Ici tout sur le football Espagnol
Dernière édition par le Ven 17 Nov - 0:48, édité 4 fois
gronaldinho a écrit:c'est vrai papin, mais les grands joueurs ont du caractére et faut faire avec...
certains comme zidane sont travailleurs mais pétent parfois les plombs, d'autres se droguent comme maradona, Pelé c'etait les filles son truc, Ronaldo c'est la fête, platini c'etait la megalomanie (lol), enfin voila.
je crois qu'il faut l'accepter tant que le joueur est performant, a sa décharge ronie a tenu le barça a bout de bras lorsque eto'o etait bléssé, parceque deco ca poa été trop ca cette année....
exact et giuly l a meme bien remplacé :dirol:gronaldinho a écrit:ben il a été bléssé un moment lui aussi, et a explosé surtout en fin de saison
arno26 a écrit:m'étonne pas son agent a crié haut et fort que ça se jouait entre le real et lyon et qu'il voulait pas aller à l'atletico
TheStrokes a écrit:Comme d'habitude shura... enfin du moins depuis deux saisons.
Je me demande encore même avec le recours habituel des arbitres comment ont-ils fait pour gagner la liga sans une once de fond de jeu!
TheStrokes a écrit:Comme d'habitude shura... enfin du moins depuis deux saisons.
Je me demande encore même avec le recours habituel des arbitres comment ont-ils fait pour gagner la liga sans une once de fond de jeu!