Tout sur cette nouvelle compétition, dans laquelle on espère, l'OM ira loin!
Dernière édition par le Ven 17 Nov - 0:50, édité 1 fois
c est ce que je pense aussi.flmfred a écrit:Le werder ne passera jamais. avec la défense en bois qu'ils ont, le gardien qui est suspendu, fritz aussi... Si ils prennent un but, ils doivent gagner 5-1 ... Adieu Werder
jeanlou38 a écrit:alors qui c est qui avait raison :blum:
C'est moi :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy:TheStrokes a écrit:Moi je pense qu'il y aura une finale FC Sevilla-Espanyol de Barcelona.
moi aussi :good:flmfred a écrit:Le werder ne passera jamais. avec la défense en bois qu'ils ont, le gardien qui est suspendu, fritz aussi... Si ils prennent un but, ils doivent gagner 5-1 ... Adieu Werder
TheStrokes a écrit:La finale a commencé il y a 5 minutes. Je suis plus pour l'Espanyol de
par la fibre catalane mais FC Sevilla joue très bien cela sera
difficile. J'espère avant tout un beau match!
TheStrokes a écrit:La finale a commencé il y a 5 minutes. Je suis plus pour l'Espanyol de
par la fibre catalane mais FC Sevilla joue très bien cela sera
difficile. J'espère avant tout un beau match!
shura a écrit:Y a aucun vrai Catalan qui supporte le club colonialiste de l'Espanyol
patcino a écrit:mais quel arret,c'est pas carasso qui nous ferait un arret decisif comme ca :cray: par exemple,en finale de coupe de france :cray: :cray: :cray:
patcino a écrit:le dragutinovic qui joue a seville,c'est celui du
standart de liege ?lui on aurait pu le prendre il est pas mal en
defense centrale
TheStrokes a écrit:patcino a écrit:le dragutinovic qui joue a seville,c'est celui du
standart de liege ?lui on aurait pu le prendre il est pas mal en
defense centrale
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur55000000000000000000020410.html
Oui c'est lui :good: