Papin59 a écrit: boban13 a écrit: nasri13 a écrit:D'ailleurs puisqu'on parle de Ronaldinho, ça me fait penser à un truc. Quand C.Ronaldo jouait à la Coupe du Monde, "c'est des chichis", "il fait trop de gestes inutiles", etc ... quand c'est Ronaldinho qui fait une talonnade alors qu'il peut tout simplement faire une passe :lust:
enfin , ronaldinho , il est quand meme deux ou trois fois plus decisif que C ronaldo , on peut pas comparer
C.Ronaldo est aussi impressionant et même plus selon moi que Ronnie au même âge !! N'oubliez pas qu'il a 21 ans et qu'il joue à Manchester comme titulaire depuis 19 ans. A 19 ans, Ronnie était encore au Gremio. Et à 21 ans, Fernandez le mettait sur le banc du PSG. Puis on sait la transformation morphologique au Barça ...
C.Ronaldo était le meilleur portugais au mondial, contre la France, il a mis au supplice Abidal, Sagnol et même Ribery n'arrivait à le suivre.
on disait pareil de megnhi par rapport a zidane :ninja:
comparer ronaldinho a ronaldo aujourd'hui ca rime a rien , je doute que ronaldo soit un des 5 meilleurs joueurs au monde
au passage , ronie c'est 1 but tout les 2 matchs depuis qu'il est au barca
ensuite , si ronaldo a eu la chance d'avoir un parcour plus "simple" que celui de ronie , je vois pas ce que ca change , je peux tres bien te dire que Nasri il est titulaire a l'om depuis 18 ans alors que robhino etait encore au bresil a 20 ans
Allez, pour les fans de ronnie. Hier soir, j'écoutai RMC avant le match, et un journaliste a dévoilé une info. Il en avait marre que tout lemonde le gonfle avec ronnie alors du coup, il a laché le morceau.
Il disait qu'en début de saison Ronnie avait contracté une blessure diplomatique, car il n'appréciait pas que Thuram ai un plus gros salaire net que lui!!! Du coup, il a refusé d'aller jouer au Celta Vigo.
C'est vrai, grand champion ce joueur. Tiens, si on l'appelait "fricman"!!!
comme 90% des joueurs de foot ,et meme 90% des travailleur , d'ailleur si on tient compte du statut de ronie au barca et de celui de tuhram , c'est tout a fait normal
et oui on arrive toujours à trouver un truc ..... il suffit de voir une compile de ronnie (c'est pas ce qui manque sur le net) et c'est la MEME CHOSE que C.Ronaldo c'est juste que lui les gens ne l'aiment pas pour X ou Y raison donc ils en profitent pour dire que c'est des chichis. je suis désolé mais faire une passe du dos (aussi beau que cela soit il) c'est des chichis
ronaldhino fait des chichis certe , mais il ne mange pas la feuille de match pour se metre en evidance , quand il faut savoir jouer simple il le fait , d'ailleur la grande difference entre lui et ronaldo , c'est que ronaldhino lui mets son talent a la disposition du collectif
maintenant , je ne suis pas anti ronaldo , et j'avou meme que depuis la CDM il y a une nette amelioration dans son jeu , il devient tres fort ,mais par pitié , ne comparer pas