TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

+6
Ouin²
denizio
don corleone
DD
shura
KeKe
10 participants

Vive la TV

KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Vive la TV - Page 4 Empty LA CAISSE A MERDE

Message par KeKe Mer 23 Aoû - 20:14

Rappel du premier message :

vos remarques sur la TV

pour les fans de l'ile de la tentation :dirol:

shanice Vive la TV - Page 4 925202 Vive la TV - Page 4 925202

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Vive la TV - Page 4 Empty Re: Vive la TV

Message par Ouin² Ven 23 Mar - 13:13

jeanlou38 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    shura a écrit:Et après reportage sur la drogue au Front National...

Vive la TV - Page 4 948374

Nan après c'était sur les français qui allaient au Cameroun pour se tapper des enfants.

Sympa.
    désolé mais il n y a pas que des français.tu prends par exemple aux phillipines la majorité du tourisme pour enfants ce sont en grande partie des allemands,belges et anglais.

Oui.

J'ai pas dit le contraire.

Mais le reportage d'hier parlait de ça en particulier.

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 24 Mar - 19:14

france 3
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 24 Mar - 19:33

Brésil 0 ?
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 24 Mar - 19:34

Sanjurouf a écrit:Brésil 0 ?
    mdrrrrr pas mal.
    sinon il y a un "débat" sur le foot et plus particulièrement zidane
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 25 Mar - 20:56

J'ai regardé la météo toute ma vie, et je me rends compte que depuis seulement quelques temps, il y a une partie de la météo (TF1) qui est consacrée à la Guadeloupe Martinique, la Réunion etc ... ça n'aurait pas un petit rapport avec les élections tout ça ? ou c'est seulement une coincidence ? qu'on ne me fasse pas croire que personne n'y avait pensé avant ou qu'ils n'avaient pas les moyens technique de le faire ....
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 25 Mar - 20:59

Peut etre parceque depuis quelques temps il y'a lui :

Code:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Sébastien_Folin

Et que ca lui tenait a coeur.
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice

Message par denizio Dim 25 Mar - 21:02

nasri13 a écrit:J'ai regardé la météo toute ma vie, et je me rends compte que depuis seulement quelques temps, il y a une partie de la météo (TF1) qui est consacrée à la Guadeloupe Martinique, la Réunion etc ... ça n'aurait pas un petit rapport avec les élections tout ça ? ou c'est seulement une coincidence ? qu'on ne me fasse pas croire que personne n'y avait pensé avant ou qu'ils n'avaient pas les moyens technique de le faire ....

ben oui poto j ai fait la meme remarque depuis un mois ... Guadeloupe Martinique , Reunion .. etc .. c plus d'un million d'electeurs!! relation de cause à effet :béb:
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 25 Mar - 21:06

denizio a écrit:
    nasri13 a écrit:J'ai regardé la météo toute ma vie, et je me rends compte que depuis seulement quelques temps, il y a une partie de la météo (TF1) qui est consacrée à la Guadeloupe Martinique, la Réunion etc ... ça n'aurait pas un petit rapport avec les élections tout ça ? ou c'est seulement une coincidence ? qu'on ne me fasse pas croire que personne n'y avait pensé avant ou qu'ils n'avaient pas les moyens technique de le faire ....

ben oui poto j ai fait la meme remarque depuis un mois ... Guadeloupe Martinique , Reunion .. etc .. c plus d'un million d'electeurs!! relation de cause à effet :béb:

mouais , je vois pas en quoi la météo peut influencer les elections pour l'un ou l'autre des candidats :clapy:
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 25 Mar - 21:08

Electeurs ? Non ! Audimat ! Oui !
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 25 Mar - 21:11

denizio a écrit:

Ouais je pense aussi que c'est lié tout ça :béb:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 25 Mar - 22:00

TF1 : Lé mémoire dans la peau, Matt Damon, vu et revu

M6 : Zone interdite, ils parlent des infractions en voiture là, c'est fou la mauvaise foi des gens ...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 27 Mar - 10:22

Hier en fin de soirée sur CANAL+ y'avait un reportage sur les graffeurs, qui taguent sur les wagons de métro ou de train, ou alors dans les stations et tunnels du métro parisien. Et les mecs étaient tout le temps cagoulé etc ... pour pas qu'on les reconnaisse mais avaient accepté la présence des caméras. Donc ça m'a fait poser une question (qu'on peut généraliser à toute sorte de reportage) :

à partir du moment où les journalistes qui font le truc connaissent l'endroit où vivent ces mecs etc ... on peut pas considérer ça comme de la complicité ? ils ont des informations mais ne les donnent pas à la police ... c'est pas comme si moi j'avais été témoin d'un vol, que je vois le mec mais que je dise rien ... c'est pas la même chose, là le truc passe à la télé et tout ... donc est-ce normal que les journalistes ne soient pas inquiétés par la police pour qu'ils leur donnent des infos .
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mar 27 Mar - 13:17

nasri13 a écrit:
    denizio a écrit:

Ouais je pense aussi que c'est lié tout ça :béb:

Avec tout ces politiques qui ne parlent que de la pluie et du beau temps....
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 29 Mar - 21:40

nasri13 a écrit:Hier en fin de soirée sur CANAL+ y'avait un reportage sur les graffeurs, qui taguent sur les wagons de métro ou de train, ou alors dans les stations et tunnels du métro parisien. Et les mecs étaient tout le temps cagoulé etc ... pour pas qu'on les reconnaisse mais avaient accepté la présence des caméras. Donc ça m'a fait poser une question (qu'on peut généraliser à toute sorte de reportage) :

à partir du moment où les journalistes qui font le truc connaissent l'endroit où vivent ces mecs etc ... on peut pas considérer ça comme de la complicité ? ils ont des informations mais ne les donnent pas à la police ... c'est pas comme si moi j'avais été témoin d'un vol, que je vois le mec mais que je dise rien ... c'est pas la même chose, là le truc passe à la télé et tout ... donc est-ce normal que les journalistes ne soient pas inquiétés par la police pour qu'ils leur donnent des infos .

Désolé de relancer ça, c'est ptete une question conne, mais personne n'aurait une réponse svp ?
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 29 Mar - 21:47

nasri13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Hier en fin de soirée sur CANAL+ y'avait un reportage sur les graffeurs, qui taguent sur les wagons de métro ou de train, ou alors dans les stations et tunnels du métro parisien. Et les mecs étaient tout le temps cagoulé etc ... pour pas qu'on les reconnaisse mais avaient accepté la présence des caméras. Donc ça m'a fait poser une question (qu'on peut généraliser à toute sorte de reportage) :

Désolé de relancer ça, c'est ptete une question conne, mais personne n'aurait une réponse svp ?

Bin deja je pense que la presse doit avoir une genre de clause leur autorisant a ne pas divulger ses sources sans etre soupconé de complicité
    ensuite, la complicité n'intervient que si tu participes
    si tu sais quelques choses , ca ne t'oblige pas a aller voir les flics
    en revanche si les flics viennent te voir , tu dois leur repondre (sauf si ce que tu sais touche ta famille proche , au quel cas , ils ne peuvent te forcer a parler)
    Enfin , il faut savoir que la délation est interdit en france donc ...
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 29 Mar - 21:55

"tu dois leur repondre"

Pas forcement. Vous avez le droit de garder le silence. Tout ce que vous direz pourra être utilisé contre vous. Vous avez le droit de consulter un avocat. Si vous n’en avez pas les moyens, un avocat vous sera désigné d’office. Vous avez aussi le droit de passer un coup de téléphone.

Ben quoi...Rick Hunter, et ouai !
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 29 Mar - 21:59

Sanjurouf a écrit:"tu dois leur repondre"

Pas forcement. Vous avez le droit de garder le silence. Tout ce que vous direz pourra être utilisé contre vous. Vous avez le droit de consulter un avocat. Si vous n’en avez pas les moyens, un avocat vous sera désigné d’office. Vous avez aussi le droit de passer un coup de téléphone.

Ben quoi...Rick Hunter, et ouai !

oui , bien sur que t'as droit a un avocat , mais si il t'interroge , et que tu ne reponds pas , meme en présence d'un avocat , et qu'ils se rendent compte a la fin de l'enquete que tu as dissimulés des infos essentielles , alors t'es complice
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 29 Mar - 22:01

Oui c'est sur !
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 29 Mar - 23:26

nasri13 a écrit:

mais la police s'en bat les couilles :blink: tout simplement 👏
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 29 Mar - 23:30

Ouin-Ouin: y a une loi sur le secret journalistique et la confidentialité des sources qui fait qu'ils ne peuvent en aucun cas être inquiété. Sauf si ça concerne la sécurité nationale
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 30 Mar - 0:25

shura a écrit:Ouin-Ouin: y a une loi sur le secret journalistique et la confidentialité des sources qui fait qu'ils ne peuvent en aucun cas être inquiété. Sauf si ça concerne la sécurité nationale

Merci à vous pour les réponses mais celle de SHURA c'est la meilleure quand même :fuck: :air-kiss: OK merci, je trouve tout ça pas très logique mais bon :doofywave:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 30 Mar - 15:10

sport24
    TF1 perd Téléfoot

Le magazine du dimanche est attribué à France 2 pour la saison 2007-2008.

Le magazine dominical entièrement consacré au football professionnel a été attribué à France 2 pour la saison 2007-2008. «Le dossier présenté par France 2 est le meilleur tant sur le plan qualitatif que sur le plan financier, avec une offre financière largement supérieure au prix du contrat actuel», annonce le communiqué de la LFP. A noter que le magazine sera découpé en deux parties, une première entre 12h et 13h et une seconde partie entre 13h15 et 13h35.tre 12h et 13h et une seconde partie entre 13h15 et 13h35.

:blink: gérard holtz aux commentaire?
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 30 Mar - 15:16

flmfred a écrit:sport24
    TF1 perd Téléfoot

Le magazine du dimanche est attribué à France 2 pour la saison 2007-2008.

Le magazine dominical entièrement consacré au football professionnel a été attribué à France 2 pour la saison 2007-2008. «Le dossier présenté par France 2 est le meilleur tant sur le plan qualitatif que sur le plan financier, avec une offre financière largement supérieure au prix du contrat actuel», annonce le communiqué de la LFP. A noter que le magazine sera découpé en deux parties, une première entre 12h et 13h et une seconde partie entre 13h15 et 13h35.tre 12h et 13h et une seconde partie entre 13h15 et 13h35.

:blink: gérard holtz aux commentaire?

nelson monfort ? :just_Cuz_01:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Ven 30 Mar - 15:23

Moi ca me peine, j'ai l'habitude de me lever a 10h35 le dimanche pour mater Telefoot en prenant mon ptit dej, la je vais etre obligé de me lever a 12 h :tatice2:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 30 Mar - 15:37

du coup faudra choisir entre turbo et téléfoot, fait chier quoi
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 30 Mar - 22:25

Ca ne s'appellera plus telefoot car c'est la propriete de tf1 et qu'ils vont continuer l'emission sans diffuser les images.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 1 Avr - 18:50

Retour sur les evenements gare du nord sur M6 dans 66 minutes, maintenant !

Egalement un reportage sur Renaud 😠

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 9:11