Rappel du premier message :
Dimanche 12 novembre.
Canal +, 21H00.
Vaincre ou Mourir.
:clapy: ou :bye2:
Dimanche 12 novembre.
Canal +, 21H00.
Vaincre ou Mourir.
:clapy: ou :bye2:
DDREVIENS a écrit:Pourquoi Deruda plutôt que Valbuena? Peut-être parce qu'il aurait fait de l'ombre à Ribéry...
boban13 a écrit:DDREVIENS a écrit:Pourquoi Deruda plutôt que Valbuena? Peut-être parce qu'il aurait fait de l'ombre à Ribéry...
je pense plutot qua valbuena est encore a court de forme
d accord avec toi il y a peut etre le manque de reussite mais ce n est pas une excuse :devil: on a été mauvais devant point barre.manu-79 a écrit:au niveau etat d esprit , rien à reprocher mais au niveau jeu :blink: :blink:
en 1 ere mi tps, in a passé notre tps à envoyer des bananes à maoulida et niang
en 2 eme , c etait un peu mieux mais rien à voir avec le debut de saison
sincerement , les dirigeants doivent s alarmer car vu du stade , c etait effrayant
ps:m bami, j en veux plus , je prefere oruma
ps n ° 2: merci cedric
massilia73 a écrit:c'est le premier match que je rate de l'annee,et a voir les declarations de diouf,il m'enerve de plus en plus,il parle comme un livre mais ca s'arrete la.5 defaites consecutives et aucune decision,c'est inadmissible,je me demande si on va se relever,car si les dirigeants sont optimistes avec 5 defaites he bien les joueurs vont faire pareil.les mecs jouent mal et ils continuent a etre sur le terrain on est diriger par des gouaps,fait chier :cray:
manu-79 a écrit:par contre , autant j aime bien cette equipe de lille autant leurs supporters sont vraiment des taches
ils n arretent pas d insulter les joueurs adverses, je suis allé voir lorient,rennes,marseille,athenes et milan , c est honteux d etre comme ca
ribéry s est fait descendre plus bas que terreDon kekeman a écrit:manu-79 a écrit:par contre , autant j aime bien cette equipe de lille autant leurs supporters sont vraiment des taches
ils n arretent pas d insulter les joueurs adverses, je suis allé voir lorient,rennes,marseille,athenes et milan , c est honteux d etre comme ca
c'est qui ? qui a scandé ribery pendant la minute de silence :help: :help:
voilà kéké a resume tout le match en 1 phraseDon kekeman a écrit:boban13 a écrit:
non mais bien sur le but est beau , mais c'est leur seul phase de jeu de tout le match , ca m'enerve qu'ils aient 100% de reussite et nous 0% , tu dis qu'ils ont bien combiné , mais ca n'a jamais aboutie a rien , meme pas a une passe trop longue , ou a une frappe pour les pigeon , si on avait subit , souffert , je veux bien , mais la ...
ils ont combiné bien 3-4 fois , nous pas une seule fois , la difference est la