TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+5
Papin59
TheStrokes
shura
DD
Ouin²
9 participants

    13ème journée [Lille 1-0 OM]

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste 13ème journée [Lille 1-0 OM]

    Message par Ouin² Lun 6 Nov - 19:32

    Rappel du premier message :

    Dimanche 12 novembre.

    Canal +, 21H00.

    Vaincre ou Mourir.

    :clapy: ou :bye2:

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    triste Re: 13ème journée [Lille 1-0 OM]

    Message par DD Lun 13 Nov - 1:22

    Pourquoi Deruda plutôt que Valbuena? Peut-être parce qu'il aurait fait de l'ombre à Ribéry...

    Invité
    Invité


    triste Re: 13ème journée [Lille 1-0 OM]

    Message par Invité Lun 13 Nov - 1:25

    DDREVIENS a écrit:Pourquoi Deruda plutôt que Valbuena? Peut-être parce qu'il aurait fait de l'ombre à Ribéry...

    je pense plutot qua valbuena est encore a court de forme
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    triste Re: 13ème journée [Lille 1-0 OM]

    Message par DD Lun 13 Nov - 1:29

    boban13 a écrit:
    DDREVIENS a écrit:Pourquoi Deruda plutôt que Valbuena? Peut-être parce qu'il aurait fait de l'ombre à Ribéry...

    je pense plutot qua valbuena est encore a court de forme

    Ouais peut-être, mais tu le fais rentrer à 10 min de la fin, le gars avec l'envie qu'il doit avoir, il aurait était 10 fois meilleur que Scarface.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 13ème journée [Lille 1-0 OM]

    Message par Invité Lun 13 Nov - 1:48

    Réactions d'après match
    Le 12/11/2006 à 23:20

    Au micro de Canal+, les deux entraîneurs Albert Emon et Claude Puel, le gardien lillois Tony Sylva et le buteur du soir Mathieu Bodmer sont revenus sur cette nouvelle défaite olympienne.

    Albert Emon : "Sur l'esprit il n'y a rien à dire. Le plus dramatique c'est qu'on se prend ce but juste avant la mi-temps, il nous a fait très mal. Je n'ai rien à reprocher aux joueurs, qu'ils jouent comme ça tout le temps et ce sera parfait (sic) ! Ce soir il y a surtout une grande déception pour les joueurs car je pense qu'ils méritent au moins de revenir avec le point du match nul. Maintenant c'est le football, c'est comme ça. Les points qui nous manquent on les récupérera dimanche contre Valenciennes."

    Claude Puel : "On gagne les trois points de fort belle manière car on a su garder le ballon. On a quelques chaudes alertes mais Tony (Sylva) a fait différence. Je regrette tout de même que l'on ne se soit pas mis à l'abri plus tôt en seconde mi-temps avec les occasions que l'on n'a su concrétiser. En première mi-temps on a essayé de trouver les espaces mais l'équipe de Marseille était très bien en place. Il a donc fallu rester vigilant en gardant notre bloc équipe. Bodmer a fait un gros match, c'est un joueur très intéressant dans un effectif."

    Tony Sylva : "On voulait faire un gros match, prende les trois points. Ce n'était pas facile mais on a ouvert le score au bon moment. Mathieu Bodmer, ce n'est pas la première fois qu'il marque un tel but. Cela a fait du bien à toute l'équipe."

    Mathieu Bodmer : "On n'a pas pris de but, c'est une bonne chose. La défense à été énorme, sans parler de Tony qui a été solide derrière. Il était important de prendre un peu d'avance sur Marseille. 4 points c'est bien. Mais ce n'est pas fini. On va à sochaux pour la prochaine journée et on essayera de garder notre deuxième place."


    le fosséhein!!
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 13ème journée [Lille 1-0 OM]

    Message par Invité Lun 13 Nov - 2:00

    Ribéry mauvais ce soir, Niang qui gâche toutes les occasions avec ses tirs de femme enceinte, Bodmer qui met un but qu'il ne remettra pas: à par ça rien à dire.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 13ème journée [Lille 1-0 OM]

    Message par Invité Lun 13 Nov - 10:05

    c'est le premier match que je rate de l'annee,et a voir les declarations de diouf,il m'enerve de plus en plus,il parle comme un livre mais ca s'arrete la.5 defaites consecutives et aucune decision,c'est inadmissible,je me demande si on va se relever,car si les dirigeants sont optimistes avec 5 defaites he bien les joueurs vont faire pareil.les mecs jouent mal et ils continuent a etre sur le terrain on est diriger par des gouaps,fait chier :cray:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 13ème journée [Lille 1-0 OM]

    Message par Invité Lun 13 Nov - 10:57

    je suis assez frustré du résultat parcequ'on méritait au moins le nul...les joueurs n'ont pas été tres bons mais au niveau de l'esprit et du jeu il y a un mieux.

    on peu tourner le probléme dans tous les sens, le souci vient surtout d'un manque de reussite, certainement du au rendement inufisant actuellement de ribery, et niang particuliérement, ce que reussissait noiang il y a un mois il ne le fait plus maintenant...

    parcontre le retour de Civelli fait du bien derriére, même s'il a pas été exellent. Taiwo a fait un bon match je trouve, de même que bocaly.
    Cana enorme hier, pas de raison de jouer avec deux mdf. bonne rentré de maoulida qui au moins a bougé et tenté...nasri un peu mieux en fin de match.

    en jouant comme ça, on peu se relancer contre VA...
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 13ème journée [Lille 1-0 OM]

    Message par Invité Lun 13 Nov - 14:02

    au niveau etat d esprit , rien à reprocher mais au niveau jeu :blink: :blink:
    en 1 ere mi tps, in a passé notre tps à envoyer des bananes à maoulida et niang
    en 2 eme , c etait un peu mieux mais rien à voir avec le debut de saison


    sincerement , les dirigeants doivent s alarmer car vu du stade , c etait effrayant




    ps:m bami, j en veux plus , je prefere oruma
    ps n ° 2: merci cedric
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 13ème journée [Lille 1-0 OM]

    Message par Invité Lun 13 Nov - 14:10

    manu-79 a écrit:au niveau etat d esprit , rien à reprocher mais au niveau jeu :blink: :blink:
    en 1 ere mi tps, in a passé notre tps à envoyer des bananes à maoulida et niang
    en 2 eme , c etait un peu mieux mais rien à voir avec le debut de saison


    sincerement , les dirigeants doivent s alarmer car vu du stade , c etait effrayant




    ps:m bami, j en veux plus , je prefere oruma
    ps n ° 2: merci cedric
    d accord avec toi 🍺 il y a peut etre le manque de reussite mais ce n est pas une excuse :devil: on a été mauvais devant point barre.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 13ème journée [Lille 1-0 OM]

    Message par Invité Lun 13 Nov - 15:17

    par contre , autant j aime bien cette equipe de lille autant leurs supporters sont vraiment des taches
    ils n arretent pas d insulter les joueurs adverses, je suis allé voir lorient,rennes,marseille,athenes et milan , c est honteux d etre comme ca
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 13ème journée [Lille 1-0 OM]

    Message par Invité Lun 13 Nov - 15:19

    massilia73 a écrit:c'est le premier match que je rate de l'annee,et a voir les declarations de diouf,il m'enerve de plus en plus,il parle comme un livre mais ca s'arrete la.5 defaites consecutives et aucune decision,c'est inadmissible,je me demande si on va se relever,car si les dirigeants sont optimistes avec 5 defaites he bien les joueurs vont faire pareil.les mecs jouent mal et ils continuent a etre sur le terrain on est diriger par des gouaps,fait chier :cray:

    c'est normal , a marseille il ne faut surtout pas s'enflamé , on sait comment ca devient aprés , si jamais diouf commence a parlé d'épée de damoclesse , il va y avoir une crise , et on sait bien qu'a marseille plus qu'ailleur , on ne peut pas se sortir d'une crise
    l'an passé diouf a deja laissé jeannot tranquille , et la situation etait peut etre pire , au final on a redréssé la barre
    le match de lille et le 1er matchs depuis lyon ou l'on fait jeu egale avec l'equipe adverse , c'est la confience et la reussite qui a fait la difference hier , mais sinon on a pas etait mauvais , il faut laissé la mayonnaise reprendre , et c'st pas en agitant des menaces que la confiance va revenir
    il en va de meme pour les supp. , il ne faut surtout pas siffler les joueurs , meme apres un ma-tch comme celui de lorient , quand tout allez bien on etait soudé , pour retrouver notre place en haut du classement , il va falloir etre encore plus soudé derriere l'equipe

    sinon je suis d'accord av l"analyse de gronnie
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 13ème journée [Lille 1-0 OM]

    Message par KeKe Lun 13 Nov - 15:32

    manu-79 a écrit:par contre , autant j aime bien cette equipe de lille autant leurs supporters sont vraiment des taches
    ils n arretent pas d insulter les joueurs adverses, je suis allé voir lorient,rennes,marseille,athenes et milan , c est honteux d etre comme ca

    c'est qui ? qui a scandé ribery pendant la minute de silence :help: :help:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 13ème journée [Lille 1-0 OM]

    Message par Invité Lun 13 Nov - 15:57

    Don kekeman a écrit:
    manu-79 a écrit:par contre , autant j aime bien cette equipe de lille autant leurs supporters sont vraiment des taches
    ils n arretent pas d insulter les joueurs adverses, je suis allé voir lorient,rennes,marseille,athenes et milan , c est honteux d etre comme ca

    c'est qui ? qui a scandé ribery pendant la minute de silence :help: :help:
    ribéry s est fait descendre plus bas que terre
    ils l ont traité de tous les noms d oiseaux possibles
    et la mn de silence, ce sont les lillois qui ne l ont pas respecté, il n y a pas eu un mot venant du parckage marseillais
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 13ème journée [Lille 1-0 OM]

    Message par Tammat Lun 13 Nov - 16:00

    Moi je dis qu'une fois de plus on a loupe le coche. J'ai pas vu le match et je regrette pas de ne pas etre abonné a C+...

    On s'est vu trop beau, j'ai pas le courage de revenir dans les vieux topics mais quand je pense que certains nous voyaient champion de France....

    Maintenant tout ce que je sais c'est qu'on est a 1 point du 3eme et 4 du 2eme...

    Ou est passe notre confortable avance ?? Elle a fondu comme le panache de Ribery.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 13ème journée [Lille 1-0 OM]

    Message par Invité Mar 14 Nov - 17:41

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:
    non mais bien sur le but est beau , mais c'est leur seul phase de jeu de tout le match , ca m'enerve qu'ils aient 100% de reussite et nous 0% , tu dis qu'ils ont bien combiné , mais ca n'a jamais aboutie a rien , meme pas a une passe trop longue , ou a une frappe pour les pigeon , si on avait subit , souffert , je veux bien , mais la ...

    ils ont combiné bien 3-4 fois , nous pas une seule fois , la difference est la
    voilà kéké a resume tout le match en 1 phrase

    tout ce qu on a fait c est balancé des bananes de 40 m pour niang et maoulida
    eux c est 2 joueurs à 2 m du porteur de ballon , ca se joue en une touche de balle et en 5 sec , bodmer nous met une praline en pleine lunette.
    lille n a pas fait un gros match , c est dire le niveau que l on a actuellement.
    là y a un malaise et vu le match de valenciennes chez les quenelles, je predis un N ou 2 dimanche soir.
    c est pas du pessimisme mais quelque fois faut etre realiste un peu
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 13ème journée [Lille 1-0 OM]

    Message par Invité Mer 15 Nov - 2:24

    Bah, je donne toujours l'OM champion de France. Sinon la partie contre les Lillois a été insipide au possible de la part de l'OM : pas de jeu, pas d'inspiration, un niveau technique très en-deçà, alors certes il y avait plus d'engagement, mais ça ne suffit pas.

    La série consécutive de défaites met en porte-à-faux Émon d'ou sa déclaration de fin de rencontre vraiment surréaliste. Cela dit, c'est une mauvaise passe pour Marseille et je reste persuadé que l'OM va reprendre sa marche en avant et qu'il en surprendra plus d'un.

    Contenu sponsorisé


    triste Re: 13ème journée [Lille 1-0 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 7:15