Tout sur cette nouvelle compétition, dans laquelle on espère, l'OM ira loin!
Dernière édition par le Ven 17 Nov - 0:50, édité 1 fois
ce n est pas une equipe surcotée ca????enfin je commence à le croire vu qu on nous la repete 10 fois pour lens,je vais croire que toutes les equipes sont surcotées maintenant :crazy:nasri13 a écrit:Allez le WERDER, on y croit à fond :clapy:
je suis sur que ouin ouin,DD et don vont se faire un plaisir de jouer l over 2.5 sur les matchs aller retourboban13 a écrit:Werder Az ca risque de faire bcp bcp de buts ca
manu-79 a écrit:je suis sur que ouin ouin,DD et don vont se faire un plaisir de jouer l over 2.5 sur les matchs aller retourboban13 a écrit:Werder Az ca risque de faire bcp bcp de buts ca
:fuck: :fuck:manu-79 a écrit:le werder est eliminé c est certain! :black eye:
manu-79 a écrit:cette année ,c'est le Werder qui la gagnera
par contre ils peuvent aussi en prendre 1 ou 2.DDREVIENS a écrit:C'est pas fini pour le Werder. Ils sont largement capable de gagner 3-0 chez eux!!! Ils avaient bien gagné 3-0 chez eux contre l'Ajax. Donc, franchement c'est faisable!!!
Tammat a écrit:Je dis comme DD et j'annonce une finale FC Seville Werder
c est ce que je pense aussi.flmfred a écrit:Le werder ne passera jamais. avec la défense en bois qu'ils ont, le gardien qui est suspendu, fritz aussi... Si ils prennent un but, ils doivent gagner 5-1 ... Adieu Werder