vos remarques sur la TV
pour les fans de l'ile de la tentation :dirol:
shanice
keke a écrit:http://fr.entertainment.yahoo.com/dans-la-ligne-de-mire/jacky/
:dance3: :dance3: :dance3: :clapy: :clapy: :burp: :helpsmilie:
nasri13 a écrit:ROCKY ce soir sur FRANCE 2 dans quelques minutes
patcino a écrit:hier,il y a vait chez delarue le fils du boss,stephane.il a expliquer deux trois trucs avec son pere etc,,,il a dit que c'etait obliger qu'il le descende car il est aller en politique et que le gateau a avaler etait trop gros pour son pere.il a dit que son etait boulimique et qu'il voulait toujours aller plus haut,parce qu'avec ses parents il vivait dans un deux pieces et que c'est une revanche .il a expliquer comment tf1 a rreter son emission pour les ados ,alors qu'elle marchait tres bien,en lui expliquant qu'il voulait le proteger,les annonceurs ne voulait des tapie en relation avec la chaine.il a dit que le milieu parisien,c'est a dire personne friques venaient le voir pour le traite d'escroc,de fils de taulard etc,,,
et que maintenant les memes viennent lui dire que c'est genial que son pere revienne dans le monde public.et aussi le soir ou nanard est rentrer en ^prison,c'est lui qui l'a emmener et que vu qu'il y a vait des journalistes ,il a planquer son pere dans le coffre puis apres sous le siege et a tourner au bois de boulogne en attendant l'heure fatidique,et qu'ils avaient penser a ce moment la se barrer en italie,mais comme il y avait la famille il ne l'on pas fait.Quand il a emmener son pere,les flics ont bloquer sa voiture ,pour qu'il voit son pere se changer de pieces en pieces,jusqu'a sa rentree en prison .
voila un petit topo de ce qu'il a dit,c'est des petites anecdotes sur le boss et son fils
Shura a écrit:patcino a écrit:hier,il y a vait chez delarue le fils du boss,stephane.il a expliquer deux trois trucs avec son pere etc,,,il a dit que c'etait obliger qu'il le descende car il est aller en politique et que le gateau a avaler etait trop gros pour son pere.il a dit que son etait boulimique et qu'il voulait toujours aller plus haut,parce qu'avec ses parents il vivait dans un deux pieces et que c'est une revanche .il a expliquer comment tf1 a rreter son emission pour les ados ,alors qu'elle marchait tres bien,en lui expliquant qu'il voulait le proteger,les annonceurs ne voulait des tapie en relation avec la chaine.il a dit que le milieu parisien,c'est a dire personne friques venaient le voir pour le traite d'escroc,de fils de taulard etc,,,
et que maintenant les memes viennent lui dire que c'est genial que son pere revienne dans le monde public.et aussi le soir ou nanard est rentrer en ^prison,c'est lui qui l'a emmener et que vu qu'il y a vait des journalistes ,il a planquer son pere dans le coffre puis apres sous le siege et a tourner au bois de boulogne en attendant l'heure fatidique,et qu'ils avaient penser a ce moment la se barrer en italie,mais comme il y avait la famille il ne l'on pas fait.Quand il a emmener son pere,les flics ont bloquer sa voiture ,pour qu'il voit son pere se changer de pieces en pieces,jusqu'a sa rentree en prison .
voila un petit topo de ce qu'il a dit,c'est des petites anecdotes sur le boss et son fils
Moi aussi je vis dans un 2 pièces :clapy: :clapy: :clapy: Je vais bientôt être Président de l'OM :clapy: :clapy: :clapy:
TheStrokes a écrit:Moi dans un une pièce! Président des Etats Unis d'Amérique :help:
patcino a écrit:TheStrokes a écrit:Moi dans un une pièce! Président des Etats Unis d'Amérique :help:
attention le boss va pas etre content si vous vous foutez de lui
nasri13 a écrit:Sur ENVOYE SPECIAL ils montrent les restos qui respectent pas les règles d'hygiène etc ...
Ils ont montré un KEBAB aux Halles à Paris où y'avait des trucs de fou, et j'ai déjà bouffé là bas :help:
il passe sur eurosport aussi normalementnasri13 a écrit:Ce soir sur France 4 :
Manchester United contre les meilleurs joueurs d'europe (sélection entrainée par Lippi contenant 4 joueurs lyonnais)
J'ai pas france 4 :cray:
Papin59 a écrit:et sur RTBF pour les frontaliers à la Belgique :burp:
nasri13 a écrit:ENVOYE SPECIAL sur la drooooooogue
shura a écrit:Et après reportage sur la drogue au Front National...
désolé mais il n y a pas que des français.tu prends par exemple aux phillipines la majorité du tourisme pour enfants ce sont en grande partie des allemands,belges et anglais.nasri13 a écrit:shura a écrit:Et après reportage sur la drogue au Front National...
Nan après c'était sur les français qui allaient au Cameroun pour se tapper des enfants.
Sympa.
jeanlou38 a écrit:désolé mais il n y a pas que des français.tu prends par exemple aux phillipines la majorité du tourisme pour enfants ce sont en grande partie des allemands,belges et anglais.nasri13 a écrit:shura a écrit:Et après reportage sur la drogue au Front National...
Nan après c'était sur les français qui allaient au Cameroun pour se tapper des enfants.
Sympa.