En espérant qu'il se remette vite de sa blessure, le voila prêté à l'OM pour une saison avec option d'achat:
Dernière édition par shura le Jeu 10 Juil - 12:55, édité 4 fois
tu veux dire la ou on n'a pas vu Ribery mdrrrrrrrrrrTheStrokes a écrit:Oui et on voit les grands joueurs dans les grands rendez-vous, là, nancy et la finale de la CDF...
c'est à espererTammat a écrit:Merde Manu tu viens de me piquer mon post !!!
Imaginons que Rld decide de remettre 30 millions ....
le fait qu il le rencontre c est deja bon signe je pense :blink:manu-79 a écrit:c'est à espererTammat a écrit:Merde Manu tu viens de me piquer mon post !!!
Imaginons que Rld decide de remettre 30 millions ....
Papin59 a écrit:30m€ :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: On rêve trop ...
flmfred a écrit:Liverpool : Le Tallec et Cissé ne seront pas conservés
Rafael Benitez le coach de Liverpool a annoncé que plusieurs joueurs sont susceptibles de quitter le club à la fin de saison.
Rafael Benitez prépare son ménage de printemps pour cet été. Le coach espagnol de Liverpool qui va disposer de moyens conséquents pour recruter va d'abord dégraisser son effectif pour faire de la place pour les nouveaux arrivants. C'est ainsi que Craig Bellamy, Peter Crouch, Sami Hyypia, Harry Kewell et Mark Gonzalez seront priés de trouver un autre club annonce le quotidien Times ce mardi. Anthony Le Tallec prêté à Sochaux, et Djibril Cissé prêté à Marseille, ne seront également pas conservés : "Je pense que Benitez va être un homme très occupé après mercredi (jour de la finale de Ligue des Champions, Ndlr). Il a déjà commencé à travailler sur les contours de sa prochaine équipe qu'il veut capable de lutter pour le titre en Premier League" a déclaré au quotidien anglais un représentant du club. Plusieurs noms sont sur la liste et pas des moindres. Samuel Eto'o et Carlos Tevez en sont les têtes de liste.
footanglais
nasri13 a écrit:Le seul qui puisse nous être utile serait Hyypia !
un petit package Cissé+Hyypia
jeanlou38 a écrit:Djibril Cissé vers Benfica ?
Le 22/05/2007 à 16:13
D'après nos confrères de FootMercato.net, les dirigeants du Benfica
la periodes des conneries est lancées :tatice2:manu-79 a écrit:cissé à benfica :tatice2: :tatice2: :teeth: :teeth:
vraiment n'importe quoi !!!