TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+4
Papin59
KeKe
Ouin²
shura
8 participants

    Ligue des Champions 2006-2007

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Ligue des Champions 2006-2007

    Message par shura Mar 18 Juil - 11:34

    Rappel du premier message :

    foot365

    C1 : Tirage du 3eme tour le 28 juillet
    Rédaction Football365 - mardi 18 juillet 2006 - 08h19

    Le tirage au sort du troisième tour préliminaire de la Ligue des champions aura lieu le 28 juillet à Nyon en Suisse.

    Les pensionnaires des cinq grands championnats (Italie, Espagne, Angleterre, Allemagne, France) connaîtront le 28 juillet leurs adversaires pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des champions. Les vainqueurs des matches, disputés par aller et retour les 8 et 23 août, rejoindront les seize formations qualifiées directement pour la C1 dont les premières rencontres sont programmées les 12 et 13 septembre.


    Dernière édition par le Ven 17 Nov - 0:49, édité 2 fois

    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions 2006-2007

    Message par Invité Mer 1 Nov - 20:16

    Nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:pfff j'ai meme pas pu voir le match de l'année , j'ai ete trainé au resto de force :devil:

    C'est pas grave t'aura le temps de les voir jouer en UEFA :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

    on verra bien :devil: , je suis pas sur que le werder ait le niveau du barca quand meme , apparement , hier c'etait un match des tres haut niveau , si chelsea joue au meme niveau contre le werder , le werder va exploser , et comme pendant ce temps , le barca va gagner a sofia , au moment du match barca werder , le barca aura 1 pts d'avance et pourra assurer un nul , ca suffira , mais je pense de toute facon que barcelone va gagner face au werder , en tt cas je l'espere

    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions 2006-2007

    Message par Invité Mer 1 Nov - 20:17

    boban13 a écrit:pfff j'ai meme pas pu voir le match de l'année , j'ai ete trainé au resto de force :devil:
    t as loupé un gros match poto
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ligue des Champions 2006-2007

    Message par Ouin² Mer 1 Nov - 20:28

    boban13 a écrit:
    Nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:pfff j'ai meme pas pu voir le match de l'année , j'ai ete trainé au resto de force :devil:

    C'est pas grave t'aura le temps de les voir jouer en UEFA :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

    on verra bien :devil: , je suis pas sur que le werder ait le niveau du barca quand meme , apparement , hier c'etait un match des tres haut niveau , si chelsea joue au meme niveau contre le werder , le werder va exploser , et comme pendant ce temps , le barca va gagner a sofia , au moment du match barca werder , le barca aura 1 pts d'avance et pourra assurer un nul , ca suffira , mais je pense de toute facon que barcelone va gagner face au werder , en tt cas je l'espere

    Oui mais tu supposes dans ton raisonnement que Chelsea va aller gagner au Werder. Et ben laisse moi te dire que c'est pas gagné.

    1) Le Werder en ce moment est super fort.

    2) Je te rappelle que le Barça a fait seulement match nul là bas, ce qui montre bien que le Werder est bon, puisque le Barça est SUPER bon ....

    3) Lorsque Chelsea ira là bas, ils seront quasi qualifiés (sachant qu'après ils reçoivent Sofia ... ) donc je pense pas que Chelsea jouera là bas avec la même envie et motivation qu'hier soir ! et avec les remplaçants aussi ...
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions 2006-2007

    Message par Invité Mer 1 Nov - 21:46

    Nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:
    Nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:pfff j'ai meme pas pu voir le match de l'année , j'ai ete trainé au resto de force :devil:

    C'est pas grave t'aura le temps de les voir jouer en UEFA :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

    on verra bien :devil: , je suis pas sur que le werder ait le niveau du barca quand meme , apparement , hier c'etait un match des tres haut niveau , si chelsea joue au meme niveau contre le werder , le werder va exploser , et comme pendant ce temps , le barca va gagner a sofia , au moment du match barca werder , le barca aura 1 pts d'avance et pourra assurer un nul , ca suffira , mais je pense de toute facon que barcelone va gagner face au werder , en tt cas je l'espere

    Oui mais tu supposes dans ton raisonnement que Chelsea va aller gagner au Werder. Et ben laisse moi te dire que c'est pas gagné.

    1) Le Werder en ce moment est super fort.

    2) Je te rappelle que le Barça a fait seulement match nul là bas, ce qui montre bien que le Werder est bon, puisque le Barça est SUPER bon ....

    3) Lorsque Chelsea ira là bas, ils seront quasi qualifiés (sachant qu'après ils reçoivent Sofia ... ) donc je pense pas que Chelsea jouera là bas avec la même envie et motivation qu'hier soir ! et avec les remplaçants aussi ...

    Ligue des Champions 2006-2007 - Page 7 616694
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ligue des Champions 2006-2007

    Message par Ouin² Mer 1 Nov - 22:38

    Ouais c'est facile de dire ça .... :blum:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: Ligue des Champions 2006-2007

    Message par DD Mer 1 Nov - 22:44

    Chelsea - Mourinho: "Drogba a été magnifique"
    Ecrit par la rédaction
    José Mourinho (entraîneur de Chelsea, après le nul obtenu à Barcelone):

    "Même si ce match marque la réussite d'un groupe, je tiens à féliciter Didier Drogba : il a été magnifique. Sans son but, nous aurions perdu, et le point qu'il a obtenu est important. Drogba n'a pas eu beaucoup d'occasions, à l'inverse [d'Arjen] Robben et de [Michael] Ballack, mais il a su la saisir quand elle s'est présentée. Je crois que nous pouvons remporter la compétition, mais il y a six ou sept autres clubs qui peuvent sérieusement y prétendre."
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    cool Re: Ligue des Champions 2006-2007

    Message par denizio Jeu 2 Nov - 0:11

    je me fais chier devant un mauvais match de LDC commenté par deux suceurs de bambou d holeass 👏 :help:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions 2006-2007

    Message par Invité Jeu 2 Nov - 0:18

    denizio a écrit:je me fais chier devant un mauvais match de LDC commenté par deux suceurs de bambou d holeass 👏 :help:

    il est pas si nul je trouve le match , kiev joue pas trop mal je trouve , cela dit je suis d'accord avec la fin de ta phrases , c'est incroyable d'etre chauvin comme ca , lol quand gilardi dit que l'OL est devenu un tres tres tres grand club par ce qu'ils remplissent un stade :fuck:
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    cool Re: Ligue des Champions 2006-2007

    Message par denizio Jeu 2 Nov - 0:25

    boban13 a écrit:
    denizio a écrit:je me fais chier devant un mauvais match de LDC commenté par deux suceurs de bambou d holeass 👏 :help:

    il est pas si nul je trouve le match , kiev joue pas trop mal je trouve , cela dit je suis d'accord avec la fin de ta phrases , c'est incroyable d'etre chauvin comme ca , lol quand gilardi dit que l'OL est devenu un tres tres tres grand club par ce qu'ils remplissent un stade :fuck:

    y ont pas un grand repertoire les footix des tribunes de gerland :crazy: 🤣 quant au match c quand meme un ton au dessous de ce que j ai vu hier soir et du derby AC-INTER
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions 2006-2007

    Message par Invité Jeu 2 Nov - 0:36

    Quoi ??????

    Vous regardez un match des quenelles ???
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ligue des Champions 2006-2007

    Message par Ouin² Jeu 2 Nov - 0:38

    Voyageur a écrit:Quoi ??????

    Vous regardez un match des quenelles ???

    pas moi :glare:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: Ligue des Champions 2006-2007

    Message par DD Jeu 2 Nov - 1:15

    moi non plus!!!! :blum: :blum:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions 2006-2007

    Message par Invité Jeu 2 Nov - 2:09

    Ouf... 🍺 🍺 🍺 🍺 🍺 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions 2006-2007

    Message par Invité Jeu 2 Nov - 15:54

    denizio a écrit:
    boban13 a écrit:
    denizio a écrit:je me fais chier devant un mauvais match de LDC commenté par deux suceurs de bambou d holeass 👏 :help:

    il est pas si nul je trouve le match , kiev joue pas trop mal je trouve , cela dit je suis d'accord avec la fin de ta phrases , c'est incroyable d'etre chauvin comme ca , lol quand gilardi dit que l'OL est devenu un tres tres tres grand club par ce qu'ils remplissent un stade :fuck:

    y ont pas un grand repertoire les footix des tribunes de gerland :crazy: 🤣 quant au match c quand meme un ton au dessous de ce que j ai vu hier soir et du derby AC-INTER

    claire , mais le dynamo mais vraimment surpris , si ils font match nul ou qu'ils l'emportent dans les dernieres min c'est pas volé , et cette empafé de houiller qui dit a la sortie du match "j'ai encore vue un grand ol , le resultat ne reflette pas le match , si il y a 3 0 c'est pareil" :devil: alors que le dynamo a 4 occas' tres tres nette , et qu'avec un peu plus d'application ils repartaient au moins avec le nul :devil:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: Ligue des Champions 2006-2007

    Message par TheStrokes Jeu 2 Nov - 16:13

    boban13 a écrit:
    claire , mais le dynamo mais vraimment surpris , si ils font match nul ou qu'ils l'emportent dans les dernieres min c'est pas volé , et cette empafé de houiller qui dit a la sortie du match "j'ai encore vue un grand ol , le resultat ne reflette pas le match , si il y a 3 0 c'est pareil" :devil: alors que le dynamo a 4 occas' tres tres nette , et qu'avec un peu plus d'application ils repartaient au moins avec le nul :devil:
    Oui mais le problème du dynamo c'est leur défense en bois, c'était d'ailleurs criant à l'aller. Déjà ils avaient eu pas mal d'occasions à l'aller et avaient bousculé les quenelles à l'aller mais ils sont tellemeent faibles en défense qu'ils peuvent effectivement s'en prendre trois comme l'a dit l'empaffé d'Houiller. C'est pas pour rien que même le Steua bucharest et le real leur ont aussi mis une branlée :good:

    Voyageur a écrit:Une belle partie entre Barcelone et Chelsea. Cela dit, le derby Milanais du Calcio était encore plus fort ! 🍺
    Ouais et les deux matches que tu cites sont encore moins beau que le Chelsea-Barça de l'an dernier à standford. Là j'ai trouvé que ça jouait bien mais il y avait beaucoup de fautes et l'arbitre était dépassé... mais c'est quand même mieux qu'un arbitre de L1 car sur un match comme ça il aurait expulsé 4 joueurs et sifflé 4 pénalties au moins.
    En taule les arbitres français :devil: Sinon j'adore Didier mais faudrait qu'il arrêt de plonger en permanence et faire des déclarations pro-quenelles sinon ça va se dégrader 👏
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions 2006-2007

    Message par Invité Lun 20 Nov - 14:26

    foot365

    Lille : 12.000 Belges attendus
    Rédaction Football365 - lundi 20 novembre 2006 - 12h08


    Douze mille supporteurs d'Anderlecht sont attendus à Lens mardi soir pour le match de la 5eme journée de Ligue des Champions de football contre Lille.



    Anderlecht aurait vendu à ses supporteurs les 1800 tickets auquel le club belge avait droit au départ. Mais plus de 10.000 fans du club de Bruxelles se seraient procuré des billets d'entrée en les achetant dans des points de vente en France ou sur internet. Des milliers de Belges vont donc se retrouver mêlés aux supporteurs lillois au stade Bollaert de Lens ce qui fait craindre des incidents.


    En juillet 2005, un match amical à Villeneuve-d'Ascq entre Lille et Anderlecht (1-0) avait mal tourné: plusieurs centaines de supporteurs anderlechtois s'en était pris aux CRS, rappelait lundi le quotidien La Dernière Heure/Les Sports. D'après plusieurs journaux belges, des hooligans ont promis, sur des forums internet, qu'ils allaient faire parler d'eux mardi.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ligue des Champions 2006-2007

    Message par Ouin² Mer 22 Nov - 1:48

    Magique ce NAKAMURA :lust:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ligue des Champions 2006-2007

    Message par KeKe Mer 22 Nov - 1:54

    Nasri13 a écrit:Magique ce NAKAMURA :lust:

    et EBOUE :lust: :lust:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ligue des Champions 2006-2007

    Message par Ouin² Mer 22 Nov - 1:58

    Don kekeman a écrit:
    Nasri13 a écrit:Magique ce NAKAMURA :lust:

    et EBOUE :lust: :lust:

    Je me souviens encore d'Arsenal Barça en finale, il avait fait un de ces matchs :blink: et à la CAN aussi :dirol:

    Puissance et technique :lust: :lust:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ligue des Champions 2006-2007

    Message par Ouin² Mer 22 Nov - 21:56

    Selon uefa.com

    CUDICINI -A.COLE-MAKELELE -ESSIEN-BOUHLAROUZ-J.COLE-DROGBA-OBI MIKEL-BALLACK-GEREMI-TERRY

    Donc en ordonné :

    cudicini

    geremi boularouz terry cole

    makelele essien ballack

    obi-mikel drogba j.cole
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions 2006-2007

    Message par Invité Mer 22 Nov - 22:00

    il manque lampard / a Cole / Carvalho / Shevchenko / robben :devil:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ligue des Champions 2006-2007

    Message par Ouin² Mer 22 Nov - 22:04

    boban13 a écrit:il manque lampard / a Cole / Carvalho / Shevchenko / robben :devil:

    a.cole joue :blink:

    carvalho de tte façon vaut mieux pas pour chelsea qu'il joue :crazy:

    pour robben c'est soit lui soit joe cole à chaque fois ...

    Pour moi le seul grand absent c'est Lampard. Mais bon vu comment il est remplacé ... :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions 2006-2007

    Message par Invité Mer 22 Nov - 22:52

    but de giuly :clapy: :clapy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Ligue des Champions 2006-2007

    Message par shura Mer 22 Nov - 22:54

    Pour l'instant Breme pousse.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Ligue des Champions 2006-2007

    Message par shura Mer 22 Nov - 22:55

    Il suffit juste que je dise ça pour qu'un joueur dont j'ai jamais entendu le nom, loupe une énorme occasion pour Chelsea...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Ligue des Champions 2006-2007

    Message par shura Mer 22 Nov - 22:59

    Diego Ligue des Champions 2006-2007 - Page 7 706265 Quel joueur!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions 2006-2007

    Message par Invité Mer 22 Nov - 23:06

    shura a écrit:Diego Ligue des Champions 2006-2007 - Page 7 706265 Quel joueur!!!
    +1
    ses doubles contacts sont terribles!!!!!!!! :blink:

    Contenu sponsorisé


    cool Re: Ligue des Champions 2006-2007

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 8:32