Match à suivre Dimanche 19 novembre à 21 heures sur Canal+.
Dernière édition par le Lun 20 Nov - 1:04, édité 3 fois
J'ose espérer que ce sera le cas de nos joueurs aussi dont Ribéry qui ferait bien de plus se bouger :devil:manu-79 a écrit:les valenciennois seront hyper motivés!!!! :help:
innexistant depuis lyon :devil:TheStrokes a écrit:J'ose espérer que ce sera le cas de nos joueurs aussi dont Ribéry qui ferait bien de plus se bouger :devil:manu-79 a écrit:les valenciennois seront hyper motivés!!!! :help:
ce n est pas une critique je constate simplement, heureusement qu il y a cana c est marrant c est peut etre un des seul qui n a pas de baisse de regimeboban13 a écrit:comme toute l'equipe , a la limite , si il y en a un ac qui on peut etre plus indulgent , c'est ribery , d'une part par ce que l'an passé il a tout donné , et que sur un terrain il donne un max , ensuite , par ce que physiquement c'est certainement le plus atteint , donc bien sur , je suis comme vous et j'aimerais le revoir en forme , mais il ne faut pas y tapper dessu , si deja il avait des partenaire capable de prendre la releve et de le soulager par moment peut etre que ca irait mieux deja non ?
jeanlou38 a écrit:ce n est pas une critique je constate simplement, heureusement qu il y a cana c est marrant c est peut etre un des seul qui n a pas de baisse de regimeboban13 a écrit:comme toute l'equipe , a la limite , si il y en a un ac qui on peut etre plus indulgent , c'est ribery , d'une part par ce que l'an passé il a tout donné , et que sur un terrain il donne un max , ensuite , par ce que physiquement c'est certainement le plus atteint , donc bien sur , je suis comme vous et j'aimerais le revoir en forme , mais il ne faut pas y tapper dessu , si deja il avait des partenaire capable de prendre la releve et de le soulager par moment peut etre que ca irait mieux deja non ?
boban13 a écrit:comme toute l'equipe , a la limite , si il y en a un ac qui on peut etre plus indulgent , c'est ribery , d'une part par ce que l'an passé il a tout donné , et que sur un terrain il donne un max , ensuite , par ce que physiquement c'est certainement le plus atteint
Don kekeman a écrit:boban13 a écrit:comme toute l'equipe , a la limite , si il y en a un ac qui on peut etre plus indulgent , c'est ribery , d'une part par ce que l'an passé il a tout donné , et que sur un terrain il donne un max , ensuite , par ce que physiquement c'est certainement le plus atteint
ca a été démentie par le preparateur physique de l'om
boban13 a écrit:
mouais , d'accord , cela dit je pense pas qu'il soit a 100% , le preparateur peut dire ce qu'il veut , il n'empeche que ribery enchaine les matchs depuis plus d'un an , a ce rythme la , il ne peut pas etre au top tout le temps
Don kekeman a écrit:boban13 a écrit:
mouais , d'accord , cela dit je pense pas qu'il soit a 100% , le preparateur peut dire ce qu'il veut , il n'empeche que ribery enchaine les matchs depuis plus d'un an , a ce rythme la , il ne peut pas etre au top tout le temps
on joue pas tous les trois jours non plus
manu-79 a écrit:source brevesdefoot.com
VA : Trois joueurs à l'infirmerie
Avec l'OM et le Stade Vélodrome en ligne de mire, la semaine d'entrainement à Valenciennes risque d'être très studieuse. Toutefois Antoine Kombouaré le ooach des Nordistes déplore quelques blessés. Flachez dont la jambe reste douloureuse, Batru qui a la cheville droite platrée, et Silvestri qui est en rééducation, ne participeront pas à la rencontre de dimanche face à l'OM.
d apres ce que j ai vu de lui en L2 la saison derniere , je ne peux que le confirmer potoTammat a écrit:manu-79 a écrit:source brevesdefoot.com
Avec l'OM et le Stade Vélodrome en ligne de mire, la semaine d'entrainement à Valenciennes risque d'être très studieuse. Toutefois Antoine Kombouaré le ooach des Nordistes déplore quelques blessés. Flachez dont la jambe reste douloureuse, Batru qui a la cheville droite platrée, et Silvestri qui est en rééducation, ne participeront pas à la rencontre de dimanche face à l'OM.
Sivestri c'est un client de mon magasin, il est super cool
manu-79 a écrit:d apres ce que j ai vu de lui en L2 la saison derniere , je ne peux que le confirmer potoTammat a écrit:manu-79 a écrit:source brevesdefoot.com
:just_Cuz_01: :just_Cuz_01:Tammat a écrit:manu-79 a écrit:d apres ce que j ai vu de lui en L2 la saison derniere , je ne peux que le confirmer potoTammat a écrit:manu-79 a écrit:source brevesdefoot.com
Pourquoi tu l'as vu avec des fringues qui venaient de chez moi ? :blink: :just_Cuz_01:
Nasri13 a écrit:Comment ça un client ? Il monte dans tes camions ...
:blink:
Tammat a écrit:Nasri13 a écrit:Comment ça un client ? Il monte dans tes camions ...
:blink:
J'ai un magasin de fringues sur VA aussi Ouin Ouin