Ici tout sur le football Espagnol
Dernière édition par le Ven 17 Nov - 0:48, édité 4 fois
shura a écrit:Kerzakhov depuis qu'il est à Séville il fait que de la merde :blink:
boban13 a écrit:shura a écrit:Kerzakhov depuis qu'il est à Séville il fait que de la merde :blink:
5 buts en 15 matches dont seulement 8 titulaires, je veux bien un joueur qui fasse autant de la merde a l'OM :laughbounce2:
shura a écrit:boban13 a écrit:shura a écrit:Kerzakhov depuis qu'il est à Séville il fait que de la merde :blink:
5 buts en 15 matches dont seulement 8 titulaires, je veux bien un joueur qui fasse autant de la merde a l'OM :laughbounce2:
Je parle surtout dans le jeu. Il bouffe la feuille de match et il est pas foutu de faire une passe correcte.
boban13 a écrit:shura a écrit:boban13 a écrit:shura a écrit:Kerzakhov depuis qu'il est à Séville il fait que de la merde :blink:
Je parle surtout dans le jeu. Il bouffe la feuille de match et il est pas foutu de faire une passe correcte.
peut etre pour cette finale, dans la saison, je l'ai vu quand meme un paquet de fois renverser la situation pour seville
shura a écrit:boban13 a écrit:shura a écrit:boban13 a écrit:shura a écrit:Kerzakhov depuis qu'il est à Séville il fait que de la merde :blink:
peut etre pour cette finale, dans la saison, je l'ai vu quand meme un paquet de fois renverser la situation pour seville
Ben moi c'est le contraire. Je l'ai vu 4 fois jouer: 2 fois en championnat, la finale de l'UEFA et ce soir et à chaque fois j'ai constater ça.
A part ça, si Kanouté part, Séville est plus rien. C'est inceoyable l'activité qu'il a :blink:
le roi du jeu lateral, avec hemdani le roi du jeu en retrait, tu comprends pourquoi on touché pas canetteshura a écrit:Attentat de Celestini sur Alves, il prend que jaune. Ha! Là je retrouve le Celestini de l'OM :béb:
boban13 a écrit:le roi du jeu lateral, avec hemdani le roi du jeu en retrait, tu comprends pourquoi on touché pas canetteshura a écrit:Attentat de Celestini sur Alves, il prend que jaune. Ha! Là je retrouve le Celestini de l'OM :béb:
nasri13 a écrit:Moi aussi j'avais envie mais bon je me suis retenu. Parce que moi, Shura, et ben je l'aime bien.
shura a écrit:nasri13 a écrit:Moi aussi j'avais envie mais bon je me suis retenu. Parce que moi, Shura, et ben je l'aime bien.
Merci mon Choupinou :air-kiss:
boban13 a écrit:shura a écrit:nasri13 a écrit:Moi aussi j'avais envie mais bon je me suis retenu. Parce que moi, Shura, et ben je l'aime bien.
Merci mon Choupinou :air-kiss:
t'y as promis mon poste ou quoi :devil:
suceur de bourse ce ouinouin :devil: :fuck:
nasri13 a écrit:Putain de Ligue 1 Orange.
La france est une succursale.
On est un peu comme la zone de tranzit des sans papiers à Roissy. T'es là, en attendant de savoir vers où tu seras expulsé.
shura a écrit:nasri13 a écrit:Putain de Ligue 1 Orange.
La france est une succursale.
On est un peu comme la zone de tranzit des sans papiers à Roissy. T'es là, en attendant de savoir vers où tu seras expulsé.
Sauf que là les gars ils touchent des millions et en plus ils choisissent où ils veulent aller.
DDREVIENS a écrit:
Barcelone : Yaya Touré est arrivé
Rédaction Football365 - dimanche 24 juin 2007 - 15h58
A l'instar de Thierry Henry, Yaya Touré est arrivé dimanche à Barcelone. Le milieu de terrain ivoirien de Monaco devrait signer un contrat de quatre ans au Barça.
Le FC Barcelone va enregistrer deux arrivées en même pas vingt-quatre heures. Et pas du tout des moindres. Avant que Thierry Henry ne soit officiellement présenté lundi devant la presse, Yaya Touré pourrait en effet se mettre d'accord avec le Barça sur un contrat de quatre ans.
Le milieu de terrain international ivoirien de l'AS Monaco est arrivé dimanche en Catalogne depuis un vol parti de Paris. Touré toucherait 1,8M€ par an au Barça.
henry aussi :tatice2:boban13 a écrit:DDREVIENS a écrit:
Barcelone : Yaya Touré est arrivé
Rédaction Football365 - dimanche 24 juin 2007 - 15h58
A l'instar de Thierry Henry, Yaya Touré est arrivé dimanche à Barcelone. Le milieu de terrain ivoirien de Monaco devrait signer un contrat de quatre ans au Barça.
Le FC Barcelone va enregistrer deux arrivées en même pas vingt-quatre heures. Et pas du tout des moindres. Avant que Thierry Henry ne soit officiellement présenté lundi devant la presse, Yaya Touré pourrait en effet se mettre d'accord avec le Barça sur un contrat de quatre ans.
Le milieu de terrain international ivoirien de l'AS Monaco est arrivé dimanche en Catalogne depuis un vol parti de Paris. Touré toucherait 1,8M€ par an au Barça.
:béb: m'en fou, il est au fcb