Dimanche 12 novembre.
Canal +, 21H00.
Vaincre ou Mourir.
:clapy: ou :bye2:
Shura a écrit:Nasri13 a écrit:Duel Taïwo- Keita ...... en perspective.
Oui enfin duel façon de parler...
Nasri13 a écrit:Shura a écrit:Nasri13 a écrit:Duel Taïwo- Keita ...... en perspective.
boban13 a écrit:Nasri13 a écrit:Shura a écrit:Nasri13 a écrit:Duel Taïwo- Keita ...... en perspective.
il va le bouffer :help: :ninja: j'ai la pression
Nasri13 a écrit:Quand on a la poisse, et ben on a la poisse.
J'en peux plus.
jeanlou38 a écrit:il n y a pas que la poisse :devil: offenssivement on y est pas du tout :devil: a part des longts ballons devant ou repasser par l arriere c est tout ce qu on fait :devil:
boban13 a écrit:c'est bon ca me degoute , on fait un gros match , on gagne tout les duels , et ces encatané de lillois , ils ont meme pas une demi occase ils marquent , mais les nerfs que j'aiiiiiiiiiiii ca me degouteeeeeeeeeeeeeee
boban13 a écrit:jeanlou38 a écrit:il n y a pas que la poisse :devil: offenssivement on y est pas du tout :devil: a part des longts ballons devant ou repasser par l arriere c est tout ce qu on fait :devil:
partez pas en couille , on joue contre lille qui est recroquevillié en defense , a domicile , ils refusent le jeux , et ils marquent sur une demi occase , sur le seul duel qu'il a du perdre cana , si c'est pas 100% de reussite pour lille et 0% pour nous ...
moi non plus,surtout offensivement :devil:Shura a écrit:boban13 a écrit:c'est bon ca me degoute , on fait un gros match , on gagne tout les duels , et ces encatané de lillois , ils ont meme pas une demi occase ils marquent , mais les nerfs que j'aiiiiiiiiiiii ca me degouteeeeeeeeeeeeeee
Perso je trouve vraiment pas qu'on fasse un gros match
Shura a écrit:boban13 a écrit:c'est bon ca me degoute , on fait un gros match , on gagne tout les duels , et ces encatané de lillois , ils ont meme pas une demi occase ils marquent , mais les nerfs que j'aiiiiiiiiiiii ca me degouteeeeeeeeeeeeeee
Shura a écrit:boban13 a écrit:c'est bon ca me degoute , on fait un gros match , on gagne tout les duels , et ces encatané de lillois , ils ont meme pas une demi occase ils marquent , mais les nerfs que j'aiiiiiiiiiiii ca me degouteeeeeeeeeeeeeee
boban13 a écrit:jeanlou38 a écrit:il n y a pas que la poisse :devil: offenssivement on y est pas du tout :devil: a part des longts ballons devant ou repasser par l arriere c est tout ce qu on fait :devil:
partez pas en couille , on joue contre lille qui est recroquevillié en defense , a domicile , ils refusent le jeux , et ils marquent sur une demi occase , sur le seul duel qu'il a du perdre cana , si c'est pas 100% de reussite pour lille et 0% pour nous ...
boban13 a écrit:
tu gagnes tout les duels , tu fais quasiment pas de faute , offensivement t'as du mal mais c'est par ce que lille joue a 15 derrieres , on fait un gros match dans le sens ou on est meilleur que lille , a l'exterieur , apres les matchs qu'on a fait , y a un mieux , dans la volonté , dans le fait qu'on garde le ballon , il manque un peu d'animation devant , mais on reste encore plus dangereux que lille , et on prend un but venu de nulle part , contre le court du jeu , ca me degoute le foot quand c'est comme ca
Don kekeman a écrit:boban13 a écrit:
tu gagnes tout les duels , tu fais quasiment pas de faute , offensivement t'as du mal mais c'est par ce que lille joue a 15 derrieres , on fait un gros match dans le sens ou on est meilleur que lille , a l'exterieur , apres les matchs qu'on a fait , y a un mieux , dans la volonté , dans le fait qu'on garde le ballon , il manque un peu d'animation devant , mais on reste encore plus dangereux que lille , et on prend un but venu de nulle part , contre le court du jeu , ca me degoute le foot quand c'est comme ca
Lille joue pas a 15 derrière , faut arrêtez 5 minutes avec la mauvaise foie
Papin59 a écrit:ON a un nouveau Taiwo ... Bocaly.
Civelli qui me fait flipper à chaque prise de balle.
Ribery est nul à chier. Commence à me gonfler celui là.
Maoulida n,e fait que courir dans le vide ... inutile celui là.
Niang fait des efforts mais personne pour lui donner un ballon exploitable.
Cana le seul à vraiment jouer.
Nasri n'est pas mauvais.
Oruma m'énerve aussi ... il sert à rien aussi.
Je crois que je vais dormir ... il me gonfle ce club.