TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

+4
Papin59
Ouin²
Tammat
shura
8 participants

Actu des différents groupes de supporters...

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Actu des différents groupes de supporters... - Page 5 Empty Actu des différents groupes de supporters...

Message par shura Mer 19 Juil - 11:02

Rappel du premier message :

:omnet:

Les Ultras se dechirent...
    Le 19/07/2006 à 08:45

Alors que la campagne d'abonnement est pratiquement terminée chez les groupes de supporters, chez les Ultras cet été 2006 sent la poudre. En effet, les Anciens du groupe dont Christophe Bourguignon, le président, contestent l'élection du nouveau bureau de l'association lors des deux conseils d'administration qui se sont déroulées en mai et juin dernier.

La querelle interne a pour fond la société commerciale "Virage Sud", la boutique des Ultras, qui gère la campagne d'abonnement. Le président et les "Anciens" veulent en finir avec cette gestion. Les "Modernes", emmenés par Alexis Roustan, souhaitent conserver leurs acquis et ont pris le contrôle de l'association lors des précédents CA. La Justice a été saisie.

Cette affaire au sein des Ultras - qui compte 4500 membres - pose une nouvelle fois la question de la gestion des abonnements en virages par les groupes de supporters qui gèrent ainsi des sommes colossales.

Invité
    Invité

Actu des différents groupes de supporters... - Page 5 Empty Re: Actu des différents groupes de supporters...

Message par Invité Sam 14 Fév - 13:42

Pareil

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Actu des différents groupes de supporters... - Page 5 Empty Re: Actu des différents groupes de supporters...

Message par Pharell13 Sam 14 Fév - 13:43

ouai j'viens de voir ça aussi,ça a saigner...C'est comme ça les égos...Nous on est pas nombreux,on est tous plus ou moins des casses couilles (enfin moi au moins :fuck: ),mais on est là.Combien d'années ça fait entre la 1ére salve de OMNET.fr et maintenant?ça fait chaille quand méme.On est un peu comme la brise de mer,on fait pas trop parler de nous,mais à tous moments,les anciens peuvent renfiler les cagoules et charger les uzis.
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 14 Fév - 13:55

en parlant de nous,ca serais bien d'expliquer l'histoire avec om.net,pourquoi les anciens ne viennent plus ,les passassions de pouvoir etc,,,,,, parce que moi je ne suis pas au courant :undecided:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Sam 14 Fév - 14:13

Qui de mieux ici que Shushu ou kéké pour retracer de l'époque omnet à tapiomca.

Allez on s'mets tous autour de la cheminée,pour que vos tontons vous racontent l'histoire. :blum:
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 14 Fév - 14:20

Pharell13 a écrit:Qui de mieux ici que Shushu ou kéké pour retracer de l'époque omnet à tapiomca.

Allez on s'mets tous autour de la cheminée,pour que vos tontons vous racontent l'histoire. :blum:

j'ai allumé la cheminée il ne manque plus que les tontons
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Sam 14 Fév - 14:24

Ca fait un bout maintenant quand meme, c'est bien simple ca partait en sucette sur omnet.fr, les "tapistes" n'étaient plus bien vus on a donc décidé de créer avec Shushu ce forum. On a recruté Kéké et Arno dans un premier temps nous avons fait évolué le forum avec les propositions de chacuns et l'avons ouvert a tout le monde.

Sur omnet la plupart d'entre nous on etait banni, et maintenant on vit une vie tranquille penard sans se prendre la tete. Je passe sur les points les plus sombres de l'histoire que certains se feront un plaisir de retranscrire :air-kiss:
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 14 Fév - 14:27

Tammat a écrit:Ca fait un bout maintenant quand meme, c'est bien simple ca partait en sucette sur omnet.fr, les "tapistes" n'étaient plus bien vus on a donc décidé de créer avec Shushu ce forum. On a recruté Kéké et Arno dans un premier temps nous avons fait évolué le forum avec les propositions de chacuns et l'avons ouvert a tout le monde.

Sur omnet la plupart d'entre nous on etait banni, et maintenant on vit une vie tranquille penard sans se prendre la tete. Je passe sur les points les plus sombres de l'histoire que certains se feront un plaisir de retranscrire :air-kiss:

merci tonton
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 14 Fév - 14:44

J'avais carrément oublié que ça s'appeler omnet :blink: moi j'y vais de temps en temps pour lire un petit peu, c'est poilant.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Sam 14 Fév - 14:59

nasri13 a écrit:J'avais carrément oublié que ça s'appeler omnet :blink: moi j'y vais de temps en temps pour lire un petit peu, c'est poilant.

ouai c'est un peu gogolleparty tous les jours là bas! :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mar 28 Avr - 20:01

shura a écrit:Moi j'en deviens partagé sur cette histoire. L'Espagne est un pays civilisé et je me dis "c'est pas possible" pour réquérir 8 ans, il faut un truc grave quand même. Donc déjà j'attends le chef d'inculpation et ce que va nous dire la justice espagnole avant de m'enflammer dans un sens ou dans un autre.

Comme quoi parfois il faut se méfier...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 28 Avr - 21:03

shura a écrit:
    shura a écrit:Moi j'en deviens partagé sur cette histoire. L'Espagne est un pays civilisé et je me dis "c'est pas possible" pour réquérir 8 ans, il faut un truc grave quand même. Donc déjà j'attends le chef d'inculpation et ce que va nous dire la justice espagnole avant de m'enflammer dans un sens ou dans un autre.

Comme quoi parfois il faut se méfier...

Euh j'dis pas,d'ailleurs il a pas été clean passivement dans une autre histoire avec le passage à tabac de 30 de Cosa Ultra par 150 Winners à OM-Grenoble,il a du étre provoqué c'est clair,mais c'est un niaille sachant que c'etait déja tres chaud pour sa gueule,aller rouster un mec en plus à 3 contre 1,quand t'as un jugement qui t'attends derriére,c'est vraiment etre complétement con.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mar 28 Avr - 21:30

Y a pas de fume sans feu (j'sais plus qui l'a dit mais ce n'est pas Kéké) un gars qui s'en prend a 3 contre 1 faut pas etre super intelligent. Dire qu'il a ete defendu par la plupart des medias ca me debecte...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mar 28 Avr - 21:33

Tout ca parce qu'il portait un maillot du PSG le mec ca me dépasse
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mar 28 Avr - 23:25

Ouais enfin on ne sait pas encore ce qui s'est passé, contrairement à Madrid.... et le serveur du bar a témoigné en sa faveur donc faut voir...

J'attends encore avant de me prononcer!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 13 Oct - 18:04

Actu des différents groupes de supporters... - Page 5 Provence
    Info La Provence : le dernier recours de Santos rejeté

Publié le mardi 13 octobre 2009 à 15H44

Le Tribunal constitutionnel de Madrid a rejeté ce matin la demande de révision du procès Santos Mirasierra, déposée au début de l'année 2009 par son avocat espagnol, Me Erlantz Ibarrondo-Merino. C'était le dernier recours possible devant la justice espagnole. Cette décision confirme et entérine la peine de 3 ans et demi de prison ferme prononcée contre le supporter olympien en décembre 2008 par le "Juzgado de lo penal n.20".

Selon toute vraisemblance, Santos Mirasierra demandera dans les prochaines heures le rapatriement de son dossier en France pour y purger sa peine ou intenter les démarches à l'aménagement de celle-ci.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 14 Jan - 16:06

Accueil > Région en direct - OM en direct - Marseille

Huis clos partiel, kezako ?

61 contributions

Publié le jeudi 14 janvier 2010 à 11H39

Mais qu'est-ce que le huis clos partiel ? Cette sanction infligée à l'OM a déjà été prononcée envers le PSG récemment. Le 1er juillet dernier, la Commission supérieure d'appel de la FFF avait sanctionné le Paris Saint-Germain à la suite du match PSG-OM. Cette décision a ensuite été confirmée en novembre après de multiples recours. Si cette peine n'a pas encore été appliquée, le club de la capitale a été informé que cela concernerait les tribunes Boulogne et Auteuil.
    Pour le club olympien, cette sanction vise les MTP, une association de supporters située dans le Virage Nord, qui seront donc interdits de stade lorsque le match sera déterminé. Pour rappel, ce groupe était dans le collimateur de la FFF après les jets d'engins pyrotechniques lors d'une rencontre entre l'OM et Monaco. Selon Jean Lapeyre, directeur du service juridique de la FFF, "c'est une sanction expérimentale". "La Commission ne veut pas sanctionner des spectateurs innocents et priver le club d'une grande partie de sa recette sur la billetterie. On verra comment l'OM va gérer la situation. Si on est dupés, la prochaine fois ce sera un huis clos total." En attendant, l'OM devrait faire appel de la sanction.

www.laprovence.com
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 1 Avr - 13:31

Huis clos partiel pour OM-Sochaux
    Suite à l’appel fait par l’Olympique de Marseille, le huis clos total a ainsi pu être réduit à un huis clos partiel interdisant l’accès au stade aux membres du MTP. Cette décision inédite a été acceptée par le Club ainsi que par le MTP, témoignant ainsi de la responsabilité et de la prise de conscience de chaque acteur de l’Olympique de Marseille. La relation de confiance et le dialogue permanent entre le Club et les dirigeants des groupes de supporters ont permis de noter une baisse significative de l’utilisation de fumigènes et donc des amendes et des sanctions pénalisant le Club.

Le MTP explique dans un communiqué : « Suite aux évènements en date du 4 octobre 2009, le MTP tient à apporter certaines précisions. Ce soir-là, une quarantaine de fumigènes ont été comptabilisés dans la zone MTP. Le groupe fêtait son 15ème anniversaire. Malgré ce nombre apporté, aucun incident ni blessé n’a été déploré sur notre secteur. La LFP a d’abord sanctionné notre anniversaire par un « huis clos total », avant de se rabattre sur un « huis clos partiel » pour le seul groupe Marseille Trop Puissant. Le MTP a décidé d’accepter ce huis clos. La seule raison qui nous pousse à cette décision est qu’en cas d’appel, le partiel deviendrait total. Nous ne voulons pas, dans un premier temps, pénaliser les autres supporters marseillais. De plus, notre équipe est plus que jamais engagée dans la course pour le titre. Un stade vide, sans soutien serait un véritable manque dans cette conquête. Le match à huis clos devrait être OM – Sochaux du 7 Avril. Cette décision nous paraît totalement injuste vis-à-vis du comportement du groupe sur le terme de « fumigènes ». Cela a été le seul « gros incendie » dans le secteur MTP de la saison, qui plus est pour nos quinze ans. Nous vous donnerons plus de détails sur toute cette triste affaire lors du match OM – Lens de ce dimanche »

www.om.net
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 23 Juil - 19:01

Actu des différents groupes de supporters... - Page 5 Logo_FF_V3

Santos Mirasierra incarcéré 23/07/2010 17:53

Le supporteur de Marseille Santos Mirasierra (Photo Presse-Sports), condamné par la justice espagnole à trois ans et demi de prison pour des incidents avant un match à Madrid en octobre 2008, a été incarcéré ce vendredi près de Marseille pour y purger sa peine. Selon son avocat et une source judiciaire, Mirasierra a été interpellé par la police sur son lieu de travail à Salon-de-Provence, avant d'être déféré au parquet d'Aix-en-Provence puis transféré à la maison d'arrêt de Luynes (Bouches-Du-Rhône).

Membre du groupe des Ultras, Mirasierra a été condamné à trois ans et demi de prison le 5 décembre 2008, pour sa participation à des incidents avec les forces de l'ordre avant le match de Ligue des champions entre l'Atletico Madrid et Marseille, le 1er octobre 2008, dans les tribunes du stade Vicente Calderon.

Actu des différents groupes de supporters... - Page 5 768760 Actu des différents groupes de supporters... - Page 5 768760 Actu des différents groupes de supporters... - Page 5 768760
    C'est de l'acharnement cette histoire...C'est honteux de voir à quel point on peut voir intérférer les pressions politiques ou diplomatiques.Et en France personne fait rien,c'est juste scandaleux.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 23 Juil - 19:13

Pharell13 a écrit:Actu des différents groupes de supporters... - Page 5 Logo_FF_V3

Santos Mirasierra incarcéré 23/07/2010 17:53

Le supporteur de Marseille Santos Mirasierra (Photo Presse-Sports), condamné par la justice espagnole à trois ans et demi de prison pour des incidents avant un match à Madrid en octobre 2008, a été incarcéré ce vendredi près de Marseille pour y purger sa peine. Selon son avocat et une source judiciaire, Mirasierra a été interpellé par la police sur son lieu de travail à Salon-de-Provence, avant d'être déféré au parquet d'Aix-en-Provence puis transféré à la maison d'arrêt de Luynes (Bouches-Du-Rhône).

Membre du groupe des Ultras, Mirasierra a été condamné à trois ans et demi de prison le 5 décembre 2008, pour sa participation à des incidents avec les forces de l'ordre avant le match de Ligue des champions entre l'Atletico Madrid et Marseille, le 1er octobre 2008, dans les tribunes du stade Vicente Calderon.

Actu des différents groupes de supporters... - Page 5 768760 Actu des différents groupes de supporters... - Page 5 768760 Actu des différents groupes de supporters... - Page 5 768760
    C'est de l'acharnement cette histoire...C'est honteux de voir à quel point on peut voir intérférer les pressions politiques ou diplomatiques.Et en France personne fait rien,c'est juste scandaleux.

shura a écrit:Actu des différents groupes de supporters... - Page 5 Provence
    Info La Provence : le dernier recours de Santos rejeté

Publié le mardi 13 octobre 2009 à 15H44

Le Tribunal constitutionnel de Madrid a rejeté ce matin la demande de révision du procès Santos Mirasierra, déposée au début de l'année 2009 par son avocat espagnol, Me Erlantz Ibarrondo-Merino. C'était le dernier recours possible devant la justice espagnole. Cette décision confirme et entérine la peine de 3 ans et demi de prison ferme prononcée contre le supporter olympien en décembre 2008 par le "Juzgado de lo penal n.20".

Selon toute vraisemblance, Santos Mirasierra demandera dans les prochaines heures le rapatriement de son dossier en France pour y purger sa peine ou intenter les démarches à l'aménagement de celle-ci.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 23 Juil - 19:17

Quand je parle de scandaleux j'y inclu surtout la décision rendu par le tribunal bien avant,prendre 3 ans pour quelque chose qui est méme pas prouver clairement,c'est un abus total,quand je vois le nombre d'interdiction de stade à travers le monde qui sont méme pas appliquer,tu vois qu'il ya deux poids,deux mesures,que c'est une affaire qui dépasse le football,ya à titre d'exemple ou de vendetta,des choses qui ont été faites dans la démesure,ce qu'on fait les Espagnols,c'est du pur acharnement,ya pas eu de procés digne de ce nom je suis désolé...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 23 Juil - 20:13

D'accord avec phapha, y'a aucune preuve et les accusations étaient assez légères. La décision du tribunal était à la base scandaleuse!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 15 Aoû - 16:42

Des supporters à la hauteur de l'équipe...

VA-OM : les supporters olympiens n'ont pas respecté la minute de silence
    Publié le dimanche 15 août 2010 à 13H52

Avant le coup d'envoi, une minute de silence a été demandée en mémoire de trois supporters valenciennois, décédés ces derniers jours. La minute a été écourtée, le stade Nungesser s'est tu, du moins dans la majorité de l'enceinte. Car le comportement des supporters olympiens est inadmissible.

En continuant à chanter, à tambouriner, ils ont manqué de respect durant cet instant de recueillement. À croire que subitement, certains ont eu la mémoire très courte sur les deuils qui ont frappé le monde olympien.

www.laprovence.com
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Dim 15 Aoû - 17:00

Super malin en effet... Deja que ca se passe pas forcement bien entre les 2 groupes de supporters
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 8 Oct - 1:41

TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 21 Oct - 18:22

lequipe
    Foot - L1- OM
    Les supporters finalement à Paris ?

Selon le site internet de La Provence, les représentants du PSG auraient déclaré ne pas être contre l'accueil des supporters de l'OM le 7 novembre au Parc des Princes, lors de l'audition des dirigeants parisiens et marseillais devant la commission d'appel de la LFP ce jeudi matin.

Par ailleurs, le quotidien révèle que le président de la commission Jean-Pierre Klein a proposé d'organiser la rencontre au Stade de France. «C'était une suggestion, a-t-il confirmé. Lors de la finale de la Coupe de France entre les deux clubs, il n'y avait pas eu d'incidents. Mais les représentants du PSG ont refusé, arguant que cela était trop compliqué à organiser».
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 21 Oct - 18:27

Si ça se termine en massacre, on aura bien l'air cons!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 21 Oct - 19:18

Si c'est bien encadré par les forces de l'ordre, y'a pas de raison. Même si y'a eu beaucoup de conneries sorties par les groupes de supporters, ils ont pas tort dans le fait que s'ils sont pas capable de sécuriser 2000 supporters marseillais c'est pas la peine d'organiser l'Euro 2016.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 2:00