Tout sur cette nouvelle compétition, dans laquelle on espère, l'OM ira loin!
Dernière édition par le Ven 17 Nov - 0:50, édité 1 fois
manu-79 a écrit:putain si le psg bat le mlada, on aura l air con
DDREVIENS a écrit:manu-79 a écrit:putain si le psg bat le mlada, on aura l air con
On sent fou, on leurs a mis 3-1 au parc!!! :clapy:
Nasri13 a écrit:
Exact, faut pas oublier cette magnifique soirée :clapy: :clapy:
Je trouve qu'ils sont tombé dans un groupe plutot facile. Mais bon, c'est paris ....
Shura a écrit:
Donc perso, je rejoins Keke, le PSG a toutes les chances de se faire sortir!
:just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:Don kekeman a écrit:Shura a écrit:
Donc perso, je rejoins Keke, le PSG a toutes les chances de se faire sortir!
je suis dans ma chambre et j'ai mis des baresilles
manu-79 a écrit:j aurais preféré qu ils se rendent au pana , vu qu ils ne supportent pas la pression les champignons de paris
ouais je comprends et c est vrai que vu comme ca , c est peut etre pas plus malboban13 a écrit:manu-79 a écrit:j aurais preféré qu ils se rendent au pana , vu qu ils ne supportent pas la pression les champignons de paris
bin disont qu'en speculant un peu face au pana a lexterieur ils auraient perdu , mais sans doute gagné face a mlada a domicile soit 3 pts
en revanche , ils sont loin d'etre sur de gagner face a pana a domicile , et a mlada , je pronostique un petit point sur les deux matchs ...
tu suis mon raisonement?
Don kekeman a écrit:
Et ils vont avoir le bon souvenir "haifa, haifa ecoute moi " :just_Cuz_01:
manu-79 a écrit:j aurais preféré qu ils se rendent au pana , vu qu ils ne supportent pas la pression les champignons de paris
Shura a écrit:Auxerre a pris 3-1 à Haifa :blink:
werdermanu-79 a écrit:BARCA OU WERDER
VAINQUEUR DE LA COUPE UEFA
barca :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:jeanlou38 a écrit:werdermanu-79 a écrit:BARCA OU WERDER
manu-79 a écrit:barca :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:jeanlou38 a écrit:werdermanu-79 a écrit:BARCA OU WERDER
:just_Cuz_01: :just_Cuz_01:Don kekeman a écrit:Pour ceux qui sont intéréssés il y a un documentaire sur la reproduction des vers de terre sur planète à 19 H :béb:
shura a écrit:C'est fout comme je m'en tape de cette compétition :help: