TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

5 participants

    L1 14ème journée [Montpellier 1-0 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad L1 14ème journée [Montpellier 1-0 OM]

    Message par shura Lun 14 Nov - 22:10

    Match à suivre samedi 19 novembre 2011 à 21h sur Orange.


    Dernière édition par shura le Dim 20 Nov - 1:02, édité 1 fois
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: L1 14ème journée [Montpellier 1-0 OM]

    Message par DD Mer 16 Nov - 21:02

    Ouais et bien moi ce match je le sent pas du tout. Je sent un 3-0 pour Montpellier. J'espère me tromper...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 14ème journée [Montpellier 1-0 OM]

    Message par Ouin² Mer 16 Nov - 21:19

    Premier gros test depuis notre léger regain de forme ... ça va être intéressant pour voir où on se situe exactement. Comme d'hab avec l'OM (hormis à Lyon où j'avais jamais vu ça de ma vie) on est toujours meilleur quand en face y'a de l'opposition. Ca sent le match accroché, disputé, avec un 0-0 ou un petit 1-0 / 0-1
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: L1 14ème journée [Montpellier 1-0 OM]

    Message par shura Jeu 17 Nov - 12:31

    Enfin pour l'instant on a battu personne depuis le début de la saison.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 14ème journée [Montpellier 1-0 OM]

    Message par Ouin² Jeu 17 Nov - 12:55

    shura a écrit:Enfin pour l'instant on a battu personne depuis le début de la saison.

    Oui mais depuis 4-5 ans c'est très souvent comme ça, on laisse des points à la maison contre Chocho, Lorient etc pour ensuite aller gagner des matchs à priori difficiles. Après c'est vrai que cette saison on peut pas trop se baser sur ça étant donné que l'équipe a maintenant pas mal changée
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 14ème journée [Montpellier 1-0 OM]

    Message par Pharell13 Lun 21 Nov - 11:50

    Gros engoument sur le forum pour ce match L1 14ème journée [Montpellier 1-0 OM] 524663

    Défaite logique,méme si tu peux faire nul,voir sur un malentendu gagner le match.

    On a perdu la bataille du milieu,on a été trop light dans les duels,on savait que ça serait engager et on a pas répondu avec assez d'agressivité.Un truc que je soulignerai à ce titre,je trouvais intéressante l'option choisit par Deschamps,d'associer à un pur milieu défensif(Diarra),un joueur plus technique(Cheyrou),mais ça fait 2 OU 3 matchs que l'on peut s'apercevoir que c'est pas l'idée qui est mauvaises,c'est les caractéristiques de Cheyrou,il est beaucoup trop lent,beaucoup trop déficitaire physiquement,il a pas assez de coffre,je prendrais comme exemple l'action de Camara je crois,ou Morel glisse,sur la contre attaque Cheyrou en 3 secs est à 30 métres,hors Morel étant hors du coup sur l'action c'est à lui de prendre le relais,mais il en est pas capable,ce n'est pas son jeu,c'est un relayeur,un joueur qui sert à amorcer les phases offensives...Uniquement!


    Sinon à quelques exeptions prés,c'est toujours aussi monocorde,aussi peu inventif,aussi peu en mouvement.Quand j'entends parler de renouveau,alors que tu as simplement battu Dijon,Ajaccio et Nice trés difficilement,ça me fait doucement rire,oui ya eu un match interessant contre Arsenal,mais pour moi c'est définitif,cette équipe est trop clairement limité et cette saison sera trés compliqué.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 14ème journée [Montpellier 1-0 OM]

    Message par Ouin² Lun 21 Nov - 12:10

    Après s'être débarrassé du cas Lucho, à quand le débat sur Cheyrou? Ca fait un moment que je le dis mais on est bien loin du Cheyrou auxerrois des débuts, il rate une passe sur deux, il est complètement dépassé, il me déçoit énormément. Il a de la chance qu'il n'y a pas vraiment de concurrence...

    Tous les joueurs sont globalement au même niveau, il manque un patron, un leader, un numéro 6 ou 10 qui prendrait le jeu à son compte. Lucho par exemple. Ok ...

    Mais malgré ça j'ai l'impression qu'avec cet effectif on est quand même capable de faire beaucoup mieux

    Sinon, Gignac s'est re-blessé apparemment.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: L1 14ème journée [Montpellier 1-0 OM]

    Message par TheStrokes Lun 21 Nov - 12:36

    J'ai pas vu le match, j'avais pas le net. J'ai pu capté à la radio. Ils disaient que ça méritait plutôt le nul mais que c'était pas un grand match.

    Vus les résultats du weekend, on peut s'en mordre les doigts car on avait moyen de revenir complètement... Il serait vraiment temps qu'ils se sortent les doigts contre le QSG...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 14ème journée [Montpellier 1-0 OM]

    Message par Ouin² Lun 21 Nov - 12:40

    TheStrokes a écrit:J'ai pas vu le match, j'avais pas le net. J'ai pu capté à la radio. Ils disaient que ça méritait plutôt le nul mais que c'était pas un grand match.

    Vus les résultats du weekend, on peut s'en mordre les doigts car on avait moyen de revenir complètement... Il serait vraiment temps qu'ils se sortent les doigts contre le QSG...

    Le PSG c'est un peu les cousins du Barça maintenant
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: L1 14ème journée [Montpellier 1-0 OM]

    Message par TheStrokes Lun 21 Nov - 12:45

    Ce que ses supporters croient, faut pas oublier qu'ils vont gagner la LDC dans 2 ans juste après la signature de Messi lol...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: L1 14ème journée [Montpellier 1-0 OM]

    Message par shura Lun 21 Nov - 22:21

    Moi j'avoue que je me désintéresse totalement du foot actuellement. Je regarde les score mais même pas les analyses ou les résumés.

    Faut que je retrouve l'envie.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 14ème journée [Montpellier 1-0 OM]

    Message par Pharell13 Lun 21 Nov - 22:42

    shura a écrit:Moi j'avoue que je me désintéresse totalement du foot actuellement. Je regarde les score mais même pas les analyses ou les résumés.

    Faut que je retrouve l'envie.
    Ouai j'suis assez pareil!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: L1 14ème journée [Montpellier 1-0 OM]

    Message par TheStrokes Lun 21 Nov - 23:17

    Le barça me permet de garder cette envie mais il est vrai que l'OM fait de plus en plus de mal à cette passion. Peut-être que le clasico va permettre de raviver tout ça!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 14ème journée [Montpellier 1-0 OM]

    Message par Ouin² Lun 21 Nov - 23:29

    Par contre quand on est 1er là tout le monde est au taquet !!!

    Hé ho c'est quoi cette mentalité ?

    Toujours derrière l'OM quoiqu'il arrive L1 14ème journée [Montpellier 1-0 OM] 608215
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: L1 14ème journée [Montpellier 1-0 OM]

    Message par TheStrokes Mar 22 Nov - 0:51

    Non mais je reste à fond derrière l'OM, je retourne pas ma veste, c'est juste qu'il y a moins de passion.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 14ème journée [Montpellier 1-0 OM]

    Message par Ouin² Mar 22 Nov - 0:55

    Si on était 1er est-ce qu'il y aurait moins de passion ? je suppose que non. Elle est donc quelque part liée au classement de l'équipe et je trouve ça absolument pas normal
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 14ème journée [Montpellier 1-0 OM]

    Message par Pharell13 Mar 22 Nov - 12:50

    J'ai l'impression que j'hallucine quand je lis ça,on va étre taxer d'étre des supporters indignes maintenant?Moi j'suis 100% Marseillais donc pas un instant j'ai à me justifier de mon attachement pour ma ville et mon club,j'ai 17 ans d'abonné dans les pattes,je te parle pas de l'abonnement au 5 chaines de canal+,depuis 88 je suis abonné,donc je tombe pas de la derniére averse.

    Et puis ce que tu dis ouin-ouin est juste totalement faux,ça fait des années que la passion baisse,que l'engoument n'est plus aussi fort,que la ville vibre moins "OM" qu'avant,que le stade est moins bruiant qu'avant...L'année du titre à part les jours de féte,c'était pas le feu non plus.Non la passion n'y est pas,parce que le jeu n'y est pas,parce que les gens s'emmerde depuis 13 ans,on se fait chier quand on voit les matchs.

    Alors on va nous reprocher,de pas soutenir et cautionner aveuglement une équipe qui notamment depuis 3 ans propose un jeu du médiocrité absolu.On croit réver!

    Toujours derriére l'OM,qu'il soit nul à chier,dirigé par des parigots sans foi,ni loi,gangrainer de l'intérieur,avec des joueurs bidon,on casque et on ferme sa gueule...C'est ça un supporter,ben je le suis pas alors c'est certains,on m'apas encore lobotomiser le cerveau désolé!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: L1 14ème journée [Montpellier 1-0 OM]

    Message par shura Mar 22 Nov - 13:02

    Moi même regarder le Barça m'ennuie. Oui c'est beau c'est esthétique, mais y a vraiment rarement du suspense dans les matches.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 14ème journée [Montpellier 1-0 OM]

    Message par Ouin² Mar 22 Nov - 15:25

    Oui! Bien sûr qu'on doit quand même supporter! Sans parler du
    classement, si on joue bien on supporte et si c'est un jeu de merde y'a
    moins de passion ? ok c'est forcément moins agréable à voir mais je ne
    vois pas en quoi ça peut diminuer la passion. Après pour les autres
    critères dont tu parles peut-être, mais je ne parlais uniquement que du
    classement / jeu proposé
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 14ème journée [Montpellier 1-0 OM]

    Message par Ouin² Mar 22 Nov - 15:28

    shura a écrit:Moi même regarder le Barça m'ennuie. Oui c'est beau c'est esthétique, mais y a vraiment rarement du suspense dans les matches.

    Oui ça c'est encore autre chose mais moi je l'ai déjà dit plusieurs fois, je fais littéralement la sieste! c'est monorythmique, y'a pas d'engagement en face, c'est soporiphique, aucun suspens, bref moi je les regarde plus
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 14ème journée [Montpellier 1-0 OM]

    Message par Ouin² Mar 22 Nov - 15:37

    Pharell13 a écrit:J'ai l'impression que j'hallucine quand je lis ça,on va étre taxer d'étre des supporters indignes maintenant?Moi j'suis 100% Marseillais donc pas un instant j'ai à me justifier de mon attachement pour ma ville et mon club,j'ai 17 ans d'abonné dans les pattes,je te parle pas de l'abonnement au 5 chaines de canal+,depuis 88 je suis abonné,donc je tombe pas de la derniére averse.

    Je t'ai taxé de quelque chose ? de supporter indigne ? Je donne juste ma vision de ce que devrait être un supporter. Et attention, je dis pas que je suis parfait et que j'applique la vision que j'ai. Mais pour moi oui, un supporter doit être à fond, avec toujours la même passion, peu importe le niveau de jeu, peu importe le classement, peu importe les dirigeants, peu importe la politique. Ce qui ne veut pas dire qu'il doit dire oui à tout, loin de là, le fait que ce soit dirigé par des parisiens qui n'en ont rien à faire, les prix qui montent etc... ça personne quel supporter sensé a la même réaction que toi! Mais pour moi en théorie ça ne doit pas influer sur la passion envers le club. Le club est au dessus de ces choses là. Juste pour l'exemple, les supporters de Manchester United ont beaucoup manifesté contre les Glazer et leur politique à la tête du club, ces même personnes tu les retrouveras torse nu à 0°c le week end d'après en championnat. Et les socios historiques du barça, les vrais, les anciens, qui voient Qatar Foundation sur leur maillot, qui voient des joueurs payés des millions et des millions d'€, je pense pas qu'ils apprécient, pourtant ils seront toujours là derrière leur club.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 14ème journée [Montpellier 1-0 OM]

    Message par Pharell13 Mar 22 Nov - 16:07

    Ben moi je supporte plus aveuglement,ce qui veut pas dire que je vais aller supporter Laval,ça veut dire que de plus en plus je m'en désinteresse,j'suis pas un mouton,je suis en droit de voir les choses comme je l'entends et j'ai aucun obligation d'étre passioner,si en réalité,je le suis pas.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: L1 14ème journée [Montpellier 1-0 OM]

    Message par shura Mar 22 Nov - 16:27

    Et puis tu compares l'OM à Manchester ou le Barca ce qui n'a rien à voir. L'OM n'est pas de cette catégorie de club. Nous on est capable d'avoir des trous de titres pendant 17 ans, ça avait été le cas avant Tapie aussi. Bref supporter l'OM c'est quand même pas la même chose que Manchester ou le Barça, où pour eux faire une mauvaise saison c'est finir 3ème ou 4ème et quand ça arrive ça ne dure rarement plus d'une ou deux saison.

    Contenu sponsorisé


    bad Re: L1 14ème journée [Montpellier 1-0 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 9:00