apparemment , aucun topic ne parle de la prochaine échéance capitale qu est l election presidentielle
voilà , il est ouvert
Don kekeman a écrit:moi j'aime booba et lorie :clapy:
boban13 a écrit:kékéman doit aimer keketteman
boban13 a écrit:kékéman doit aimer keketteman
Nasri13 a écrit:Ho le rageux.
C'est bon j'ai trouvé le point sensible.
Don kekeman a écrit:Dieudo a serré la main a le open avec un grand sourire :help:
le pen a déclaré " la presence de dieudo c'est la dediabolisation du FN " :help:
boban13 a écrit:
j'en connais un qui va se mettre a moins l'aimer c'est qui qui me disait que les immigrés ne peuvent pas etre raciste :air-kiss:
Don kekeman a écrit:boban13 a écrit:
j'en connais un qui va se mettre a moins l'aimer c'est qui qui me disait que les immigrés ne peuvent pas etre raciste :air-kiss:
sarkozy est fils d'immigrés on a jamais dit le contraire :laughbounce2:
boban13 a écrit:
toi non , mais ouin ouin est tjrs persuader que le racisme c'est que dans un sens :air-kiss:
toi non , mais ouin ouin est tjrs persuader que le racisme c'est que dans un sens :air-kiss:
dieudo est anti semite (encore que j'ai quelques doutes mais bon) comme tous les integristes mulsulmans c'est pas un scoop :air-kiss:
dieudo est anti semite (encore que j'ai quelques doutes mais bon) comme tous les integristes mulsulmans c'est pas un scoop :air-kiss:
Nasri13 a écrit:Ouais enfin la reconnaissance ... il a beaucoup de monde derrière lui, ses spectacles sont complets .... mais abruti peut-être :crazy:
Don kekeman a écrit:l'anti semitisme est un point commun et il y a des noirs et des arabes au FN
Don kekeman a écrit:l'anti semitisme est un point commun et il y a des noirs et des arabes au FN
Nasri13 a écrit:ou soit je fais énoooorme erreur sur la personne
Nasri13 a écrit:Attends c'est pas (encore) dit que je me trompe :blum:
Nan franchement en regardant ses spectacles, c'est impossible. Ou alors ses spectacles n'ont aucun sens ... parce que sinon ce serait scandaleux depuis longtemps et on aurait dit le pen sur scène ...
Nasri13 a écrit:Oui je suis d'accord avec toi DD, il est bien contre les juifs mais :
1) ça veut pas dire qu'il va voter le pen
2) regardez par vous même le spectacle (je sais que vous le ferez pas lol) mais vous comprendrez pourquoi il a cette position, et après vous pourrez en tirez les conclusions que vous voulez.
Ha oui j'avais oublié un truc : il a aussi posé avec Disiz la Peste sur ^plusieurs morceaux de l'album Jeu de Société, Disiz qui est un modèle dans le rap pour ses paroles posées et sensées .....