TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

+6
Papin59
KeKe
don corleone
Ouin²
Pharell13
shura
10 participants

Robert Louis Dreyfus, leur chef

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 19 Empty Robert Louis Dreyfus, leur chef

Message par shura Lun 5 Déc - 19:33

Rappel du premier message :

Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 19 Wanted20vert7yn
    Nom: Dreyfus
    Prénom: Robert Louis
    Hobbies: jouer avec l'OM
    Signe particulier: S'habille en clochard.
    Arme secrète: les Tongs

Nous avons perdu sa trace depuis des mois. Il se planquerait entre Nyon et Genève. Forte récompense à toute personne pouvant donner un élément qui nous aiderait dans l'enquête ;)

Invité
    Invité

Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 19 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

Message par Invité Dim 7 Jan - 15:11

manu-79 a écrit:
    TheStrokes a écrit:
    manu-79 a écrit:
    si je comprends bien, c est 15 millions de livres sur 3 ans c est ca?
    et ce serait pour vendredi?
    Et bien! Il faudrait que ce mec est de la tune pour le payer autant... Et il y aurait intérêt que Sven Goran ait des résultats :blink:
    1 livre en euro,ca donne quoi?

15.000.000,00 GBP Royaume-Uni Livres = 22.249.372,59 EUR

1 GBP = 1,48329 EUR

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 19 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

Message par TheStrokes Dim 7 Jan - 15:11

manu-79 a écrit:
    TheStrokes a écrit:
    manu-79 a écrit:
    si je comprends bien, c est 15 millions de livres sur 3 ans c est ca?
    et ce serait pour vendredi?
    Et bien! Il faudrait que ce mec est de la tune pour le payer autant... Et il y aurait intérêt que Sven Goran ait des résultats :blink:
    1 livre en euro,ca donne quoi?
    Euh 1 livre c'est 10F donc c'est 1.5 euros environ je pense
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 7 Jan - 15:12

merci les potos
    ca fait 22.5 millions d euros :blink: :blink: :blink:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Dim 7 Jan - 15:13

manu-79 a écrit:merci les potos
    On peut se payer de belles vacances avec ça :blink: :blum:
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 7 Jan - 15:15

TheStrokes a écrit:
    le kachkar doit avoir un compte aux iles caïman :blink: :blink:

Dernière édition par le Dim 7 Jan - 15:15, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 7 Jan - 15:15

manu-79 a écrit:
    TheStrokes a écrit:

Ou alors c'est un énorme mélange de bluff et de mytho...
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 7 Jan - 15:17

Arno26 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    TheStrokes a écrit:

Ou alors c'est un énorme mélange de bluff et de mytho...
    aussi
    un gros coup de la presse pour encore bien nous faire chier
    ou alors eriksson se fait de la pub pour retrouver un club
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Dim 7 Jan - 15:24

Ouais et en tout cas je trouve ça hallucinant ces affirmations de la presse comme si cela était certain que le club se vendra tel jour et de soit disant connaître la nature du futur contrat de Eriksson…
    En plus je trouverais ça bizarre de vendre le club en pleine Dubaï cup et de mettre en place Eriksson juste avant le match à Rennes
    :blink: :blink:
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 7 Jan - 15:26

TheStrokes a écrit:Ouais et en tout cas je trouve ça hallucinant ces affirmations de la presse comme si cela était certain que le club se vendra tel jour et de soit disant connaître la nature du futur contrat de Eriksson…
    En plus je trouverais ça bizarre de vendre le club en pleine Dubaï cup et de mettre en place Eriksson juste avant le match à Rennes
    :blink: :blink:
    ouais ce serait vraiment debile
    la dubai cup finit mercredi et qui remet le trophé???????
    m'sieur eriksson(info reprise sur un autre forum)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Dim 7 Jan - 18:14

Vente de l'OM : rendez vous vendredi ?

La rumeur enfle chaque jour concernant la vente de l'OM malgré les démentis des dirigeants en place. Le Journal du Dimanche qui avait le premier il y a quelques semaines fait état de cette vente probable, affirme dans son édition de ce dimanche qu'elle pourrait intervenir vendredi. L'hebdomadaire précise que selon le calendrier fixé par Robert-Louis Dreyfus, elle serait effective en fin de semaine si Jack Kachkar candidat à la reprise parvenait enfin à réunir les fonds nécessaires à cette opération : "Il s'organise comme s'il allait prendre les rênes du club" affirme un proche de l'homme d'affaires. Toutefois des doutes subsistent encore sur la véritable surface financière de ce patron d'une société pharmaceutique.

www.brevesdefoot.com
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 7 Jan - 19:00

shura a écrit:Vente de l'OM : rendez vous vendredi ?

La rumeur enfle chaque jour concernant la vente de l'OM malgré les démentis des dirigeants en place. Le Journal du Dimanche qui avait le premier il y a quelques semaines fait état de cette vente probable, affirme dans son édition de ce dimanche qu'elle pourrait intervenir vendredi. L'hebdomadaire précise que selon le calendrier fixé par Robert-Louis Dreyfus, elle serait effective en fin de semaine si Jack Kachkar candidat à la reprise parvenait enfin à réunir les fonds nécessaires à cette opération : "Il s'organise comme s'il allait prendre les rênes du club" affirme un proche de l'homme d'affaires. Toutefois des doutes subsistent encore sur la véritable surface financière de ce patron d'une société pharmaceutique.

www.brevesdefoot.com
    je n y crois vraiment pas :blink: en esperant me trompé bien sur.
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 7 Jan - 19:04

prions mes freres,on a jamais ete aussi proche de la delivrance
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 7 Jan - 19:14

et bin esperont que ce soit vrai , qu'il reprenne le club avant le mercato , histoire de faire venir un bon milieu et un bon def
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Lun 8 Jan - 12:51

Marseille : Du mouvement en perspective ?
    lun 08 jan, 07h20

agrandir la photo
    Robert Louis-Dreyfus va-t-il finalement vendre l'Olympique de Marseille ? C'est la question redondante depuis quasiment un mois du côté de la Commanderie malgré les multiples démentis. Or, nouveau rebondissement dans cette affaire, le président suisse de l'OM aurait selon Le Journal du Dimanche demandé au principal candidat à la reprise Jack Kachkar de formuler une offre concrète avant vendredi prochain. Impliqué dans des affaires judiciaires liées à l'OM mais aussi diminué physiquement par la maladie, Robert Louis-Dreyfus aurait donc décidé de vendre un club avec lequel il n'a rien gagné depuis son arrivée en 1997 mis à part une Coupe Intertoto. Une autre rumeur venue d'Outre-manche confirme la possible vente du club, celle annonçant l'arrivée imminente de Sven Goran Eriksson sur le banc olympien. En effet, selon News of the World, l'ancien sélectionneur de l'Angleterre pourrait poser ses valises à Marseille dans les prochains jours. Une chose est certaine, si la vente de l'OM venait à se confirmer, le nouveau président serait à amener à injecter des fonds pour le recrutement et on assisterait à coup sûr à un mercato hivernal des plus animés avec pourquoi pas l'arrivée de « grands » noms. Les joueurs marseillais découvriront-ils une nouvelle direction à leur retour de la Dubaï Cup ? A suivre.

footmercato via yahoo.fr

C'est nouveau cette histoire de maladie ?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 8 Jan - 13:02

Non il est malade depuix un bout de temps
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Lun 8 Jan - 13:54

Je crois qu'il a une leucémie ... si je me souviens bien.

[edit] Dossier spécial sur la vente de l'OM.
    http://fr.yahoo.com/
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 8 Jan - 18:50

selon skysport,c est reglé

L'OM to confirm Sven deal

by Graeme Bailey - Created on 8 Jan 2007

Sven Goran Eriksson has agreed to take charge of French giants Marseille.

The club are set to announce new owners later this week and as part of the takeover it will be confirmed that the former England man will take over the managerial hot-seat at the Stade Velodrome.

Eriksson has agreed a three-year term with Marseille and will look to restore the fortunes of the ailing club - who last picked up a trophy some 14 years ago.

Marseille are to confirm all the details of their new hierarchy later this week - but it remains to be seen what part current chairman and manager, Pape Diouf and Albert Emon, will play in the future of the club.

http://home.skysports.com/list.aspx?...firm+Sven+deal
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 8 Jan - 18:52

en gros,emon:entraineur,eriksson:manager et diouf president
    jusqu en juin je pense
    apres pour la saison prochaine ,faut voir si eriksson ne prendra pas les reines de l equipe
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 8 Jan - 19:04

c vraiment solvable comme source skysports?
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 8 Jan - 19:06

gronaldinho a écrit:c vraiment solvable comme source skysports?
    j en sais rien
    et je me suis planté pour l organigramme
    en fait ils ne se sont pas encore decidés du futur d emon et de diouf au sein du club
    par contre pour le nigo, il est dehors!!!! :fuck: :fuck:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 8 Jan - 19:13

manu-79 a écrit:
    j en sais rien
    en fait ils ne se sont pas encore decidés du futur d emon et de diouf au sein du club
    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 19 62496 Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 19 62496 :tatice2:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Lun 8 Jan - 19:15

manu-79 a écrit:
    j en sais rien

Putain si c'est vrai tout ça ... je fais le tour d'Euralille en caleçon !!
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 8 Jan - 19:18

bah moi si c est vrai,je voudrais savoir quelle est la capacité financiere du repreneur avant de m enflammer
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Lun 8 Jan - 19:25

manu-79 a écrit:bah moi si c est vrai,je voudrais savoir quelle est la capacité financiere du repreneur avant de m enflammer

Je fais le tour d'Euralille en caleçon juste si Anigo est viré :blum: :blum:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 8 Jan - 19:26

Papin59 a écrit:
    manu-79 a écrit:bah moi si c est vrai,je voudrais savoir quelle est la capacité financiere du repreneur avant de m enflammer

Je fais le tour d'Euralille en caleçon juste si Anigo est viré :blum: :blum:
    là je te comprends :just_Cuz_01:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 8 Jan - 20:21

Skysports c'est plutôt fiable pour les infos anglaises.. là est ce qu'ils la jouent un peu laxistes?
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 8 Jan - 21:00

moi je vous dis que ca sent bon,et puis le principal c'est que tout ces incompetents s'en aille ou qu'on les remettent en bas de l'echelle hormis diouf qui peut garder un poste enviable

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 11:51