TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

+4
Ouin²
KeKe
Pharell13
shura
8 participants

Tout sur la Liga (Espagne)

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Tout sur la Liga (Espagne) - Page 29 Empty Tout sur la Liga (Espagne)

Message par shura Lun 5 Déc - 0:27

Rappel du premier message :

Ici tout sur le football Espagnol

Dernière édition par le Ven 17 Nov - 0:48, édité 4 fois

Invité
    Invité

Tout sur la Liga (Espagne) - Page 29 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

Message par Invité Dim 24 Juin - 17:59

DDREVIENS a écrit:foot365

Barcelone : Yaya Touré est arrivé
    Rédaction Football365 - dimanche 24 juin 2007 - 15h58

A l'instar de Thierry Henry, Yaya Touré est arrivé dimanche à Barcelone. Le milieu de terrain ivoirien de Monaco devrait signer un contrat de quatre ans au Barça.

Le FC Barcelone va enregistrer deux arrivées en même pas vingt-quatre heures. Et pas du tout des moindres. Avant que Thierry Henry ne soit officiellement présenté lundi devant la presse, Yaya Touré pourrait en effet se mettre d'accord avec le Barça sur un contrat de quatre ans.

Le milieu de terrain international ivoirien de l'AS Monaco est arrivé dimanche en Catalogne depuis un vol parti de Paris. Touré toucherait 1,8M€ par an au Barça.

:béb: m'en fou, il est au fcb

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 24 Juin - 18:00

boban13 a écrit:

A l'instar de Thierry Henry, Yaya Touré est arrivé dimanche à Barcelone. Le milieu de terrain ivoirien de Monaco devrait signer un contrat de quatre ans au Barça.

Le FC Barcelone va enregistrer deux arrivées en même pas vingt-quatre heures. Et pas du tout des moindres. Avant que Thierry Henry ne soit officiellement présenté lundi devant la presse, Yaya Touré pourrait en effet se mettre d'accord avec le Barça sur un contrat de quatre ans.

Le milieu de terrain international ivoirien de l'AS Monaco est arrivé dimanche en Catalogne depuis un vol parti de Paris. Touré toucherait 1,8M€ par an au Barça.

henry aussi :tatice2:
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 24 Juin - 18:07

manu-79 a écrit:
    boban13 a écrit:

henry aussi :tatice2:

je l'aime pas, mais si il mets ses habituel 30 buts je dirais rien
    en attendant chivu :béb:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 25 Juin - 21:20

Tout sur la Liga (Espagne) - Page 29 1182789214

Tout sur la Liga (Espagne) - Page 29 Maisttit2

Tout sur la Liga (Espagne) - Page 29 Maisttit1

Tout sur la Liga (Espagne) - Page 29 Maisttit0

On voit avec lui aussi le nouveau maillot du barça avec le cercle autour du logo pour fêter les 50 ans du Camp Nou!
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 26 Juin - 14:40

24 M Tout sur la Liga (Espagne) - Page 29 614291
    eurosport

Football - Liga - 26/06/2007 - 12:46
    Inquiétude pour Henry
    Un des anciens médecins du néo-Barcelonais Thierry Henry craint que l'international français soit victime de rechutes concernant son dos. Des problèmes de sciatique l'ont éloigné des terrains une bonne partie de la saison dernière.

"Après la Coupe du monde, il a connu des problèmes dans le bas du dos. C'est un fait scientifique qu'une fois que vous avez connu ce problème, vous avez plus de chances que ça revienne", explique le professeur Nic Maffuli.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 26 Juin - 15:28

manu-79 a écrit:24 M Tout sur la Liga (Espagne) - Page 29 614291
    eurosport

Football - Liga - 26/06/2007 - 12:46
    Inquiétude pour Henry
    Un des anciens médecins du néo-Barcelonais Thierry Henry craint que l'international français soit victime de rechutes concernant son dos. Des problèmes de sciatique l'ont éloigné des terrains une bonne partie de la saison dernière.

"Après la Coupe du monde, il a connu des problèmes dans le bas du dos. C'est un fait scientifique qu'une fois que vous avez connu ce problème, vous avez plus de chances que ça revienne", explique le professeur Nic Maffuli.

c'est ce qu'ils disaient hier sur RMC, qu'en gros, Wenger quand il a laché Vieira, il l'a fait quand il etait plus au top, et que ca s'est vu a la juve puis a l'inter ou il a galéré, que si il laché Henry, c'est sans doute dans le meme but
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Mar 26 Juin - 16:45

MDR J'ai exactement le même soucis qu'Henry avec mon nerf sciatique ... je suis en pleine rééducation là. Et je peux vous dire que j'ai souffert quand je jouais avec (j'ai perdu énormément en vitesse et en mobilité sur le terrain). On aurait dit un vieux de 90 ans le lendemain de match quand je marchais dans la rue :black eye:
    Mais si c'est bien soigné et qu'il retrouve un bon équilibre musculaire ... je crois qu'il n'y aura pas de soucis mais si c'est un médecin qui dit ça :béb:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 28 Juin - 12:42

R.Madrid: Capello viré !

Ce n'était plus véritablement un secret : Fabio Capello serait limogé, à en
    croire Radio Marca. Le directeur sportif, Pedrag Mijatovic, l'aurait
    confié à Franco Baldini, le bras droit du technicien italien. Le club Merengue
    tiendra une réunion jeudi midi pour confirmer cette information et désigner le
    successeur de Capello sur le banc madrilène.

www.football.fr
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Sam 30 Juin - 23:25

lequipe

30/06/2007
    Foot - Transferts - Forlan à l'Atletico Madrid

L'attaquant de Villarreal Diego Forlan, qui dispute actuellement la Copa America avec l'Uruguay, évoluera la saison prochaine sous les couleurs de l'Atletico Madrid. Le montant du transferts n'a pas été révélé, mais il pourrait atteindre 21 millions d'euros, selon les médias espagnols, qui affirment pas ailleurs que l'attaquant de l'Atletico Fernando Torres est «plus proche que jamais» de signer avec Liverpool. Les Reds proposeraient 32 millions d'euros et la cession de leur milieu de terrain Luis Garcia, pour recruter l'international espagnol.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 1 Juil - 21:04

Gudjohnsen sur le départ

Espagne
    Eidur Gudjohnsen pourrait ne pas faire de vieux jours à Barcelone. En effet, plusieurs clubs pistent l’attaquant islandais.

L’attaquant du FC Barcelone, Eidur Gudjohnsen pourrait changer de club pour engranger plus de temps de jeu. En effet, l’Islandais n’a pas joué beaucoup lors de la saison écoulée même s’il a profité de la blessure du Camerounais, Eto’o.

Et, avec l’arrivée de Thierry Henry et la présence de Samuel Eto’o, Ronaldinho ou encore de Lionel Messi, Gudjohnsen aura encore plus difficile à se faire une place dans le secteur offensif catalan.

Plusieurs clubs ont déjà manifesté leur intérêt pour l’attaquant de 28 ans.
    Feyenoord voudrait s’attacher les services d’un attaquant complémentaire à Roy Makaay. Le club de Rotterdam penserait donc à Gudjohnsen.

Aussi, Newcastle serait également renseigné sur les modalités de transfert du joueur. Le coach du club anglais, Sam Allardyce penserait à lui cas de départ du Nigérian Martins ou de l’Anglais Owen.

Un autre club anglais a le nom de Gudjohnsen en tête : Manchester United. Le club champion d’Angleterre voudrait s’attacher les services de l’Islandais mais attendrait le départ d’Alan Smith.

Morefoot.com
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 1 Juil - 21:09

je suis fan de ce joueur !
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mar 3 Juil - 21:33

Un accord entre Chivu et le Real et Torres a passé la visite médicale avec succès pour rejoindre les Reds!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 8 Juil - 17:25

eurosport

Schuster apprécie Cicinho
    Bernd Schuster n'est pas encore l'entraîneur du Real Madrid mais il donne déjà son avis sur l'effectif madrilène. Le technicien allemand a expliqué qu'il considérait comme fondamental que Cicinho reste sous le maillot merengue. Le latéral droit brésilien du Real est demandé par la Roma.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 9 Juil - 13:35

lequipe

Foot - ESP - Real - Schuster succède à Capello
    C'est une confirmation et donc pas une grande surprise tant son nom circulait avec insistance depuis des mois du côté de la capitale espagnole, Bernd Schuster va devenir ce lundi le nouvel entraîneur du Real Madrid. L'Allemand, qui était l'entraîneur de Getafe depuis deux saisons, va donc succéder à l'Italien Fabio Capello, limogé en fin de saison malgré le titre de champion. Schuster sera officiellement présenté ce lundi.

Âgé de 48 ans, Schuster est un ancien international allemand qui a évolué au FC Barcelone (1980-1988) et au Real Madrid (1988-1990), les deux frères ennemis de la Liga. Il a remporté trois fois la Liga : en 1985 avec le Barça puis en 1989 et 1990 avec le Real. Lui qui a débuté sa carrière au FC Cologne a également joué à l'Atletico Madrid, au Bayer Leverkusen avant de finir sa carrière de joueur au Mexique. Avec la Nationalmannschaft, il compte 21 sélections (4 buts) et a remporté l'Euro 80.

Bernd Schuster a débuté sa carrière d'entraîneur au Fortuna Cologne (1997-1998) avant de prendre les rênes de son voisin le FC Cologne et de se diriger vers le FC Barcelone, où il fut directeur technique pendant une saison (2000-2001). Après des expériences en Espagne au Xerez Club Deportivo (2001-2003) et en Ukraine au Shakhtar Donetsk (2003-2003), il s'est fait une réputation à Levante (2003-2005) et donc Getafe (2005-2007). Sous son règne, Getafe a fini à deux reprises 9e du championnat espagnol.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 9 Juil - 19:24

ESP - 09/07/2007
    Kanouté veut «gagner plus»

Avec Frédéric Kanouté, pas d'ambiguïté. L'attaquant du FC Séville a clairement annoncé, dans une interview au quotidien El Pais, son souhait de rester en Espagne à condition de «gagner plus». Dans le cas contraire, il pourrait partir pour un club anglais.
    «J'ai besoin de parler avec le club car je veux gagner plus d'argent. Je suis content à Séville mais je veux être payé au même niveau que les autres joueurs». «Si je quitte Séville, ma destination sera l'Angleterre», a affirmé le Malien âgé de 29 ans, qui avait été transféré en août 2005 de Tottenham vers le club sévillan pour 6,8 millions d'euros. Kanouté avait assuré le 24 juin qu'il restait à Séville : «Il me reste deux années de contrat et, pour l'heure, je n'ai pas reçu d'offre. Donc, je reste ici», avait-il dit. (Avec AFP)

FranceFootball.fr
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Lun 9 Juil - 19:43

Ah enfin un qui dit ce qu'il pense ...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 9 Juil - 19:48

Papin59 a écrit:Ah enfin un qui dit ce qu'il pense ...

C'est clair!!! :crazy: :crazy:
    Mais bon, est ce que ça va mieux se passer que pour les autres?.... 👏
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 9 Juil - 20:14

ddreviens a écrit:ESP - 09/07/2007
    Kanouté veut «gagner plus»

Avec Frédéric Kanouté, pas d'ambiguïté. L'attaquant du FC Séville a clairement annoncé, dans une interview au quotidien El Pais, son souhait de rester en Espagne à condition de «gagner plus». Dans le cas contraire, il pourrait partir pour un club anglais.
    «J'ai besoin de parler avec le club car je veux gagner plus d'argent. Je suis content à Séville mais je veux être payé au même niveau que les autres joueurs». «Si je quitte Séville, ma destination sera l'Angleterre», a affirmé le Malien âgé de 29 ans, qui avait été transféré en août 2005 de Tottenham vers le club sévillan pour 6,8 millions d'euros. Kanouté avait assuré le 24 juin qu'il restait à Séville : «Il me reste deux années de contrat et, pour l'heure, je n'ai pas reçu d'offre. Donc, je reste ici», avait-il dit. (Avec AFP)

FranceFootball.fr

Il doit donc jouer plus @ .........
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 9 Juil - 21:15

nasri13 a écrit:je suis fan de ce joueur !

cest le pagis du riche
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 9 Juil - 21:26

boban13 a écrit:

cest le pagis du riche

Je dirais plutot le ELMANDER du riche

Je le kiffe vraiment.

C'est pas un joueur qui va te sortir la roulette, mais il se donne à fond, il peut jouer MDEF comme attaquant, il est super technique .... me fait penser un peu à ALAN SMITH aussi (spéciale dédicace à sanju)
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 9 Juil - 21:27

nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:

cest le pagis du riche

Je dirais plutot le ELMANDER du riche

Je le kiffe vraiment.

C'est pas un joueur qui va te sortir la roulette, mais il se donne à fond, il peut jouer MDEF comme attaquant, il est super technique .... me fait penser un peu à ALAN SMITH aussi (spéciale dédicace à sanju)
    moi a berkamp en plus rapide
    quel jouer ce denis dailleur :lust:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 9 Juil - 23:19

Denis c'erait un putain de joueur

"Y a deux joueurs que j'admire c'est zidane et bergramp " @vieira
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Lun 9 Juil - 23:22

Bergkamp, pour moi, c'est l'élimination de l'Argentine en 98 grâce à un but de folie ...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 9 Juil - 23:35

Papin59 a écrit:Bergkamp, pour moi, c'est l'élimination de l'Argentine en 98 grâce à un but de folie ...

C'est aussi le joueur qui refusé de prendre l'avion!!! :crazy: :crazy:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 9 Juil - 23:36

oui Tout sur la Liga (Espagne) - Page 29 948374 il a pas été à la coupe du monde 2002 pour ça 👏
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 9 Juil - 23:40

nasri13 a écrit:oui Tout sur la Liga (Espagne) - Page 29 948374 il a pas été à la coupe du monde 2002 pour ça 👏

Franchement, quand tu vois ça, ça fout légèrement les boules. Le gars il peut jouer une Coupe du Monde, mais il refuse parce qu'il faut prendre l'avion. 👏 👏 👏 :crazy:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 9 Juil - 23:44

iizavé ka l'endormir comme Baracuda dans l'Agence Tous Risques :crazy:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 9:35