TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+4
Papin59
Ouin²
Tammat
shura
8 participants

    Actu des différents groupes de supporters...

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Actu des différents groupes de supporters... - Page 4 Empty Actu des différents groupes de supporters...

    Message par shura Mer 19 Juil - 11:02

    Rappel du premier message :

    :omnet:

    Les Ultras se dechirent...
    Le 19/07/2006 à 08:45

    Alors que la campagne d'abonnement est pratiquement terminée chez les groupes de supporters, chez les Ultras cet été 2006 sent la poudre. En effet, les Anciens du groupe dont Christophe Bourguignon, le président, contestent l'élection du nouveau bureau de l'association lors des deux conseils d'administration qui se sont déroulées en mai et juin dernier.

    La querelle interne a pour fond la société commerciale "Virage Sud", la boutique des Ultras, qui gère la campagne d'abonnement. Le président et les "Anciens" veulent en finir avec cette gestion. Les "Modernes", emmenés par Alexis Roustan, souhaitent conserver leurs acquis et ont pris le contrôle de l'association lors des précédents CA. La Justice a été saisie.

    Cette affaire au sein des Ultras - qui compte 4500 membres - pose une nouvelle fois la question de la gestion des abonnements en virages par les groupes de supporters qui gèrent ainsi des sommes colossales.

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Actu des différents groupes de supporters... - Page 4 Empty Re: Actu des différents groupes de supporters...

    Message par Ouin² Jeu 6 Nov - 15:46

    Mais bordel il a rien fait :blink: c dingue ça

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Actu des différents groupes de supporters... - Page 4 Empty Re: Actu des différents groupes de supporters...

    Message par Pharell13 Jeu 6 Nov - 17:11

    C'est le bouc-émissaire tout simplement,c'est une profonde injustice dont toutes les instances réunis ont rien à foutre,parce qu'il ya pas d'intérét,vous comprenez c'est Ingrid Bétancourt.
    Moi quand je vois comme il laisse mourir michael Blanc en Indonésie depuis des années ya plus rien qui m'étonne.

    Mais Santos pour un peu le connaitre,j'étais 3 ans chez les ultras,c'est un super mec,tout sauf violent.C'est une honte,ça me fout la gerbe cette histoire.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Actu des différents groupes de supporters... - Page 4 Empty Re: Actu des différents groupes de supporters...

    Message par shura Jeu 6 Nov - 17:19

    Moi j'en deviens partagé sur cette histoire. L'Espagne est un pays civilisé et je me dis "c'est pas possible" pour réquérir 8 ans, il faut un truc grave quand même. Donc déjà j'attends le chef d'inculpation et ce que va nous dire la justice espagnole avant de m'enflammer dans un sens ou dans un autre.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Actu des différents groupes de supporters... - Page 4 Empty Re: Actu des différents groupes de supporters...

    Message par Pharell13 Jeu 6 Nov - 17:24

    shura a écrit:Moi j'en deviens partagé sur cette histoire. L'Espagne est un pays civilisé et je me dis "c'est pas possible" pour réquérir 8 ans, il faut un truc grave quand même. Donc déjà j'attends le chef d'inculpation et ce que va nous dire la justice espagnole avant de m'enflammer dans un sens ou dans un autre.

    J'ai vu un petit peu toutes les vidéos et franchement si ils trouvent quelque chose,il va falloir le montrer et l'expliquer.Sincérement shushu ya rien,kedal.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Actu des différents groupes de supporters... - Page 4 Empty Re: Actu des différents groupes de supporters...

    Message par TheStrokes Jeu 6 Nov - 21:04

    Michael Blanc là il faisait pas du trafic de drogue?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Actu des différents groupes de supporters... - Page 4 Empty Re: Actu des différents groupes de supporters...

    Message par shura Jeu 6 Nov - 21:09

    TheStrokes a écrit:Michael Blanc là il faisait pas du trafic de drogue?

    Je sais pas s'il faisait du trafic mais il me semble qu'il s'est fait prendre avec une quantité substancielle de canabis. Et là c'est un peu différent parce qu'on parle d'un pays qui a des lois totalement différentes des notres.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Actu des différents groupes de supporters... - Page 4 Empty Re: Actu des différents groupes de supporters...

    Message par Pharell13 Jeu 6 Nov - 22:40

    TheStrokes a écrit:Michael Blanc là il faisait pas du trafic de drogue?

    Il s'est fait choper avec 3.8 gr de hashish dans son sac.Aprés dans un pays ou planquer la came dans le sac des touristes c'est un peu un sport natiolnal.C'est sans pitié au niveau des lois,mais bon ici ya pas un élu qui a fait quoi que ce soit.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Actu des différents groupes de supporters... - Page 4 Empty Re: Actu des différents groupes de supporters...

    Message par TheStrokes Jeu 6 Nov - 22:46

    3.8g c'est pas énorme en plus, je savais pas que c'était si peu.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Actu des différents groupes de supporters... - Page 4 Empty Re: Actu des différents groupes de supporters...

    Message par Pharell13 Jeu 6 Nov - 23:04

    TheStrokes a écrit:3.8g c'est pas énorme en plus, je savais pas que c'était si peu.

    3,8 kg j ai oublier le "K" :blink:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Actu des différents groupes de supporters... - Page 4 Empty Re: Actu des différents groupes de supporters...

    Message par TheStrokes Jeu 6 Nov - 23:07

    Ah ok LOL
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Actu des différents groupes de supporters... - Page 4 Empty Re: Actu des différents groupes de supporters...

    Message par shura Ven 7 Nov - 16:19

    lequipe

    Foot - L1 - Les Ultras protestent


    La coordination nationale des Ultras (CNU), qui regroupe une vingtaine de groupes de supporters ultras en France, dénonce vendredi dans un communiqué «la toute puissance des télévisions» qui «décident du jour et de l'heure d'un match de football au détriment des spectateurs». «Nous regrettons que pour cause de retransmissions télévisées, les matches soient décalés à des jours ou à des horaires inappropriés», indique la CNU. Pour protester, les Ultras de l'hexagone voudraient organiser une «animation commune» sur les stades de L1 et L2 ce week-end en reprenant de manière sarcastique le slogan de la Ligue de football professionnel (LFP) « Aller au stade, ça change tout » avec des banderoles «Aller au stade ça change... Tout le temps !»
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Actu des différents groupes de supporters... - Page 4 Empty Re: Actu des différents groupes de supporters...

    Message par shura Ven 14 Nov - 15:01

    Préfet Sappin : "Des documents montrent que Santos n'est pas hors de cause"

    145 contributions


    Publié le vendredi 14 novembre 2008 à 09H14

    A propos de Santos, voici les propos tenus par Michel Sappin, le préfet de région, hier au forum France Bleu Provence-LCM-La Provence :"L'Etat français a fait beaucoup de choses et tous les moyens ont été mis en oeuvre pour débloquer la situation. Le problème est que la justice espagnole est farouchement indépendante, comme le serait d'ailleurs la justice français si la situation était inversée.

    "A titre personnel, je n'ai pas vu de photo ni de vidéo montrant l'implication de ce supporter, mais je peux vous affirmer que les autorités espagnoles ont montré à l'ambassadeur de France en Espagne des documents qui montrent qu'il n'est pas hors de cause."


    www.laprovence.com
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Actu des différents groupes de supporters... - Page 4 Empty Re: Actu des différents groupes de supporters...

    Message par Pharell13 Jeu 27 Nov - 14:53

    OM-Liverpool : Benitez réclame une enquête



    27/11/2008 - 10 h 25 - Aurélien Léger-Moëc



    A force, cela devient une tradition déplorable. Hier soir, lors du match de Ligue des Champions entre Marseille et Liverpool, Steven Gerrard a essuyé des jets de projectiles alors qu’il s’apprêtait à tirer un corner. Une habitude bien française malheureusement.

    L’affaire ne sera en tout cas pas classée sans suite. L’entraîneur des Reds, Rafael Benitez, a demandé après la rencontre à l’UEFA de diligenter une enquête sur cet incident. L’OM risquerait donc une amende. Désolant, surtout après le scandale du match face à l’Atletico Madrid et l’incarcération du supporter Santos Mirasierra.







    👏

    faut vraiment étre des grosses merdes pour faire ce genre de trucs,qui plus est actuellement,ils donnent raison à tout c'qui se fait,tout ce qui se dit,des mecs comme ça faudrait les passer à tabac dans la tribune.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Actu des différents groupes de supporters... - Page 4 Empty Re: Actu des différents groupes de supporters...

    Message par TheStrokes Jeu 27 Nov - 18:22

    Apparemment c'était juste un briquet qui a été lancé... Bref pas de quoi en ch.. une pendule..
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Actu des différents groupes de supporters... - Page 4 Empty Re: Actu des différents groupes de supporters...

    Message par Pharell13 Jeu 27 Nov - 18:29

    TheStrokes a écrit:Apparemment c'était juste un briquet qui a été lancé... Bref pas de quoi en ch.. une pendule..

    ben ouai c'était juste un briquet...ils auraient du jetter un parpain alors? :no2:
    c'est le moyen-age putin.Perso je dis que quand tu sais que tout les faits et gestes des supporters de l'OM sont regarder à la loupe,qu'ils attendent que ça pour baiser Santos,c'est complétement con voilà!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Actu des différents groupes de supporters... - Page 4 Empty Re: Actu des différents groupes de supporters...

    Message par TheStrokes Jeu 27 Nov - 19:58

    Je sais bien mais tu ne peux pas contrôler les actes de tous les abrutis et on ne va quand même pas interdire d'amener un briquet dans un stade!

    Mais il aurait dû lancer le briquer sur l'arbitre pas sur Gerrard, c'est sûr!! Actu des différents groupes de supporters... - Page 4 608109 Actu des différents groupes de supporters... - Page 4 608109 Actu des différents groupes de supporters... - Page 4 608109
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Actu des différents groupes de supporters... - Page 4 Empty Re: Actu des différents groupes de supporters...

    Message par DD Dim 30 Nov - 11:59

    OM: Santos est brièvement sorti de prison

    Santos Mirasierra, le supporter marseillais incarcéré à Madrid depuis le 1er octobre dernier, à la suite des incidents intervenus en tribune en marge de l'opposition entre l'Atlético Madrid et l'OM, est sorti quelques heures de prison, vendredi. Soupçonné de tremper dans une autre affaire, il a dû se rendre dans un commissariat pour une identification. Immédiatement après la procédure, il est reparti pour l'édifice pénitentiaire, indique La Provence.

    Sports.fr


    Ca explique peut-être pourquoi ils le gardent en zonzon...
    Quelqu'un est au courant de quoi il s'agit?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Actu des différents groupes de supporters... - Page 4 Empty Re: Actu des différents groupes de supporters...

    Message par shura Mer 11 Fév - 18:21

    opiOM la fin d'un cycle Actu des différents groupes de supporters... - Page 4 Pdf_button Actu des différents groupes de supporters... - Page 4 PrintButton Actu des différents groupes de supporters... - Page 4 EmailButton
    Après une courte tentative non comprise par les anciens et les nouveaux... un retour en arrière d'opiOM est devenu inéluctable.
    PLUS DE PUB SUR OPIOM ou pas j'en sais rien en fait
    De ce fait je prends tout le recul nécessaire pour vous annoncer d'une part la fin des projets radio (grand footoir, partenariats radio star) ainsi que la fin définitive de Georges Profond sur ce site.
    Accessoirement la fin de ma présence également.

    Voilà
    des bisous partout à bientôt pour certains.

    Pixie


    www.opiom.net

    Je sais pas ce qu'il s'est passé sur Opiom, mais visiblement ça a bien pété :blink:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Actu des différents groupes de supporters... - Page 4 Empty Re: Actu des différents groupes de supporters...

    Message par Tammat Mer 11 Fév - 18:32

    Ils ont mis de la pub changeait le site, et y en a qui se sont plaind, ce qui est con car GP etait de retour, il parlait de refaire le grand footoir c'est dommage
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Actu des différents groupes de supporters... - Page 4 Empty Re: Actu des différents groupes de supporters...

    Message par KeKe Mer 11 Fév - 19:19

    J'y vais plus depuis que mon boulot a interdit l'acces, bon c'est bizarre ils ont mis de la pub, parce que tous les admins et modo étaient anti pub et en plus au niveau cotis ils étaient largement au dessus de ce qu'ils esperaient.

    Faudrait que j'aille voir ca de plus près. J'y comprends rien , pour un site qui se foutaient de la gueule du phocéen c'est bizarre quand même.

    Phapha t'as toujours boban en MSN ? tu pourrais lui demander stp ?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Actu des différents groupes de supporters... - Page 4 Empty Re: Actu des différents groupes de supporters...

    Message par shura Mer 11 Fév - 19:50

    A priori d'après ce que je lis y a une rupture entre les puristes et Pixie. De plus y a l'air d'y avoir un gros problème d'argent.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Actu des différents groupes de supporters... - Page 4 Empty Re: Actu des différents groupes de supporters...

    Message par Pharell13 Mer 11 Fév - 19:50

    KeKe a écrit:J'y vais plus depuis que mon boulot a interdit l'acces, bon c'est bizarre ils ont mis de la pub, parce que tous les admins et modo étaient anti pub et en plus au niveau cotis ils étaient largement au dessus de ce qu'ils esperaient.

    Faudrait que j'aille voir ca de plus près. J'y comprends rien , pour un site qui se foutaient de la gueule du phocéen c'est bizarre quand même.

    Phapha t'as toujours boban en MSN ? tu pourrais lui demander stp ?

    ouai j'l'est toujours dans me contacts,j le contacterai demain pour lui demander. Actu des différents groupes de supporters... - Page 4 616694
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Actu des différents groupes de supporters... - Page 4 Empty Re: Actu des différents groupes de supporters...

    Message par Tammat Sam 14 Fév - 11:38

    Ptain c'est vraiment parti en live sur opiom hier :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    Actu des différents groupes de supporters... - Page 4 Empty Re: Actu des différents groupes de supporters...

    Message par Invité Sam 14 Fév - 13:12

    vous y etes tous sur opiom ?
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Actu des différents groupes de supporters... - Page 4 Empty Re: Actu des différents groupes de supporters...

    Message par Tammat Sam 14 Fév - 13:16

    Je passe juste pour lire mais j'interviens pas
    avatar
    Invité
    Invité


    Actu des différents groupes de supporters... - Page 4 Empty Re: Actu des différents groupes de supporters...

    Message par Invité Sam 14 Fév - 13:42

    Pareil
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Actu des différents groupes de supporters... - Page 4 Empty Re: Actu des différents groupes de supporters...

    Message par Pharell13 Sam 14 Fév - 13:43

    ouai j'viens de voir ça aussi,ça a saigner...C'est comme ça les égos...Nous on est pas nombreux,on est tous plus ou moins des casses couilles (enfin moi au moins :fuck: ),mais on est là.Combien d'années ça fait entre la 1ére salve de OMNET.fr et maintenant?ça fait chaille quand méme.On est un peu comme la brise de mer,on fait pas trop parler de nous,mais à tous moments,les anciens peuvent renfiler les cagoules et charger les uzis.

    Contenu sponsorisé


    Actu des différents groupes de supporters... - Page 4 Empty Re: Actu des différents groupes de supporters...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:03