par Invité Mar 16 Jan - 20:40
Pape Diouf annonce la vente
Le 16/01/2007 à 17:52
Robert-Louis Dreyfus a appelé Pape Diouf pour lui signifier la vente imminente du club. Sur OMTV, le président olympien a ainsi confirmé que le processus de vente était engagé avant d'ajouter que cela ne voulait pas dire que la vente est effective. Elle n'interviendra pas "avant plusieurs semaines". Cela dépendra d'abord de "la capacité d’investissement sur deux ou trois ans" de Kachkar et également de "l’assurance que le personnel du club sera préservé" a précisé Diouf. Le montant de la vente s'éleverait à "environ 100 millions d'euros".
Concernant l'avenir de Diouf à la tête de l'OM, Pape s'est montré confiant : Kachkar "souhaite que je continue ma tâche avec mes collaborateurs". Et pour le reste, "la saison se terminera dans sa configuration actuelle au niveau de la direction sportive comme du personnel au moins jusqu’à la fin de la saison, et peut-être bien au-delà" a conclu Diouf.
le phocéen
bon deja , si il annonce un investissement consequent , on peut esperer garder djibril et ribery (si on decroche une C1) , alors qu'on été sur de les perdrent si RLD ne vendait pas , deja c'est une bonne nouvelle
aprés qu'on garde le staff actuel pour finir la saison , je trouve ca normal (a part nigot) , et je serais meme content que le pape parvienne a trouver une place dans le futur organigrame
bref , je vois que des motifs d'espoirs par rapport a ce que l'aire RLD nous a apporté