TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

+4
Papin59
Ouin²
Tammat
shura
8 participants

Actu des différents groupes de supporters...

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Actu des différents groupes de supporters... - Page 2 Empty Actu des différents groupes de supporters...

Message par shura Mer 19 Juil - 11:02

Rappel du premier message :

:omnet:

Les Ultras se dechirent...
    Le 19/07/2006 à 08:45

Alors que la campagne d'abonnement est pratiquement terminée chez les groupes de supporters, chez les Ultras cet été 2006 sent la poudre. En effet, les Anciens du groupe dont Christophe Bourguignon, le président, contestent l'élection du nouveau bureau de l'association lors des deux conseils d'administration qui se sont déroulées en mai et juin dernier.

La querelle interne a pour fond la société commerciale "Virage Sud", la boutique des Ultras, qui gère la campagne d'abonnement. Le président et les "Anciens" veulent en finir avec cette gestion. Les "Modernes", emmenés par Alexis Roustan, souhaitent conserver leurs acquis et ont pris le contrôle de l'association lors des précédents CA. La Justice a été saisie.

Cette affaire au sein des Ultras - qui compte 4500 membres - pose une nouvelle fois la question de la gestion des abonnements en virages par les groupes de supporters qui gèrent ainsi des sommes colossales.

Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Actu des différents groupes de supporters... - Page 2 Empty Re: Actu des différents groupes de supporters...

Message par Tammat Jeu 9 Aoû - 17:44

Faut demander a Boban, il doit en savoir un peu plus

Invité
    Invité

Actu des différents groupes de supporters... - Page 2 Empty Re: Actu des différents groupes de supporters...

Message par Invité Jeu 9 Aoû - 17:48

Keke a écrit:
    Tammat a écrit:Interressant comme article, parcontre il parle un peu comme OuinOuin non ?

Je connais pas bien les groupes de supporters mais dire que les Ultras sont des italiens fachos, les Yankees des corses et des pieds noirs , les Winners des gauchistes avec beaucoup de tunisiens , les fanatics des anarchistes , les CCS et les Dodgers des extremiste , je trouve cela loin d'etre intelligent

En tout cas ca va être chaud au Vel , Nono Prépare la bombe lacrymo :rock:

ouais c est plus exagéré qu autre chose.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 9 Aoû - 17:49

Tammat a écrit:Faut demander a Boban, il doit en savoir un peu plus
    pas grand chose alors :tatice2: :tatice2:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 9 Aoû - 18:45

Keke a écrit:
    Tammat a écrit:Interressant comme article, parcontre il parle un peu comme OuinOuin non ?

Je connais pas bien les groupes de supporters mais dire que les Ultras sont des italiens fachos, les Yankees des corses et des pieds noirs , les Winners des gauchistes avec beaucoup de tunisiens , les fanatics des anarchistes , les CCS et les Dodgers des extremiste , je trouve cela loin d'etre intelligent

cest du grand nimporte quoiiiiiiiiiiiii
    y a autant dalgerien au winners quau yankee quau mtp ....

bon jai eu la flemme de tout lire, la seule chose que je peux dire cest que cest un parano traumatisé qui en plus nest pas tres tres propre
    quand jaurais lu tout larticle je donnerais des precisions
    a moins quune ame charitable veuille bien me sourligner les passages importants :embrassed:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 9 Aoû - 18:51

boban13 a écrit:
    Keke a écrit:

cest du grand nimporte quoiiiiiiiiiiiii
    y a autant dalgerien au winners quau yankee quau mtp ....

bon jai eu la flemme de tout lire, la seule chose que je peux dire cest que cest un parano traumatisé qui en plus nest pas tres tres propre
    quand jaurais lu tout larticle je donnerais des precisions
    a moins quune ame charitable veuille bien me sourligner les passages importants :embrassed:
    d apres mes potes a marseille ils disent comme toi,c est un ramassis de conneries.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 9 Aoû - 21:13

N'importe quoi. Le pire c'est qu'on donne une tribune à ces gens là...
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 9 Aoû - 22:04

shura a écrit:N'importe quoi. Le pire c'est qu'on donne une tribune à ces gens là...
    mddrrrrr le mec je le connais de vu il va a la même plage que moi :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: il a un tatouage sur le ventre écri mohamed dessus, et on le voit delongue quand l'om joue a l'exterieur
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 10 Aoû - 10:58

Djamel qu'il arrête déjà de magouiller avec la vente de ses abonnements et de casset tout l'esprit de Depé et après il pourra parler de valeurs...

En plus comme vous le dîtes il raconte que des conneries bientôt il va dire que les Winners sont des racistes :burp: :burp:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 24 Jan - 19:19

Les notes des supporters olympiens lors de OM-Valenciennes

Animation : 2/6
    Ambiance : 6/6
    Fidélité : 3/4

ce classement me file la gerbe
    animation 2/6
    j'aimerais savoir combien ils attribuent aux autres supp quand je vois le tres faible spectacle qu'il y a dans les tribunes sur les terrains de L1
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 11 Fév - 19:19

Posté par Yankee
    Actu des différents groupes de supporters... - Page 2 Viewpost

Un
    petit mot sur la sortie du stade parce qu'il y là quelque chose à dire.
    Alors désolé pour ceux qui vont penser que je fais une fixation, mais
    je vais reparler des winners.
    Bonne ambiance dans le stade mais en revenant dans notre car, on a eu
    la désagreable surprise de voir le 1/3 du bus retourné, faut dire qu'on
    a eu un chauffeur qui n'a pas inventé la poudre...
    Bref le 1/3 du bus retournée et comme il faut, on voyait clairement que les mecs qui ont faits ça en ont l'habitude.

sacoches, lunettes, argent, bambou, bouffe ont étés volés...
    Je me demande quel genre de type faut être pour aller faire un bus de
    supporter, de l'OM qui plus est, pendant un deplacement bien sympa à
    Nice, je me pose vraiment la question, c'était la 1ere fois que je
    voyais ça, merci à eux!

Une fois que tout le monde dans le bus a constater ce qui lui manquait,
    notre responsable, merci à elle, est allé cherché simplement nos
    affaires chez les winnersActu des différents groupes de supporters... - Page 2 Rolleyes
    Evidement je mets pas tous les winners dans le meme panier, mais une
    fois encore la coincidence est troublante n'est ce pas? inutile de dire
    que tout le monde avait pensé à eux

Ca me fait penser, je me demande aussi ce que ce genre de type fait dans un groupe de supporter?
    pourquoi ces gens là ne sont pas simplement virés du groupe?
    est ce si notre responsable n'était pas allé cherche nos affaires, celles ci seraient elles revenues?
    aurions nous eu nos affaires si d'en haut de la tribune notre
    responsable n'avait pas vu ce qu'il se passait en bas sur notre car?
    enfin pourquoi ces 3 types ont arrêtés juste parce que c'était notre car? si c'était le car d'un autre groupe on s'en fout?

Je pose les questions parce que ça mérite clairement d'être posé. Merci à notre responsable et merci
    aussi au responsable des winners hier mais vraiment une histoire comme
    ça dans une soiree comme hier ça fait tâche, et je me demande vraiment
    ce qu'il se serait passé si notre responsable n'avait pas eu la chance
    de voir ce qui s epassait dans le bus et si ces deux groupes de
    supporters n'etaient pas en bon terme...

Voila, ca confirme le dégout de plus en plus profond que j'ai pour ce groupe de supp
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 11 Fév - 21:16

Niveau ambiance les winners restent quand même énomes après tout ce qui se passe au tour j'en sais rien mais c'est peut être pas l'institution Winners qui est à remettre en cause mais quelques personnes à dégager...
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 11 Fév - 21:53

TheStrokes a écrit:Niveau ambiance les winners restent quand même énomes après tout ce qui se passe au tour j'en sais rien mais c'est peut être pas l'institution Winners qui est à remettre en cause mais quelques personnes à dégager...

L'institution SW, l'ambiance qu'ils mettent mdr, laisse moi rire
    Ils n'ont que deux chants dans la bouche, le fameux chant italien qui fait OHOHOHOHOHOH LALALALALALALALALALALA, et un chant a la gloire des winners, aucune ovation pour valbuena quand il sort malgré ce qu'il fait, pareil avec niang, cissé ou autre, meme mandandat n'est que timidemant applaudit lorsqu'il est dans les cages du virage roze

Ces gars la, ils pensent que la Star, c'est leur groupe
    la chose qu'ils font le mieux, c'est insulter les mecs qui chante pas leur chant narcissique, c'est sucer les dirigents, et s'auto sucer eux memes
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 11 Fév - 21:55

C'est l'amour fou entre les groupes de supporters !:rock:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 11 Fév - 21:59

en fait c'est pas le groupe, c'est surtt les kapos
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mar 12 Fév - 11:55

manu-79 a écrit:C'est l'amour fou entre les groupes de supporters !:rock:

Ah les groupes de supporters :clapy:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 12 Fév - 18:42

Que des Winners !

Le 12/02/2008 à 16:20

Actu des différents groupes de supporters... - Page 2 Compil_winnersUne compilation de rap marseillais va voir le jour courant 2008 : la "compile officielle des Winners" dans laquelle seront présents les plus grands acteurs de la scène rap de la cité phocéenne (Keny Arkana, Psy4 de la Rime, Kalash, Melissa, ...).

Un premier extrait "Que des Winners" est en écoute sur le site MySpace de Zephir.

> Plus d'informations sur http://www.myspace.com/zephir13

Le phoceen

pour en remettre une couche concernant leur égo
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mar 12 Fév - 20:47

boban13 a écrit:

L'institution SW, l'ambiance qu'ils mettent mdr, laisse moi rire
    Ils n'ont que deux chants dans la bouche, le fameux chant italien qui fait OHOHOHOHOHOH LALALALALALALALALALALA, et un chant a la gloire des winners, aucune ovation pour valbuena quand il sort malgré ce qu'il fait, pareil avec niang, cissé ou autre, meme mandandat n'est que timidemant applaudit lorsqu'il est dans les cages du virage roze

Ces gars la, ils pensent que la Star, c'est leur groupe
    la chose qu'ils font le mieux, c'est insulter les mecs qui chante pas leur chant narcissique, c'est sucer les dirigents, et s'auto sucer eux memes
    Même toi en début de saison tu disais que les Winners étaient ceux qui mettaient l'ambiance dans le virage Sud que c'était mieux que les Ultras...
    Pourquoi un tel changement de discours d'un seul coup?
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 12 Fév - 21:26

non nuance, j'ai toujours dis qu'ils fesaient du bruit, maintenant j'ai jamais été en accord avec ceux qu'ils disent
    en revanche, j'avou qu'en terme d'ambiance tifos, heureusement qu'ils sont la

Puis je ne dis pas qu'ils mettent pas l'ambiance, seulement que la maniere dont ils la mettent ne me plait pas du tout
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 13 Fév - 19:00

Ok c'est plus clair maintenant! :good:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 19 Fév - 22:41

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 20 Fév - 0:12

TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 25 Fév - 18:38

Actu des différents groupes de supporters... - Page 2 Laprovence-header

Toulouse-OM : un supporter olympien hospitalisé

Publié le lundi 25 février 2008 à 11H03

Un supporter olympien, originaire de l'Ariège et âgé
    de 44 ans, a été victime d'un malaise cardiaque pendant le match. Il se
    trouvait dans la tribune des Marseillais. Il a été transporté vers
    l'hôpital de Toulouse dans un état sérieux.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 28 Fév - 19:03

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 1 Avr - 19:31

Quand le maire de Lens mêle l'OM...
    Le 01/04/2008 à 16:56

Selon l'AFP, le député-maire de Lens Guy Delcourt a évoqué ce mardi "des réseaux subversifs" chez les supporters du PSG... et de l'OM après l'affaire de la fameuse banderole offensant les habitants du Nord déployée samedi au stade de France par les supporters parisiens.

"Si je le dis ici, ce n'est pas totalement gratuit. Je pense qu'il y a derrière des réseaux beaucoup plus profonds, subversifs, qui peuvent infiltrer (NDLR : les supporters), surtout dans des clubs comme celui que nous évoquons. Je pense au PSG et à Marseille" a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse à l'Assemblée nationale où il était reçu par le président de la République Nicolas Sarkozy en compagnie de Gervais Martel (président du RC Lens) et de Jean-Pierre Papin (entraîneur du RC Lens).

Le phocéen

Mais ils vont arreter de nous casser les couilles
    Y a jamais d'histoire depuis pas mal d'année avec les supp de l'OM, contrairement a ce de paris ou de metz ou VA (je crois) ...
    Nous on nous loupe jamais, un fumi dehors, et hop on passe pour des bandits
    on est peut etre le seul stade de france sans racisme, et on revient encore sur la table, ca me gave
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mar 1 Avr - 20:10

Cela montre surtout que le député-maire de Lens parle de foot alors qu'il n'y connaît rien...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 2 Avr - 11:33

TheStrokes a écrit:Cela montre surtout que le député-maire de Lens parle de foot alors qu'il n'y connaît rien...

comme l'affaire ouaddou , il mette en avant le racisme pour des raisons économiques et sportives
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 2 Avr - 12:04

Keke a écrit:
    TheStrokes a écrit:Cela montre surtout que le député-maire de Lens parle de foot alors qu'il n'y connaît rien...

comme l'affaire ouaddou , il mette en avant le racisme pour des raisons économiques et sportives

Le danger il est là,dans un sens comme dans l'autre,quand tu commences à généraliser,à poser des étiquettes à tout va,c'est là que tu donnes raisons aux mecs qui font ça.Parce que méme si au final c'est inconcevable de pas parler et de ne pas s'indigner de ce genre d'affaire,à partir du moment ou c'est pas la 1ére fois et que c'est toujours beaucoup de bruit et trés peu de changement par la suite et c'est cette ensemble qui donne raison à quelques pauvres cons.

Quand aux propos du député-maire de Lens ils sont pas plus teinté d'intelligence que ceux inscrit sur la banderole,il s'agit pas de marginaliser,mais de trouver des solutions,et c'est pas avec des propos diffamatoire et sans contenu qu'on avance,ce genre de propos mérite aussi d'etre sanctionner.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 8:59