bon , mes impressions vu du stade
on entame la rencontre pied au planché , et enfin on pense qu'on va avoir droit a du renouveau , queneni , ca a duré 5 min , le temps que VA se mette en place , puis on est retombé dans nos travers
heureusement d'ailleur qu'on a affronté une equipe de VA archi faible , qui ne sait pas enchainé 3 passes , par ce que sinon , on est tres mal
concernant le jeu , on a etait affligeant , on doit avoir 5 ou 6 ballons en 1er mi temps ou on tricote a 20 metres des cages au lieu de frapper
niveau joueur :
Carrasso : enorme
Zubar: moyen mais regulier
Civelli: moyen irregulier , des temps fort , d'autre moins bon
beye : c'est fait tordre 3 fois sur 4 , tout les ballons dangereux sont venu de son coté
taiwo: le meilleur defenseur du match , il a dominé son coté gauche et a sauvé plus d'un ballon chaud , il fait une grosse boullette sur un renvoi plein axe qui peut couté tres cher , a sa decharge , sur cette action , c'est invraissemblable que le ballon ne soit pas pris avant , il recupere le ballon dans la surface a 2 metre des cages avec 3 joueurs de VA sur le dos , il tente de degagé au plus vite , du pied droit , il rate son degagement , mais si il est fautif sur le degagement , le reste de la defense est archi fautive de laisser l'action arrivé jusqu'a taiwo
sinon , a part cette action , j'ai trouvé une net progression dans les relances (la nanalyse confirmera peut etre mes impressions)
dans les secteur offensif , il a apporté , notament quelques centre interessant
Deruda: Fantomas est parmis nous , il doit perdre 4 ballons sur 5 (kéké si tu peux confirmé avec ta nanalyse) , je pense qu'a force de le sifflet , on va finir par le virer , continuont dans ce sens
Mbami : a fait de son mieux , sachant que c'est pas un phenomene et qu'il a joué avec une truffe au millieux, ca reste tres bof quand meme
Oruma : l'excellente surprise , il a percuté , pris ses responsabilité , il a fait un bon match meme si il a eu du dechet. un des rares a avoir pris sa chance a chaque fois qu'il a ete en position de frappe
Nasri : comment dire .... il ne doit pas etre titularisé , il a essayé de prendre le jeu a son compte mais il n'a pas reussi , il dribble systematiquement vers l'arriere ou dans la lateralité , il a cherché a etre le meneur de jeu , mais son positionement n'etait pas bon (le plus souvent , il a touché ses ballons a 40 50 bons metre de la surface adverse)
une prestation qui aurait pu etre gratifié d'un super but sans un grand pennetau
Pagis : comme la plus part de ses partenaires , a ete moyen , il n'a quasiment jamais tenter sa chance lorsqu'il le pouvait , a toujours cherché le jeu en une touche de balle meme si ce n'etait pas la bonne solution , il continue a ne pas sauter a la tete , bref du pagis du mois d'octobre , heureusement qu'il reste tres adroit devant les buts
Niang: comme d'hab , il a pas mal bougé , a fatigué la defense , son travail a payé sur un excellent centre pour pagis qui termine le travail apres un fantastique dribble
sinon , il est quand meme moins a l'aise a 2 devant qu'a trois , il a bcp moins d'espece , et encore une fois , il a terminé le match sans s'etre créé d'occase de but
Bamogo : a fait enormement de bien , faut dire aussi qu'il remplacé une truffe , la plus part des ses dribbles sont des succés et debouche sur quelque chose d'utile
sinon , sur l'ensemble du match , on a ete mauvais , tout comme VA qui a attendu notre but pour enfin etre dangereux
sur ce match je note un changement dans le domaine de la reussite , sur les derniers matchs , c'est l'om qui avait les actions chaudes , mais les ballons passé devant la ligne sans y entrer , les gardiens adverse fesaient des arrets miracles ou alors ils y avaient toujours un joueurs pour sortir le ballon sur sa ligne
cette fois ci , c'est nous qui avont subit ses actions , et c'est nous qui avons eu la reussite
enfin , on retrouve notre defense titulaire , on prend plus de but ....