Canal +, 21H00.
Vaincre ou Mourir.
:clapy: ou :bye2:
j espere,franchementDDREVIENS a écrit:moi, je penses que c'est le match qu'il nous fallait.
Car on sait que si on fait un match de merde, on est sur de prendre une valise. Donc, nos joueurs iront pas la bas la fleur au fusil. Car si ils avaient jouer une "petite" équipe (monaco lol), on irait là-bas en disant: "c'est bon, ils sont dans une mauvaise passe donc on va pas s'affoler". Et la on relancerai encore une fois un mal classé.
Non, franchement ce match tombe à pic pour moi.
A la vie à la mort!!!!!!!!!!
c est dimanche potoravanelli13 a écrit:Déjà, le point du match nul me satisfait pour remettre le club sur de bons rails. Après, comme j'ai pû lire, je crois de même que c'est le match qui nous fallait, car les sursaut d'orgueils viennent en général contre de plus grosses équipes. Confirmation demain...
Shura a écrit:
L'équipe probable : Carrasso - Bocaly, Beye (cap.), Civelli, Taiwo - Cana, Oruma, Ribéry - Nasri, Bamogo ou Pagis, Niang.
Ouais et avec Bamogo en plus à la place de Pagis on aurait une équipe bien sympathique pour jouer le contre :clapy: :clapy:boban13 a écrit:Shura a écrit:
L'équipe probable : Carrasso - Bocaly, Beye (cap.), Civelli, Taiwo - Cana, Oruma, Ribéry - Nasri, Bamogo ou Pagis, Niang.
oruma :clapy: au moins il peut jouer dans le registre de sabri
Nasri13 a écrit:Duel Taïwo- Keita ...... en perspective.
Shura a écrit:Nasri13 a écrit:Duel Taïwo- Keita ...... en perspective.
Oui enfin duel façon de parler...