TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

+6
Papin59
Ouin²
Pharell13
shura
KeKe
Tammat
10 participants

PSG: Une équipe de CFA2 en L1

Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Rigoglo PSG: Une équipe de CFA2 en L1

Message par Tammat Mar 6 Déc - 12:22

Rappel du premier message :

Debut de crise a paris ????

Foot - L1 - PSG : Pauleta très remonté

L'attaquant du Paris-Saint-Germain, Pauleta, n'est pas satisfait et il ne s'en cache pas dans une longue interview accordée à France Football, paru mardi. Le capitaine du PSG n'a notamment pas du tout apprécié la défaite devant Lens (4-3) au Parc des Princes, il y a neuf jours, et surtout la manière. «L'équipe est bien mais elle ne doit plus commettre de telles erreurs. Le Paris-Saint-Germain n'est pas là pour gagner des points par-ci par-là», lance le Portugais.

La situation n'est pas catastrophique (le PSG est 6e) mais l'attaquant parisien en a assez de certaines attitudes et il prône un changement de mentalité. «Oui, il (Laurent Fournier) cherche la bonne formule, il cherche aussi les joueurs les plus en forme. Mais un joueur professionnel qui se cache derrière une organisation de jeu pour expliquer sa mauvaise performance n'a rien à faire à Paris. Il n'a rien à faire dans une grande équipe. Moi, je ne veux pas d'excuse, je n'en veux plus. Il est vraiment temps que chacun assume ses responsabilités. Si nous avons perdu, c'est notre faute, à nous les joueurs. Si nous jouons mal, ce n'est pas la faute du coach, des supporters ou du terrain. [...] Si demain on me demande d'évoluer devant côté droit, je le ferai. Peut-être que je ne serai pas aussi performant que dans mon rôle habituel, mais je le ferai sans états d'âme. Il n'y a que si l'on me place dans le but que je trouverai peut-être quelque chose à redire. Il faut être sérieux.» Des critiques, dont Pauleta a fait déjà part à ses coéquipiers, qui visent notamment son compère de l'attaque, Kalou.

Pauleta explique plus loin que les joueurs parisiens se cachent. «Il y a toujours une explication, mais ce n'est jamais la bonne. La seule valable, c'est que l'on perd lorsqu'on joue mal, lorsqu'on n'est pas performant, pas agressif, pas concentré», explique le meilleur buteur du championnat (10 réalisations). Heureux d'être à Paris, satisfait de son bilan personnel, Pauleta demeure confiant quant à la suite si tous tirent dans le même sens. «Un jour, on gagnera», affirme-t-il dans France Football.

www.lequipe.fr[/b]

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

Message par shura Dim 14 Jan - 18:34

Sanjurouf a écrit:Tout cela n'est que supposition, qu'un joueur decide de rentré sur le terrain avec l'idée de faire perdre son équipe, est pour moi une chose totalement fictionnelle.

Un joueur vraiment en désaccord avec Lacombe pourrait tres bien profité de cette période de Mercato pour trouvé un nouveau club, au lieu de s'amusé a avoir un comportement anti-pro dans le but de foutre une pagaille sans nom a Paris.

Joli néologisme :clapy:

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 14 Jan - 18:36

shura a écrit:S'il y a repreneur, même demain, le temps que ça se fasse il faudra attendre la fin de la saison. Donc je pense que les Emon et Diouf (peut-être pas Anigo) resteront jusqu'à la fin de la saison

Eriksson entre l'OM et Liverpool

Informations contradictoires ce dimanche dans la presse anglaise. Certaines sources annoncent le technicien suédois à l'OM dès l'intronisation du Canadien Jack Kachkar à la présidence du club marseillais. D'autres, en revanche, sont persuadés que l'ancien sélectionneur de l'équipe d'Angleterre deviendra le manager de Liverpool dès le rachat du club par des investisseurs de Dubaï.

http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/football/20072/eriksson-entre-l-om-et-liverpool_120352.html?popup

Tu vois Shu, tout ca, c'est du football-fiction, on se base sur des "on dit", des suppositions, des sous-entendus et on extrapole. Le fait est qu'on en sait fichtre de ce qu'il se passe vraiment.
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 14 Jan - 18:43

shura a écrit:

Joli néologisme :clapy:

Ce mot existe, vraiment, il a meme un sens et tout. En fait c'est le féminin de "fictionnel" ...

C'etait la minute ou "j'ouvre le dico" du jour. :king:
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 14 Jan - 18:55

lequipe

14/01/2007

Foot - L1 - PSG : L'actionnaire a vu Cayzac
    La question de l'avenir de Guy Lacombe à la tête du Paris-SG est revenue au centre de l'actualité depuis la déroute du club de la capitale contre Valenciennes (1-2), qui le place au 17e rang du classement. Dans L'Equipe de dimanche, Séabastein Bazin, le directeur Europe de Colony Capital, actionnaire de référence du club, dit «s'être posé des questions, notamment sur la situation de l'entraîneur» lors d'une réunion avec Alain Cayzac, Alain Roche et Walter Butler, samedi au Parc des princes à l'issue du match.

Il reviendra à Alain Cayzac d'arbitrer sur ce dossier. Il ne le fera pas avant mercredi, où le Paris-SG recevra Toulouse en match en retard. Depuis que le bateau parisien tangue, le président refuse ce qu'il présente comme la solution de facilité. Dimanche, au Camp des Loges Guy Lacombe a avoué se sentir blessé par les nouveaux appels à la démission lancés par le public. «Vous voulez qu'ils s'en prennent à qui? Je préfère ça s'ils laissent les joueurs tranquilles. Il faut que les gens qui aiment le PSG comprennent la difficulté dans laquelle on est. C'est en nous soutenant qu'on remontera. J'aimerais un peu de compassion.»

L'ancien entraîneur de Sochaux et Guingamp se considère toujours comme l'homme de la situation, malgré sa moyenne de 1,05 but par match. «Je n'ai pas été recruté pour ça, mais jouer le maintien, c'est quelque chose que je connais, souligne-t-il. Je l'ai vécu à Cannes ou à Guingamp. Il faut savoir que tous les matches vont être un combat et revenir à une certaine humilité. Maintenant, si tout dépendait de l'entraîneur, ça se saurait...» Alain Cayzac déclarait en novembre sur L'Equipe TV que «la seule circonstance» qui le conduirait à limoger son entraîneur serait que le message de celui-ci ne passe plus. «Je pense pouvoir dire que je le sentirais», avait-il déclaré.
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 14 Jan - 19:00

Sanjurouf a écrit:Tout cela n'est que supposition, qu'un joueur decide de rentré sur le terrain avec l'idée de faire perdre son équipe, est pour moi une chose totalement fictionnelle.

Un joueur vraiment en désaccord avec Lacombe pourrait tres bien profité de cette période de Mercato pour trouvé un nouveau club, au lieu de s'amusé a avoir un comportement anti-pro dans le but de foutre une pagaille sans nom a Paris.

bien que je sois d'accord sur le fait que cette attitude soit anti pro , et qu'on ne soit pas sur de ce qu'il se passe a paris , tu ne peux quand meme pas ignorer que ce type d'attitude existe , on l'a vu par le passé (monaco par exemple) et plusieurs entraineurs ces dernieres années ont été victime de cette attitude
    si tu preferes , disons que ca ne m'etonnerait pas que moustache se fasse laché par ses joueurs
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 14 Jan - 19:11

Happy end : C'est assez bizarre a dire, mais c'est vrai, on peut le voir graçe à cette stat, 90% des entraineurs de football se font viré a cause des mauvaises performances de leurs joueurs. Les 10 % restant sont soit Laurent Fournier, soit coach à Sochaux.
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 14 Jan - 19:14

Sanjurouf a écrit:Happy end : C'est assez bizarre a dire, mais c'est vrai, on peut le voir graçe à cette stat, 90% des entraineurs de football se font viré a cause des mauvaises performances de leurs joueurs. Les 10 % restant sont soit Laurent Fournier, soit coach à Sochaux.

lolllll

attend je vais plus loin , je pense meme qu'a paris , le probleme c'est que les joueurs se lachent entre eux , comment expliquer qu'un gars comme pauleta ne voit plus un seul ballon arriver
    faut dire que quand tu declares que la moitié de l'equipe n'a rien a foutre a paris ... bin les gars ne veulent plus jouer avec toi ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Dim 14 Jan - 20:18

foot365

PSG : Situation difficile pour Pauleta

Rédaction Football365 - dimanche 14 janvier 2007 - 15h43

Pauleta, auteur de son huitième but en championnat samedi contre Valenciennes, a reconnu qu'il s'agissait pour les joueurs d'une situation très difficile à vivre.

Pedro Pauleta, le capitaine du PSG, reconnaît que la situation actuelle du club parisien est très difficile à vivre pour les joueurs : « La vérité, c'est que sur vingt matchs, l'équipe en a gagné quatre et en a perdu seize (Ndlr : en réalité, elle a concédé sept nuls et huit défaites en 19 journées pour quatre victoires). Je ne m'attendais pas à jouer pour éviter la descente en Ligue 2 mais c'est la situation. Tout le groupe est responsable. On ne s'en sortira que tous ensemble, en restant unis et soudés. Ce n'est pas seulement la qualité technique qui fera la différence, mais l'envie et la motivation. »

PSG : Lacombe veut de la compassion

Rédaction Football365 - dimanche 14 janvier 2007 - 15h31

Guy Lacombe, l'entraîneur du PSG, aimerait un peu de compassion après la défaite de son équipe samedi face à Valenciennes au Parc des Princes (2-1) et pense que « si tout dépendait de l'entraîneur, ça se saurait ».

Avec le recul, comment expliquez-vous le non-match de votre équipe hier soir ?
    Tout le monde se pose la question : pourquoi un match comme ça. Le mal était peut-être beaucoup plus profond qu'on le pensait. Lorsque le PSG reçoit Valenciennes, on s'est peut-être dit qu'on avait gagné avant de jouer. Comme souvent, on s'est fait un film... Là, on ne peut plus se faire de film. On va jouer le maintien, on le sait. On est plus que jamais au pied du mur. Mais peut-être fallait-il en arriver là pour que tout le monde prenne conscience de la situation. Ce qui me plaît, c'est que les joueurs ne sont pas sans réponse. Ce matin, on a parlé ensemble, avec tout le staff technique. Il y a eu des choses intéressantes de dites.

Rejouer dès mercredi au Parc des Princes face à Toulouse en match en retard, est-ce un avantage ou un inconvénient ?
    C'est plutôt un avantage car on n'aura pas trop le temps de gamberger. De toute façon, on n'a plus le choix : maintenant, il faut foncer. La défaite face à Valenciennes doit amener les joueurs à un tout autre engagement sur le terrain. Le match de Toulouse ne va pas se jouer sur un plan tactique, c'est dans les têtes qu'il faudra être fort. C'est avant tout un problème d'hommes. Et je suis persuadé que les hommes vont réagir et se retrousser les manches. Avant d'être au Paris Saint-Germain, les joueurs ont tous évolué dans des petits clubs où la lutte pour le maintien était réelle. Ce sont des valeurs que les joueurs ont au fond d'eux et on va le voir. Je ne suis pas Dieu mais j'y crois.

Qu'est-ce qui vous fait penser que vous êtes encore l'homme de la situation ?
    Je n'ai pas été recruté pour ça mais jouer pour le maintien, c'est quelque chose que je connais. Je l'ai vécu à Cannes ou à Guingamp par exemple. Il faut savoir que tous les matchs vont être un combat et revenir à une certaine humilité. Maintenant, si tout dépendait de l'entraîneur, ça se saurait... Les appels à la démission des supporters ? Ça me fait mal mais c'est logique. Vous voulez qu'ils s'en prennent à qui ? Je préfère ça et qu'ils laissent les joueurs tranquilles. Il faut que les gens qui aiment le PSG comprennent la difficulté dans laquelle on est. C'est en nous soutenant qu'on remontera la pente. J'aimerais un peu de compassion.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 15 Jan - 0:05

Tiens eux aussi on leur "serpent de mer"
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 15 Jan - 9:10

Selon Le Parisien, Le Guen va remplacer Lacombe dans la journée.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 15 Jan - 10:39

nasri13 a écrit:Selon Le Parisien, Le Guen va remplacer Lacombe dans la journée.
    et nous ,3 princes d arabie saoudite et 5 princes des emirats rachète l OM!!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

et puis je me demande si ca va le faire avec le guen
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 15 Jan - 13:31

Selon lequipe.fr conférence de presse à 14h au Camp des Loges pour la présentation de Le Guen en remplacement de Guy Lacombe!
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 15 Jan - 13:44

shura a écrit:Selon lequipe.fr conférence de presse à 14h au Camp des Loges pour la présentation de Le Guen en remplacement de Guy Lacombe!
    on verra si c est reellement un grand entraineur
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 15 Jan - 13:47

manu-79 a écrit:
    shura a écrit:Selon lequipe.fr conférence de presse à 14h au Camp des Loges pour la présentation de Le Guen en remplacement de Guy Lacombe!

Ben surtout vu qu'on va jouer très rapidement le PSG, j'espère qu'on va prendre se prendre un effet Le Guen dans la gueule...
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 15 Jan - 13:48

shura a écrit:
    manu-79 a écrit:

Ben surtout vu qu'on va jouer très rapidement le PSG, j'espère qu'on va prendre se prendre un effet Le Guen dans la gueule...
    ah oui comme l effet eo avec nantes :black eye: :black eye:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Lun 15 Jan - 14:00

Le Guen va remplacer Lacombe comme entraîneur du Paris SG
    lun 15 jan, 11h55

AFP/James Williamsonagrandir la photo
    PARIS (AFP) - L'entraîneur Paul Le Guen va remplacer Guy Lacombe à la tête du Paris SG (L1), écarté en raison des mauvais résultats du club de la capitale, 17e du championnat, a-t-on appris lundi de source proche du dossier.

Selon une autre source proche du dossier, Paul Le Guen devait arriver vers 12h00 lundi à Paris et rencontrer Alain Roche, responsable de la politique sportive du PSG, et Alain Cayzac, le président parisien.

Interrogé par l'AFP sur les informations du journal Le Parisien et de la chaîne d'information I-Télé, premiers médias français à avoir annoncé le remplacement de Guy Lacombe, le PSG n'a fait "aucun commentaire".

Une conférence de presse a toutefois été annoncée à 14h00 au Parc des Princes.

Paul Le Guen, ancien entraîneur de Lyon, et trois fois champion de France, était libre depuis son éviction des Glasgow Rangers le 4 janvier.

Guy Lacombe était arrivé au Paris SG le 27 décembre 2005 pour remplacer Laurent Fournier alors que le club parisien n'était qu'à un point de la 2e place qualificative pour la Ligue des Champions. Il avait signé cette saison le plus mauvais départ de l'histoire du club parisien.

En un peu plus d'un an comme entraîneur du PSG, Lacombe présente un maigre bilan (8 victoires en championnat depuis son arrivée dans le club de la capitale, 4 seulement cette saison) seulement éclairé par la victoire en finale de la Coupe de France l'an passé (2-1) contre le grand rival, Marseille.

Outre les mauvais résultats sur le terrain, l'ambiance dans le club de la capitale a été plombée cette saison par la mort d'un supporteur parisien en marge de la rencontre Paris SG-Hapoël Tel-Aviv (2-4) en Coupe de l'UEFA le 23 novembre.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 15 Jan - 16:09

15/01/2007
    Paul Le Guen entraîneur du PSG
    PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 32 Psg_global_hr
    A compter de ce jour, Monsieur Guy Lacombe n'est plus en charge de l'entraînement de l'équipe professionnelle du PSG, qui est confiée à Monsieur Paul Le Guen et à son adjoint Yves Colleu. Vous retrouvez dans l’après-midi, sur PSG.FR, l’interview et les photos de Paul Le Guen au Parc des Princes puis au Camp des Loges.

www.psg.fr
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Lun 15 Jan - 16:18

Je crois bien que ça va rien changer ...
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 15 Jan - 18:22

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 15 Jan - 18:31

lequipe

Foot - L1 - Paris-SG : Le Guen pas très mercato
    Paul Le Guen, qui doit diriger lundi après-midi son premier entraînement avec le Paris-SG au Camp des Loges, a déclaré lundi aux médias qu'il n'avait pas spécialement l'intention de recruter lors du mercato d'hiver. «Ma priorité, c'est de m'occuper de l'effectif actuel. Je sais qu'on fait rarement de bonnes affaires au mercato» a-t-il déclaré. Le Guen arrivé dans le club de la capitale flanqué de son fidèle adjoint, Yves Colleu, qui l'avait accompagné à Rennes, Lyon et Glasgow. B. Ro.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 15 Jan - 19:08

foot365

PSG : Cayzac suspendu un mois
    Rédaction Football365 - lundi 15 janvier 2007 - 16h52

Le Conseil National de l'Ethique a suspendu pour un mois avec sursis de toutes fonctions officielles Alain Cayzac et a infligé à Guy Lacombe trois matchs de suspension dont deux avec sursis pour leurs critiques envers l'arbitrage à l'issue du match Nantes-PSG du 26 Novembre 2006.

Le président du PSG, Alain Cayzac, a été suspendu pour un mois avec sursis de toutes fonctions officielles par le Conseil National de l'Ethique (CNE). Ce dernier a infligé trois matchs de suspension dont deux avec sursis à Guy Lacombe. Les deux hommes ont été condamnés pour leurs critiques envers l'arbitrage à l'issue du match Nantes-PSG du 26 Novembre 2006.

va falloir qu il trouve un club avant!!!! :tatice2: :tatice2:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Lun 15 Jan - 19:10

manu-79 a écrit:foot365

PSG : Cayzac suspendu un mois
    Rédaction Football365 - lundi 15 janvier 2007 - 16h52

Le Conseil National de l'Ethique a suspendu pour un mois avec sursis de toutes fonctions officielles Alain Cayzac et a infligé à Guy Lacombe trois matchs de suspension dont deux avec sursis pour leurs critiques envers l'arbitrage à l'issue du match Nantes-PSG du 26 Novembre 2006.

Le président du PSG, Alain Cayzac, a été suspendu pour un mois avec sursis de toutes fonctions officielles par le Conseil National de l'Ethique (CNE). Ce dernier a infligé trois matchs de suspension dont deux avec sursis à Guy Lacombe. Les deux hommes ont été condamnés pour leurs critiques envers l'arbitrage à l'issue du match Nantes-PSG du 26 Novembre 2006.

va falloir qu il trouve un club avant!!!! :tatice2: :tatice2:

Ils ne servent vraiment a rien ces charlots.... A quand un jugement pour Aulas ???
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 15 Jan - 19:11

je me souviens de ol-psg avec un certain patrice bergues........là,ils ont été gentils avec lui :girl_werewolf:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 15 Jan - 19:50

lequipe

Foot - L1 - PSG : Le Guen : «Content et fier»

Paul Le Guen, nommé lundi matin entraîneur du Paris-SG pour deux ans et demi en remplacement de Guy Lacombe, a tenu avant toute chose à rendre hommage à son prédécesseur, qu'il sait être «déçu et meurtri». «J'ai une pensée sincère pour lui», dit celui qui a défendu les couleurs du club parisien entre 1991 et 1998. L'ancien entraîneur de Rennes, Lyon, et des Glasgow Rangers a ensuite expliqué pourquoi il avait, cette fois, accepté de relever le défi parisien.

« Paul Le Guen, que ressentez-vous au moment d'enfiler ce costume d'entraîneur du Paris-SG ?
    Je suis content et fier d'être aujourd'hui l'entraîneur du Paris-Saint-Germain. C'est un privilège. J'ai joué sept ans ici, je suis très attaché au club et à son histoire.

Vous aviez déjà été contacté pour ce poste, mais vous aviez refusé. Pourquoi avoir cette fois changé d'avis ?
    Je n'ai pas changé d'avis, ce sont les circonstances qui ont changé, et mes envies aussi. J'ai eu envie de partir à l'étranger, je l'ai fait. J'ai ensuite eu envie de revenir, je suis revenu. Et j'ai eu envie de m'occuper du Paris-SG, c'est pourquoi je suis là. C'est la première fois que je change de club en cours de saison, ce n'est pas dans mes habitudes, mais ce sont les circonstances qui m'ont guidé.

N'êtes-vous pas meurtri par votre expérience aux Rangers (NDLR, qu'il a quitté le 4 janvier) ?
    Pas du tout. Je suis très content d'avoir vécu cette expérience. J'ai obtenu là-bas des résultats moyens mais pas non plus mauvais. Seulement, comme le disait récemment Gérard Houllier, l'important est d'avoir le contrôle sur tous les petits aspects techniques. Et ce n'était pas le cas. Là-bas, plein de choses sont différentes. Et puis, être Français ne m'a pas non plus avantagé. Toutefois, je ne le vis pas comme une situation d'échec. Je ne dis d'ailleurs pas que je ne tenterai pas l'expérience à nouveau un jour.

Faut-il être courageux pour prendre le PSG actuellement ?
    C'est avant tout une grande chance de coacher ici. Même s'il faut certainement un petit peu de courage aussi pour le faire. J'ai signé ici, avec mon adjoint Yves Colleu, pour deux ans et demi, mais la durée du contrat n'a pas d'importance. J'aspire à être ici pour très longtemps.

Quels sont vos projets et vos ambitions ?
    Rester en L1, d'abord, et gérer la situation actuelle. Parler d'autre chose aujourd'hui me paraît presque déplacé. Je n'ai pas de recette miracle, ni de baguette magique. On va travailler et essayer d'apporter quelque chose de nouveau.

Avez-vous peur de la descente en L2 ?
    Bien sûr que j'ai peur, mais c'est une bonne peur. J'espère que mes joueurs l'auront également. Cela doit nous faire avancer, on doit gagner des points, des matches. Nous avons le potentiel pour y parvenir.

Comptez-vous profiter du mercato pour recruter de nouveaux joueurs ?
    Non, je compte d'abord m'appuyer sur l'effectif en place, qui compte beaucoup de bons joueurs. Les bonnes opportunités à ce moment de l'année sont rares et il faut faire en fonction de besoins précis. Ma priorité est donc de m'appuyer sur le groupe actuel.

Avez-vous vu des matches du Paris-SG cette saison ?
    Oui, quelques-uns, dont le dernier face à Valenciennes (1-2). Comme je l'ai dit, il y a beaucoup de bons joueurs et je vais m'appuyer dessus. On doit rester ambitieux, et espérer gagner beaucoup de matches.

Il y en a déjà un qui se profile contre Toulouse, mercredi...
    Ce n'est pas l'idéal, mais on va s'organiser. Il arrive vite, peut-être trop vite, mais on va faire avec. Je compte d'ailleurs sur les supporters, on a besoin d'eux. Je suis même prêt à leur envoyer un message, comme je l'avais fait quand j'étais joueur. »
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 15 Jan - 20:00

Je compte d'ailleurs sur les supporters, on a besoin d'eux. Je suis même prêt à leur envoyer un message, comme je l'avais fait quand j'étais joueur.

Un texto ?
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 15 Jan - 20:44

Sanjurouf a écrit:Je compte d'ailleurs sur les supporters, on a besoin d'eux. Je suis même prêt à leur envoyer un message, comme je l'avais fait quand j'étais joueur.

Un texto ?
    un mail PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 32 608109
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 15 Jan - 20:52

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 19:21