TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+6
Papin59
KeKe
don corleone
Ouin²
Pharell13
shura
10 participants

    Robert Louis Dreyfus, leur chef

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 Empty Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par shura Lun 5 Déc - 19:33

    Rappel du premier message :

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 Wanted20vert7yn
    Nom: Dreyfus
    Prénom: Robert Louis
    Hobbies: jouer avec l'OM
    Signe particulier: S'habille en clochard.
    Arme secrète: les Tongs

    Nous avons perdu sa trace depuis des mois. Il se planquerait entre Nyon et Genève. Forte récompense à toute personne pouvant donner un élément qui nous aiderait dans l'enquête ;)

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par DD Mar 16 Jan - 19:33

    EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 81183 Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 81183 Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 81183 Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 81183 Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 81183 Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 81183 Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 81183 Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 81183 Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 81183 Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 81183 Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 81183 Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 81183 Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 81183 Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 81183 Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 81183 Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 81183 Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 81183 Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 81183 Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 81183 Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 81183 Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 81183 Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 81183 Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 81183 Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 768760 Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 768760 Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 768760 Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 768760 Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 768760 Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 768760 Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 768760 Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 768760 Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 768760 Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 768760 Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 768760 Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 768760 :tatice3: :tatice3: :tatice3: :tatice3: :tatice3: :tatice3: :tatice3: :tatice3: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 53644 Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 53644 Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 53644 Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 53644 Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 53644 Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 53644 Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 62496 Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 62496 Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 62496 Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 62496 Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 62496 Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 62496 Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 62496

    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Tammat Mar 16 Jan - 19:35

    Selon RMC les garanties ont ete données, ils vont passer dans la 2eme phase de negociation
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mar 16 Jan - 19:40

    OMnet vient de rendre ca officiel :clapy: CHAMPAGNEEEEEEEEE
    http://www.om.net/
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Pharell13 Mar 16 Jan - 19:58

    Oula ok ça s'exite,je dis juste un truc on sait ce qu'on perd(pas grand chose),mais on sait pas ce qu'on gagne(peut etre encore moins).

    Alors perso j'attends de voir la seconde phase des négociations puis et surtout le projet de kankar,les moyens qu'il compte mettre et l'équipe qui sera mise en place.

    En cas de rachat définitif,c'qui est pas encore le cas,je dis ça parce que je sais pas pourquoi j'ai une sensation bizarre sur ce dossier.
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mar 16 Jan - 20:02

    Pharell13 a écrit:Oula ok ça s'exite,je dis juste un truc on sait ce qu'on perd(pas grand chose),mais on sait pas ce qu'on gagne(peut etre encore moins).

    Alors perso j'attends de voir la seconde phase des négociations puis et surtout le projet de kankar,les moyens qu'il compte mettre et l'équipe qui sera mise en place.
    En cas de rachat définitif,c'qui est pas encore le cas,je dis ça parce que je sais pas pourquoi j'ai une sensation bizarre sur ce dossier.
    voilà t as résumé ma pensée 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mar 16 Jan - 20:05

    pour le domaine sportif,on ne change rien jusqu à la fin de la saison voire meme dans le futur
    dixit le Pape



    putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le nigo va rester!!!!!!!!!!!!! :black eye: :black eye:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Pharell13 Mar 16 Jan - 20:08

    Eh oui parce que on veut tellement que RLD s'en aille qu'on peut avoir tendance à s'enflammer et à pas trop regarder ce qui peut etre fait dans l'avenir.
    ¨Parce que le Kajkar quelle crédit il a?Quelle experience dans le sport a-il?Quelles sont ces ressources financieres?Et selon ces ressources,a quel hauteur va-il investir?

    Pour moi ya rien de rassurant actuellement.
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mar 16 Jan - 20:08

    il va pas dire qu'il vont tous etre virer sinon tout le monde baisse les bras,mais t'inquiete ils vont tous virer meme le pape
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mar 16 Jan - 20:33

    Pharell13 a écrit:Oula ok ça s'exite,je dis juste un truc on sait ce qu'on perd(pas grand chose),mais on sait pas ce qu'on gagne(peut etre encore moins).

    Alors perso j'attends de voir la seconde phase des négociations puis et surtout le projet de kankar,les moyens qu'il compte mettre et l'équipe qui sera mise en place.

    En cas de rachat définitif,c'qui est pas encore le cas,je dis ça parce que je sais pas pourquoi j'ai une sensation bizarre sur ce dossier.

    de toute facon , 13 ans sans rien gagner , et c'etait pas prés de changer , je vois pas comment ca pourrait etre pire , a part le fait qu'un repreneur nous envoye en D2 (peut probable) ou qu'on connaisse le meme sort que parme ...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par DD Mar 16 Jan - 20:36

    Pour le Staff, quand Kachkar sera le propritaire, il en fera ce qu'il veut. A mon avis, il sera obligé de le garder jusqu'à la fin de cette saison, mais aprés, il vire qui il veut.
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mar 16 Jan - 20:37

    l année prochaine,je veux :
    NANARD ET DROGBA ,KACHKAR LUI NE DOIT QUE S OCCUPER DE DONNER L ARGENT QU A BESOIN NANARD
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mar 16 Jan - 20:40

    Pape Diouf annonce la vente
    Le 16/01/2007 à 17:52

    Robert-Louis Dreyfus a appelé Pape Diouf pour lui signifier la vente imminente du club. Sur OMTV, le président olympien a ainsi confirmé que le processus de vente était engagé avant d'ajouter que cela ne voulait pas dire que la vente est effective. Elle n'interviendra pas "avant plusieurs semaines". Cela dépendra d'abord de "la capacité d’investissement sur deux ou trois ans" de Kachkar et également de "l’assurance que le personnel du club sera préservé" a précisé Diouf. Le montant de la vente s'éleverait à "environ 100 millions d'euros".

    Concernant l'avenir de Diouf à la tête de l'OM, Pape s'est montré confiant : Kachkar "souhaite que je continue ma tâche avec mes collaborateurs". Et pour le reste, "la saison se terminera dans sa configuration actuelle au niveau de la direction sportive comme du personnel au moins jusqu’à la fin de la saison, et peut-être bien au-delà" a conclu Diouf.

    le phocéen

    bon deja , si il annonce un investissement consequent , on peut esperer garder djibril et ribery (si on decroche une C1) , alors qu'on été sur de les perdrent si RLD ne vendait pas , deja c'est une bonne nouvelle
    aprés qu'on garde le staff actuel pour finir la saison , je trouve ca normal (a part nigot) , et je serais meme content que le pape parvienne a trouver une place dans le futur organigrame

    bref , je vois que des motifs d'espoirs par rapport a ce que l'aire RLD nous a apporté
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mar 16 Jan - 20:45

    de toute facon ,il faut bien se dire vu que rld ne met plus d'argent a la fin de la saison cisse et rib seront repartit,et on aurait recruter qui avec l'argent,comme d'hab?alors c'est tres bien que le club soit vendu ,mais il faut voir le minimum de puissance financiere dont dispose kachkar et qui il va mettre au mois de juin
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mar 16 Jan - 20:47

    a la limite j'ai plus peur des repercutions directe sur les resultats qu'autres choses
    mais bon aprés tout RLD etait un fantome , du moment que le staff ne change pas , je vois pas prkoi les joueurs seraient altérés par la vente
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Ouin² Mar 16 Jan - 21:08

    RLD ne s'occupait pas de son club.

    Et ce "karscher" y connait encore moins que lui en foot ....

    Mais bon, du moment que le suisse se barre :clapy: champomy pour tout le monde 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mar 16 Jan - 21:09

    nasri13 a écrit:RLD ne s'occupait pas de son club.

    Et ce "karscher" y connait encore moins que lui en foot ....

    Mais bon, du moment que le suisse se barre :clapy: champomy pour tout le monde 🍺
    aulas n y connaissait rien aussi et il a pris lacombe ,le probleme de rld , c est qu il n a pas su s entourer comme il fallait
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par TheStrokes Mar 16 Jan - 21:10

    boban13 a écrit:a la limite j'ai plus peur des repercutions directe sur les resultats qu'autres choses
    mais bon aprés tout RLD etait un fantome , du moment que le staff ne change pas , je vois pas prkoi les joueurs seraient altérés par la vente
    Oui si il garde Ribéry et Cissé plus quelques achats ça me va... Mais d'ici là, il faut surtout qu'on se qualifie en LDC.. OBJECTIF NUMERO 1 :clapy: :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mar 16 Jan - 21:12

    Les tongs, les cerises, les gateaux...Tout ca c'est fini...sniff...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par TheStrokes Mar 16 Jan - 21:13

    On ferme le sujet?
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mar 16 Jan - 21:14

    TheStrokes a écrit:On ferme le sujet?
    bah non la vente n est pas faite
    ils doivent discuter du cahier des charges encore
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Ouin² Mar 16 Jan - 21:15

    Aucune allusion à DIEU je suppose pour le moment ??? :cray:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Tammat Mar 16 Jan - 21:15

    On ferme rien car la vente n'a pas encore eu lieu
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par TheStrokes Mar 16 Jan - 21:16

    manu-79 a écrit:
    TheStrokes a écrit:On ferme le sujet?
    bah non la vente n est pas faite
    ils doivent discuter du cahier des charges encore
    Je sais, je voulais juste déclencher l'enthousiasme général 🍺 🍺
    Et on a des nouvelles de Eriksson? Etait-il lié au projet de Kachkar ou pas?
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mar 16 Jan - 21:16

    nasri13 a écrit:Aucune allusion à DIEU je suppose pour le moment ??? :cray:
    dans l apres midi si mais depuis l annonce officielle rien mais bon l avenir nous le dira
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mar 16 Jan - 21:17

    TheStrokes a écrit:
    manu-79 a écrit:
    TheStrokes a écrit:On ferme le sujet?
    bah non la vente n est pas faite
    ils doivent discuter du cahier des charges encore
    Je sais, je voulais juste déclencher l'enthousiasme général 🍺 🍺
    Et on a des nouvelles de Eriksson? Etait-il lié au projet de Kachkar ou pas?
    bah d apres quelques rumeurs, tu auras droit à l ennemi public numéro 1 anglais à liverpool!! :blum:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Ouin² Mar 16 Jan - 21:18

    En tout cas c'est le moment ou jamais ^pour que DIEU s'imisse dans la faille ....
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Invité Mar 16 Jan - 21:19

    nasri13 a écrit:En tout cas c'est le moment ou jamais ^pour que DIEU s'imisse dans la faille ....
    bah c est vraiment le moment
    le kachkar ne connait rien au foot alors pourquoi pas DIEU NANARD président

    Contenu sponsorisé


    Robert Louis Dreyfus, leur chef - Page 31 Empty Re: Robert Louis Dreyfus, leur chef

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 7:57