TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

+6
Papin59
Ouin²
Pharell13
shura
KeKe
Tammat
10 participants

PSG: Une équipe de CFA2 en L1

Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Rigoglo PSG: Une équipe de CFA2 en L1

Message par Tammat Mar 6 Déc - 12:22

Rappel du premier message :

Debut de crise a paris ????

Foot - L1 - PSG : Pauleta très remonté

L'attaquant du Paris-Saint-Germain, Pauleta, n'est pas satisfait et il ne s'en cache pas dans une longue interview accordée à France Football, paru mardi. Le capitaine du PSG n'a notamment pas du tout apprécié la défaite devant Lens (4-3) au Parc des Princes, il y a neuf jours, et surtout la manière. «L'équipe est bien mais elle ne doit plus commettre de telles erreurs. Le Paris-Saint-Germain n'est pas là pour gagner des points par-ci par-là», lance le Portugais.

La situation n'est pas catastrophique (le PSG est 6e) mais l'attaquant parisien en a assez de certaines attitudes et il prône un changement de mentalité. «Oui, il (Laurent Fournier) cherche la bonne formule, il cherche aussi les joueurs les plus en forme. Mais un joueur professionnel qui se cache derrière une organisation de jeu pour expliquer sa mauvaise performance n'a rien à faire à Paris. Il n'a rien à faire dans une grande équipe. Moi, je ne veux pas d'excuse, je n'en veux plus. Il est vraiment temps que chacun assume ses responsabilités. Si nous avons perdu, c'est notre faute, à nous les joueurs. Si nous jouons mal, ce n'est pas la faute du coach, des supporters ou du terrain. [...] Si demain on me demande d'évoluer devant côté droit, je le ferai. Peut-être que je ne serai pas aussi performant que dans mon rôle habituel, mais je le ferai sans états d'âme. Il n'y a que si l'on me place dans le but que je trouverai peut-être quelque chose à redire. Il faut être sérieux.» Des critiques, dont Pauleta a fait déjà part à ses coéquipiers, qui visent notamment son compère de l'attaque, Kalou.

Pauleta explique plus loin que les joueurs parisiens se cachent. «Il y a toujours une explication, mais ce n'est jamais la bonne. La seule valable, c'est que l'on perd lorsqu'on joue mal, lorsqu'on n'est pas performant, pas agressif, pas concentré», explique le meilleur buteur du championnat (10 réalisations). Heureux d'être à Paris, satisfait de son bilan personnel, Pauleta demeure confiant quant à la suite si tous tirent dans le même sens. «Un jour, on gagnera», affirme-t-il dans France Football.

www.lequipe.fr[/b]

Invité
    Invité

Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

Message par Invité Lun 15 Jan - 20:44

Sanjurouf a écrit:Je compte d'ailleurs sur les supporters, on a besoin d'eux. Je suis même prêt à leur envoyer un message, comme je l'avais fait quand j'étais joueur.

Un texto ?
    un mail PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 33 608109

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 15 Jan - 20:52

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 15 Jan - 20:59

flmfred a écrit:
    Sanjurouf a écrit:Je compte d'ailleurs sur les supporters, on a besoin d'eux. Je suis même prêt à leur envoyer un message, comme je l'avais fait quand j'étais joueur.

Un texto ?

j'opterais plutot pour le pigeon voyageur , tres en vogue cette année
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 15 Jan - 21:05

boban13 a écrit:
    flmfred a écrit:

Un texto ?

le pigeon a gronnie? out
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 15 Jan - 21:05

flmfred a écrit:
    boban13 a écrit:
    flmfred a écrit:

Un texto ?

le pigeon a gronnie? out

:blink: a pas compris
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 15 Jan - 21:08

boban13 a écrit:

:blink: a pas compris
    son pseudo a CES s'était Voyageur
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 15 Jan - 22:19

lequipe

15/01/2007

Foot - L1 - PSG : L'oeil de Florent Malouda
    Ancien joueur de Guy Lacombe à Guingamp et de Paul Le Guen à Lyon, Florent Malouda a confié lundi sa sympathie pour les deux hommes, qui se croisent sur le banc de touche du Paris-SG.

«Je voudrais rendre hommage à Guy Lacombe même si cela ne s'est pas très bien passé au Paris-SG, a entamé Malouda. Et puis bonne chance, je crois qu'on dit "merde" dans ces cas, à Paul Le Guen, qui arrive dans des conditions difficiles. Le 5 mai au Parc des Princes, on sera sans pitié comme à chaque fois qu'on croise un ancien coéquipier ou entraîneur. On a aura à coeur de lui démontrer tous nos progrès» depuis le départ de Le Guen en juin 2005, déclare ironiquement l'international. - S. L. (à Lyon

il n y va pas avec le dos de la cuillere le bougre :crazy:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 16 Jan - 13:51

PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 33 12410

bye bye :fuck:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 16 Jan - 14:01

mddrrrr, sa me donne des idées, je reviens dans 5 minutes 😠

Dernière édition par le Mar 16 Jan - 14:07, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 16 Jan - 14:06

et voila le travail!!

PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 33 Nigotyv3
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 16 Jan - 14:26

PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 33 948374

tu pourrais refaire la même avec Le Guen 😠
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 16 Jan - 14:45

PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 33 Lacombecokecs8

^^
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 16 Jan - 14:48

:tatice2: :tatice2:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 16 Jan - 15:04

:megalol:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mar 16 Jan - 16:05

Enorme!!!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mar 16 Jan - 16:07

lequipe

Foot - L1 - PSG-TFC : Gallardo pas qualifié

Paul Le Guen va s'assoir mercredi pour la première fois sur le banc du PSG après seulement un entraînement (mardi) et un footing dirigé (lundi) par son adjoint Yves Colleu. Le Paris-SG, 17e au classement de la L1, reçoit Toulouse (10e) en match en retard de la 16e journée. Pour ce premier match, Le Guen pourra compter sur un effectif quasiment au complet.

Le milieu défensif Albert Baning est suspendu alors que Marcelo Gallardo n'est lui pas qualifié. Le 2 décembre dernier, date initiale du match, l'Argentin était un joueur de River Plate et non du PSG. Désormais apte à jouer, Jérôme Rothen pourrait, lui, être titualire sur le couloir gauche. Son président Alain Cayzac l'a de toute façon déclaré intransférable.

Toulouse : Arribagé et Mathieu reviennent
    Après leur succès face à Lyon (2-0), les Toulousains se déplaceront à Paris avec de l'ambition. Elie Baup devrait récupérer son capitaine Dominique Arribagé, victime de fièvre à quelques heures du coup d'envoi contre Lyon. Même chose pour le latéral gauche Jérémy Mathieu, de retour après une blessure à la cheville. En revanche, Lucien Aubey et Mohamed Fofana sont incertains. Si Aubey n'était pas apte, Issoumaïla Dao conserverait sa place en défense centrale. Les défenseurs Albin Ebondo et Walid Cherfa sont eux suspendus.

Les équipes probables
    PSG : Landreau - B. Mendy, Rozehnal, Yepes, Armand - Chantôme, E. Cissé - Frau, Kalou, Rothen - Pauleta.
    TOULOUSE : Douchez - Siriex, Arribagé, Dao, Mathieu - Dieuze, Fabinho - Batlles, Emana, Mansaré - Elmander.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 16 Jan - 16:12

sport24

Lacombe va coûter cher au PSG

Les indemnités de licenciement de Guy Lacombe et son staff vont coûter 4,4 millions d'euros au Paris SG.

Le quotidien Le Parisien révèle que le Paris SG devra verser 4,4 millions d’euros d’indemnités de licenciement à Guy Lacombe et ses adjoints. Le technicien parisien touchait en effet 110 000 euros par mois alors que chaque membre de son staff percevait 13 000 euros mensuels.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 16 Jan - 16:26

shura a écrit:lequipe

Foot - L1 - PSG-TFC : Gallardo pas qualifié

Paul Le Guen va s'assoir mercredi pour la première fois sur le banc du PSG après seulement un entraînement (mardi) et un footing dirigé (lundi) par son adjoint Yves Colleu. Le Paris-SG, 17e au classement de la L1, reçoit Toulouse (10e) en match en retard de la 16e journée. Pour ce premier match, Le Guen pourra compter sur un effectif quasiment au complet.

Le milieu défensif Albert Baning est suspendu alors que Marcelo Gallardo n'est lui pas qualifié. Le 2 décembre dernier, date initiale du match, l'Argentin était un joueur de River Plate et non du PSG. Désormais apte à jouer, Jérôme Rothen pourrait, lui, être titualire sur le couloir gauche. Son président Alain Cayzac l'a de toute façon déclaré intransférable.

Toulouse : Arribagé et Mathieu reviennent
    Après leur succès face à Lyon (2-0), les Toulousains se déplaceront à Paris avec de l'ambition. Elie Baup devrait récupérer son capitaine Dominique Arribagé, victime de fièvre à quelques heures du coup d'envoi contre Lyon. Même chose pour le latéral gauche Jérémy Mathieu, de retour après une blessure à la cheville. En revanche, Lucien Aubey et Mohamed Fofana sont incertains. Si Aubey n'était pas apte, Issoumaïla Dao conserverait sa place en défense centrale. Les défenseurs Albin Ebondo et Walid Cherfa sont eux suspendus.

Les équipes probables
    PSG : Landreau - B. Mendy, Rozehnal, Yepes, Armand - Chantôme, E. Cissé - Frau, Kalou, Rothen - Pauleta.
    TOULOUSE : Douchez - Siriex, Arribagé, Dao, Mathieu - Dieuze, Fabinho - Batlles, Emana, Mansaré - Elmander.

un bon petit nul serait parfait histoire de pas avoir un concurent de plus a l'europe avec toulouse
    cela dit , si le TFC enfonce un peu plus paris , je m'en plaindrais pas
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mar 16 Jan - 16:40

shura a écrit:sport24

Lacombe va coûter cher au PSG

Les indemnités de licenciement de Guy Lacombe et son staff vont coûter 4,4 millions d'euros au Paris SG.

Le quotidien Le Parisien révèle que le Paris SG devra verser 4,4 millions d’euros d’indemnités de licenciement à Guy Lacombe et ses adjoints. Le technicien parisien touchait en effet 110 000 euros par mois alors que chaque membre de son staff percevait 13 000 euros mensuels.
    Déjà qu'ils ont un déficit quasi structurel, que avec le PArc à moitié vide et les responsables de sécurité (type stadier ...) leur coûte plus cher.. Ils vont avoir un beau déficit Paris cette année et c'est les américains qui vont être contents de cet investissement rentable et de plus prestigieux sur le plan sportif :dance3: :dance3:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 16 Jan - 16:52

Presque 9 millions d'euros de dépenses ces 3 dernieres années, et ce rien qu'en licenciement de coach...

Vahid : 3 millions
    Fournier : 1 million
    Lacombe : 4,4 millions..

Sans compter le licenciement de Graille, de Dhorassoo...

A ce tarif, on comprend pourquoi les clubs preferent la stabilité.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 16 Jan - 18:06

PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 33 Lacombecoachingyn3
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 16 Jan - 19:09

PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 33 948374 PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 33 948374
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 18 Jan - 0:15

Le Guen qui découvre son équipe ce soir, semble un peu inquiet. 81'

LOL
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 18 Jan - 0:29

boban13 a écrit:Le Guen qui découvre son équipe ce soir, semble un peu inquiet. 81'

LOL
    titre:0-0
    pat le guen à la réalisation
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 18 Jan - 16:32

foot365

PSG : Un nouveau préparateur physique

Rédaction Football365 - jeudi 18 janvier 2007 - 12h57

Paul Le Guen a rencontré, jeudi matin au Camp des Loges, Cyril Moine le préparateur physique du PSG afin de lui signifier qu'il ne travaillait plus avec l'effectif professionnel.

Venu avec son propre préparateur physique, Stéphane Wiertelak, le nouvel entraîneur du PSG Paul Le Guen a signifié à Cyril Moine qu'il ne travaillait plus avec l'effectif professionnel. Le club parisien lui a proposé une autre fonction, Cyril Moine réserve sa réponse.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 18 Jan - 19:12

en gros, il lui a dit dégage :doofywave:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 19 Jan - 15:12

foot365

PANORAMIC
    PSG : Huit pros en CFA
    Rédaction Football365 - vendredi 19 janvier 2007 - 12h53

Paul Le Guen a dirigé une séance d'entraiîement avec peu de joueurs vendredi matin au Camp des Loges. Huit professionnels, Pancrate, Paulo César, S.Traoré, Hellebuyck, N.Cousin, Piètre, N'Gog et Baning, étant laissés à disposition de l'équipe du CFA.

Pancrate, Paulo César, S.Traoré, Hellebuyck, N.Cousin, Piètre, N'Gog et Baning ne feront pas partie du groupe parisien qui recevra Gueugnon (L2) dimanche au Parc des Princes en 16eme de finale de la Coupe de France. Paul Le Guen a en effet laissé ces huit joueurs à disposition de l'équipe du CFA. Excepté Baning suspendu, ils ont rendez-vous samedi à 6 heures pour se rendre à Guingamp pour le compte de la 18eme journée du CFA.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 22:06