TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+4
Ouin²
KeKe
TheStrokes
shura
8 participants

    14ème journée [OM 1-0 VA]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par shura Lun 13 Nov - 15:55

    Rappel du premier message :

    5 défaites consécutives, 6 matchs sans victoire. 12 buts encaissées sur les 5 derniers matchs pour seulement 3 inscrits. C'est un OM en piteux état qui va rencontrer Valenciennes dans un match qui va sentir bon le remuage de fumier de la part des média.

    Match à suivre Dimanche 19 novembre à 21 heures sur Canal+.


    Dernière édition par le Lun 20 Nov - 1:04, édité 3 fois

    Invité
    Invité


    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par Invité Lun 20 Nov - 19:54

    shura a écrit:
    boban13 a écrit:bon , alors je vais affiner ce que j'ai dis , et je m'appuye sur le match que je regarde sur c+ sport

    C'est décidé Bobo pour ton anniversaire on t'offre une tenue en latex et des slips à cloups :blink:

    LOL :just_Cuz_01: dire que je fais ca juste pour m'assurer que ce que j'ai dis etait bien vrai
    au passage , nouvelle occas' pour VA , a nouveaux beye qui se fait tordre ... :helpsmilie:

    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par Tammat Lun 20 Nov - 20:07

    En tout cas pour mettre tout le monde daccord, il suffit de regarder l'equipe type selon l'equipe...

    http://www.lequipe.fr/Football/EQUIPE_TYPE_D1_14.html
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par Papin59 Lun 20 Nov - 20:12

    Pour moi Taiwo a été excellent hier ... je pensais pas le dire un jour :embrassed: :embrassed: .
    Mais bon on a encore un problème d'efficacité, on maîtrise le ballon pour tourner en rond. Et j'en ai marre qu'à chaque fois qu'on mène un zéro, on serre les fesses en faisant les frileux.
    Puis à présent, on sait qu'on défend mieux sans Cesar ...
    Au milieu, Cana nous a manqué et M'Bami m'a encore déçu ... Deruda bah no comment ... Nasri et Niang pas mal du tout.
    Pagis a marqué donc je dirais rien sur lui :dance3:
    Et merci beaucoup Carasso :air-kiss: :air-kiss:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par Invité Lun 20 Nov - 20:15

    Papin59 a écrit:Pour moi Taiwo a été excellent hier ... je pensais pas le dire un jour :embrassed: :embrassed: .
    Mais bon on a encore un problème d'efficacité, on maîtrise le ballon pour tourner en rond. Et j'en ai marre qu'à chaque fois qu'on mène un zéro, on serre les fesses en faisant les frileux.
    Puis à présent, on sait qu'on défend mieux sans Cesar ...
    Au milieu, Cana nous a manqué et M'Bami m'a encore déçu ... Deruda bah no comment ... Nasri et Niang pas mal du tout.
    Pagis a marqué donc je dirais rien sur lui :dance3:
    Et merci beaucoup Carasso :air-kiss: :air-kiss:

    t'as fait plus court que moi :air-kiss:
    je suis ok avec toi dans l'ensemble

    sinon , pour ce que j'ai mis en gras .... nasri ....
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par Invité Lun 20 Nov - 20:18

    Tammat a écrit:En tout cas pour mettre tout le monde daccord, il suffit de regarder l'equipe type selon l'equipe...

    http://www.lequipe.fr/Football/EQUIPE_TYPE_D1_14.html

    carew :blink: .... il aurait pu metre pieroni , au moins il a ete decisif
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par shura Lun 20 Nov - 20:24

    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par Invité Lun 20 Nov - 20:27

    carrasso : Je pense que ce qu’il faut retenir c’est l’envie collective de garder le résultat.


    +1
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par KeKe Lun 20 Nov - 20:41

    boban13 a écrit:
    pour pagis , je suis d'accord avec kéké , il n'empeche que bcp trop souvent il a eu tendance a s'enflamer

    Pagis est un joueur creatif , donc forcement y a du dechet , je prefere qu'il s'enflamme qu'il reste quelconque , d'ailleurs dans lequipe il a eu 6.5 comme carew donc il aurait pu être dans lequipe type :dance3: :dance3:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par shura Lun 20 Nov - 20:55

    Beye très énervé par les sifflets
    Le 20/11/2006 à 13:11

    Face à Valenciennes, la surprise d'Albert Emon est venue de la titularisation de Thomas Deruda au milieu de terrain. Le public du Vélodrome n'a semble-t-il pas oublié les histoires qui circulent sur le jeune joueur marseillais et son entourage. Chahuté pendant le match, Deruda est sorti sous les sifflets à l'heure de jeu.

    Le capitaine marseillais, Habib Beye, est revenu dans La Provence sur cet évènement : "Nous avons tous trouvé très difficile à supporter les sifflets qui ont accompagné la sortie du petit Thomas Déruda. Il fait partie du groupe, il vit avec nous tout le temps." Beye ne comprend pas qu'un joueur qui défend les couleurs de l'OM puisse être sifflé de la sorte. Le groupe, selon le défenseur sénégalais, "n'a pas trouvé normal la réaction du public à son égard. Nous avons tous été touchés."

    Beye explique que les supporters ont le droit d'être parfois mécontents mais il estime que les joueurs aussi ont "le droit de l'être quand on siffle comme ça un garçon sans que l'on puisse comprendre pourquoi." Habib indique que c'est sa réaction mais aussi celle de tout le groupe "au nom du quel j'ai parlé en tant que capitaine

    www.lephoceen.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par Invité Lun 20 Nov - 21:42

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:
    pour pagis , je suis d'accord avec kéké , il n'empeche que bcp trop souvent il a eu tendance a s'enflamer

    Pagis est un joueur creatif , donc forcement y a du dechet , je prefere qu'il s'enflamme qu'il reste quelconque , d'ailleurs dans lequipe il a eu 6.5 comme carew donc il aurait pu être dans lequipe type :dance3: :dance3:

    il a quand meme le droit de temps en temps de controler et de lever la tete, surtout quand il tente des remises alors qu'il y a qu'un blanc contre 6 rouges
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par KeKe Lun 20 Nov - 21:59

    boban13 a écrit:

    il a quand meme le droit de temps en temps de controler et de lever la tete, surtout quand il tente des remises alors qu'il y a qu'un blanc contre 6 rouges

    il leve 10 fois plus la tete que ribery ou niang qui connaissent par coeur la couleur de leur chaussette 14ème journée [OM 1-0 VA] - Page 7 616694
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par Invité Mar 21 Nov - 1:29

    manu-79 a écrit:
    shura a écrit:Ce match est chiant à mourir 14ème journée [OM 1-0 VA] - Page 7 45065
    j ai bien fait d arreter anal + alors!!!!!!!!!! :clapy: :clapy:

    Fais comme moi, tu le pirates :tatice3:

    Sinon une partie bien merdique, mais bon, y'a les 3 points à la clef.

    Contenu sponsorisé


    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 19:18