Ici tout sur le football Espagnol
Dernière édition par le Ven 17 Nov - 0:48, édité 4 fois
DDREVIENS a écrit:
Barcelone : Yaya Touré est arrivé
Rédaction Football365 - dimanche 24 juin 2007 - 15h58
A l'instar de Thierry Henry, Yaya Touré est arrivé dimanche à Barcelone. Le milieu de terrain ivoirien de Monaco devrait signer un contrat de quatre ans au Barça.
Le FC Barcelone va enregistrer deux arrivées en même pas vingt-quatre heures. Et pas du tout des moindres. Avant que Thierry Henry ne soit officiellement présenté lundi devant la presse, Yaya Touré pourrait en effet se mettre d'accord avec le Barça sur un contrat de quatre ans.
Le milieu de terrain international ivoirien de l'AS Monaco est arrivé dimanche en Catalogne depuis un vol parti de Paris. Touré toucherait 1,8M€ par an au Barça.
henry aussi :tatice2:boban13 a écrit:DDREVIENS a écrit:
A l'instar de Thierry Henry, Yaya Touré est arrivé dimanche à Barcelone. Le milieu de terrain ivoirien de Monaco devrait signer un contrat de quatre ans au Barça.
Le FC Barcelone va enregistrer deux arrivées en même pas vingt-quatre heures. Et pas du tout des moindres. Avant que Thierry Henry ne soit officiellement présenté lundi devant la presse, Yaya Touré pourrait en effet se mettre d'accord avec le Barça sur un contrat de quatre ans.
Le milieu de terrain international ivoirien de l'AS Monaco est arrivé dimanche en Catalogne depuis un vol parti de Paris. Touré toucherait 1,8M€ par an au Barça.
:béb: m'en fou, il est au fcb
manu-79 a écrit:henry aussi :tatice2:boban13 a écrit:DDREVIENS a écrit:
:béb: m'en fou, il est au fcb
manu-79 a écrit:24 M
Football - Liga - 26/06/2007 - 12:46
Inquiétude pour Henry
Un des anciens médecins du néo-Barcelonais Thierry Henry craint que l'international français soit victime de rechutes concernant son dos. Des problèmes de sciatique l'ont éloigné des terrains une bonne partie de la saison dernière.
"Après la Coupe du monde, il a connu des problèmes dans le bas du dos. C'est un fait scientifique qu'une fois que vous avez connu ce problème, vous avez plus de chances que ça revienne", explique le professeur Nic Maffuli.
Papin59 a écrit:Ah enfin un qui dit ce qu'il pense ...
ddreviens a écrit:ESP - 09/07/2007
Kanouté veut «gagner plus»
Avec Frédéric Kanouté, pas d'ambiguïté. L'attaquant du FC Séville a clairement annoncé, dans une interview au quotidien El Pais, son souhait de rester en Espagne à condition de «gagner plus». Dans le cas contraire, il pourrait partir pour un club anglais.
«J'ai besoin de parler avec le club car je veux gagner plus d'argent. Je suis content à Séville mais je veux être payé au même niveau que les autres joueurs». «Si je quitte Séville, ma destination sera l'Angleterre», a affirmé le Malien âgé de 29 ans, qui avait été transféré en août 2005 de Tottenham vers le club sévillan pour 6,8 millions d'euros. Kanouté avait assuré le 24 juin qu'il restait à Séville : «Il me reste deux années de contrat et, pour l'heure, je n'ai pas reçu d'offre. Donc, je reste ici», avait-il dit. (Avec AFP)
FranceFootball.fr
nasri13 a écrit:je suis fan de ce joueur !
boban13 a écrit:nasri13 a écrit:je suis fan de ce joueur !
cest le pagis du riche
moi a berkamp en plus rapidenasri13 a écrit:boban13 a écrit:nasri13 a écrit:je suis fan de ce joueur !
cest le pagis du riche
Je dirais plutot le ELMANDER du riche
Je le kiffe vraiment.
C'est pas un joueur qui va te sortir la roulette, mais il se donne à fond, il peut jouer MDEF comme attaquant, il est super technique .... me fait penser un peu à ALAN SMITH aussi (spéciale dédicace à sanju)
Papin59 a écrit:Bergkamp, pour moi, c'est l'élimination de l'Argentine en 98 grâce à un but de folie ...
nasri13 a écrit:oui il a pas été à la coupe du monde 2002 pour ça