vos remarques sur la TV
pour les fans de l'ile de la tentation :dirol:
shanice
nasri13 a écrit:Soirée spéciale Elie Kakou sur France 4
Pharell13 a écrit:C'est pas un génie le réalisateur,moi aussi j'peux faire le documentaire d'un mec qui léve du coude au PMU toute la journée...
shura a écrit:S'il pouvait pendre Christian Jean Pierre avec lui ce serait cool.
TheStrokes a écrit:Larqué est 100 000X meilleur que JeanPierre.
shura a écrit:Moi pas du tout je vais pas le regretter. En revanche j'aime encore moins Jean-Pierre. Et puis bouffer du Lizarazu, je sais pas si c'est pas pire que du Larquet.
+100000shura a écrit:Moi pas du tout je vais pas le regretter. En revanche j'aime encore moins Jean-Pierre. Et puis bouffer du Lizarazu, je sais pas si c'est pas pire que du Larquet.
Oui l'un commentateur, l'autre consultant mais dans le degré de faiblesse au niveau de sa profession, Jeanpierre l'emporte haut la main lolKeKe a écrit:TheStrokes a écrit:Larqué est 100 000X meilleur que JeanPierre.
Pas le même métier hein ! J'aime pas Larqué mais Lizarazu c'est pire , on va bouffer de l'arrière gauche il a mal pris son marquage 10 fois dans le match , ce qui va remplacer à son pied d'appui était trop loin au moment de la frappe ou il a pas assez penché son corp
nasri13 a écrit:TF1 c'est vraiment de la merde
C'est assez honteux lol.... message aux jeunes filles:devenez putes ça vous facilitera la vie...nasri13 a écrit:TF1 c'est vraiment de la merde