Dimanche 12 novembre.
Canal +, 21H00.
Vaincre ou Mourir.
:clapy: ou :bye2:
Nasri13 a écrit:Juste une question mais apparement je me trompe selon Canal
Y'a pas péno là ? :blink:
c'est pas parce qu'il a les pieds au sol que y'a pas faute ....
boban13 a écrit:voila exactement ce que je reproche a nasri , on a un contre , et il s'enflame
boban13 a écrit:non ce qui m'enerve c'est que t'es pas un brin objectif , on fait le meme match mais on rentre a la pause avec 1 0 pour nous , et ton discour est tout autre
Papin59 a écrit:boban13 a écrit:voila exactement ce que je reproche a nasri , on a un contre , et il s'enflame
Il la met en pleine lucarne et tu dis pas ça :blum:boban13 a écrit:non ce qui m'enerve c'est que t'es pas un brin objectif , on fait le meme match mais on rentre a la pause avec 1 0 pour nous , et ton discour est tout autre
dégouté,on est vraiment mal :devil:Nasri13 a écrit:Franchement, qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu pour mériter ça ....
Papin59 a écrit:on est 8ième ce soir :clapy:
Niang, je l'aime bien mais il a encore bouffé la feuille de match ... pourquoi n'a t'il pas la finition ???
Papin59 a écrit:Deruda rentre (merci papa) ... je savais même pas qu'il était au club. :blink: :blink:
[edit] Voilà encore une défaite et j'ai vu Deruda jouer ... très mauvaise soirée !!!!!!!!!!!!!! :suicide2:
tu as mis le temps :blink:Papin59 a écrit:Pourquoi Deruda est entré en cours de jeu ?? ça sera la question de la semaine ... c'est peut être notre plus mauvais joueur, à chaque fois que je le vois avec un ballon, je me dis mais qu'est ce qui'il fait là ??!! Il n'a même pas réussi à avoir sa palce en national ...
Je sais aujourd'hui pourquoi Jeannot est parti !!!!
jeanlou38 a écrit:tu as mis le temps :blink:Papin59 a écrit:Pourquoi Deruda est entré en cours de jeu ?? ça sera la question de la semaine ... c'est peut être notre plus mauvais joueur, à chaque fois que je le vois avec un ballon, je me dis mais qu'est ce qui'il fait là ??!! Il n'a même pas réussi à avoir sa palce en national ...
Je sais aujourd'hui pourquoi Jeannot est parti !!!!
Nasri13 a écrit:En tout cas moi ça me renforce dans mon opinion sur M'Bachèvre .... je ne veux plus le voir. Et Oruma non plus par la même occasion.
pour moi,ce soir il a fait un match correct,en tout casje le trouve bien meilleur que m bami.Nasri13 a écrit:En tout cas moi ça me renforce dans mon opinion sur M'Bachèvre .... je ne veux plus le voir. Et Oruma non plus par la même occasion.
DDREVIENS a écrit:Pourquoi Deruda plutôt que Valbuena? Peut-être parce qu'il aurait fait de l'ombre à Ribéry...