vos remarques sur la TV
pour les fans de l'ile de la tentation :dirol:
shanice
ouais, c etait sur M6 entre 20h et 20h30 :clapy:Nasri13 a écrit:manu-79 a écrit:oh je regarde aussi là!! :clapy:Nasri13 a écrit:Je viens de m'apercevoir que y'a le Cosby Show sur la 3 :blink:
ça me rajeunit pas :helpsmilie: :helpsmilie: :helpsmilie:
ça me fait trop bizarre de revoir ça :cray: :cray: :cray:
Je regardais tous les jours quand j'avais dans les 6-7 ans :dance3: je suis ému :embrassed:
manu-79 a écrit:ouais, c etait sur M6 entre 20h et 20h30 :clapy:Nasri13 a écrit:manu-79 a écrit:oh je regarde aussi là!! :clapy:Nasri13 a écrit:Je viens de m'apercevoir que y'a le Cosby Show sur la 3 :blink:
Je regardais tous les jours quand j'avais dans les 6-7 ans :dance3: je suis ému :embrassed:
le cosby show s'était énorme!! ma famille d'abord pas mal non plusNasri13 a écrit:manu-79 a écrit:ouais, c etait sur M6 entre 20h et 20h30 :clapy:Nasri13 a écrit:manu-79 a écrit:oh je regarde aussi là!! :clapy:Nasri13 a écrit:Je viens de m'apercevoir que y'a le Cosby Show sur la 3 :blink:
exact :clapy: :clapy: :clapy:
boban13 a écrit:Dites les gars , comme je vous l'ai dit , j'ai une nouvelle tv , un plasma , mais quand je regarde certain programe (notament canal+) j'ai une petite bandellette verte qui apparait en haut de l'ecran , mais ca ne me le fait que sur les programme qui passent par le decodeur canalsat , la tnt marche sans bande verte , et les chaines qu'on capte grace a l'antenne rateau ne le font pas non plus
vous savez d'ou ca peut venir ??
:megalol: :megalol: :megalol: ca me fait penser a shushuNasri13 a écrit:C'est parce qu'elle est trop grande, alors forcément faut combler les trous :crazy:
boban13 a écrit::megalol: :megalol: :megalol: ca me fait penser a shushuNasri13 a écrit:C'est parce qu'elle est trop grande, alors forcément faut combler les trous :crazy:
denizio a écrit:boban13 a écrit::megalol: :megalol: :megalol: ca me fait penser a shushuNasri13 a écrit:C'est parce qu'elle est trop grande, alors forcément faut combler les trous :crazy:
shushu a des bandes vertes :blink: :circle:
boban13 a écrit:denizio a écrit:boban13 a écrit::megalol: :megalol: :megalol: ca me fait penser a shushuNasri13 a écrit:C'est parce qu'elle est trop grande, alors forcément faut combler les trous :crazy:
shushu a des bandes vertes :blink: :circle:
non mais il a un gros derch' et faut combler le trou :just_Cuz_01:
boban13 a écrit:Dites les gars , comme je vous l'ai dit , j'ai une nouvelle tv , un plasma , mais quand je regarde certain programe (notament canal+) j'ai une petite bandellette verte qui apparait en haut de l'ecran , mais ca ne me le fait que sur les programme qui passent par le decodeur canalsat , la tnt marche sans bande verte , et les chaines qu'on capte grace a l'antenne rateau ne le font pas non plus
patcino a écrit:boban13 a écrit:Dites les gars , comme je vous l'ai dit , j'ai une nouvelle tv , un plasma , mais quand je regarde certain programe (notament canal+) j'ai une petite bandellette verte qui apparait en haut de l'ecran , mais ca ne me le fait que sur les programme qui passent par le decodeur canalsat , la tnt marche sans bande verte , et les chaines qu'on capte grace a l'antenne rateau ne le font pas non plus
quand tu passes en 16/9 en 4/3 en zoom etc... tu l'as toujours ta bande verte?
D'une part il faut arreter de regarder Canal+, de deux quand on pirate un decodeur y a toujours un trucs qui cloche
patcino a écrit:tu dois avoir un reglage a faire quelque part,ou un branchement du decodeur qui a un court jus. tu n'es pas aller demander chez un revendeur?
patcino a écrit:sinon j'ai regarder la nouvelle serie de canal ,mafiosa le clan,j'adore ce type d'histoire :good:
nasri13 a écrit:Emission sur les phénomènes paranormaux sur TF1.
La chaine de la culture :good:
shura a écrit:nasri13 a écrit:Emission sur les phénomènes paranormaux sur TF1.
La chaine de la culture :good:
Ouais le premier sujet, c'est sur un nain Lyonnais et un sorcier à Moustache qui maraboutent un championnat :clapy:
keke a écrit:http://fr.entertainment.yahoo.com/dans-la-ligne-de-mire/jacky/
:dance3: :dance3: :dance3: :clapy: :clapy: :burp: :helpsmilie: