Ici tout sur le football Espagnol
Dernière édition par le Ven 17 Nov - 0:48, édité 4 fois
ouais c est bizarre tout caboban13 a écrit:........ :cray: :cray: :black eye: ca part en couille a barcelone
vous allez l avoir dur car si je ne me trompe pas,en ce moment vous perdez 1 match sur 2boban13 a écrit:y a une ambiance lyonnaise la bas maintenant, les joueurs ne tirent plus tous dans le meme sens, j'espere au moins qu'on decrochera la ligua
ca va vous coutés cher!boban13 a écrit:non, en liga sur les 8 derniers matches y a 5 victoire 3 defaites je crois, le probleme, c'est qu'avant, les defaites etait des matches nul
:clapy: :clapy: :clapy:boban13 a écrit:on verra, seville lache un peu l'affaire ac la coupe du roi et de l'uefa, ils ont bcp de matche a jouer encore par rapport a nous, ce qui me font peur, c'est le real, ou comment etre mauvais toute l'année, réussire un bon mois de mars et d'avril, et se retrouver quasi leader
manu-79 a écrit::clapy: :clapy: :clapy:boban13 a écrit:on verra, seville lache un peu l'affaire ac la coupe du roi et de l'uefa, ils ont bcp de matche a jouer encore par rapport a nous, ce qui me font peur, c'est le real, ou comment etre mauvais toute l'année, réussire un bon mois de mars et d'avril, et se retrouver quasi leader
c est que ce n est pas vraiment une équipe de merde :clapy: :clapy:
edit:dans ce cas,marseille est une équipe de merde aussi
:tatice2:shura a écrit:manu-79 a écrit::clapy: :clapy: :clapy:boban13 a écrit:on verra, seville lache un peu l'affaire ac la coupe du roi et de l'uefa, ils ont bcp de matche a jouer encore par rapport a nous, ce qui me font peur, c'est le real, ou comment etre mauvais toute l'année, réussire un bon mois de mars et d'avril, et se retrouver quasi leader
Euh oui :help: :tatice2:
manu-79 a écrit::clapy: :clapy: :clapy:boban13 a écrit:on verra, seville lache un peu l'affaire ac la coupe du roi et de l'uefa, ils ont bcp de matche a jouer encore par rapport a nous, ce qui me font peur, c'est le real, ou comment etre mauvais toute l'année, réussire un bon mois de mars et d'avril, et se retrouver quasi leader
je crois qu ils perdaient 3-1 à un moment du matchnasri13 a écrit:Le REAL a gagné 4-3
21° but de VAN NISTELOOOOOOY
manu-79 a écrit:je crois qu ils perdaient 3-1 à un moment du matchnasri13 a écrit:Le REAL a gagné 4-3
21° but de VAN NISTELOOOOOOY
:clapy: :clapy: :clapy:
boban13 a écrit:y se la petera pas un peu le guily quand meme
a oui, c'est un ex lyonnais
Torres marque toujours en plus contre le Barça :cray:boban13 a écrit:ce soir le barca joue a l'athlético, ca sent la defaite chez notre bete noire :cray: