Tout sur cette nouvelle compétition, dans laquelle on espère, l'OM ira loin!
Dernière édition par le Ven 17 Nov - 0:50, édité 1 fois
shura a écrit:Comment a t-on perdu 4-2 face à cette équipe en bois :help:
shura a écrit:Les Tchèques font rentré un gars qui a joué à Gap :help: Mais quelle équipe de merde!!!
Tammat a écrit:shura a écrit:Les Tchèques font rentré un gars qui a joué à Gap :help: Mais quelle équipe de merde!!!
Il etait mannequin ?
shura a écrit:Les Tchèques font rentré un gars qui a joué à Gap :help: Mais quelle équipe de merde!!!
DDREVIENS a écrit:Foot - C3 : Nancy - Feyenoord interrompue
Alors qu'il ne restait qu'une poignée de minutes à jouer à Marcel-Picot entre Nancy et le Feyenoord Rotterdam, la partie a été interrompue plus de trente minutes en raison d'un gaz lacrymogène projeté sur la pelouse. Nancy menait 3 à 0. La rencontre vient de reprendre (22h52).
ouais voilà,les joueurs font une chiasse quand ils jouent au parc alors c est loin d etre gagner!nasri13 a écrit:Pana : 7 pts
Hapoel : 4 pts
Rapid Bucarest : 4 pts
Mlada : 2 pts
PSG : 2 pts
Paris-SG - Panathinaïkos
Hapoël Tel-Aviv - Mlada Boleslav
Le Rapid Bucarest ne jouera plus du tout, donc ils terminent avec 4 pts.
Si le PSG gagne, le PSG est qualifié.
Panathinaikos déjà qualifié ne jouera pas forcément le match à fond mais bon avec le psg .....
nasri13 a écrit:
Vous imaginez ? 14-1 :megalol:
Don kekeman a écrit:nasri13 a écrit:
Vous imaginez ? 14-1 :megalol:
Ouah Trop bien , en plus avec un peu de chance je pourrais mater le match avec un bol de corn flakes et pour feter ca je jouerais avec mon train electrique :embrassed:
manu-79 a écrit:lens-pana
ouais c est con!!Tammat a écrit:manu-79 a écrit:lens-pana
Et mer2 on recoit en premier
c est ce qui se dit toute les annéespatcino a écrit:en fait n'importe quel club francais peut gagner l'uefa