TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+3
TheStrokes
Pharell13
shura
7 participants

    L1 13ème journée [OL 5-5 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question L1 13ème journée [OL 5-5 OM]

    Message par shura Jeu 5 Nov - 14:03

    Choc des Olympiques à suivre dimanche 8 novembre à 21h00 sur Canal+


    Dernière édition par shura le Lun 9 Nov - 17:10, édité 1 fois
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: L1 13ème journée [OL 5-5 OM]

    Message par shura Jeu 5 Nov - 14:04

    3 forfaits côté lyonnais



    Les défenseurs François Clerc et Anthony Réveillère ainsi que le milieu offensif Miralem Pjanic sont annoncés forfaits face à l'OM, dimanche.
    L'arrière droit François Clerc avait déjà renoncé à disputer la rencontre Lyon-Liverpool pour une blessure au genou droit.
    Anthony Réveillère, qui avait ressenti une douleur à un mollet à l'échauffement juste avant le derby à Saint-Etienne, avait débuté comme arrière droit contre les Reds avant de sortir dès la 18e minute, remplacé par le jeune Lamine Gassama.
    Enfin, Pjanic est également sorti prématurément sur un problème musculaire peu avant la mi-temps (40), remplacé par Honorato Ederson.

    www.om.net
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: L1 13ème journée [OL 5-5 OM]

    Message par Pharell13 Jeu 5 Nov - 16:38

    Vous allez voir le match de merde qu'on va se coltiner...De toute façon étant donné qu'il ya absolument aucun enseignements à tiré de ce match contre les peintres en batiments,tu pars toujours en plus en mode championnat,dans le dur,on va voir si aprés leur déclarations de merde,si ils vont fermé le jeu ou pas.Mais franchement àpart un Niang en furie,j'en vois pas un capable de les bouger.Autant les autres années je me disai ya un coup à jouer,autant là méme avec un jour en plus de récup,je nous vois pas faire grand chose et pourtant...Lyon est vraiment pas brillant.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Question Re: L1 13ème journée [OL 5-5 OM]

    Message par TheStrokes Jeu 5 Nov - 16:57

    Oui, je ne sais pas trop quoi en penser non plus! A vrai dire je me préoccupe plus de trouver un bar à Madrid passant ce match qu'autre chose. Pour le moment j'ai rien!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: L1 13ème journée [OL 5-5 OM]

    Message par Pharell13 Jeu 5 Nov - 17:02

    A Madrid vu cxomment ils détestent les Marseillais,il doit pas y avoir foule qui retransmet les matches.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Question Re: L1 13ème journée [OL 5-5 OM]

    Message par TheStrokes Jeu 5 Nov - 17:19

    Pharell13 a écrit:A Madrid vu cxomment ils détestent les Marseillais,il doit pas y avoir foule qui retransmet les matches.
    Je vais vérifier dans les vieux pub irlandais. Mais sinon à Madrid y'a pas mal d'expat français. Je comptais sur un bar français mais apparemment y a pas.
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: L1 13ème journée [OL 5-5 OM]

    Message par Invité Ven 6 Nov - 19:28

    on perd et pis c 'est tout!
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: L1 13ème journée [OL 5-5 OM]

    Message par Invité Sam 7 Nov - 9:10

    TheStrokes a écrit:
    Pharell13 a écrit:A Madrid vu cxomment ils détestent les Marseillais,il doit pas y avoir foule qui retransmet les matches.
    Je vais vérifier dans les vieux pub irlandais. Mais sinon à Madrid y'a pas mal d'expat français. Je comptais sur un bar français mais apparemment y a pas.
    je pense pas poto!du moins je l espere !
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: L1 13ème journée [OL 5-5 OM]

    Message par Invité Dim 8 Nov - 23:09

    ca commence bien...défense de merde...
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: L1 13ème journée [OL 5-5 OM]

    Message par Invité Dim 8 Nov - 23:20

    on revient et 2 mns après, Govou se la jou Messi et notre défense le regarde faire et applaudit....c'te honte...vais me coucher , ras le bol
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Question Re: L1 13ème journée [OL 5-5 OM]

    Message par Papin59 Dim 8 Nov - 23:31

    Bonnart est dépassé. Je m'acharne mais j'en peux plus de lui ...
    M'bia, bah c'est officiel. On s'est fait explosé la rondelle par Rennes.
    Il y a aucun liant dans l'équipe, c'est un jeu brouillon on essaye de jouer mais on est loin de jouer.
    Derrière, c'est porte ouvert. Le but de Govou est un scandale.

    Bref Diouf et Gerets doivent bien sourire.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Question Re: L1 13ème journée [OL 5-5 OM]

    Message par Papin59 Dim 8 Nov - 23:49

    Lloris s'arrache deux fois L1 13ème journée [OL 5-5 OM] 699483
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Question Re: L1 13ème journée [OL 5-5 OM]

    Message par Papin59 Lun 9 Nov - 0:54

    5-5 L1 13ème journée [OL 5-5 OM] 749603

    On mène à 4-2 à 10 min de la fin.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: L1 13ème journée [OL 5-5 OM]

    Message par Ouin² Lun 9 Nov - 1:10

    A 4-2 on doit terminer comme ça ...

    Y'a aucun bloc équipe c'est notre problème numéro1, les autres problèmes c'est de la gnognotte, mais on a aucun bloc et ça c'est impardonnable !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: L1 13ème journée [OL 5-5 OM]

    Message par Invité Lun 9 Nov - 1:18

    nasri13 a écrit:A 4-2 on doit terminer comme ça ...

    Y'a aucun bloc équipe c'est notre problème numéro1, les autres problèmes c'est de la gnognotte, mais on a aucun bloc et ça c'est impardonnable !!!
    c est pas d aujourd hui ce probleme L1 13ème journée [OL 5-5 OM] 287276 et c est rebelotte a chaque fois.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: L1 13ème journée [OL 5-5 OM]

    Message par Ouin² Lun 9 Nov - 1:26

    jeanlou38 a écrit:
    nasri13 a écrit:A 4-2 on doit terminer comme ça ...

    Y'a aucun bloc équipe c'est notre problème numéro1, les autres problèmes c'est de la gnognotte, mais on a aucun bloc et ça c'est impardonnable !!!
    c est pas d aujourd hui ce probleme L1 13ème journée [OL 5-5 OM] 287276 et c est rebelotte a chaque fois.

    Ben à l'époque où ça tournait bien sous Gerets on avait un 11 type bien solide bien en place qui nous a permis d'aller gagner à Nice, à Lorient etc ... là on laisse 40 mètres entre chaque joueur ça n'a aucun sens. OK y'a eu 5-5, superbe ça fera rêver les minots jusqu'au OM-PSG qui se palucheront sur le but de Koné, et qui se marreront sur les arrêts de LLoris, mais y'a un vrai problème de fond qu'on arrive pas à régler ...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Question Re: L1 13ème journée [OL 5-5 OM]

    Message par DD Lun 9 Nov - 1:38

    Moi, va falloir m'expliquer pourquoi Deschamps sort Cheyrou pour le remplacer par Cissé. Cheyrou tout le monde est d'accord pour dire qu'il est indispensable. Alors pourquoi putain???
    Aprés le péno est pour moi un vol. Le ballon passe entre le bras de Heinze et son torse, donc si il avait voulu faire main, il aurait serré son bras contre son corps. Enfin bon, tout le monde va faire la fête, car le score est "magnifique" pour le spectacle, mais pour moi, ça restera un score pourri. 5-5 s'est le genre de score qu'on voit dans un jubilé, ou au match de l'OM Star Club.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: L1 13ème journée [OL 5-5 OM]

    Message par KeKe Lun 9 Nov - 2:42

    N importe quoi
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: L1 13ème journée [OL 5-5 OM]

    Message par Ouin² Lun 9 Nov - 2:49

    KeKe a écrit:N importe quoi
    MDRRRRRR. Par contre jai un petit soucis. Je suis complètement amoureux de Lisandro. Il me fait penser à Rooney, il sait tout faire ... Jaime ce style de joueur
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Question Re: L1 13ème journée [OL 5-5 OM]

    Message par Papin59 Lun 9 Nov - 3:07

    Difficile de sortir quelquechose du match ... derrière c'est d'une fébrilité incroyable, certains ont voulu revoir Hilton bah je crois qu'on le reverra plus. Bonnart c'est de pire en pire ... il est hyper limité dans tous les domaines. Niang décevant. Mandanda pas décisif mais bon Lloris en face c'était pire ^^. Heinze est complétement dépassé à gauche, son manque de vitesse le rend super fébrile.

    A 2-4, on devait mille fois fermer la boutique mais bon Lisandro n'était pas assez dangereux, il a fallu le laisser seul sur une passe en profondeur 5 min plus tard.
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: L1 13ème journée [OL 5-5 OM]

    Message par Invité Lun 9 Nov - 9:31

    nasri13 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    nasri13 a écrit:A 4-2 on doit terminer comme ça ...

    Y'a aucun bloc équipe c'est notre problème numéro1, les autres problèmes c'est de la gnognotte, mais on a aucun bloc et ça c'est impardonnable !!!
    c est pas d aujourd hui ce probleme L1 13ème journée [OL 5-5 OM] 287276 et c est rebelotte a chaque fois.

    Ben à l'époque où ça tournait bien sous Gerets on avait un 11 type bien solide bien en place qui nous a permis d'aller gagner à Nice, à Lorient etc ... là on laisse 40 mètres entre chaque joueur ça n'a aucun sens. OK y'a eu 5-5, superbe ça fera rêver les minots jusqu'au OM-PSG qui se palucheront sur le but de Koné, et qui se marreront sur les arrêts de LLoris, mais y'a un vrai problème de fond qu'on arrive pas à régler ...
    quand je dis ça je parle de cette saison bien sur! c est souvent le cas.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Question Re: L1 13ème journée [OL 5-5 OM]

    Message par TheStrokes Lun 9 Nov - 13:55

    ddreviens a écrit:Moi, va falloir m'expliquer pourquoi Deschamps sort Cheyrou pour le remplacer par Cissé. Cheyrou tout le monde est d'accord pour dire qu'il est indispensable. Alors pourquoi putain???
    Aprés le péno est pour moi un vol. Le ballon passe entre le bras de Heinze et son torse, donc si il avait voulu faire main, il aurait serré son bras contre son corps. Enfin bon, tout le monde va faire la fête, car le score est "magnifique" pour le spectacle, mais pour moi, ça restera un score pourri. 5-5 s'est le genre de score qu'on voit dans un jubilé, ou au match de l'OM Star Club.
    Comme Cheyrou a les adducteurs qui sifflent, il a sûrement voulu le préserver.

    Sinon M'Bia je l'ai trouvé bon contrairement à Papin. En revanche le scandale c'est le but du 3-4, on est pas attentifs notamment Hilton qui se fait manger par Lissandro.
    Le pénalty est bien sévère quand même car la balle est dévié juste avant, bref c'est dur pur Heinze de l'éviter. Et on va me ressortir la nouvelle règle, le problème c'est que ça a été utilisé 3 ou 4 fois depuis le début de saison dont une fois encore contre nous face à Rennes..
    ça fait bien chier de se faire rejoindre d'autant qu'avec une victoire on revenait complètement dans la course. Là on évite juste de s'y faire décrocher. Sinon au-delà de tous les défauts que vous avez soulignés et que je rejoins, un des points positifs, c'est qu'on était bien solides sur les coups de pied arrêtés, que ce soit offenisvement ou défensivement (on en marque 3 suite à ça et Lyon a eu beaucoup de Cf, soit dûs à des fautes stupides de notre part mais aussi pas mal à 'lindulgence de Bré vis-à-vis des lyonnais, et on a été solide).

    Sur ce, je vous laisse, je vais profiter de ma dernière journée à Madrid.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: L1 13ème journée [OL 5-5 OM]

    Message par Ouin² Lun 9 Nov - 14:18

    J'attendais le commentaire de Strokes sur le péno ... bingo !
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Question Re: L1 13ème journée [OL 5-5 OM]

    Message par Papin59 Lun 9 Nov - 16:50

    Bah M'bia doit rester devant sa défense et il part souvent à l'aventure et laisse Cheyrou un peu seul. Revois si tu peux le but de Pjanic je crois que c'est une belle démonstration ...

    Sinon ouai le pénalty c'est un scandale sans nom ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: L1 13ème journée [OL 5-5 OM]

    Message par shura Lun 9 Nov - 17:13

    Bon moi les leçons:
    1) ce match c'est du n'importe quoi intégral
    2) on sera pas champions, ni deuxième. Y a un moment où quand tu fais des fautes professionnelles à répétition (jouer à 11 contre 10 pendant 80 min contre Toulouse et pas être foutus de gagner, mener 4-2 à Lyon à 10 min de la fin et pas gagner), ben très clairement on mérite rien.

    3) Désolé mais Deschamps j'y arrive pas
    4) Les 2 gardiens de l'EDF qui prennent 5 buts chacun avant des matchs décisif ça fait peur....

    Contenu sponsorisé


    Question Re: L1 13ème journée [OL 5-5 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 3:14