Tout sur cette nouvelle compétition, dans laquelle on espère, l'OM ira loin!
Dernière édition par le Ven 17 Nov - 0:50, édité 1 fois
nasri13 a écrit:Un mauvais jour ? OK mais dans ce cas là les clubs français sont vraiment habitués à être dans des mauvais jours alors ...
boban13 a écrit:nasri13 a écrit:Un mauvais jour ? OK mais dans ce cas là les clubs français sont vraiment habitués à être dans des mauvais jours alors ...
bah aprés t'as qu'a voir les equipes presente en uefa , lens , psg , nancy ... ca peut pas allez bien loin
bon je dis pas non plus qu'on a un gros niveau, on le sait tous que la L1 est le + faible championat ac le champ. allemand
nasri13 a écrit:boban13 a écrit:nasri13 a écrit:Un mauvais jour ? OK mais dans ce cas là les clubs français sont vraiment habitués à être dans des mauvais jours alors ...
bah aprés t'as qu'a voir les equipes presente en uefa , lens , psg , nancy ... ca peut pas allez bien loin
bon je dis pas non plus qu'on a un gros niveau, on le sait tous que la L1 est le + faible championat ac le champ. allemand
Le championnat allemand est plus fort que le championnat français je pense.
pas pour moi :blum:nasri13 a écrit:c'est normal que y'a dégun. Tu crois que eux ils connaissent LE MANS ? toi c pareil tu penses que y'a dégun parce que tu connais pas leurs petites équipes. Mais le dernier du championnat allemand mettrait une tôle au dernier du championnat de France. Globalement le niveau est meilleur là bas.
nasri13 a écrit:But du WERDER :clapy:
:clapy: :clapy:nasri13 a écrit:nasri13 a écrit:But du WERDER :clapy:
2-0
Qualif du Werder. :dirol: :dirol: :dirol: :dirol: :dirol:
boban13 a écrit:nasri13 a écrit:Un mauvais jour ? OK mais dans ce cas là les clubs français sont vraiment habitués à être dans des mauvais jours alors ...
boban13 a écrit:nasri13 a écrit:boban13 a écrit:nasri13 a écrit:Un mauvais jour ? OK mais dans ce cas là les clubs français sont vraiment habitués à être dans des mauvais jours alors ...
ouais pas sur , mise a part le bayern et le werder une année sur trois , sinon y a vraiment degun en allemagne , d'ailleur , c'est tres rare qu'ils callent un de leur club en 1/4 de la C1 ou de l'uefa
alors que lyon est regulierement en 1/4 que l'OM a fait quelque bon parcours en uefa , que monaco a etait en finale de C1 ... puis au vu de l'equipe national , je pense que la L1 est meilleure
C'est pour ça que Gimenez plante lol :clapy: :clapy: :clapy: Non trêve de plaisanteries ils se valent les français et allemands. En revanche on est à des années lumières des espangols et anglais et dans une moindre mesure italiens..nasri13 a écrit:
Shura a écrit:boban13 a écrit:nasri13 a écrit:boban13 a écrit:nasri13 a écrit:Un mauvais jour ? OK mais dans ce cas là les clubs français sont vraiment habitués à être dans des mauvais jours alors ...
ouais pas sur , mise a part le bayern et le werder une année sur trois , sinon y a vraiment degun en allemagne , d'ailleur , c'est tres rare qu'ils callent un de leur club en 1/4 de la C1 ou de l'uefa
alors que lyon est regulierement en 1/4 que l'OM a fait quelque bon parcours en uefa , que monaco a etait en finale de C1 ... puis au vu de l'equipe national , je pense que la L1 est meilleure
Excuse poto, mais tu oublies Dortmund qui est certes pas bon en ce moment, mais qui dans un passé récent était en finale de Ligue des Champions. Tu as Hamburg également qui a été un très gros d'Europe qui est un peu l'OM allemand actuellement. Des clubs comme Schalke ou Stuttgart seraient tous les ans en Ligue des Champions dans notre championnat.
Et Leverkusen qui a derrière l'une des plus grosse entreprises pharmaceutiques du Monde (c'est pas le truc de Kachkar) a fait une finale de Ligue des Champions face à Zizou y a pas longtemps non plus.
Notre championnat est aujourd'hui à mon avis même moins fort que le championnat Hollandais. Nous on a qu'une équipe, eux arrivent à en avoir 2.