vos remarques sur la TV
pour les fans de l'ile de la tentation :dirol:
shanice
jeanlou38 a écrit:désolé mais il n y a pas que des français.tu prends par exemple aux phillipines la majorité du tourisme pour enfants ce sont en grande partie des allemands,belges et anglais.nasri13 a écrit:shura a écrit:Et après reportage sur la drogue au Front National...
Nan après c'était sur les français qui allaient au Cameroun pour se tapper des enfants.
Sympa.
mdrrrrr pas mal.Sanjurouf a écrit:Brésil 0 ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sébastien_Folin
nasri13 a écrit:J'ai regardé la météo toute ma vie, et je me rends compte que depuis seulement quelques temps, il y a une partie de la météo (TF1) qui est consacrée à la Guadeloupe Martinique, la Réunion etc ... ça n'aurait pas un petit rapport avec les élections tout ça ? ou c'est seulement une coincidence ? qu'on ne me fasse pas croire que personne n'y avait pensé avant ou qu'ils n'avaient pas les moyens technique de le faire ....
denizio a écrit:nasri13 a écrit:J'ai regardé la météo toute ma vie, et je me rends compte que depuis seulement quelques temps, il y a une partie de la météo (TF1) qui est consacrée à la Guadeloupe Martinique, la Réunion etc ... ça n'aurait pas un petit rapport avec les élections tout ça ? ou c'est seulement une coincidence ? qu'on ne me fasse pas croire que personne n'y avait pensé avant ou qu'ils n'avaient pas les moyens technique de le faire ....
ben oui poto j ai fait la meme remarque depuis un mois ... Guadeloupe Martinique , Reunion .. etc .. c plus d'un million d'electeurs!! relation de cause à effet :béb:
denizio a écrit:nasri13 a écrit:J'ai regardé la météo toute ma vie, et je me rends compte que depuis seulement quelques temps, il y a une partie de la météo (TF1) qui est consacrée à la Guadeloupe Martinique, la Réunion etc ... ça n'aurait pas un petit rapport avec les élections tout ça ? ou c'est seulement une coincidence ? qu'on ne me fasse pas croire que personne n'y avait pensé avant ou qu'ils n'avaient pas les moyens technique de le faire ....
ben oui poto j ai fait la meme remarque depuis un mois ... Guadeloupe Martinique , Reunion .. etc .. c plus d'un million d'electeurs!! relation de cause à effet :béb:
nasri13 a écrit:denizio a écrit:nasri13 a écrit:J'ai regardé la météo toute ma vie, et je me rends compte que depuis seulement quelques temps, il y a une partie de la météo (TF1) qui est consacrée à la Guadeloupe Martinique, la Réunion etc ... ça n'aurait pas un petit rapport avec les élections tout ça ? ou c'est seulement une coincidence ? qu'on ne me fasse pas croire que personne n'y avait pensé avant ou qu'ils n'avaient pas les moyens technique de le faire ....
Ouais je pense aussi que c'est lié tout ça :béb:
nasri13 a écrit:Hier en fin de soirée sur CANAL+ y'avait un reportage sur les graffeurs, qui taguent sur les wagons de métro ou de train, ou alors dans les stations et tunnels du métro parisien. Et les mecs étaient tout le temps cagoulé etc ... pour pas qu'on les reconnaisse mais avaient accepté la présence des caméras. Donc ça m'a fait poser une question (qu'on peut généraliser à toute sorte de reportage) :
à partir du moment où les journalistes qui font le truc connaissent l'endroit où vivent ces mecs etc ... on peut pas considérer ça comme de la complicité ? ils ont des informations mais ne les donnent pas à la police ... c'est pas comme si moi j'avais été témoin d'un vol, que je vois le mec mais que je dise rien ... c'est pas la même chose, là le truc passe à la télé et tout ... donc est-ce normal que les journalistes ne soient pas inquiétés par la police pour qu'ils leur donnent des infos .
nasri13 a écrit:nasri13 a écrit:Hier en fin de soirée sur CANAL+ y'avait un reportage sur les graffeurs, qui taguent sur les wagons de métro ou de train, ou alors dans les stations et tunnels du métro parisien. Et les mecs étaient tout le temps cagoulé etc ... pour pas qu'on les reconnaisse mais avaient accepté la présence des caméras. Donc ça m'a fait poser une question (qu'on peut généraliser à toute sorte de reportage) :
à partir du moment où les journalistes qui font le truc connaissent l'endroit où vivent ces mecs etc ... on peut pas considérer ça comme de la complicité ? ils ont des informations mais ne les donnent pas à la police ... c'est pas comme si moi j'avais été témoin d'un vol, que je vois le mec mais que je dise rien ... c'est pas la même chose, là le truc passe à la télé et tout ... donc est-ce normal que les journalistes ne soient pas inquiétés par la police pour qu'ils leur donnent des infos .
Désolé de relancer ça, c'est ptete une question conne, mais personne n'aurait une réponse svp ?
Sanjurouf a écrit:"tu dois leur repondre"
Pas forcement. Vous avez le droit de garder le silence. Tout ce que vous direz pourra être utilisé contre vous. Vous avez le droit de consulter un avocat. Si vous n’en avez pas les moyens, un avocat vous sera désigné d’office. Vous avez aussi le droit de passer un coup de téléphone.
Ben quoi...Rick Hunter, et ouai !
mais la police s'en bat les couilles :blink: tout simplementnasri13 a écrit:nasri13 a écrit:Hier en fin de soirée sur CANAL+ y'avait un reportage sur les graffeurs, qui taguent sur les wagons de métro ou de train, ou alors dans les stations et tunnels du métro parisien. Et les mecs étaient tout le temps cagoulé etc ... pour pas qu'on les reconnaisse mais avaient accepté la présence des caméras. Donc ça m'a fait poser une question (qu'on peut généraliser à toute sorte de reportage) :
Désolé de relancer ça, c'est ptete une question conne, mais personne n'aurait une réponse svp ?
shura a écrit:Ouin-Ouin: y a une loi sur le secret journalistique et la confidentialité des sources qui fait qu'ils ne peuvent en aucun cas être inquiété. Sauf si ça concerne la sécurité nationale
flmfred a écrit:
TF1 perd Téléfoot
Le magazine du dimanche est attribué à France 2 pour la saison 2007-2008.
Le magazine dominical entièrement consacré au football professionnel a été attribué à France 2 pour la saison 2007-2008. «Le dossier présenté par France 2 est le meilleur tant sur le plan qualitatif que sur le plan financier, avec une offre financière largement supérieure au prix du contrat actuel», annonce le communiqué de la LFP. A noter que le magazine sera découpé en deux parties, une première entre 12h et 13h et une seconde partie entre 13h15 et 13h35.tre 12h et 13h et une seconde partie entre 13h15 et 13h35.
:blink: gérard holtz aux commentaire?