TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

5 participants

    Amis supporters l'om a besoin de vous

    avatar
    Invité
    Invité


    Amis supporters l'om a besoin de vous Empty Amis supporters l'om a besoin de vous

    Message par Invité Mar 4 Avr - 23:31

    Appel a tous les supporters marseillais .
    du lundi 10 avril 11 heure au Mercredi 12 avril 21 heure le match de l'année aura lieu entre l'om et saint etienne à ce jeu.

    En effet, un groupe d'irreductible supporters marseillais a decidé de faire un putch pour prendre le titre et le record de france (plus de 1 milliard de points) à l'arrogante armada stéphanoise. Ce sera le dernier baroud d'honneur de l'om a ce jeu car tout les habitués arreteront ce jeua l'issu de ce championnat

    Venez les aider dans ce defi en marquant des buts pour l' OM dans ce big championnat.

    Cela ne dure que 3 jours du 10 au 12 avril, ça vous laisse le temps de vous entrainer et decouvrir ou re decouvrir pour certains forumistes ce jeu:

    http:///www.playforyourclub.com/play09.php

    On compte sur vous. des gros forums marseillais qui avaient des equipes à l'epoque ou l' Om etait au sommet de ce jeu se mobilise pour l'occasion. On espere que beaucoup d'entre vous répondront present pour ce defis marseillais !

    Un ptit delire de 3 jours , ca vous tente Amis supporters l'om a besoin de vous 663506

    Merci les amis !

    EXPLICATIONS DU JEU :

    Le but du jeu est simple : faire des reprises de volées et inscrire le plus de but possible pour votre club.


    Le jeu est assez dur au début, mais les automatismes viennent rapidement, donc pas de découragement.
    Nous conseillons de tenter les reprises de volée plutot que les demi-volées car pour une volée c'est 4000 points contre 2000 pour une demi-volée.


    Le jeu se déroule en deux étapes :
    - Le championnat, qui se joue du Lundi 11H00 au Mecredi 21H00.
    Le déplacement se fait au clavier ( <- -> pour aller à droite et à gauche et pour tirer: barre d'espace ou souris ), il faut au moins un score de 15.000 points pour le valider en appuyant sur le bouton "SUBMIT" sinon votre score n'est pas pris en compte.
    Maintenant on peut jouer aussi avec la souris mais les ballons ne viennent que de la gauche

    Pour le championnat :
    -pour jouer : http://www.playforyourclub.com/play09.php
    -pour le classement du championnat : http://www.playforyourclub.com/pfyc_sco … ay.php?l=5
    -pour le top 500 individuel : http://www.playforyourclub.com/pfyc_pla … ay.php?l=5



    - La coupe d'europe du Jeudi 11H00 au Vendredi 21H00, découpée en plusieurs tours (1 de 24H00 le jeudi, et 5 de 2H00 le vendredi).
    Le déplacement se fait là avec la souris, et il faut un score minimal de 10.000 points points pour valider le score en appuyant sur le bouton "SUBMIT".

    Pour la coupe d'Europe :
    -pour jouer : http://www.playforyourclub.com/play21.php
    -pour les résultats des tours : http://www.playforyourclub.com/facup_scores_display.php
    -pour le top 500 individuel : http://www.playforyourclub.com/pfyc_pla … y.php?l=11
    -pour le top 200 des scores sur une partie : http://www.playforyourclub.com/facup_in … isplay.php

    Déroulement d'une Coupe D'Europe (heure francaise)

    1st Round - In_Progress
    Starts 2005-07-07 11:00:00
    Ends: 2005-07-08 11:00:00

    2nd Round - Not_Started
    Starts 2005-07-08 11:05:00
    Ends: 2005-07-08 13:00:00

    3rd Round - Not_Started
    Starts 2005-07-08 13:05:00
    Ends: 2005-07-08 15:00:00

    Quarters - Not_Started
    Starts 2005-07-08 15:05:00
    Ends: 2005-07-08 17:00:00

    Semi-Final - Not_Started
    Starts 2005-07-08 17:05:00
    Ends: 2005-07-08 19:00:00

    Final - Not_Started
    Starts 2005-07-08 19:05:00
    Ends: 2005-07-08 21:00:00


    Pour les pénalties :
    -Il faut lever le ballon pour battre le gardien, pour cela il faut rester un peu appuyé sur le clic de la souris genre 0,5 seconde.A vous de trouver le bon dosage pour l'envoyer sous la barre mais pas au dessus.
    -Il faut également choisir un côté, pour moi à droite et arréter le curseur qui va de gauche a droite sur la lettre "o" du mot "direction" (pour ceux qui tirent les pénos à gauche merci de préciser quel est le repère, je crois que c'est le premier "I")

    Voila un petit lien pour vous entrainer sur les pénalties
    http://www.playforyourclub.com/play07.php

    suite a différent probleme de triche a chaque partie vous aurez un code de sécurité (en haut de votre partie) ce code sera remettre a la fin de votre partie dans le carré a droite de celui des initiales


    Dernière édition par le Sam 8 Avr - 14:50, édité 1 fois
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Amis supporters l'om a besoin de vous Empty Re: Amis supporters l'om a besoin de vous

    Message par don corleone Mar 4 Avr - 23:46

    Explique moi les régles et je te suis 😠 :béb: :béb: :béb: on va montrer aux autres supporters ce que valent les MARSEILLAIS Amis supporters l'om a besoin de vous 918528 Amis supporters l'om a besoin de vous 918528 Amis supporters l'om a besoin de vous 918528 Amis supporters l'om a besoin de vous 918528 Amis supporters l'om a besoin de vous 918528 Amis supporters l'om a besoin de vous 918528 Amis supporters l'om a besoin de vous 918528 Amis supporters l'om a besoin de vous 918528 Amis supporters l'om a besoin de vous 918528 Amis supporters l'om a besoin de vous 918528 Amis supporters l'om a besoin de vous 918528 Amis supporters l'om a besoin de vous 918528 Amis supporters l'om a besoin de vous 918528 Amis supporters l'om a besoin de vous 918528 Amis supporters l'om a besoin de vous 918528 Amis supporters l'om a besoin de vous 918528 Amis supporters l'om a besoin de vous 918528 Amis supporters l'om a besoin de vous 918528 Amis supporters l'om a besoin de vous 918528
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Amis supporters l'om a besoin de vous Empty Re: Amis supporters l'om a besoin de vous

    Message par don corleone Mer 5 Avr - 0:14

    Faut etre combien par équipe :interrogation: :interrogation:
    avatar
    Invité
    Invité


    Amis supporters l'om a besoin de vous Empty Re: Amis supporters l'om a besoin de vous

    Message par Invité Mer 5 Avr - 0:21

    En faite il faut faire des reprises de volées et marquer le plus de but possible sacha,t qu'une volée vaut 4000 pts et une demi volée 2000 pts.
    Tu as 15 tirs , quand tu marque tu garde ton tir en credit mais quand tu rate tu as un tir de moins.
    Et il faut faire le plus de partie possible pour engranger des points pour ton equipe favorite, en l'occurence l'om lol
    Sinon par equipe il faut etre le plus possible, la semaine prochaine on sera pour le moment 80 les verts 120. A nous de trouver le plus de joueurs possible lol
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Amis supporters l'om a besoin de vous Empty Re: Amis supporters l'om a besoin de vous

    Message par don corleone Mer 5 Avr - 0:24

    il marche pas le lien que t'as mis plus haut :circle: :circle:
    avatar
    Invité
    Invité


    Amis supporters l'om a besoin de vous Empty Re: Amis supporters l'om a besoin de vous

    Message par Invité Mer 5 Avr - 0:29

    don corleone a écrit:il marche pas le lien que t'as mis plus haut :circle: :circle:

    argg, j'ai mis une barrde de trop 😕

    http://www.playforyourclub.com/play09.php
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Amis supporters l'om a besoin de vous Empty Re: Amis supporters l'om a besoin de vous

    Message par shura Mer 5 Avr - 11:02

    Et c'est payant?

    ça te dérange pas si je déplace le topic, plutôt dans le Reste, avec les jeux?
    avatar
    Invité
    Invité


    Amis supporters l'om a besoin de vous Empty Re: Amis supporters l'om a besoin de vous

    Message par Invité Jeu 6 Avr - 11:14

    Shura a écrit:Et c'est payant?

    ça te dérange pas si je déplace le topic, plutôt dans le Reste, avec les jeux?

    Non c'est gratuit et non ca me derange pas que tu mets le topic ici :tatice2:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Amis supporters l'om a besoin de vous Empty Re: Amis supporters l'om a besoin de vous

    Message par shura Jeu 6 Avr - 11:16

    alto a écrit:
    don corleone a écrit:il marche pas le lien que t'as mis plus haut :circle: :circle:

    argg, j'ai mis une barrde de trop 😕

    http://www.playforyourclub.com/play09.php

    J'arrive pas à faire marcher le lien Amis supporters l'om a besoin de vous 279222
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Amis supporters l'om a besoin de vous Empty Re: Amis supporters l'om a besoin de vous

    Message par Tammat Jeu 6 Avr - 11:28

    Pt'ain c'est pas simple du tout :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Amis supporters l'om a besoin de vous Empty Re: Amis supporters l'om a besoin de vous

    Message par shura Jeu 6 Avr - 11:37

    J'ai réussi enfin à me connecter, mais j'ai réussi à taper que 2 fois dans la balle sans marquer de buts :black eye:
    avatar
    Invité
    Invité


    Amis supporters l'om a besoin de vous Empty Re: Amis supporters l'om a besoin de vous

    Message par Invité Jeu 6 Avr - 11:43

    Shura a écrit:J'ai réussi enfin à me connecter, mais j'ai réussi à taper que 2 fois dans la balle sans marquer de buts :black eye:

    C'est clair que c'est pas simple au debut mais avec de l'entrainement ca vient vite les automatismes.
    Il reste 4 jours pour vousentrainer avant le grand match om-saint etienne lol
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Amis supporters l'om a besoin de vous Empty Re: Amis supporters l'om a besoin de vous

    Message par Tammat Jeu 6 Avr - 11:45

    alto a écrit:
    Shura a écrit:J'ai réussi enfin à me connecter, mais j'ai réussi à taper que 2 fois dans la balle sans marquer de buts :black eye:

    C'est clair que c'est pas simple au debut mais avec de l'entrainement ca vient vite les automatismes.
    Il reste 4 jours pour vousentrainer avant le grand match om-saint etienne lol

    Meilleur score 11000, je frappe quasi a chaque fois mais pas toujours cadre ou le gardien m'arrete mes balles... 👏
    avatar
    Invité
    Invité


    Amis supporters l'om a besoin de vous Empty Re: Amis supporters l'om a besoin de vous

    Message par Invité Jeu 6 Avr - 11:46

    Une fois arriver a 40 000, il y a un peno bonus, quand vous arriverez faire 40 000 pts dites le moi je vous dirais comment marquer les pénos Amis supporters l'om a besoin de vous 663506
    avatar
    Invité
    Invité


    Amis supporters l'om a besoin de vous Empty Re: Amis supporters l'om a besoin de vous

    Message par Invité Jeu 6 Avr - 11:48

    Tammat a écrit:
    alto a écrit:
    Shura a écrit:J'ai réussi enfin à me connecter, mais j'ai réussi à taper que 2 fois dans la balle sans marquer de buts :black eye:

    C'est clair que c'est pas simple au debut mais avec de l'entrainement ca vient vite les automatismes.
    Il reste 4 jours pour vousentrainer avant le grand match om-saint etienne lol

    Meilleur score 11000, je frappe quasi a chaque fois mais pas toujours cadre ou le gardien m'arrete mes balles... 👏

    A partir de 15 000 pts tu pourra submiter ta partie, celle ci s'ajouteras au point de l'om.
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Amis supporters l'om a besoin de vous Empty Re: Amis supporters l'om a besoin de vous

    Message par don corleone Jeu 6 Avr - 11:52

    Les TAPISTES,l'heure est a la mobilisation Amis supporters l'om a besoin de vous 749603 Amis supporters l'om a besoin de vous 749603,il faut qu'on mette une raclée MONUMENTALE aux Stéphanois (qui dit Stéphanois,dit ROCHETEAU Amis supporters l'om a besoin de vous 72890 :devil: :devil:),je joue jamais aux jeux sur les sites mais ce jeu la il me tient particuliérement a coeur,on va niquer ROCHETEAU Amis supporters l'om a besoin de vous 694883 Amis supporters l'om a besoin de vous 694883 ,l'ANGE VERT va devenir la TARLOUZE AUX JAMBES ARQUEES :fuck: :fuck: :fuck: ,les fistons,les frérots,les amis,les potos,comme disait MAITRE COLUCHE "Unissons nous tous ensemble pour leur mettre dans le cul" :tatice3: :thumbup: Amis supporters l'om a besoin de vous 616694
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Amis supporters l'om a besoin de vous Empty Re: Amis supporters l'om a besoin de vous

    Message par shura Jeu 6 Avr - 12:02

    alto a écrit:Une fois arriver a 40 000, il y a un peno bonus, quand vous arriverez faire 40 000 pts dites le moi je vous dirais comment marquer les pénos Amis supporters l'om a besoin de vous 663506

    Pour l'instant mon record est à 10000 :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    Amis supporters l'om a besoin de vous Empty Re: Amis supporters l'om a besoin de vous

    Message par Invité Jeu 6 Avr - 12:04

    Shura a écrit:
    alto a écrit:Une fois arriver a 40 000, il y a un peno bonus, quand vous arriverez faire 40 000 pts dites le moi je vous dirais comment marquer les pénos Amis supporters l'om a besoin de vous 663506

    Pour l'instant mon record est à 10000 :blink:

    ca va venir tinkietes, c'est juste une question de patience.lol
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Amis supporters l'om a besoin de vous Empty Re: Amis supporters l'om a besoin de vous

    Message par shura Jeu 6 Avr - 12:04

    Copain j'i fait 16250 :spoton:
    avatar
    Invité
    Invité


    Amis supporters l'om a besoin de vous Empty Re: Amis supporters l'om a besoin de vous

    Message par Invité Jeu 6 Avr - 12:05

    don corleone a écrit:Les TAPISTES,l'heure est a la mobilisation Amis supporters l'om a besoin de vous 749603 Amis supporters l'om a besoin de vous 749603,il faut qu'on mette une raclée MONUMENTALE aux Stéphanois (qui dit Stéphanois,dit ROCHETEAU Amis supporters l'om a besoin de vous 72890 :devil: :devil:),je joue jamais aux jeux sur les sites mais ce jeu la il me tient particuliérement a coeur,on va niquer ROCHETEAU Amis supporters l'om a besoin de vous 694883 Amis supporters l'om a besoin de vous 694883 ,l'ANGE VERT va devenir la TARLOUZE AUX JAMBES ARQUEES :fuck: :fuck: :fuck: ,les fistons,les frérots,les amis,les potos,comme disait MAITRE COLUCHE "Unissons nous tous ensemble pour leur mettre dans le cul" :tatice3: :thumbup: Amis supporters l'om a besoin de vous 616694

    Ouai, il faut une grosse mobilisation du lundi au mercredi il y aura 90 joueurs minimum pour defendre nos couleurs plus on sera plus on aura de chance de remporter le match
    avatar
    Invité
    Invité


    Amis supporters l'om a besoin de vous Empty Re: Amis supporters l'om a besoin de vous

    Message par Invité Jeu 6 Avr - 12:08

    Shura a écrit:Copain j'i fait 16250 :spoton:

    cool, tu vois ca viens vite lol si le championnat aurait été ouvert, tu avais juste a entrer le code de securité et de cliquer sur submit et ta partie aurait été prise en compte dans le total score de l'om
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Amis supporters l'om a besoin de vous Empty Re: Amis supporters l'om a besoin de vous

    Message par shura Jeu 6 Avr - 12:09

    Tu veux dire que là c'est pas pris en compte?
    avatar
    Invité
    Invité


    Amis supporters l'om a besoin de vous Empty Re: Amis supporters l'om a besoin de vous

    Message par Invité Jeu 6 Avr - 12:14

    Shura a écrit:Tu veux dire que là c'est pas pris en compte?

    Non la c'est de l'entrainement lol regarde le championnat de france c'est marqué closed :blink: ca reouvre lundi a 11 jusqu'a mercredi 21 h.
    avatar
    Invité
    Invité


    Amis supporters l'om a besoin de vous Empty Re: Amis supporters l'om a besoin de vous

    Message par Invité Jeu 6 Avr - 12:41

    alto a écrit:
    Shura a écrit:Tu veux dire que là c'est pas pris en compte?

    Non la c'est de l'entrainement lol regarde le championnat de france c'est marqué closed :blink: ca reouvre lundi a 11 jusqu'a mercredi 21 h.
    il marche pas le lien :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    Amis supporters l'om a besoin de vous Empty Re: Amis supporters l'om a besoin de vous

    Message par Invité Jeu 6 Avr - 13:17

    jeanlou38 a écrit:
    alto a écrit:
    Shura a écrit:Tu veux dire que là c'est pas pris en compte?

    Non la c'est de l'entrainement lol regarde le championnat de france c'est marqué closed :blink: ca reouvre lundi a 11 jusqu'a mercredi 21 h.
    il marche pas le lien :devil:

    www.playforyourclub.com

    Contenu sponsorisé


    Amis supporters l'om a besoin de vous Empty Re: Amis supporters l'om a besoin de vous

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:41