apparemment , aucun topic ne parle de la prochaine échéance capitale qu est l election presidentielle
voilà , il est ouvert
Nasri13 a écrit:Tammat a écrit:shura a écrit:Ce qui est sûr c'est que Royal, c'est rien d'autre que du Sarko dans la bouche d'une femme. Et pour faire du Sarko, autant avoir Sarko!
Ptain Shushu tu me fais peur la, vouloir du Sarko faut pas exagerer... Maintenant faut esperer ne pas avoir un deuxieme tour Sarko / Le Pen parce que la on est pas dans le caca
Et pourtant ce sera ça. Véridique. C'est triste mais c'est comme ça.
y a internet en algerie?????Nasri13 a écrit:Franchement si vous dites vrai ... je crois que je le prendrais encore plus mal que si c'était sarko ! en même temps si c'est lui je serais plus là
Nasri13 a écrit:Franchement si vous dites vrai ... je crois que je le prendrais encore plus mal que si c'était sarko ! en même temps si c'est lui je serais plus là
manu-79 a écrit:y a internet en algerie?????Nasri13 a écrit:Franchement si vous dites vrai ... je crois que je le prendrais encore plus mal que si c'était sarko ! en même temps si c'est lui je serais plus là
manu-79 a écrit:y a internet en algerie?????Nasri13 a écrit:Franchement si vous dites vrai ... je crois que je le prendrais encore plus mal que si c'était sarko ! en même temps si c'est lui je serais plus là
Nasri13 a écrit:manu-79 a écrit:y a internet en algerie?????Nasri13 a écrit:Franchement si vous dites vrai ... je crois que je le prendrais encore plus mal que si c'était sarko ! en même temps si c'est lui je serais plus là
tu te souviens pas quand je venais vous faire des petits coucous :bye1:
j'en profitais pour regarder si NESTA n'avait toujours pas signé :ninja:
si si je m en rappelle bienNasri13 a écrit:manu-79 a écrit:y a internet en algerie?????Nasri13 a écrit:Franchement si vous dites vrai ... je crois que je le prendrais encore plus mal que si c'était sarko ! en même temps si c'est lui je serais plus là
don corleone a écrit:Nasri13 a écrit:manu-79 a écrit:y a internet en algerie?????Nasri13 a écrit:Franchement si vous dites vrai ... je crois que je le prendrais encore plus mal que si c'était sarko ! en même temps si c'est lui je serais plus là
:blink: :blink: signé ou :interrogation: :interrogation: :blink: :blink:
manu-79 a écrit:si si je m en rappelle bienNasri13 a écrit:manu-79 a écrit:y a internet en algerie?????Nasri13 a écrit:Franchement si vous dites vrai ... je crois que je le prendrais encore plus mal que si c'était sarko ! en même temps si c'est lui je serais plus là
t avais du haut debit à 1ko :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
ca va etre pratique si tu dois partir !!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
manu-79 a écrit:si si je m en rappelle bienNasri13 a écrit:manu-79 a écrit:y a internet en algerie?????Nasri13 a écrit:Franchement si vous dites vrai ... je crois que je le prendrais encore plus mal que si c'était sarko ! en même temps si c'est lui je serais plus là
t avais du haut debit à 1ko :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
ca va etre pratique si tu dois partir !!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
ouais là c est clair ,le padre a raison mais bon le pere devra rejoindre ses fils pour les aider hein!!!! :just_Cuz_01:Nasri13 a écrit:Il a raison le don :blum:
manu-79 a écrit:ouais là c est clair ,le padre a raison mais bon le pere devra rejoindre ses fils pour les aider hein!!!! :just_Cuz_01:Nasri13 a écrit:Il a raison le don :blum:
manu-79 a écrit:ouais là c est clair ,le padre a raison mais bon le pere devra rejoindre ses fils pour les aider hein!!!! :just_Cuz_01:Nasri13 a écrit:Il a raison le don :blum:
et sarko aussidenizio a écrit:manu-79 a écrit:ouais là c est clair ,le padre a raison mais bon le pere devra rejoindre ses fils pour les aider hein!!!! :just_Cuz_01:Nasri13 a écrit:Il a raison le don :blum:
:devil: personne ne part on se charge avec le DON de botter le cul au borgne :fuck: :fuck:
manu-79 a écrit:et sarko aussidenizio a écrit:manu-79 a écrit:ouais là c est clair ,le padre a raison mais bon le pere devra rejoindre ses fils pour les aider hein!!!! :just_Cuz_01:Nasri13 a écrit:Il a raison le don :blum:
:devil: personne ne part on se charge avec le DON de botter le cul au borgne :fuck: :fuck:
boban13 a écrit:
ca ressemble pas trop a du chichie ca quand meme :blink: j'ai l'impression que c'est des propos deformés ?? je me trompe , ? en tout cas ca m'etonne bcp
boban13 a écrit:
ca ressemble pas trop a du chichie ca quand meme :blink: j'ai l'impression que c'est des propos deformés ?? je me trompe , ? en tout cas ca m'etonne bcp
Nasri13 a écrit:boban13 a écrit:
Et oui les gens ne savent pas tout ...
https://www.dailymotion.com/visited/search/chirac%201991/video/xda7k_le-bruit-et-lodeur-jchirac
Tiens.