'après News of the World, Sven Goran Eriksson, l'ex-sélectionneur suédois de l'équipe d'Angleterre, serait intéressé par un challenge en France. Une source à Marseille précise même au quotidien anglais que "Sven a été chargé de redonner à Marseille sa gloire passée, celle des années 90, quand ils ont gagné la coupe d'Europe." Sous entendu, l'éventuel reprenneur Franco-canadien du club (piste évoquée recemment, voir la dépêche) aurait déjà en tête l'idée de faire venir Eriksson en juin prochain.
    "Ce club possède les meilleurs supporters de la Ligue 1 française et Sven est interessé par le challenge" précise la même source. "C'est un bon poste dans un club qui a une grande réputation, exactement ce qu'il veut. Et il y aura en plus des fonds illimités pour les transferts lors du mercato d'été..."
    La reprise du club et les changements dans le staff ne sont pour l'instant que des rumeurs. La direction olympienne a dementi toute vente de la part de Robert Louis Dreyfus. A ce propos, RLD devrait faire, dans la semaine, une intervention à la radio dans l'émission "Louis Attaque" sur RMC Info. Dementira-t-il toutes les rumeurs actuelles, ou, comme l'annonçait La Provence, annoncera-t-il son désir de vendre l'OM ? Tous les supporters sont désormais en entente d'une déclaration de l'actionnaire principal du club pour en savoir plus...

Houla ca sent le depart de RLD, parce que fond illimté avec RLD c'est pas possible, le seul fond sans limite est celui dans lequel sombre depuis 10 ans

Invité
    Invité

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 40 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par Invité Mer 2 Mai - 13:12

manu-79 a écrit:avec son systeme à 5 en défense,ca me gonflait!
    d accord avec toi mais ça a fonctionné,contre la lazio on a joué comme ça et c etait l un des meilleurs matchs qu on a fait.le fait d etre repassé a 5 on prenait moins de but le probleme c est quon en marqué pas,et si tu marque pas que tu joue a 4 ou a 5 c est pareil.

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 2 Mai - 14:07

shura a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    keke a écrit:
    boban13 a écrit:
    keke a écrit:Emon
    malgré quelques soucis tactiques fait du bon boulot , si on gagne
    contre sochaux , c'est en grande partie grace a rib mais aussi parce
    qu'il fait rentrer m'bami au milieu
    +1 mais c'est tellement rare
    emon,
    ca fait pas longtemps qu'il sort des sentier battues et qu'il prend
    enfin des bonnes decisions, pour moi c'est pas un bon coach ,
    l'organisation tactique est trop mauvaise , surtout par rapport a l'an passé alors qu'on a la meme equipe, meme si il a manqué un joueur a emon

moi
    je me souviens qu'on voulait tous la tete a JF pour sa defense de merde
    a 5 et qu'a la fin tout le monde voulait le garder
    pas moi!j
    ai toujours apprecié jf.on ne va pas refaire le debat,mais il savait
    adapté un schéma tactique en fonction de l adverssaire,ce qui n est pas
    toujour le cas d emon.

Moi je me souviens surtout que l'OM de JF a commencé enfin à
    fonctionner quand il est repassé à 4 défenseurs sous la pression, parce
    qu'il ne voulait pas abandonner son 5-3-2

rectification les gars , JF a repris une equipe sans aucune base tactique, son 1er travaux a etait de consolider la defense en jouant a 5 puisque de toute facon , il n'avait pas les joueurs pour jouer a plus devant (je rappel qu'a l'epoque il n'y avait que niang et ribery , nasri n'avait pas encore percé, pagis maou et cissé etaient pas la, le reste c'etait koké mendoza et jimmy casper)

une fois consolidé , il a comencer a demander a l'equipe de jouer plus haut , puis avec l'arrivé de pagis et toif ca a vraiment joué plus haut

cette année emon est arrivé avec un groupe qui se connaissait , des bases en place , et de bons joueurs

en debut d'année il c'est appuyé sur les restes de JF et sur la forme de ribery et niang notamment pour faire la serie , dés qu'elle c'est arrété , on a vu les limites de emon , incapable de remetre la machine en route , et c'est cissé (matche contre monaco puis sainté) qui a remis les chose sur les bons rails (effet cissé)
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 2 Mai - 14:14

tu as bien resumé,en gros c est tout a fait ça 🍺
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 2 Mai - 19:41

Mort de rire cissé nous a remis sur les rails , pour moi le vrai changement date de Lille ou peut etre avant avec ribery qui a decide de rejouer au foot :blink: ou voir nasri qui a tenu la baraque pendant nos faux matchs

Quand à Emon je sais que tactiquement c'est loin d'etre ca , mais bon je me dis autant etre 5 ème avec quatre attaquants que 5 ème avec 5 defenseurs on se fera moins chier :tatice2:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 2 Mai - 21:14

keke a écrit:Mort de rire cissé nous a remis sur les rails , pour moi le vrai changement date de Lille ou peut etre avant avec ribery qui a decide de rejouer au foot :blink: ou voir nasri qui a tenu la baraque pendant nos faux matchs

Quand à Emon je sais que tactiquement c'est loin d'etre ca , mais bon je me dis autant etre 5 ème avec quatre attaquants que 5 ème avec 5 defenseurs on se fera moins chier :tatice2:

pour cissé c'est pas lui a proprement parlé qui a tout changé, mais les résultats conincides ac son retour

ensuite, bien entendu que Emon a quand meme des qualités, on est en passe de ce qualifié pour la c1 et gagner un titre
    mais sur l'ensemble de la saison je trouve qu'il a fait trop de fois le mauvais choix, ce qui nous a couté bcp de pts. car quand je regarde notre equipe, les résultats a domicile, et les 3 series trés bonnes qu'on a fait, je peux pas m'empecher de penser qu'on devrait etre 2em si emon avait sur faire les bons choix dans les periodes de crise

enfin je préfere repartire avec emon plutot qu'un braga ou un autres qui n'aurait pas la stature

maintenant un deschamps...
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 2 Mai - 21:18

Transferts : Faty vers l'OM ?

L'arrivée de Petter Hansson à Rennes, pourrait précipiter le départ de Jacques Faty le défenseur central de Rennes en contact avec l'OM.

Rennes vient de faire signer l'international suédois Petter Hansson qui s'est engagé pour trois ans. Cette arrivée confirme que Pierre Dréossi qui vient d'être conforté à son poste pour la saison prochaine ne compte plus trop sur Jacques Faty en instance de départ. Selon l'AFP le Rennais serait en contact avec l'OM et aurait reçu une prolongation de contrat de la part de son club. Le défenseur de 23 ans formé au club tarde à donner sa réponse et serait sur le point de s'engager avec Marseille, ce qui aurait fini par excéder son entraîneur. Mercredi, il s'est ainsi entraîné avec les plus jeunes joueurs du groupe pro, tandis que samedi, il n'a pas débuté à Nantes, le technicien rennais préférant titulariser à son poste M'Bia, milieu défensif de formation.

Brevesdefoot

lui non plus je sais pas ce qu'il donne
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 2 Mai - 22:24

keke a écrit:Mort de rire cissé nous a remis sur les rails , pour moi le vrai changement date de Lille ou peut etre avant avec ribery qui a decide de rejouer au foot :blink: ou voir nasri qui a tenu la baraque pendant nos faux matchs

le resultat est le meme.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 3 Mai - 0:01

Interrogé par RMC, El-Hadji Diouf a affirmé qu’il avait des contacts avec l’OM et le PSG. Attaquant de Bolton, le Sénégalais pourrait revenir en Ligue 1 après avoir été révélé au RC Lens.

"Avec mon tempérament, ca me ferait plaisir, juste une saison, de jouer à l’OM, rien que pour les supporters.

Un retour en France ? Oui et non. Le club a connu des problèmes ces derniers jours avec le départ deSam Allardyce, qui m’a fait venir. Avant les vacances, on va discuter de tout ça pour voir si je peux continuer avec le nouvel entraîneur (Gary Speed), que je connais bien.

Si je reviens en France, ce sera à Paris ou Marseille, pas autre part. Sans oublier bien entendu, le club de mon cœur, qui est le RC Lens."

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 40 45065
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 3 Mai - 0:11

nasri13 a écrit:Interrogé par RMC, El-Hadji Diouf a affirmé qu’il avait des contacts avec l’OM et le PSG. Attaquant de Bolton, le Sénégalais pourrait revenir en Ligue 1 après avoir été révélé au RC Lens.

"Avec mon tempérament, ca me ferait plaisir, juste une saison, de jouer à l’OM, rien que pour les supporters.

Un retour en France ? Oui et non. Le club a connu des problèmes ces derniers jours avec le départ deSam Allardyce, qui m’a fait venir. Avant les vacances, on va discuter de tout ça pour voir si je peux continuer avec le nouvel entraîneur (Gary Speed), que je connais bien.

Si je reviens en France, ce sera à Paris ou Marseille, pas autre part. Sans oublier bien entendu, le club de mon cœur, qui est le RC Lens."

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 40 45065
    Cette phrase sa veu dire quoi? une saison comme sa pour se faire mousser, pour le kiff?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 3 Mai - 0:39

jeanlou38 a écrit:

le resultat est le meme.

Non avec le goal average ca nous fait un point en plus :clapy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 3 Mai - 11:18

Pour Faty, on a déjà Zubar comme ex-nouveau grand défenseur central. Quant à Diouf, il peut rester là où il est ou aller où il veut mais s'il pouvait juste éviter de poser ses valises du côté de Marseille ce ne sera que bien pour nous.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Jeu 3 Mai - 11:33

shura a écrit:Pour Faty, on a déjà Zubar comme ex-nouveau grand défenseur central. Quant à Diouf, il peut rester là où il est ou aller où il veut mais s'il pouvait juste éviter de poser ses valises du côté de Marseille ce ne sera que bien pour nous.

Surtout s'il veut venir pour un an
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 3 Mai - 19:01

OM : Karim Ziani pour remplacer Ribery ?

Alors que l’OM finit en trombe cette saison avec une finale de coupe de France et une 4e place pleine de promesses pour obtenir un ticket pour la prochaine Ligue des Champions, ses dirigeants préparent un probable départ de leur international Franck Ribery.

Soucieux de récupérer un joueur du même profil, la dernière confrontation face à Sochaux a du confirmer l’intérêt des dirigeants de l’OM pour Karim Ziani.

Auteur d’une excellente saison avec le club doubiste, 8 buts en 33 matches et surtout une grosse influence sur le système offensif des lionceaux, Ziani qui s’était révélé il y a 2 ans avec Lorient, pourrait bien aux côtés de Nasri faire exploser le Vélodrome la saison prochaine.

Pape Diouf pourrait récupérer aux alentours de 20 M€ avec le départ de Ribéry (montant qui pourrait bien augmenter selon ses performances de fin de saison), et ainsi, l’achat de Ziani (estimé aux alentours de 5 M€ selon Foot Transferts) pourrait être accompagné de 2-3 gros renforts supplémentaires pour constituer une équipe capable de conquérir le titre national en 2008.

www.footmercato.net
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 3 Mai - 19:05

Oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui!!!! OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 40 637805 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 40 637805 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 40 637805 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 40 637805 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 40 637805 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 40 637805
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 3 Mai - 19:38

DDREVIENS a écrit:Oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui!!!! OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 40 637805 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 40 637805 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 40 637805 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 40 637805 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 40 637805 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 40 637805

Ouais enfin l'article de Foot Mercato c'est du vent à l'état pur....
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 3 Mai - 19:40

shura a écrit:
    DDREVIENS a écrit:Oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui!!!! OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 40 637805 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 40 637805 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 40 637805 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 40 637805 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 40 637805 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 40 637805

Ouais enfin l'article de Foot Mercato c'est du vent à l'état pur....
    *

C'est clair ...

Mais je dis OUI quand même :crazy:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 3 Mai - 19:44

nasri13 a écrit:OM : Karim Ziani pour remplacer Ribery ?

Alors que l’OM finit en trombe cette saison avec une finale de coupe de France et une 4e place pleine de promesses pour obtenir un ticket pour la prochaine Ligue des Champions, ses dirigeants préparent un probable départ de leur international Franck Ribery.

Soucieux de récupérer un joueur du même profil, la dernière confrontation face à Sochaux a du confirmer l’intérêt des dirigeants de l’OM pour Karim Ziani.

Auteur d’une excellente saison avec le club doubiste, 8 buts en 33 matches et surtout une grosse influence sur le système offensif des lionceaux, Ziani qui s’était révélé il y a 2 ans avec Lorient, pourrait bien aux côtés de Nasri faire exploser le Vélodrome la saison prochaine.

Pape Diouf pourrait récupérer aux alentours de 20 M€ avec le départ de Ribéry (montant qui pourrait bien augmenter selon ses performances de fin de saison), et ainsi, l’achat de Ziani (estimé aux alentours de 5 M€ selon Foot Transferts) pourrait être accompagné de 2-3 gros renforts supplémentaires pour constituer une équipe capable de conquérir le titre national en 2008.

www.footmercato.net

Blabla bla bla blablabla bla blabla
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 3 Mai - 19:50

M. Yepes : "Je ne pense pas à un départ"

Mario Yepes auteur d'une bonne rentrée avec la réserve du PSG le week-end dernier, pourrait être dans le groupe du PSG face à Lyon.

Blessé à la cheville le 4 février dernier, l'international colombien est revenu plus vite que prévu, puisqu'on l'annonçait indisponible jusqu'à la fin de saison. Mais le joueur est encore incertain sur son avenir, car le PSG souhaite se séparer de ses joueurs à gros salaires comme Mario Yepes. Il laisse la porte ouverte à un départ, mais pour l'heure seul l'OM se serait manifesté : "Le président Cayzac m'avait dit qu'il aimerait bien me voir terminer au PSG. Ca m'a fait plaisir mais je ne vois rien venir. Il a peut-être changé d'avis. A priorit je suis sous contrat mais cela ne dépend pas que de moi. Mais je ne pense pas à un départ pour l'instant. J'ai surtout pensé à revenir sur le terrain" a déclaré le Colombien dans les colonnes du Parisien.

breves de foot

c'est mieux que faty

-------
    Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
    http://tapiomca.com/viewtopic.forum?t=804

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 5:23