TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+4
Ouin²
KeKe
TheStrokes
shura
8 participants

    14ème journée [OM 1-0 VA]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par shura Lun 13 Nov - 15:55

    5 défaites consécutives, 6 matchs sans victoire. 12 buts encaissées sur les 5 derniers matchs pour seulement 3 inscrits. C'est un OM en piteux état qui va rencontrer Valenciennes dans un match qui va sentir bon le remuage de fumier de la part des média.

    Match à suivre Dimanche 19 novembre à 21 heures sur Canal+.


    Dernière édition par le Lun 20 Nov - 1:04, édité 3 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par Invité Lun 13 Nov - 15:58

    les valenciennois seront hyper motivés!!!! :help:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par TheStrokes Lun 13 Nov - 19:12

    manu-79 a écrit:les valenciennois seront hyper motivés!!!! :help:
    J'ose espérer que ce sera le cas de nos joueurs aussi dont Ribéry qui ferait bien de plus se bouger :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par Invité Lun 13 Nov - 19:24

    TheStrokes a écrit:
    manu-79 a écrit:les valenciennois seront hyper motivés!!!! :help:
    J'ose espérer que ce sera le cas de nos joueurs aussi dont Ribéry qui ferait bien de plus se bouger :devil:
    innexistant depuis lyon :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par Invité Lun 13 Nov - 19:31

    comme toute l'equipe , a la limite , si il y en a un ac qui on peut etre plus indulgent , c'est ribery , d'une part par ce que l'an passé il a tout donné , et que sur un terrain il donne un max , ensuite , par ce que physiquement c'est certainement le plus atteint , donc bien sur , je suis comme vous et j'aimerais le revoir en forme , mais il ne faut pas y tapper dessu , si deja il avait des partenaire capable de prendre la releve et de le soulager par moment peut etre que ca irait mieux deja non ?
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par Invité Lun 13 Nov - 19:42

    boban13 a écrit:comme toute l'equipe , a la limite , si il y en a un ac qui on peut etre plus indulgent , c'est ribery , d'une part par ce que l'an passé il a tout donné , et que sur un terrain il donne un max , ensuite , par ce que physiquement c'est certainement le plus atteint , donc bien sur , je suis comme vous et j'aimerais le revoir en forme , mais il ne faut pas y tapper dessu , si deja il avait des partenaire capable de prendre la releve et de le soulager par moment peut etre que ca irait mieux deja non ?
    ce n est pas une critique je constate simplement, heureusement qu il y a cana c est marrant c est peut etre un des seul qui n a pas de baisse de regime 🆗
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par shura Lun 13 Nov - 19:44

    jeanlou38 a écrit:
    boban13 a écrit:comme toute l'equipe , a la limite , si il y en a un ac qui on peut etre plus indulgent , c'est ribery , d'une part par ce que l'an passé il a tout donné , et que sur un terrain il donne un max , ensuite , par ce que physiquement c'est certainement le plus atteint , donc bien sur , je suis comme vous et j'aimerais le revoir en forme , mais il ne faut pas y tapper dessu , si deja il avait des partenaire capable de prendre la releve et de le soulager par moment peut etre que ca irait mieux deja non ?
    ce n est pas une critique je constate simplement, heureusement qu il y a cana c est marrant c est peut etre un des seul qui n a pas de baisse de regime 🆗

    Si Cana a connu aussi une baisse de régime et il n'est revenu au niveau seulement hier!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par Invité Lun 13 Nov - 20:09

    oui , d'accord avec shushu , toute l'equipe a eu une baisse , et c'est le collectif qui redressera la barre , comme l'a dit beye , et vous verrez que quand l'equipe se remetra a tourner , niang , rib , cana ... se metront a (re)flamber
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par KeKe Lun 13 Nov - 21:01

    boban13 a écrit:comme toute l'equipe , a la limite , si il y en a un ac qui on peut etre plus indulgent , c'est ribery , d'une part par ce que l'an passé il a tout donné , et que sur un terrain il donne un max , ensuite , par ce que physiquement c'est certainement le plus atteint

    ca a été démentie par le preparateur physique de l'om
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par Invité Lun 13 Nov - 21:13

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:comme toute l'equipe , a la limite , si il y en a un ac qui on peut etre plus indulgent , c'est ribery , d'une part par ce que l'an passé il a tout donné , et que sur un terrain il donne un max , ensuite , par ce que physiquement c'est certainement le plus atteint

    ca a été démentie par le preparateur physique de l'om

    mouais , d'accord , cela dit je pense pas qu'il soit a 100% , le preparateur peut dire ce qu'il veut , il n'empeche que ribery enchaine les matchs depuis plus d'un an , a ce rythme la , il ne peut pas etre au top tout le temps
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par KeKe Lun 13 Nov - 21:14

    boban13 a écrit:

    mouais , d'accord , cela dit je pense pas qu'il soit a 100% , le preparateur peut dire ce qu'il veut , il n'empeche que ribery enchaine les matchs depuis plus d'un an , a ce rythme la , il ne peut pas etre au top tout le temps

    on joue pas tous les trois jours non plus
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par Invité Lun 13 Nov - 21:15

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:

    mouais , d'accord , cela dit je pense pas qu'il soit a 100% , le preparateur peut dire ce qu'il veut , il n'empeche que ribery enchaine les matchs depuis plus d'un an , a ce rythme la , il ne peut pas etre au top tout le temps

    on joue pas tous les trois jours non plus

    c'est vraix , je veux bien croire que c'est pas le plus fatigué de tous , mais au prorata potentiel/ capacité actuel , je suis pas sur qu'il soit bien placé
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par Ouin² Lun 13 Nov - 21:25

    En même temps c'est pareil pour presque tout le monde (il a fait la coupe du monde en plus) mais Lille joue la LDC qui cause une grosse débauche d'énergie mais n'empeche que hier soir en 1 contre 1 il ne passait plus, et ce, depuis quelques matchs ... et il a à chaque fois 1 semaine pour préparer le match.

    La principale qualité de Ribéry était de percuter, d'éliminer, 1 voire 2 ou 3 joueurs, donc forcément de créer le décalage à un moment. Or il ne le fait plus, donc forcément on arrive plus à perforer le camp adverse et on tourne en rond, ou on envoie des longs ballons.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par Invité Lun 13 Nov - 21:32

    pour comparé avec cana, il se depense autant que lui si ce n est plus,pourtant il repond toujour present.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par Invité Mar 14 Nov - 17:45

    source brevesdefoot.com

    VA : Trois joueurs à l'infirmerie

    Avec l'OM et le Stade Vélodrome en ligne de mire, la semaine d'entrainement à Valenciennes risque d'être très studieuse. Toutefois Antoine Kombouaré le ooach des Nordistes déplore quelques blessés. Flachez dont la jambe reste douloureuse, Batru qui a la cheville droite platrée, et Silvestri qui est en rééducation, ne participeront pas à la rencontre de dimanche face à l'OM.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par Tammat Mar 14 Nov - 17:48

    manu-79 a écrit:source brevesdefoot.com

    VA : Trois joueurs à l'infirmerie

    Avec l'OM et le Stade Vélodrome en ligne de mire, la semaine d'entrainement à Valenciennes risque d'être très studieuse. Toutefois Antoine Kombouaré le ooach des Nordistes déplore quelques blessés. Flachez dont la jambe reste douloureuse, Batru qui a la cheville droite platrée, et Silvestri qui est en rééducation, ne participeront pas à la rencontre de dimanche face à l'OM.

    Sivestri c'est un client de mon magasin, il est super cool
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par Invité Mar 14 Nov - 17:52

    Tammat a écrit:
    manu-79 a écrit:source brevesdefoot.com

    VA : Trois joueurs à l'infirmerie

    Avec l'OM et le Stade Vélodrome en ligne de mire, la semaine d'entrainement à Valenciennes risque d'être très studieuse. Toutefois Antoine Kombouaré le ooach des Nordistes déplore quelques blessés. Flachez dont la jambe reste douloureuse, Batru qui a la cheville droite platrée, et Silvestri qui est en rééducation, ne participeront pas à la rencontre de dimanche face à l'OM.

    Sivestri c'est un client de mon magasin, il est super cool
    d apres ce que j ai vu de lui en L2 la saison derniere , je ne peux que le confirmer poto 🍺
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par Tammat Mar 14 Nov - 17:53

    manu-79 a écrit:
    Tammat a écrit:
    manu-79 a écrit:source brevesdefoot.com

    VA : Trois joueurs à l'infirmerie

    Avec l'OM et le Stade Vélodrome en ligne de mire, la semaine d'entrainement à Valenciennes risque d'être très studieuse. Toutefois Antoine Kombouaré le ooach des Nordistes déplore quelques blessés. Flachez dont la jambe reste douloureuse, Batru qui a la cheville droite platrée, et Silvestri qui est en rééducation, ne participeront pas à la rencontre de dimanche face à l'OM.

    Sivestri c'est un client de mon magasin, il est super cool
    d apres ce que j ai vu de lui en L2 la saison derniere , je ne peux que le confirmer poto 🍺

    Pourquoi tu l'as vu avec des fringues qui venaient de chez moi ? :blink: :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par Invité Mar 14 Nov - 17:56

    Tammat a écrit:
    manu-79 a écrit:
    Tammat a écrit:
    manu-79 a écrit:source brevesdefoot.com

    VA : Trois joueurs à l'infirmerie

    Avec l'OM et le Stade Vélodrome en ligne de mire, la semaine d'entrainement à Valenciennes risque d'être très studieuse. Toutefois Antoine Kombouaré le ooach des Nordistes déplore quelques blessés. Flachez dont la jambe reste douloureuse, Batru qui a la cheville droite platrée, et Silvestri qui est en rééducation, ne participeront pas à la rencontre de dimanche face à l'OM.

    Sivestri c'est un client de mon magasin, il est super cool
    d apres ce que j ai vu de lui en L2 la saison derniere , je ne peux que le confirmer poto 🍺

    Pourquoi tu l'as vu avec des fringues qui venaient de chez moi ? :blink: :just_Cuz_01:
    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

    non, ils avaient fait un sujet sur lui pendant la saison
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par Ouin² Mer 15 Nov - 17:43

    Comment ça un client ? Il monte dans tes camions ... 14ème journée [OM 1-0 VA] 694883

    :blink:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par Tammat Mer 15 Nov - 17:50

    Nasri13 a écrit:Comment ça un client ? Il monte dans tes camions ... 14ème journée [OM 1-0 VA] 694883

    :blink:

    J'ai un magasin de fringues sur VA aussi Ouin Ouin
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par Ouin² Mer 15 Nov - 18:05

    Tammat a écrit:
    Nasri13 a écrit:Comment ça un client ? Il monte dans tes camions ... 14ème journée [OM 1-0 VA] 694883

    :blink:

    J'ai un magasin de fringues sur VA aussi Ouin Ouin

    Quel style de fringues ? 😠 t'aurais pas un site par hasard ...
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par Tammat Mer 15 Nov - 18:12

    Non pas de site désolé, mais je fais du vetement branché, une marque a la mode en ce moment plus d'autres marques un peu moins connues
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par Ouin² Mer 15 Nov - 18:14

    Tout ce que j'aime 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par Invité Jeu 16 Nov - 19:39

    foot365

    MARSEILLE – VALENCIENNES
    Nombre de confrontations en L1 : 18
    Bilan : 13 victoires pour Marseille, 3 matchs nuls, 2 victoires pour Valenciennes
    Buts : 38 pour Marseille, 19 pour Valenciennes

    Les dix derniers Marseille - Valenciennes
    1992-1993 : 2-1
    1979-1980 : 3-6
    1978-1979 : 1-0
    1977-1978 : 3-0
    1976-1977 : 1-1
    1975-1976 : 3-0
    1972-1973 : 1-0
    1970-1971 : 5-2
    1969-1970 : 3-1
    1968-1969 : 1-0

    La Stat : Marseille a toujours marqué contre Valenciennes. Aucun match nul et vierge entre les deux clubs.

    Contenu sponsorisé


    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 23:53