TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+6
Papin59
KeKe
don corleone
Ouin²
Pharell13
shura
10 participants

    Robert Louis Dreyfus, leur chef

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 35 Empty Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par shura Lun 5 Déc - 19:33

    Rappel du premier message :

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 35 Wanted20vert7yn
    Nom: Dreyfus
    Prénom: Robert Louis
    Hobbies: jouer avec l'OM
    Signe particulier: S'habille en clochard.
    Arme secrète: les Tongs

    Nous avons perdu sa trace depuis des mois. Il se planquerait entre Nyon et Genève. Forte récompense à toute personne pouvant donner un élément qui nous aiderait dans l'enquête ;)

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 35 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par DD Mer 17 Jan - 2:06

    manu-79 a écrit:kachkar ne vient pas seul,il a d autres investisseurs avec lui

    Ca sent bon tout ça!!! Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 35 4456 Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 35 4456 Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 35 4456

    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 35 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mer 17 Jan - 2:06

    bon bah d apres diouf,le canadien vient avec de gros moyens
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 35 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par DD Mer 17 Jan - 2:08

    putain les gars vous me faites rêver!!!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 35 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Pharell13 Mer 17 Jan - 2:17

    En tout cas meme si j'ai certaines retenues sur le nouveau repreneur,c'est vrai que ces déclarations ont au moins le mérite de donner un peu de contenu à nos reves de grande équipe.

    Y faut du lourd,qu'on fasse tremper les strings des quatre coins d'europe,faire tout péter,qu'il se cague dessus quand on arrive :girl_werewolf:

    euh ça fait du bien.

    J'rajouterai un truc,ça serait bien que le projet de couverture du stade se concrétise enfin.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 35 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par shura Mer 17 Jan - 2:19

    Pharell13 a écrit:En tout cas meme si j'ai certaines retenues sur le nouveau repreneur,c'est vrai que ces déclarations ont au moins le mérite de donner un peu de contenu à nos reves de grande équipe.

    Y faut du lourd,qu'on fasse tremper les strings des quatre coins d'europe,faire tout péter,qu'il se cague dessus quand on arrive :girl_werewolf:

    euh ça fait du bien.

    J'rajouterai un truc,ça serait bien que le projet de couverture du stade se concrétise enfin.

    Ce qui serait surtout cool c'est que Kachkar arrive à acheter le stade :clapy:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 35 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Pharell13 Mer 17 Jan - 2:21

    Ah non ta entendu ce p..... de totalitariste de Gaudin,le stade appartient à la ville et le restera.

    C'est un pote à chirac tu comprends direct y va pas lacher l'affaire.

    C'était la ptite note sportivo-politique du jour Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 35 616694
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 35 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par shura Mer 17 Jan - 2:23

    Pharell13 a écrit:Ah non ta entendu ce p..... de totalitariste de Gaudin,le stade appartient à la ville et le restera.

    C'est un pote à chirac tu comprends direct y va pas lacher l'affaire.

    C'était la ptite note sportivo-politique du jour Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 35 616694

    Ben moi je pense qu'il va le vendre le stade. Parce que sinon si Kachkar arrive avec de la thune et ben il va lui dire un truc au Gaudin: "Soit tu me vends le Stade, soit j'en construis un autre et tu te retrouves avec le Vel' tout vide"...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 35 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par shura Mer 17 Jan - 2:25

    sit off

    Pape Diouf a rencontré Jack Kachkar


    Pape Diouf a rencontré mardi Jack Kachkar, après que celui-ci ait remis à Robert Louis-Dreyfus une offre ferme de rachat de l’OM. Cette rencontre a eu lieu à l’aéroport de Marseille-Marignane en soirée.
    L’industriel et investisseur canadien lui a confirmé sa volonté de donner les moyens au club de se qualifier chaque année en Ligue des Champions et de conquérir à nouveau le trophée.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 35 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Pharell13 Mer 17 Jan - 2:26

    impossible!en tant que marseillais je peux te dire qu'on pourra jamais voir l'om ailleurs qu'au vélodrome,c'est une anthité,ça fait partie du patrimoine marseillais et en plus on tape aux droits public.Et puis tu vois un gars arrivé et menacer de tout chambouler?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 35 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par shura Mer 17 Jan - 2:27

    Pharell13 a écrit:impossible!en tant que marseillais je peux te dire qu'on pourra jamais voir l'om ailleurs qu'au vélodrome,c'est une anthité,ça fait partie du patrimoine marseillais et en plus on tape aux droits public.Et puis tu vois un gars arrivé et menacer de tout chambouler?

    Sauf que le Kaschkar il en a rien à foutre de l'identité marseillaise. Lui ce qu'il veut c'est des résultats et rentrer dans ses fonds....
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 35 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mer 17 Jan - 2:27

    L'argent c'est bien, mais on a une équipe pas si mauvaise que ca au fond, il lui faudrait juste quelques retouche, et encore, juste laissé certains joueurs prendre confiance et gagner en éxperience. Pour une fois qu'on a une équipe qui a de l'avenir et qu'on commencait a connaitre la stabilité.. J'espere que le Kachkar va pas tout chambouler. Parceque si avec son argent il nous ramene Eriksson ou un autre, et qu'il nous vire les 3/4 de l'effectif, pour nous ramener des buzes ou pseudo buzes, ou meme des grands joueurs qui deviendront des buses une fois à l'OM, des joueurs qui nous couteront une fortune, qu'on arrivera pas a refourger a d'autres clubs, ou qu'on bradera, et qu'a cause de leurs mauvais resultats, le coach se fasse viré, alors faudra en engager un autre, qui va nous ramener ses buses a lui...ect...ect

    En fait ce qu'on connait depuis une dizaine d'années... sauf pour ces 2 dernieres années.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 35 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par shura Mer 17 Jan - 2:30

    Dans l'équipe type de cette année, si on veux jouer le titre moi je pense qu'il faut: un gardien, 2 latéraux et milieu relayeur.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 35 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par shura Mer 17 Jan - 2:32

    sit off

    OFFRE DE RACHAT DE L'OM
    Dossier spécial et entretien exclusif avec Pape Diouf




    17/01/07 - Offre de rachat de l'OM

    Pape Diouf nous a accordé un entretien exclusif après sa rencontre mardi soir avec Jack Kachkar.
    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 35 29953
    Pape, vous avez rencontré Jack Kachkar, quelle est votre première impression ?
    Une impression positive. Ses propos sont dans le droit fil de ceux de Robert Louis-Dreyfus, à savoir que cette vente qu’il a suscitée partait du sentiment qu’il faudrait une très grande équipe à Marseille. Son projet est d’installer l’équipe dans les premières places du championnat et ensuite de faire en sorte que l’OM soit présent de manière très régulière sur le front européen.
    Pour ce qui me concerne, il a commencé par me demander de rester avec lui et de continuer ma tâche à la tête du club. J’ai accepté évidemment en lui demandant à mon tour de prendre en compte qu’il y a une équipe autour de moi. Et que celle-ci a jusque là fait preuve de compétence et de professionnalisme. Il a souscrit à tout cela.
    Il faut évidemment maintenant que le processus de vente qui est engagé arrive à son terme. Cela concerne davantage les hommes de loi de Robert et les siens.
    Quelles sont ses intentions sur l’organisation du club ?
    Il ne souhaite pas provoquer d’instabilité dans le club. Il veut qu’il puisse continuer à fonctionner comme il le fait aujourd’hui. Il y aura évidemment une, deux ou peut-être trois personnes qui viendront renforcer l’équipe d’une manière ou d’une autre. Mais même sur ce plan-là, il souhaite vivement qu’il y ait une osmose entre ceux qui sont en place et ceux qui pourraient venir. Car il m’a également fait part de l’idée qui l’a fait venir à Marseille. Ce n’est pas par hasard. Il avait la possibilité de faire West Ham, de faire Aston Villa, avant. Mais Marseille est une ville qu’il connaît et qui l’attire. Il venait en vacances dans les environs. Et il est vrai que la marque OM n’a pas beaucoup d’équivalent en Europe.
    A-t-il déjà pris un engagement vis-à-vis de Sven Goran Eriksson pour la saison prochaine ?
    Absolument pas. Jack Kachkar a été très clair sur ce point. Pour lui, il n’a jamais été question de quoi que ce soit avec Eriksson. Lui-même il ne peut pas avoir apprécié la démarche qui fut la sienne lorsque nous étions en tournée à Dubaï. Ce n’est pas du tout l’homme qu’il souhaite emmener avec lui à Marseille.
    Va-t-il se rendre prochainement au club ?
    C’est son vœu. Il m’a demandé de lui organiser ça. Sa visite est programmée. Je vais m’en occuper avec les principaux intéressés.
    Allez-vous vous rencontrer de nouveau très prochainement ?
    Oui, nous devons nous rencontrer sans doute avant la fin de la semaine afin d’approfondir les sujets que nous avons évoqués aujourd’hui. Parallèlement à ce processus de vente qui doit aussi aboutir.
    Vous a-t-il dit s’il allait être accompagné par d’autres investisseurs ?
    C’est une idée. Il pense pouvoir venir au club avec des investisseurs importants de manière à ce que le club puisse bénéficier d’un apport conséquent lui permettant de s’installer durablement en haut du classement et donc sur la scène européenne. Oui, c’est un sujet que nous avons évoqué.
    Quelles sont les motivations qui l’ont poussé à faire cette offre de rachat ?
    C’est tout d’abord un homme d’affaires qui a la conviction qu’il pourrait rentabiliser l’entreprise OM. Par ailleurs, il y a aussi des éléments sentimentaux qui entrent en ligne de compte. La proximité qu’il se veut avec Marseille. Il est souvent venu en Provence. D’ailleurs un de ses bras droits a même vécu à Carry-le-Rouet, même s’il n’est pas français d’origine.
    Il y a donc cette idée de réussir à Marseille quelque chose. Et le charme que la ville et la région exerce sur lui.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 35 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Pharell13 Mer 17 Jan - 2:32

    shura a écrit:
    Pharell13 a écrit:impossible!en tant que marseillais je peux te dire qu'on pourra jamais voir l'om ailleurs qu'au vélodrome,c'est une anthité,ça fait partie du patrimoine marseillais et en plus on tape aux droits public.Et puis tu vois un gars arrivé et menacer de tout chambouler?

    Sauf que le Kaschkar il en a rien à foutre de l'identité marseillaise. Lui ce qu'il veut c'est des résultats et rentrer dans ses fonds....

    Non je crois pas,qu'on puisse vraiment s'enrichir en tant qu'actionnaire de club dans le football d'aujourd'hui,en tout cas on voit plus d'exemple de mec qui en perde.

    Et puis autant pour RLD patron d'adidas,l'OM était une trés attrayant vitrine,autant Krajkar patron du industrie pharmaceutique y va pas trop pouvoir se servir de la marque "OM" pour son buisness

    A part peut etre si chaque supporters achete ses médocs :no2:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 35 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par shura Mer 17 Jan - 2:34

    Pharell13 a écrit:
    shura a écrit:
    Pharell13 a écrit:impossible!en tant que marseillais je peux te dire qu'on pourra jamais voir l'om ailleurs qu'au vélodrome,c'est une anthité,ça fait partie du patrimoine marseillais et en plus on tape aux droits public.Et puis tu vois un gars arrivé et menacer de tout chambouler?

    Sauf que le Kaschkar il en a rien à foutre de l'identité marseillaise. Lui ce qu'il veut c'est des résultats et rentrer dans ses fonds....

    Non je crois pas,qu'on puisse vraiment s'enrichir en tant qu'actionnaire de club dans le football d'aujourd'hui,en tout cas on voit plus d'exemple de mec qui en perde.

    Et puis autant pour RLD patron d'adidas,l'OM était une trés attrayant vitrine,autant Krajkar patron du industrie pharmaceutique y va pas trop pouvoir se servir de la marque "OM" pour son buisness

    A part peut etre si chaque supporters achete ses médocs :no2:

    Ben en effet! Tu ne peux pas faire d'argent dans le foot si tu n'es pas propriétaire de ton stade. Donc je me trompe peut-être, mais s'il fait l'offre de rachat c'est qu'il doit également avoir la certitude d'acquérir le Vel' ou de construire un autre stade.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 35 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Pharell13 Mer 17 Jan - 2:39

    J'y crois pas c'est mon avis,moi là ou je me pose des questions c'est sur les moyens qu'il va mettre et ça à court terme,ya un profond investissement à faire si on veut revenir en tete d'affiche.

    Et puis de toute maniere il aura pas 10 ans lui pour nous faire réver,on a donner,l"année de transition a assez duré.
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 35 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mer 17 Jan - 2:45

    shura a écrit:Dans l'équipe type de cette année, si on veux jouer le titre moi je pense qu'il faut: un gardien, 2 latéraux et milieu relayeur.

    Je pense a peu pres la meme chose que toi dans le fond. Mais l'idée de se separé de Taiwo, ne me m'enchante guère, bon ok il a ses défauts, mais ca reste un monstre, et il lui manque vraiment peu pour devenir énormissime. M'bami c'est pareil, c'est un style de jeu qui n'a rien avoir avec celui de Lamouchi, forcement ca déroute, mais dans son domaine, il est vraiment tres interessant, homme de l'ombre, il effectue un travail ingra, mais dans ses relances, sa vision de jeu, sa capacité a canalisé et a densifié les phases de jeu, ca reste un atout exceptionnel, qui pourrait faire des merveille. Carrasso je reste reservé, mais n'importe quel gardien aurait eut les memes difficultés pour succeder a Barthez ou la moindre érreur n'est pas permise à l'OM. Beye ca reste Beye, on le connait tous, il est capable du pire, comme du meilleur, ces derniers temps, il est moins bien, mais on connait son potentiel.
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 35 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mer 17 Jan - 2:50

    shura a écrit:
    Ben en effet! Tu ne peux pas faire d'argent dans le foot si tu n'es pas propriétaire de ton stade. Donc je me trompe peut-être, mais s'il fait l'offre de rachat c'est qu'il doit également avoir la certitude d'acquérir le Vel' ou de construire un autre stade.

    Y'avait pas un projet d'extension et d'agrandissement du VEL par des fonds privés en accord avec la Mairie il y'a peu de cela ?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 35 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Ouin² Mer 17 Jan - 10:23

    50 millions pour les trasferts par an ?

    Je nage en plein rêve là ....

    Qui nous certifie qu'il ne ment pas ? parce que là j'ai pas envie d'imaginer des trucs de fou pour rien :crazy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 35 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par shura Mer 17 Jan - 10:40

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 35 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Ouin² Mer 17 Jan - 10:42


    pris sur lephoceen et omplanete :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 35 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mer 17 Jan - 10:42

    euh.....c est quoi ce délire??
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 35 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par shura Mer 17 Jan - 10:43

    D'après ce qu'il dit ce serait repris du Parisien
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 35 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mer 17 Jan - 10:45

    shura a écrit:D'après ce qu'il dit ce serait repris du Parisien
    ils disent que les garanties bancaires ne doivent pas etre verifiées tant sa notoriété est grande......................... bill gates? :tatice2: :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 35 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mer 17 Jan - 10:47

    Dieu soit loué, RLD se barre... :clapy: :clapy: :clapy:

    Par contre les gars ne confondez pas rachat du club et capacité financière pour les transferts, ce n'est pas le même budget...

    Kachkar peut trés bien investir de ses propres poches pour les transferts, le rachat passe par des partenariats avec différents investisseurs ce n'est pas la même chôse d'ou le fait qu'il avait besoin de garanties bancaires notre bon vieux rld
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 35 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mer 17 Jan - 10:50

    le parisien:
    JACK KACHKAR n'est pas l'unique acheteur potentiel de l'OM. RLD dispose, selon nos informations, d'une autre proposition formelle à hauteur équivalente de celle de l'homme d'affaires canadien. Selon un proche du dossier, l'origine de cette seconde offre, transmise aux avocats de Louis-Dreyfus depuis déjà quelques jours, est « incontestable tant dans la source des fonds, disponibles immédiatement et ne requérant aucune garantie bancaire complémentaire, que dans la qualité des opérateurs de l'offre qui disposent d'une véritable légitimité et notoriété pour mener à bien le projet ».
    On sait aussi que cette offre pourrait bénéficier du total appui de la mairie de Marseille
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 35 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mer 17 Jan - 10:56

    lequipe

    Foot - L1 - OM : Jack Kachkar : «Un rêve»
    Dans un entretien exclusif à L'Equipe de mercredi, Jack Kachkar, futur repreneur de l'Olympique de Marseille pour une somme «autour de 115 millions d'euros», déclare que son arrivée au club est «un rêve qui devient réalité». Il assure ne rien vouloir changer «car le club est dans un élan positif» et semble fermer la porte à Sven-Göran Ericksson, l'ancien entraîneur de l'équipe d'Angleterre avec lequel n'existe «aucun contact formel».



    L'industriel canadien a de l'ambition pour le club qui «doit réussir, gagner de l'argent et porter haut les couleurs de la ville et de la région à l'étranger». Le maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin, qu'il a rencontré mardi, lui a demandé «de préserver la tradition et le passé de l'OM». Interrogé sur l'implication des supporters dans la vie économique du club, il promet de «travailler avec eux (...) pour que l'OM réussisse». Il devrait prochainement les rencontrer pour leur présenter ses projets.

    D'origine arménienne, Jack Kachkar raconte à L'Equipe son parcours personnel : «Je suis né en Syrie, mais j'ai été élevé au Liban jusqu'à l'âge de cinq ans, puis ma famille a émigré au Canada.» «Ma famille et moi aimons beaucoup la France, ajoute-il. On passe tous nos étés dans le Sud de la France depuis cinq ans.» Ce qui explique que le patron de la firme pharmaceutique Inyx ait vu de nombreux matches de l'OM : «Ce qui me fascine avec l'OM, c'est son histoire. Quand je faisais mes études en Europe, j'ai vu la finale de la Ligue des champions 1993 contre le Milan (1-0). Cela m'a marqué.»

    Contenu sponsorisé


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 35 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:14